[Après-match] J32 : Auxerre 3-1 SCO Angers
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
[Après-match] J32 : Auxerre 3-1 SCO Angers
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [Après-match] J32 : Auxerre - SCO Angers
À vos commentaires...
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
n'en déplaise à petitfuté , je vais encore souligné ce qui ne va pas : et depuis 11 match il y a beaucoup de chose qui ne vont pas
la politique sportive tue et ronge à petit feu les ambitions scoiste : la dalle s'est fait la malle, l'attaque aussi ( pire attaque de ligue 1 ) ; la série de matchs avec 1 victoire sur les 11 derniers matchs avec un nombre de tirs cadrés et d'occaz hallucinant
le dernier tiers du championnat est un cauchemar et indigne de la première division
le sco a faussé le championnat en haut comme en bas
les lensois ont des raisons de nous en vouloir et nantes aussi
le maintien officiel n'est toujours pas assuré et il ne reste que 2 petits matchs : attention : à force de jouer avec le feu, le sco pourrait se brûler les ailes
si on arrive à se maintenir : on a préparé la saison prochaine de la pire des manières : quels signaux on envoie aux potentielles recrues ?
un club qui a le pire budget en ligue 1, un club qui vend aussitôt ses bons éléments , un club qui voit peut-être partir son coach, un club qui se maintien de justesse finalement alors qu'il avait de la marge en décembre ( et que ses supporters parlaient même d'europe ), un club qui vise le maintien chaque saison , un club qui ne peut ( qui ne veut ? ) débourser le moindre centime dans son recrutement et qui doit faire des paris, un club dont l'image de son président est peu reluisante, un club dont la fréquentation du stade est très loin des 100% pour diverses raisons ( dont le prix des places et abonnement )...
bref, je veux bien fermer ma gu.eule et dire amen à tout....mais à un moment donné, avaler la pilule, ne jamais rien dire, être indolent, être mou, dire oui oui à tout, accueillir les parisiens et leur offrir le titre sur un plateau, allez à auxerre et leur donner un immense espoir de maintien, bref à un moment donné, il y va bien y avoir un semblant de révolte dans ce club ? ...que ce soit parmis les supporters, les forumistes, les joueurs , un membre du staff ? bref...il y en a peut-être un qui va se révolter et ouvrir sa gu.eule ?
parce que la, on se fait endormir sévère !
la politique sportive tue et ronge à petit feu les ambitions scoiste : la dalle s'est fait la malle, l'attaque aussi ( pire attaque de ligue 1 ) ; la série de matchs avec 1 victoire sur les 11 derniers matchs avec un nombre de tirs cadrés et d'occaz hallucinant
le dernier tiers du championnat est un cauchemar et indigne de la première division
le maintien officiel n'est toujours pas assuré et il ne reste que 2 petits matchs : attention : à force de jouer avec le feu, le sco pourrait se brûler les ailes
si on arrive à se maintenir : on a préparé la saison prochaine de la pire des manières : quels signaux on envoie aux potentielles recrues ?
un club qui a le pire budget en ligue 1, un club qui vend aussitôt ses bons éléments , un club qui voit peut-être partir son coach, un club qui se maintien de justesse finalement alors qu'il avait de la marge en décembre ( et que ses supporters parlaient même d'europe ), un club qui vise le maintien chaque saison , un club qui ne peut ( qui ne veut ? ) débourser le moindre centime dans son recrutement et qui doit faire des paris, un club dont l'image de son président est peu reluisante, un club dont la fréquentation du stade est très loin des 100% pour diverses raisons ( dont le prix des places et abonnement )...
bref, je veux bien fermer ma gu.eule et dire amen à tout....mais à un moment donné, avaler la pilule, ne jamais rien dire, être indolent, être mou, dire oui oui à tout, accueillir les parisiens et leur offrir le titre sur un plateau, allez à auxerre et leur donner un immense espoir de maintien, bref à un moment donné, il y va bien y avoir un semblant de révolte dans ce club ? ...que ce soit parmis les supporters, les forumistes, les joueurs , un membre du staff ? bref...il y en a peut-être un qui va se révolter et ouvrir sa gu.eule ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- regis
- Donateur
Honteux et médiocre.. Depuis janvier il n'y a plus d'intensité, plus d'envie, plus de talents même... Les beaux discours ne servent pas à grand chose. Encore un match trop moyen pour espérer quelque chose. Mais bon, tout est sous contrôle !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Dit SCO
- Professionnel
Malheureusement pas au niveau ce soir, et comme depuis quelques semaines.
Pas aidés par un arbitrage bien moyen de la part de Wattelier.
Plus que 2 matchs pour montrer que l'on a le niveau pour rester en ligue 1 et rendre grâce à notre première partie de saison. Il faut absolument bien finir le travail chez nous semaine prochaine, les joueurs peuvent et doivent le faire.
Pas aidés par un arbitrage bien moyen de la part de Wattelier.
Plus que 2 matchs pour montrer que l'on a le niveau pour rester en ligue 1 et rendre grâce à notre première partie de saison. Il faut absolument bien finir le travail chez nous semaine prochaine, les joueurs peuvent et doivent le faire.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
sad a écrit : dim. 03 mai, 2026 6:11 pm n'en déplaise à petitfuté , je vais encore souligné ce qui ne va pas : et depuis 11 match il y a beaucoup de chose qui ne vont pas
T'as le droit de dire que le SCO n'est pas bon mais certainement pas qu'il fausse le championnat, par contre l'arbitre oui il fausse le championnat....
Énervé ce soir, par l’arbitre, par les joueurs et particulièrement contre sbai dont le QI football pose question.
On fausse la fin de championnat.
Seule bonne nouvelle on reverra peut être plus sbai cette saison.
Suis desolé pour les nantais.j’espere une réaction d’orgueil pour les deux derniers matchs.
On fausse la fin de championnat.
Seule bonne nouvelle on reverra peut être plus sbai cette saison.
Suis desolé pour les nantais.j’espere une réaction d’orgueil pour les deux derniers matchs.
- 1956
- Donateur
Re: [Après-match] J32 : Auxerre 3-1 SCO Angers
Bon il reste 4 jokers
1 que nice ne perde pas à Auxerre
2 que Lille ne perde pas contre Auxerre
3 que le SCO prenne 1 point contre Strasbourg
4 que le SCO prenne 1 point à Brest
Faites vos jeux !
Faites vos jeux !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Le plan est en marche.
Bravo le SCO et M. Wattelier, on a bien fait semblant. On a bien tué la victoire nantaise de ce WE et le point pris par Nice.
Franchement si on peut amener Nice et Nantes outre-tombe, il ne faut pas s'en priver.
Allez, un petit point contre les arrogants moches et soumis aux anglais et on sera heureux.
Bravo le SCO et M. Wattelier, on a bien fait semblant. On a bien tué la victoire nantaise de ce WE et le point pris par Nice.
Franchement si on peut amener Nice et Nantes outre-tombe, il ne faut pas s'en priver.
Allez, un petit point contre les arrogants moches et soumis aux anglais et on sera heureux.
- Stuntman
- Professionnel
J'ai mal à mon sco. Zéro ambition en fin de saison avec une vente massive de nos seuls jours avec un potentiel offensif.
J'espérais 3 points avant la fin du championnat, on aura difficilement 1.
J'espérais 3 points avant la fin du championnat, on aura difficilement 1.
- Roni
- Scoïste, enfin !
5. Que Le Havre ne prenne pas 2 points face à l'OM et à Lorient.1956 a écrit : dim. 03 mai, 2026 6:15 pm Bon il reste 4 jokers
Faites vos jeux !
6. Que Nice explose à Auxerre et ne remonte pas son GA face à Metz et que nous on ne prenns pas trop cher face à Strasbourg et à Brest.
- petitfute
- Donateur
Autant on peut être frustré, en colère contre le SCO, l’arbitrage, autant il faut arrêter de dire que le SCO fausse le championnat ! Et tous ceux derrière au classement ?
- captaineDan
- Donateur
+ 1000LauSCO a écrit : dim. 03 mai, 2026 6:13 pmsad a écrit : dim. 03 mai, 2026 6:11 pm n'en déplaise à petitfuté , je vais encore souligné ce qui ne va pas : et depuis 11 match il y a beaucoup de chose qui ne vont pas
T'as le droit de dire que le SCO n'est pas bon mais certainement pas qu'il fausse le championnat, par contre l'arbitre oui il fausse le championnat....
Ok avec toi et même pas envie de répondre à Sad car un tel déluge négatif donne envie de s'abstenir ....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Roni
- Scoïste, enfin !
Très compliqué, l"effectif est bien trop limité pour la L1, trop de bons joueurs vendus et absents, la force collective et la réussite du début de saison ne sont plus là.
En espérant se maintenir donc allez Nice et Lille.
Allez le SCO.
Allez le SCO.
-
toujoursco
- Donateur
Quelle tristesse
Des faits de jeu contre nous :
Penalty sur Peter
Sbai expulsé de façon honteuse
Le penalty de VDB nul
Mais les auxerrois ont mieux joués
Nous sommes à la traîne et malheureusement une fin de saison augure souvent de la saison suivante et ce n’est pas bon
Penalty sur Peter
Le penalty de VDB nul
Nous sommes à la traîne et malheureusement une fin de saison augure souvent de la saison suivante et ce n’est pas bon
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Mais non allez Auxerre ! Eh Nice n'est pas encore barragiste, ce n'est pas fini. Et allez Metz !Roni a écrit : dim. 03 mai, 2026 6:22 pm Très compliqué, l"effectif est bien trop limité pour la L1, trop de bons joueurs vendus et absents, la force collective et la réussite du début de saison ne sont plus là.
Allez le SCO.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je crois que c'est ce qui m'inquiète le plus... à la limite le renouvellement de l'effectif cet été permettra peut-être de nous échapper de ce destin puant mais un peu réaliste.toujoursco a écrit : dim. 03 mai, 2026 6:23 pm Quelle tristesse
Penalty sur Peter
Le penalty de VDB nul
- 1956
- Donateur
J'ai pas mis les 5 et 6 car je pense que si un des 4 points ne se concrétise pas.... c'est mort on sera barragiste !Roni a écrit : dim. 03 mai, 2026 6:19 pm5. Que Le Havre ne prenne pas 2 points face à l'OM et à Lorient.1956 a écrit : dim. 03 mai, 2026 6:15 pm Bon il reste 4 jokers
Faites vos jeux !
6. Que Nice explose à Auxerre et ne remonte pas son GA face à Metz et que nous on ne prenns pas trop cher face à Strasbourg et à Brest.
Nullissime, nous sommes ridicules.
Nous n'arrivons toujours pas à aligner plus de trois passes, nous n'avons pas d'occasions, et en plus notre défense se fait enfoncer à chaque attaque adverse. Il faut vraiment être maso pour se farcir des matchs du SCO. Je disais il y a peu que nous ne marquerions peut-être plus de point d'ici à la fin, je crains que cette hypothèse ne soit pas si farfelue malheureusement, au vu des contenus minables vus en 2026.
Nous n'arrivons toujours pas à aligner plus de trois passes, nous n'avons pas d'occasions, et en plus notre défense se fait enfoncer à chaque attaque adverse. Il faut vraiment être maso pour se farcir des matchs du SCO. Je disais il y a peu que nous ne marquerions peut-être plus de point d'ici à la fin, je crains que cette hypothèse ne soit pas si farfelue malheureusement, au vu des contenus minables vus en 2026.
- Le Templier
- Donateur
Il y a aussi Nice qui perd à Auxerre et ne bat pas Metz1956 a écrit : dim. 03 mai, 2026 6:15 pm Bon il reste 4 jokers
Faites vos jeux !
Après nous sommes pas sauvés mais le Havre non plus…
Reconstruire et revenir plus fort!
Franchement, bien sûr qu’on est très faibles depuis des semaines, comme le martèle Sad
, mais là, l’arbitrage a été scandaleux du début à la fin.
Prosper se fait descendre dans la surface, pas de var
, ensuite le rouge pour sbaï plus que sévère, et wattelier qui ne voit aucune des 2 mains, appelé par la var heureusement...
Il y a des défaites logiques, mais cet arbitrage est vraiment rageant, ainsi que le manque de réaction habituel du staff angevin. On vient de revoir l’action
AD toujours aussi zen en itw
Prosper se fait descendre dans la surface, pas de var
Il y a des défaites logiques, mais cet arbitrage est vraiment rageant, ainsi que le manque de réaction habituel du staff angevin. On vient de revoir l’action
AD toujours aussi zen en itw
L1, le retour !!!
AD le dit lui même ” on est pas à l’abri...”
L1, le retour !!!
auxerre finit à 19 tirs/ 10 cadrés...le sco à 9 tirs/ 3 cadrés !
mais tout va bien et c'est normal
https://news.maxifoot.fr/ligue-1/auxerr ... 455217.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Le sco, 12 fautes subies, auxerre, 2 !!!sad a écrit : dim. 03 mai, 2026 6:37 pm auxerre finit à 19 tirs/ 10 cadrés...le sco à 9 tirs/ 3 cadrés !
L1, le retour !!!
Dans un monde normal avec un arbitre qui fait sont travail, et une var qui le fait aussi, il y a faute sur Peter et rouge pour Okoh le meilleur défenseur Auxerrois. Sa change beaucoup de chose.sad a écrit : dim. 03 mai, 2026 6:37 pm auxerre finit à 19 tirs/ 10 cadrés...le sco à 9 tirs/ 3 cadrés !
Ensuite tu me citeras un match ou pour une contestation pas si virulente que sa tu as vu un arbitre sortir le rouge aussi vite ? Moi je n'es pas de souvenir d'avoir vu sa.
On peut parler du niveau d SCO qui n'est pas bon mais il faut aussi rester lucide sur d'autres choses.
Les critiques son normales quand on voit les matchs produits mais contrairement à toi je n'épargnerais pas le staff.
Modifié en dernier par LauSCO le dim. 03 mai, 2026 6:46 pm, modifié 1 fois.
- Mark_Landers
- Junior
Faut être motivé pour supporter le SCO.
Et pourtant je préfère qu'on se maintienne a l'arrache chaque année ou presque depuis 10 ans , plutôt que descendre une année sur deux comme Metz le recordman.
Et pourtant je préfère qu'on se maintienne a l'arrache chaque année ou presque depuis 10 ans , plutôt que descendre une année sur deux comme Metz le recordman.
Il est perspicace dit donc...
J'ai l'impression que son manque de gnaque contre l'arbitrage et son attitude tranquille à la conf, sans révolte, montre que dans sa tête il a déjà fait son choix et est déjà ailleurs...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
en général, les mauvaises décisions arbitrales basculent vers le relégué ( ça fait partie des explications à une descente ) ...ce détail ne me rassure pas plus que ça ...LauSCO a écrit : dim. 03 mai, 2026 6:43 pmDans un monde normal avec un arbitre qui fait sont travail, et une var qui le fait aussi, il y a faute sur Peter et rouge pour Okoh le meilleur défenseur Auxerrois. Sa change beaucoup de chose.sad a écrit : dim. 03 mai, 2026 6:37 pm auxerre finit à 19 tirs/ 10 cadrés...le sco à 9 tirs/ 3 cadrés !
Ensuite tu me citeras un match ou pour une contestation pas si virulente que sa tu as vu un arbitre sortir le rouge aussi vite ? Moi je n'es pas de souvenir d'avoir vu sa.
On peut parler du niveau d SCO qui n'est pas bon mais il faut aussi rester lucide sur d'autres choses.
c'est pas l'arbitre qui fait qu'on a gagné 1 match sur les 11 derniers , qu'on finit les matchs avec 2 ou 3 tirs cadrés !
- footpassion49
- Donateur
Étant en déplacement je n’ai pu suivre le match que par intermittences. Je reste énervé par les décisions arbitrales de la première periode qui changent le cours du match. Après Rennes et PSG, cela fait beaucoup de décisions qui pénalisent le SCO..
Le SCO n’a pourtant pas besoin de cela car il est bien faible depuis 3 mois. Toutes les certitudes construites sur la première partie de saison et qui nous valaient des éloges se sont envolées. Notre dynamique est très inquiétante, on ne sent plus le collectif fort qui animait les joueurs et le staff il y a quelques mois. Il faut encore finir le travail en prenant un point de plus ou bien espérer que les résultats des autres nous aideront.
Cote joueurs, j’ai trouve notre côté droit en souffrance. Louer à eu du mal, Raolisoa encore plus, et Belkhdim n’est plus là pour colmater les brèches.
J’ai donc vote pour Ekomie, toujours consistant, VDB dont j’ai bien aimé le match malgré le penalty raté et Peter qui n’a pas tout réussi mais fait souffrir les défenses adverses.
Le SCO n’a pourtant pas besoin de cela car il est bien faible depuis 3 mois. Toutes les certitudes construites sur la première partie de saison et qui nous valaient des éloges se sont envolées. Notre dynamique est très inquiétante, on ne sent plus le collectif fort qui animait les joueurs et le staff il y a quelques mois. Il faut encore finir le travail en prenant un point de plus ou bien espérer que les résultats des autres nous aideront.
Cote joueurs, j’ai trouve notre côté droit en souffrance. Louer à eu du mal, Raolisoa encore plus, et Belkhdim n’est plus là pour colmater les brèches.
J’ai donc vote pour Ekomie, toujours consistant, VDB dont j’ai bien aimé le match malgré le penalty raté et Peter qui n’a pas tout réussi mais fait souffrir les défenses adverses.