lacouture.49 a écrit : jeu. 28 mai, 2026 5:18 pm
Message instagram concernant Capelle , si quelqu'un peut nous donner des détails vers quoi ça consiste !
mc_associes
Pendant toute sa carrière de footballeur professionnel, @capello_1504 avait déjà anticipé la suite.
Avec une vraie vision de l’avenir, il a décidé de se préparer encore davantage en rejoignant notre formation Approche Entrepreneuriale afin de développer de nouvelles compétences et construire sereinement son après-carrière.
Parce que les grands parcours se construisent aussi en dehors du terrain, anticiper et se former restent les meilleures clés pour réussir la transition.
Merci également au @angers_sco pour sa confiance et son accompagnement dans cette démarche tournée vers l’avenir.
Fiers d’accompagner @capello_1504 dans cette nouvelle étape.
.
.#football #entrepreneuriat #formation #reconversion business
Je m'attendais a plus d'infos lors de la conf de presse, mais pas un mot,
Ce que je comprends, Pierrick Capelle s'engage dans une formation '' approche entrepreneuriale'' et que cette formulation s'appuiera sue une mise en application au SCO.
Mais peut être que je me trompe ?
lacouture.49 a écrit : jeu. 28 mai, 2026 5:18 pm
Message instagram concernant Capelle , si quelqu'un peut nous donner des détails vers quoi ça consiste !
mc_associes
Pendant toute sa carrière de footballeur professionnel, @capello_1504 avait déjà anticipé la suite.
Avec une vraie vision de l’avenir, il a décidé de se préparer encore davantage en rejoignant notre formation Approche Entrepreneuriale afin de développer de nouvelles compétences et construire sereinement son après-carrière.
Parce que les grands parcours se construisent aussi en dehors du terrain, anticiper et se former restent les meilleures clés pour réussir la transition.
Merci également au @angers_sco pour sa confiance et son accompagnement dans cette démarche tournée vers l’avenir.
Fiers d’accompagner @capello_1504 dans cette nouvelle étape.
.
.#football #entrepreneuriat #formation #reconversion business
Je m'attendais a plus d'infos lors de la conf de presse, mais pas un mot,
Ce que je comprends, Pierrick Capelle s'engage dans une formation '' approche entrepreneuriale'' et que cette formulation s'appuiera sue une mise en application au SCO.
Mais peut être que je me trompe ?
Il semblerait plutôt que ceci signifie qu'il s'est formé avec l'appui du SCO pour préparer sa reconversion en créant un business. Comme s'il utilisait son compte formation dans une boîte classique. Mais peut-être que c'est encore autre chose...
Vincent72 a écrit : ven. 29 mai, 2026 9:18 pm
Le titre de Monsieur me semble impératif.
Bien sûr. Il l’aura de façon automatique, vu son nombre de rencontres avec le SCO, non ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !