[Rumeur] Frank MAGRI

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Répondre
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72110
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

[Rumeur] Frank MAGRI

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72110
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Rumeur]

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Avatar du membre
SCO56
Donateur
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Rumeur]

Message par SCO56 »

lacouture.49 a écrit : lun. 18 mai, 2026 8:41 am
Il connaît la maison
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [Rumeur] Frank MAGRI

Message par BreizhGone »

J'ai trouvé +/- 40K mensuel le concernant à Toulouse.

Cela correspondrait au Top 5 de notre composition salariale.
Avatar du membre
regis
Donateur
Messages : 2482
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Rumeur] Frank MAGRI

Message par regis »

Même si j'y crois moyen, je prends quand même ! Peut-être qu'il a encore des attaches du côté d'Angers (la seule chose qui peut faire pencher la balance je pense)
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 5482
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Rumeur] Frank MAGRI

Message par Norvisco »

regis a écrit : lun. 18 mai, 2026 8:59 pm Même si j'y crois moyen, je prends quand même ! Peut-être qu'il a encore des attaches du côté d'Angers (la seule chose qui peut faire pencher la balance je pense)
Son ami d'enfance: Allevinah, mais sera-t-il là la saison prochaine ?
Ses potes du centre de formation; Belkhdim, Raolisoa, Zinga, mais combien parmi eux seront encore présent la saison prochaine ?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur] Frank MAGRI

Message par Tenma »

j'ai du mal à croire qu'étant libre et sortant de 2 saisons plutot bonnes au TFC il rebondisse chez nous. Il y a plus intéressant pour avoir une belle prime à la signature.
toujoursco
Donateur
Messages : 3295
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Rumeur] Frank MAGRI

Message par toujoursco »

Quel intérêt pour lui ?
Je n’y crois pas une seconde
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar du membre
Monegask49
Poussin
Messages : 38
Enregistré le : ven. 24 août, 2018 1:27 pm

Re: [Rumeur] Frank MAGRI

Message par Monegask49 »

Sa femme et sa belle famille sont d'Angers, ça peut être un argument pour sa vie perso...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28279
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Frank MAGRI

Message par lointainscoiste »

Ce serait très intéressant comme recrue mais il y a des rumeurs fiables ?
Répondre

Retourner vers « Mercato »