[Après-match] J34 : Brest - SCO Angers
[Après-match] J34 : Brest - SCO Angers
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers
À vos commentaires...
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28684
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers
J'ai bien aimé ce dernier match de la saison !
Pas d'enjeu mais un match ouvert et agréable, sans stress. Le SCO a montré de bonnes choses avec de la verticalité, du mouvement, VDB à la baguette et Sbaï en feu qui marque un but superbe et en a marqué un second tout aussi beau (annulé pour HJ).
Mes joueurs du match sont sans surprise Sbaï et VDB, j'y ajoute Lefort pour une seconde saison consécutive avec 100% de temps de jeu, c'est énorme !
Merci les joueurs et le staff pour cette belle saison. En début de saison, tout le monde nous promettait la 18ème place, grâce à ce point à Brest nous finissons à une belle 13ème place, mieux que l'an passé.
Place maintenant à la transition vers la saison prochaine avec pas mal d'incertitudes mais aussi de l'espoir quand on fait partie du club des optimistes !
Pas d'enjeu mais un match ouvert et agréable, sans stress. Le SCO a montré de bonnes choses avec de la verticalité, du mouvement, VDB à la baguette et Sbaï en feu qui marque un but superbe et en a marqué un second tout aussi beau (annulé pour HJ).
Mes joueurs du match sont sans surprise Sbaï et VDB, j'y ajoute Lefort pour une seconde saison consécutive avec 100% de temps de jeu, c'est énorme !
Merci les joueurs et le staff pour cette belle saison. En début de saison, tout le monde nous promettait la 18ème place, grâce à ce point à Brest nous finissons à une belle 13ème place, mieux que l'an passé.
Place maintenant à la transition vers la saison prochaine avec pas mal d'incertitudes mais aussi de l'espoir quand on fait partie du club des optimistes !
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35503
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers
Pour moi, le meilleur match du SCO depuis longtemps....
Sbai s'est fait pardonner et fut le Roi de la talonnade !....son but ou plutôt ses deux sont superbes !
L'ambiance était sympa entre deux clubs sympathiques....Capelle a été applaudi par le stade.
J'ai bien aimé nos sups dans le Kop dénudés !

Sbai s'est fait pardonner et fut le Roi de la talonnade !....son but ou plutôt ses deux sont superbes !
L'ambiance était sympa entre deux clubs sympathiques....Capelle a été applaudi par le stade.
J'ai bien aimé nos sups dans le Kop dénudés !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers
Vive les retraités et les vacances !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers
Un bon point pris à l’extérieur !
Malgré toutes les vicissitudes qui ont parsemé la saison le SCO a montré suffisamment de caractère pour mériter rester en Ligue 1.
En dépit des incertitudes j’ai confiance pour l’année prochaine.
Malgré toutes les vicissitudes qui ont parsemé la saison le SCO a montré suffisamment de caractère pour mériter rester en Ligue 1.
En dépit des incertitudes j’ai confiance pour l’année prochaine.
Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers
Match vivant, intéressant, avec un Sbaï de gala, un bon vdb
Bravo le sco

Bravo le sco

L1, le retour !!!
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12006
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers
Le tableau final des joueurs se trouve là : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 1#p1367350
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers
Le meilleur match depuis un bon moment.
Le meilleur Sbaï également.
13 eme au classement
36 points
Exceptionnel
Un exploit
Allez SCO
Le meilleur Sbaï également.
13 eme au classement
36 points
Exceptionnel
Un exploit
Allez SCO
Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers
Sbaï homme du match et j'ai bien aimé également VdB avec une belle activité et des passes qui cassent les lignes.
Merci au club pour cette saison !
Merci au club pour cette saison !
Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers
Pas vu le match mais bon résultat à l'extérieur !
Merci pour cette belle saison, pleine d'émotions !
Un supporter heureux et toujours fier d'être angevin et scoïste !
Merci pour cette belle saison, pleine d'émotions !
Un supporter heureux et toujours fier d'être angevin et scoïste !
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12006
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers
J'ai voté le même trio pour les mêmes raisons et je suis d'accord avec tout le message sauf la fin de la dernière phrase.footpassion49 a écrit : dim. 17 mai, 2026 10:02 pm J'ai bien aimé ce dernier match de la saison !
Pas d'enjeu mais un match ouvert et agréable, sans stress. Le SCO a montré de bonnes choses avec de la verticalité, du mouvement, VDB à la baguette et Sbaï en feu qui marque un but superbe et en a marqué un second tout aussi beau (annulé pour HJ).
Mes joueurs du match sont sans surprise Sbaï et VDB, j'y ajoute Lefort pour une seconde saison consécutive avec 100% de temps de jeu, c'est énorme !
Merci les joueurs et le staff pour cette belle saison. En début de saison, tout le monde nous promettait la 18ème place, grâce à ce point à Brest nous finissons à une belle 13ème place, mieux que l'an passé.
Place maintenant à la transition vers la saison prochaine avec pas mal d'incertitudes mais aussi de l'espoir quand on fait partie du club des optimistes !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15132
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers
Sbaï bon, Sbaï sur le départ ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- oliver14
- Donateur
- Messages : 1403
- Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
- Localisation : côte de nacre
Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers
Bon match du Sco en 5-2-1-2 , pouvant se muer en 3-4-1-2 , ce qui a permis de mettre en évidence les qualités de Van den boomen et SbaÏ et qui présage peut être d'un recrutement de joueurs fait pour un tel système , si bien sûr AD reste .
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers
Bon dernier match ,certes avec un enjeu moindre, mais toujours du courage ,de la belle énergie et la volonté de finir au mieux cette saison périlleuse
Félicitations à toute l'équipe et à notre super entraineur
A M.Boissier et son équipe de préparer la prochaine saison avec de solides renforts et le moins de départs possibles
Félicitations à toute l'équipe et à notre super entraineur
A M.Boissier et son équipe de préparer la prochaine saison avec de solides renforts et le moins de départs possibles
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35503
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers
La Conf de AD....la dernière ?...
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers
+1 avec vous 2Playtime a écrit : dim. 17 mai, 2026 11:00 pmJ'ai voté le même trio pour les mêmes raisons et je suis d'accord avec tout le message sauf la fin de la dernière phrase.footpassion49 a écrit : dim. 17 mai, 2026 10:02 pm J'ai bien aimé ce dernier match de la saison !
Pas d'enjeu mais un match ouvert et agréable, sans stress. Le SCO a montré de bonnes choses avec de la verticalité, du mouvement, VDB à la baguette et Sbaï en feu qui marque un but superbe et en a marqué un second tout aussi beau (annulé pour HJ).
Mes joueurs du match sont sans surprise Sbaï et VDB, j'y ajoute Lefort pour une seconde saison consécutive avec 100% de temps de jeu, c'est énorme !
Merci les joueurs et le staff pour cette belle saison. En début de saison, tout le monde nous promettait la 18ème place, grâce à ce point à Brest nous finissons à une belle 13ème place, mieux que l'an passé.
Place maintenant à la transition vers la saison prochaine avec pas mal d'incertitudes mais aussi de l'espoir quand on fait partie du club des optimistes !![]()
L1, le retour !!!