[Rumeur] Frank MAGRI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72110
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
[Rumeur] Frank MAGRI
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72110
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Rumeur]
Il connaît la maison
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
BreizhGone
- Professionnel
- Messages : 1716
- Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm
Re: [Rumeur] Frank MAGRI
J'ai trouvé +/- 40K mensuel le concernant à Toulouse.
Cela correspondrait au Top 5 de notre composition salariale.
Cela correspondrait au Top 5 de notre composition salariale.
- regis
- Donateur
- Messages : 2482
- Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
- Localisation : Niort
- Contact :
Re: [Rumeur] Frank MAGRI
Même si j'y crois moyen, je prends quand même ! Peut-être qu'il a encore des attaches du côté d'Angers (la seule chose qui peut faire pencher la balance je pense)
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Re: [Rumeur] Frank MAGRI
Son ami d'enfance: Allevinah, mais sera-t-il là la saison prochaine ?regis a écrit : lun. 18 mai, 2026 8:59 pm Même si j'y crois moyen, je prends quand même ! Peut-être qu'il a encore des attaches du côté d'Angers (la seule chose qui peut faire pencher la balance je pense)
Ses potes du centre de formation; Belkhdim, Raolisoa, Zinga, mais combien parmi eux seront encore présent la saison prochaine ?
Re: [Rumeur] Frank MAGRI
j'ai du mal à croire qu'étant libre et sortant de 2 saisons plutot bonnes au TFC il rebondisse chez nous. Il y a plus intéressant pour avoir une belle prime à la signature.
-
toujoursco
- Donateur
- Messages : 3295
- Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm
Re: [Rumeur] Frank MAGRI
Quel intérêt pour lui ?
Je n’y crois pas une seconde
Je n’y crois pas une seconde
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Monegask49
- Poussin
- Messages : 38
- Enregistré le : ven. 24 août, 2018 1:27 pm
Re: [Rumeur] Frank MAGRI
Sa femme et sa belle famille sont d'Angers, ça peut être un argument pour sa vie perso...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28279
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Rumeur] Frank MAGRI
Ce serait très intéressant comme recrue mais il y a des rumeurs fiables ?