[Après-match] J34 : Brest - SCO Angers

Le SCO se maintient, malgré la vente de ses joueurs majeurs.
Verrouillé

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 23 mai, 2026 10:10 pm

Koffi (sorti)
4
4%
Raolisoa
1
1%
Bamba (sorti)
1
1%
Camara
9
9%
Lefort
13
13%
Hanin (sorti)
1
1%
Capelle (sorti)
7
7%
Van den Boomen
22
23%
Belkebla
1
1%
Koyalipou (sorti)
1
1%
Sbaï
32
33%
Zinga (entré)
0
Aucun vote
Arcus (entré)
0
Aucun vote
Ekomie (entré)
0
Aucun vote
Biumla (entré)
0
Aucun vote
Machine (entré)
0
Aucun vote
Dujeux (entraineur)
5
5%
 
Nombre total de votes : 97

Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13210
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

[Après-match] J34 : Brest - SCO Angers

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13210
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers

Message par S©O 1958 »

À vos commentaires...
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28684
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers

Message par footpassion49 »

J'ai bien aimé ce dernier match de la saison !

Pas d'enjeu mais un match ouvert et agréable, sans stress. Le SCO a montré de bonnes choses avec de la verticalité, du mouvement, VDB à la baguette et Sbaï en feu qui marque un but superbe et en a marqué un second tout aussi beau (annulé pour HJ).

Mes joueurs du match sont sans surprise Sbaï et VDB, j'y ajoute Lefort pour une seconde saison consécutive avec 100% de temps de jeu, c'est énorme !

Merci les joueurs et le staff pour cette belle saison. En début de saison, tout le monde nous promettait la 18ème place, grâce à ce point à Brest nous finissons à une belle 13ème place, mieux que l'an passé.

Place maintenant à la transition vers la saison prochaine avec pas mal d'incertitudes mais aussi de l'espoir quand on fait partie du club des optimistes !
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35503
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers

Message par Christobald »

Pour moi, le meilleur match du SCO depuis longtemps....

Sbai s'est fait pardonner et fut le Roi de la talonnade !....son but ou plutôt ses deux sont superbes !

L'ambiance était sympa entre deux clubs sympathiques....Capelle a été applaudi par le stade.

J'ai bien aimé nos sups dans le Kop dénudés ! :D

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
Papy
Modo
Messages : 5929
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : Landes
Contact :

Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers

Message par Papy »

Vive les retraités et les vacances !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers

Message par lointainscoiste »

Un bon point pris à l’extérieur !

Malgré toutes les vicissitudes qui ont parsemé la saison le SCO a montré suffisamment de caractère pour mériter rester en Ligue 1.

En dépit des incertitudes j’ai confiance pour l’année prochaine.
Avatar du membre
SCOubi
Donateur
Messages : 9518
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers

Message par SCOubi »

Match vivant, intéressant, avec un Sbaï de gala, un bon vdb
Bravo le sco :sco6: :sco6: :sco6:
L1, le retour !!!
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12006
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers

Message par Playtime »

Le tableau final des joueurs se trouve là : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 1#p1367350
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar du membre
Moxant
Professionnel
Messages : 1010
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers

Message par Moxant »

Le meilleur match depuis un bon moment.
Le meilleur Sbaï également.
13 eme au classement
36 points
Exceptionnel
Un exploit
Allez SCO
Karlito7
Professionnel
Messages : 1975
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers

Message par Karlito7 »

Sbaï homme du match et j'ai bien aimé également VdB avec une belle activité et des passes qui cassent les lignes.

Merci au club pour cette saison !
Avatar du membre
gigisco
Donateur
Messages : 1955
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers

Message par gigisco »

Pas vu le match mais bon résultat à l'extérieur !
Merci pour cette belle saison, pleine d'émotions !
Un supporter heureux et toujours fier d'être angevin et scoïste !
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12006
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers

Message par Playtime »

footpassion49 a écrit : dim. 17 mai, 2026 10:02 pm J'ai bien aimé ce dernier match de la saison !

Pas d'enjeu mais un match ouvert et agréable, sans stress. Le SCO a montré de bonnes choses avec de la verticalité, du mouvement, VDB à la baguette et Sbaï en feu qui marque un but superbe et en a marqué un second tout aussi beau (annulé pour HJ).

Mes joueurs du match sont sans surprise Sbaï et VDB, j'y ajoute Lefort pour une seconde saison consécutive avec 100% de temps de jeu, c'est énorme !

Merci les joueurs et le staff pour cette belle saison. En début de saison, tout le monde nous promettait la 18ème place, grâce à ce point à Brest nous finissons à une belle 13ème place, mieux que l'an passé.

Place maintenant à la transition vers la saison prochaine avec pas mal d'incertitudes mais aussi de l'espoir quand on fait partie du club des optimistes !
J'ai voté le même trio pour les mêmes raisons et je suis d'accord avec tout le message sauf la fin de la dernière phrase. :hihi:
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15132
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers

Message par vince971 »

Sbaï bon, Sbaï sur le départ ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
oliver14
Donateur
Messages : 1403
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers

Message par oliver14 »

Bon match du Sco en 5-2-1-2 , pouvant se muer en 3-4-1-2 , ce qui a permis de mettre en évidence les qualités de Van den boomen et SbaÏ et qui présage peut être d'un recrutement de joueurs fait pour un tel système , si bien sûr AD reste .
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
sdcvo
Donateur
Messages : 760
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers

Message par sdcvo »

Bon dernier match ,certes avec un enjeu moindre, mais toujours du courage ,de la belle énergie et la volonté de finir au mieux cette saison périlleuse

Félicitations à toute l'équipe et à notre super entraineur

A M.Boissier et son équipe de préparer la prochaine saison avec de solides renforts et le moins de départs possibles
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35503
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers

Message par Christobald »

La Conf de AD....la dernière ?...

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
SCOubi
Donateur
Messages : 9518
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J34 : Brest - SCO Angers

Message par SCOubi »

Playtime a écrit : dim. 17 mai, 2026 11:00 pm
footpassion49 a écrit : dim. 17 mai, 2026 10:02 pm J'ai bien aimé ce dernier match de la saison !

Pas d'enjeu mais un match ouvert et agréable, sans stress. Le SCO a montré de bonnes choses avec de la verticalité, du mouvement, VDB à la baguette et Sbaï en feu qui marque un but superbe et en a marqué un second tout aussi beau (annulé pour HJ).

Mes joueurs du match sont sans surprise Sbaï et VDB, j'y ajoute Lefort pour une seconde saison consécutive avec 100% de temps de jeu, c'est énorme !

Merci les joueurs et le staff pour cette belle saison. En début de saison, tout le monde nous promettait la 18ème place, grâce à ce point à Brest nous finissons à une belle 13ème place, mieux que l'an passé.

Place maintenant à la transition vers la saison prochaine avec pas mal d'incertitudes mais aussi de l'espoir quand on fait partie du club des optimistes !
J'ai voté le même trio pour les mêmes raisons et je suis d'accord avec tout le message sauf la fin de la dernière phrase. :hihi:
+1 avec vous 2 :up:
L1, le retour !!!
Verrouillé

Retourner vers « 2025-26 : 13° avec 36 pts »