[Après-match] J31 : SCO Angers - PSG

Le SCO se maintient, malgré la vente de ses joueurs majeurs.

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 01 mai, 2026 8:13 pm

Koffi
29
22%
Raolisoa (sorti)
16
12%
Bamba (sorti)
0
Aucun vote
Biumla
0
Aucun vote
Lefort
2
2%
Ekomie
24
18%
Capelle (sorti)
17
13%
Van den, Boomen
20
15%
Belkebla
2
2%
Peter (sorti)
12
9%
Sbaï (sorti)
8
6%
Machine (entré)
0
Aucun vote
Hanin (entré)
0
Aucun vote
Koyalipou (entré)
0
Aucun vote
Mouton (entré)
0
Aucun vote
Diatta (entré)
1
1%
Dujeux (entraineur)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 131

YMB49
Donateur

Re: [Après-match] J31 : SCO Angers - PSG

Message par YMB49 »

C’est pas comme si on regardait ce match en s’atttendant à un miracle.
Même conclusion que le match précédent, le système ne fait pas de miracle, sbai gros bof, défense pas au top, capelle nous montre que le temps n’a pas de prise.
On va voir contre Auxerre comment on se situe, car c’est une équipe qui vaut mieux que son classement en ce moment.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

YMB49 a écrit : dim. 26 avr., 2026 7:10 am
S©O 1958 a écrit : sam. 25 avr., 2026 8:09 pm .
arbitrage parisien : "Selon que vous serez puissant ou misérable et patati et patata..."
On ne peut que conclure cela.
Tout à fait, j'avais la même vision pendant le match, ;) :evil:
Tranquilou
Donateur
Re: [Direct] J31 : SCO Angers - PSG
Message 25 avr. 2026, 18:50
le general a écrit :
Allez je coupe la télé ! Merci l arbitrage ! Une honte !
Eh oui une fois de plus "Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir..." "
Moxant
Professionnel

Message par Moxant »

Combien de personnes au stade hier soir ?
19800 places disponibles moins 1500 places vides à Jean Bouin moins …?
Environ 16000 ?
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Pêcheur49 a écrit : sam. 25 avr., 2026 10:35 pm
Vivement la fin de saison qu'on vende Peter, Raolisoa, Belkhdim et Camara, que Belkebla et Courcoul ne prolongent pas qu'on puisse se projeter sérieusement sur la L2
Complètement hors sujet ! Ici c’est le forum du SCO, pas celui de tes chouchous Tottenham qui eux risquent fort d’y aller …
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Tranquilou a écrit : dim. 26 avr., 2026 6:44 am Pour ceux qui critiquaient le nombre de spectateurs... ;)
Quand ils ne critiquent pas le reste !!!

Pour mémoire, Camara, Beldkhim, Arcus, Harouna, Courcoul et Louer étaient absents car blessés !
Quand on en est rendu à aligner Bamba et Biumla, c’est qu’on n’a pas d’autre choix…
J’ai vu notre équipe se battre avec ses faibles moyens, honteusement volée par l’arbitrage et la VAR ( but de Sbai scandaleusement annulé, faute sur le même Sbai aux abords de la surface pas sanctionnée, charge dans le dos sur Peter qui valait penalty…..).

Pour ceux qui parlent d’équipe B voire C du PSG, ils ont tendance à oublier que leurs joueurs seraient tous titulaires dans 15 équipes de L1 au minimum….
romar
Donateur

Message par romar »

petitfute a écrit : dim. 26 avr., 2026 8:38 am
Tranquilou a écrit : dim. 26 avr., 2026 6:44 am Pour ceux qui critiquaient le nombre de spectateurs... ;)

Pour mémoire, Camara, Beldkhim, Arcus, Harouna, Courcoul et Louer étaient absents car blessés !
Quand on en est rendu à aligner Bamba et Biumla, c’est qu’on n’a pas d’autre choix…
J’ai vu notre équipe se battre avec ses faibles moyens, honteusement volée par l’arbitrage et la VAR ( but de Sbai scandaleusement annulé, faute sur le même Sbai aux abords de la surface pas sanctionnée, charge dans le dos sur Peter qui valait penalty…..).

Pour ceux qui parlent d’équipe B voire C du PSG, ils ont tendance à oublier que leurs joueurs seraient tous titulaires dans 15 équipes de L1 au minimum….
+ 1000
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

franckysco74 a écrit : sam. 25 avr., 2026 10:48 pm
Pêcheur49 a écrit : sam. 25 avr., 2026 10:35 pm On est en vacances depuis la victoire a Nantes car on sait qu'on est maintenu.

Attention nos victoires n'ont pas toujours été méritées, on a joué des clubs au meilleur des moments....cette saison n'aurait pas dû être aussi facile.

C'est pour ça que j'ai refusé d'aller voir le match alors que j'avais une place offerte (que quelqu'un d'autre a pris).

Vivement la fin de saison qu'on vende Peter, Raolisoa, Belkhdim et Camara, que Belkebla et Courcoul ne prolongent pas qu'on puisse se projeter sérieusement sur la L2
n'importe quoi, quel discours de sacrebleu, si c'est pour dire ça va faire comme d'autre angevin, soit supporter des plus gros budget au lieu de supporter ta ville qui est dans l'élite du football français, voilà pourquoi Angers Sco n'aura jamais de grand public et une grosse équipe.
Ça fait toujours plaisir en tout cas de voir des gens kiffer payer 100€ pour se prendre 3-0 contre une équipe du PSG pas si motivée que ça en vue du match contre le Bayern, sans voir un réel pressing angevin et pas tous les joueurs 100% impliqués de ce que je comprends...

Un forum c'est un lieu d'expression, et je suis sûr que certains sont d'accord avec moi sur le fait qu'on est maintenu a 99% et qu'on a plus rien à jouer du point de vue de l'institution SCO.
Et ça se ressent forcément sur l'engagement des matchs c'est humain.
Le seul intérêt serait de se projeter dans la saison d'après et de voir des jeunes qui resteront l'année prochaine évoluer, louer et cie.
Après si d'autres y trouvent leurs comptes sur autre chose (un but de Sbai refusé et un arrêt de Koffi qui va se barrer, et beraldo jouer en numéro 6)....tant mieux.

Mais t'inquiètes pas, je contrôlais les billets en L2, j'ai vu des belles purges en national, mais aussi la dalle angevine en L1, ce qui m'intéresse c'est pas de voir une grosse équipe, c'est de voir une équipe qui a faim et qui veut gagner, point barre, donc quand je suis au stade je suis à fond derrière notre équipe sachant qu'elle vient pour la même chose.
Là juste c'était presque écrit le déroulé de ce match sans intérêt de part et d'autres contre le PSG.
Anger'Soif de victoire !!!
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Il n'y a pas d'équipe B au PSG et l'équipe alignée hier ne l'était pas :

Safonov : gardien titulaire

Hernandez: 22 matchs de ligue 1 cette saison dont 17 fois titulaire, il était aussi titulaire à Liverpool
Hakimi: titulaire habituel
Zabarnyi: titulaire quasiment toute la saison en ligue 1
Pacho: titulaire habituel
Ruiz: titulaire habituel de retour de blessure
Mayulu: 22 matchs de ligue 1 dont 17 titularisations
Barcola: titulaire habituel dans la rotation des offensifs
Ramos: 27 apparitions en ligue 1 dont 12 titularisations 6 buts 1 passe décisive
Lee: 24 matchs de ligue 1 dont 16 titularisation
Beraldo: 16 matchs de ligue 1 dont 15 titularisations.

Et je ne parle pas des remplaçant comme Nuno Mendes, Joao Neves et Zaire Emery titulaires habituels mais de retour de blessure pour Nuno et Joao.

Beraldo n'est pas sorti de nul par non plus ça faisait 3 matchs qu'il était titulaire au milieu de terrain .

Après oui Kvara (souvent remplaçant en ligue 1 cette saison) , Dembelé et Doué sont restés sur le banc, logique dans la gestion du groupe, s'il y avait 1-1 a la 60-ème ils auraient joué. Mais ça ne fait pas pour autant une équipe B du PSG sur le terrain.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

je l'ai indiqué plus haut. On a vu hier sur la pelouse de RK 7 ou 8 joueurs qui ont joué la finale de LDC l'an passé et pourraient bien la rejouer dans quelques semaines. Pas tant une équipe B que cela.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

LauSCO a écrit : dim. 26 avr., 2026 10:06 am Il n'y a pas d'équipe B au PSG et l'équipe alignée hier ne l'était pas :

Safonov : gardien titulaire

Hernandez: 22 matchs de ligue 1 cette saison dont 17 fois titulaire, il était aussi titulaire à Liverpool
Hakimi: titulaire habituel
Zabarnyi: titulaire quasiment toute la saison en ligue 1
Pacho: titulaire habituel
Ruiz: titulaire habituel de retour de blessure
Mayulu: 22 matchs de ligue 1 dont 17 titularisations
Barcola: titulaire habituel dans la rotation des offensifs
Ramos: 27 apparitions en ligue 1 dont 12 titularisations 6 buts 1 passe décisive
Lee: 24 matchs de ligue 1 dont 16 titularisation
Beraldo: 16 matchs de ligue 1 dont 15 titularisations.

Et je ne parle pas des remplaçant comme Nuno Mendes, Joao Neves et Zaire Emery titulaires habituels mais de retour de blessure pour Nuno et Joao.

Beraldo n'est pas sorti de nul par non plus ça faisait 3 matchs qu'il était titulaire au milieu de terrain .

Après oui Kvara (souvent remplaçant en ligue 1 cette saison) , Dembelé et Doué sont restés sur le banc, logique dans la gestion du groupe, s'il y avait 1-1 a la 60-ème ils auraient joué. Mais ça ne fait pas pour autant une équipe B du PSG sur le terrain.
A partir du moment ou ce n'est pas une équipe crédible pour la ligue des champions c'est forcément une equipe B pour le PSG même si elle reste potentiellement très supérieure au sco.
Ruiz n'est pas Ruiz de l'an passé, Hernandez n'est pas nuno mendes, et tous les: Lee, Beraldo, Mayulu , Zabarnyi, Ramos sont clairement des seconds couteaux.

ce qui est ennuyeux avec le match d'hier c'est qu'on sentait que le PSG allait venir tranquille en mode gestion et que ,comme trop souvent lorsqu'on les joue, on ne ferait pas le nécessaire pour les embêter.

des buts évitables car liés à la fois aux mauvais alignements de nos 5 defenseurs et au retard de pressing sur Beraldo à cause de notre milieu dégarni.

Tu ajoutes à cela le traditionnel Joker arbitral qatari ou contre le petit.....sans révolte de notre part, alors qu'il y a quand même des fois où ça vaut le coup de s'énerver ,quitte à prendre un jaune sur le terrain ou un rouge dans le staff.

ça donne trop le sentiment qu il fallait une soirée facile pour "notre champion d'Europe" et que tout le monde a bien joué le jeu.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 26 avr., 2026 11:27 am, modifié 2 fois.
Papy
Modo

Message par Papy »

On est tous d'accord pour dire que le déroulé du match, était "écrit"...
Même si nous souhaitions tous secretement que cela soit différent.
C'était tellement écrit à l'avance que bcp de spectateurs ne sont même pas venus voir le match...
Notre championnat à nous ce n'est pas PSG !
Il faut l'admettre et le reconnaitre.
Validons mathématiquement le maintien, préparons la saison prochaine, et remercions les joueurs et le staff pour ce qu'ils nous ont offert cette saison, même si certains en aiemraient bcp plus ou différement.

Comme le repetait continuellement Stéphane MOULIN "N'oublions jamais qui nous sommes"
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Je lis tout vos commentaires. Je suis globalement OK avec vous même si je vous trouve un peu trop sévère.
Au début de saison on aurait tous signé pour avoir 34 points à 3 journées de la fin... Bien sûr que tout n'est pas parfait, mais on a un budget qui nous oblige à se séparer de nos meilleurs joueurs dès qu'ils émergent un peu.

Pour en revenir au match d'hier j'ai été scandalisé par l'attitude de Ramos qui est sorti du terrain, après son expulsion , sans prendre de nouvelles de Koffi, sans même un regard.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Tenma a écrit : dim. 26 avr., 2026 10:22 am
A partir du moment ou ce n'est pas une équipe crédible pour la ligue des champions c'est forcément une equipe B pour le PSG même si elle reste potentiellement très supérieure au sco.
Ruiz n'est pas Ruiz de l'an passé, Hernandez n'est pas nuno mendes, et tous les: Lee, Beraldo, Mayulu , Zabarnyi, Ramos sont clairement des seconds couteaux.

ce qui est ennuyeux avec le match d'hier c'est qu'on sentait que le PSG allait venir tranquille en mode gestion et que ,comme trop souvent lorsqu'on les joue, on ne ferait pas le nécessaire pour les embêter.

des buts évitables car liés à la fois aux mauvais alignements de nos 5 defenseurs et au retard de pressing sur Beraldo à cause de notre milieu dégarni.

Tu ajoutes à cela le traditionnel Joker arbitral qatari ou contre le petit.....sans révolte de notre part alors qu'il y a quand même des fois où ça vaut le coup de s'énerver quitte à prendre un jaune sur le terrain ou un rouge dans le staff.

ça donne trop le sentiment qu il fallait une soirée facile pour "notre champion d'Europe" et que tout le monde a bien joué le jeu.
Mais le PSG n'a quasiment jamais joué en ligue 1 cette saison avec l'équipe type ligue des champions, ça a toujours été un mélange pour gérer les blessures et les temps de jeux.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

petitfute a écrit : dim. 26 avr., 2026 8:38 am

Je partage totalement !!
Quelques commentaires précédents étaient hallucinants !!
Oui , moi aussi , j'ai vu un SCO très amputé mais généreux... et qui a donné tout ce qui lui reste encore dans le moteur ( certains ici le savent pourtant .... ) sans parler des miracles d'un Dujeux qui j'espère rempilera....
Dégouté aussi par cet arbitrage inique et à sens unique !! :evil: :twisted:
Ce SCO là ne s'est pas caché !! même si très déçu par Sbaï ( c'est récurrent ! ) et ne mérite pas cette purge de commentaires d'une négativité incroyable ...
Et en face, la preuve est faite _ rien d'inédit _ que le PSG à bien deux équipes ou quasi !! Face à cette armada " injouable " difficile d'exister ... sauf circonstances particulières ..... surtout avec un trio arbitral en dessous de tout !!!
:sco4:
Modifié en dernier par captaineDan le dim. 26 avr., 2026 11:13 am, modifié 1 fois.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

les notes des joueurs :

https://www.maxifoot.fr/football/article-64544.htm

l'absence d'intention côté sco se traduit aussi dans les stats : https://news.maxifoot.fr/ligue-1/angers ... 454712.htm

et ça ça pardonne pas : 29% de possession, 1 seul misérable tir cadré et aussi et surtout : 3 petites fautes subies côté sco et 9 côtés parisien

comme toujours quand on les affrontes, on est trop gentil, on les regarde joués et on est pas assez agressif
les parisiens jouent trop dans un fauteuil et ils ne rencontrent aucune adversité
c'est chez eux raymond kopa et ils s'y sentent bien : ils ont un bon accueil, ils ne risquent pas de se blesser et ils leur manque plus que un petit thé à leur servir avec des petits gâteaux secs et ils seraient au paradis à angers.

le sco était l'adversaire idéal hier pour qu'ils préparent tranquillement leur demi de champions ligue et enterrinés quasi définitivement leur titre de champion de france

comme je l'ai écrit hier, le sco fausse le championnat en haut du tableau comme en bas...pas sûr que les lensois n'aient goûtés l'absence d'adversité du sco hier : eux qui sont habitués à mouillés le maillot en ce moment

en fait les parisiens ont juste forcés les 8 premières minutes puis une fois le score ouvert, ils ont juste eu à gérer ...ils se sont fatigués 8 minutes puis gestion tranquille du match
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Tenma a écrit : dim. 26 avr., 2026 12:32 am
Allman a écrit : sam. 25 avr., 2026 9:22 pm J'ai écouté RTL foot ce soir en voiture, ils sont revenus sur le match et ils ont démonté mr Stinat. Surtout sur la faute sur Sbai et la charge dans le dos sur Peter sans la surface....
Ils ont aussi fait référence à notre incroyable politique tarifaire qui permet de ne pas remplir le stade....150 E pour un adulte 111 E pour un enfant..... mieux que Céline Dion d après RTL.

Des tarifs qui feraient passer Christobald pour un philanthrope. ;)
Oui , dans son offre de place, on avait le sentiment que 100 euros, allez c'est cadeau... :D

Du coup, j'ai pas entendu ce qu'ils ont dit sur les tarifs, mais même si eux en parle...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

LauSCO a écrit : dim. 26 avr., 2026 10:43 am

Tu ajoutes à cela le traditionnel Joker arbitral qatari ou contre le petit.....sans révolte de notre part alors qu'il y a quand même des fois où ça vaut le coup de s'énerver quitte à prendre un jaune sur le terrain ou un rouge dans le staff.

Mais le PSG n'a quasiment jamais joué en ligue 1 cette saison avec l'équipe type ligue des champions, ça a toujours été un mélange pour gérer les blessures et les temps de jeux.
Je ne dis pas le contraire. N empêche que parmi tous les mélanges dont tu parles on a joué l une des équipes les plus inédites pour le psg cette saison. Entre les retours de blessures de certains, les changements poste d autres et le besoin de ne pas trop forcer avant le Bayern, on pouvait difficilement faire plus "jouable" pour nous.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

On ne peut commenter ce genre d'opposition comme si il s'agissait d'une rencontre normale....

Cette saison, le Paris-Milliard, n'a pas perdu ou même fait nul face a des équipes de la segonde moitié de tableau....

Cette distorsion de concurence ahurissante, qui ne révolte pas grand monde, produit logiquement une domination sans faille, dans un championat dont le titre est fortement démonétarisé.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Christobald a écrit : dim. 26 avr., 2026 11:59 am On ne peut commenter ce genre d'opposition comme si il s'agissait d'une rencontre normale....

Cette saison, le Paris-Milliard, n'a pas perdu ou même fait nul face a des équipes de la segonde moitié de tableau....

Cette distorsion de concurence ahurissante, qui ne révolte pas grand monde, produit logiquement une domination sans faille, dans un championat dont le titre est fortement démonétarisé.
Comme en Allemagne avec le Bayern, en Espagne avec le Barça et le Réal ....
Le Barça c'est 2.5 milliards d'euros de dettes alors les distorsions ....
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

contre le havre , le psg gagne que 1 à 0
contre auxerre : 0 à 1
contre le paris fc : le psg perd 1 à 0 !!!!!!
contre metz : 2 à 3
contre lorient 1 à 1

bref, quand on montre un tout petit peu + d'intentions et de motivation, il y a moyen de minimiser le score : surtout que le psg joue une demi finale de ligue des champions dans quelques jours

je ne parle même pas de jouer avec la dalle ( car celle ci à disparue depuis bien longtemps maintenant ) mais de jouer avec un minimum d'envie

depuis janvier, le sco ne ressemble plus à rien avec des prestations indignes de la ligue 1 à une ou deux exceptions prêt ( nantes )
ceci couplé avec un schéma tactique inadapté et des choix du coach parfois discutable

ça fait beaucoup trop pour finir la saison dignement

alors certes le maintien est acquis et c'est génial; en revanche lâcher le championnat comme ça depuis janvier, c'est pas très professionnel

voila : même le coach du psg dit que c'était un match tranquille et sans problème :

https://news.maxifoot.fr/psg/l-enrique- ... 454731.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Christobald
Donateur

LauSCO a écrit : dim. 26 avr., 2026 12:27 pm
Christobald a écrit : dim. 26 avr., 2026 11:59 am On ne peut commenter ce genre d'opposition comme si il s'agissait d'une rencontre normale....

Comme en Allemagne avec le Bayern, en Espagne avec le Barça et le Réal ....
Le Barça c'est 2.5 milliards d'euros de dettes alors les distorsions ....
Absolument, et c'est évidemment un système capitalistique organisé et international, ce qui est un peu la même chose.

Perso, je m'exprime en tant que supporter Français....libres aux autres de penser pareils ou différement, c'est à eux.

Quand a la distorsion de concurence, elle existe donc, et l'on peut aussi s'y opposer (du moins intellectuellment...)....ce que je proposerais, c'est un championnat Européen, avec les 18 ou 20 clubs les plus riches. On supprimerait cette LDC et on laisserait les championnats nationaux, avec des différences de budget qui devraient être évalués a une forte baisse.
Les droits TV devraient être aussi répartis d'une manière égalitaire entre tous les clubs.
Modifié en dernier par Christobald le dim. 26 avr., 2026 1:07 pm, modifié 2 fois.
Christobald
Donateur

sad a écrit : dim. 26 avr., 2026 12:31 pm contre le havre , le psg gagne que 1 à 0
contre lorient 1 à 1

bref, quand on montre un tout petit peu + d'intentions et de motivation, il y a moyen de minimiser le score : surtout que le psg joue une demi finale de ligue des champions dans quelques jours

je ne parle même pas de jouer avec la dalle ( car celle ci à disparue depuis bien longtemps maintenant ) mais de jouer avec un minimum d'envie

depuis janvier, le sco ne ressemble plus à rien avec des prestations indignes de la ligue 1 à une ou deux exceptions prêt ( nantes )
ceci couplé avec un schéma tactique inadapté et des choix du coach parfois discutable

alors certes le maintien est acquis et c'est génial; en revanche lâcher le championnat comme ça depuis janvier, c'est pas très professionnel

voila : même le coach du psg dit que c'était un match tranquille et sans problème :

L'idée, ce n'est pas de faire bonne figure...on est pas au bal....le constat est qu'aucune équipe de la seginde partie de tableau n'a pu battre ou faire nul, tout simplement.

Alors, qui fausse le championnat ?
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Christobald a écrit : dim. 26 avr., 2026 12:59 pm
sad a écrit : dim. 26 avr., 2026 12:31 pm contre le havre , le psg gagne que 1 à 0
contre lorient 1 à 1

L'idée, ce n'est pas de faire bonne figure...on est pas au bal....le constat est qu'aucune équipe de la seginde partie de tableau n'a pu battre ou faire nul, tout simplement.

si si : le paris fc à battu le psg ! et lorient à fait match nul 1 à 1
Christobald
Donateur

Tu évoques un évènement isolé, unique, et quand à Lorient, ils sont dans la première partie de championnat.

Mais, évidemment, l'essentiel est que ce Paris-Milliard fausse le championat...c'est cela la réalité, pas autre chose...
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

sad a écrit : dim. 26 avr., 2026 1:03 pm
contre lorient 1 à 1

Comment tu peux affirmer un SCO hier sans motivation ni intentions ???
Des fois, tu dérailles je trouve !! J'espère que les joueurs ne lisent pas tes propos ... c'est d'une indécence assez dingue !!!
Hormis notre défense centrale plutôt défaillante hier, et un Sbaï toujours décevant, tu sembles oublier les 2 grosses absences de Camara et Belkhdim !!! Tout le reste hier à fait le taff ou alors cites !!
Quant à tes comparaisons avec d'autres adversaires du PSG , tu ne fais aucune analyse des contextes qui peuvent être très très différents !! Du grand n'importe quoi ! Hier, le PSG même "bis" ce n'était pas des branquignoles !!! Et dis nous quelles défaillance d'engagement côté lateraux-def., milieux ou attaquants ?!?
Je me demande vraiment si tu as vu le match vu ton niveau de mépris des Angevins , oui , en bout de course après une saison éprouvante et bcp de blessés en cette fin de saison !!
Retourne dans ta boutique de Pessos éternels mais arrête de cracher à ce point sur ce groupe qui n'a pas démérité hier et qui n'avait surtout pas des touristes de seconde zone en face !... ce PSG c'est bien plus que 14, 15 ou 16 joueurs comme quasi toute la L1 ....
Un peu de discernement et de respect pour tous ceux qui ont cravaché pour obtenir ce grall du maintien !!!

T'es vraiment désespérant !!!!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
1956
Donateur

Message par 1956 »

LauSCO a écrit : dim. 26 avr., 2026 10:43 am

Peut être mais cite moi un match où Dembelé Doué Kvarat Vitinha Marquinos n'ont pas mis un pied sur le terrain ?
Bien sûr les joueurs alignés sont supérieurs aux nôtres mais zut je trouve qu'on a été bien trop gentil....pas assez rigoureux (combien de fautes sifflées contre nous ?) que l'on joue en 5 3 2 en 4 2 4 en 8 1 1 peu importe on ne peut pas gagner un match quand on regarde jouer l'adversaire hormis une ou deux courtes périodes...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

captaineDan a écrit : dim. 26 avr., 2026 3:10 pm
sad a écrit : dim. 26 avr., 2026 1:03 pm

Comment tu peux affirmer un SCO hier sans motivation ni intentions ???
Des fois, tu dérailles je trouve !! J'espère que les joueurs ne lisent pas tes propos ... c'est d'une indécence assez dingue !!!
Hormis notre défense centrale plutôt défaillante hier, et un Sbaï toujours décevant, tu sembles oublier les 2 grosses absences de Camara et Belkhdim !!! Tout le reste hier à fait le taff ou alors cites !!
Quant à tes comparaisons avec d'autres adversaires du PSG , tu ne fais aucune analyse des contextes qui peuvent être très très différents !! Du grand n'importe quoi ! Hier, le PSG même "bis" ce n'était pas des branquignoles !!! Et dis nous quelles défaillance d'engagement côté lateraux-def., milieux ou attaquants ?!?
Je me demande vraiment si tu as vu le match vu ton niveau de mépris des Angevins , oui , en bout de course après une saison éprouvante et bcp de blessés en cette fin de saison !!
Retourne dans ta boutique de Pessos éternels mais arrête de cracher à ce point sur ce groupe qui n'a pas démérité hier et qui n'avait surtout pas des touristes de seconde zone en face !... ce PSG c'est bien plus que 14, 15 ou 16 joueurs comme quasi toute la L1 ....
Un peu de discernement et de respect pour tous ceux qui ont cravaché pour obtenir ce grall du maintien !!!

T'es vraiment désespérant !!!!
t'énerves pas captaindan ;)

quand tu finis le match avec 1 seul tir cadrés, tu peux pas dire qu'il y a eu beaucoup d'intentions
ça aussi c'est une constante depuis janvier : le sco termine ses matchs avec très peu de tirs cadrés ( donc d'occaz ) d'ou notre attaque en berne ces derniers temps

ce que je comprends pas c'est que nous au sco, l'effectif tirerait la langue en fin de saison mais par contre tout nos adversaire eux ne tire pas la langue

ce constat ça s'applique uniquement au sco ?

heureusement que le maintien a été acquis en première partie de saison : parce que si c'était des matchs couperait, on serait mal car le sco n'a plus de jus
Andegave
Cadet

Message par Andegave »

Comme beaucoup, cette double mascarade annuelle ne m'intéresse guère, tant nous évoluons dans des environnements diamétralement opposés. Au passage, merci aux clowns de la LFP d'avoir contribué à l'affaiblissement de clubs comme le nôtre. Sur ce type d'opposition, je regrette malgré tout ce scénario écrit d'avance et notre incapacité à proposer une adversité digne de ce niveau. Les parisiens sont bien dans un fauteuil quand ils viennent à Angers, pas d'adversaire ni de public pour les chahuter.
Je reviens sur la question qui m'interroge le plus en ce moment, nous finissons la saison complètement cramés et heureusement que les points ont été pris avant car nous n'allons peut être plus en prendre d'ici à la fin, au vu de la forme affichée depuis de longues semaines.
Alors quid de la saison prochaine et des moyens mis à disposition du secteur sportif ? J'aimerais connaître précisément la stratégie du propriétaire et savoir ce qu'il envisage pour doter le club des moyens nécessaires pour nous stabiliser à ce niveau, car actuellement, j'ai comme un doute...
Moxant
Professionnel

Message par Moxant »

Moxant a écrit : dim. 26 avr., 2026 8:12 am Combien de personnes au stade hier soir ?
19800 places disponibles moins 1500 places vides à Jean Bouin moins …?
Environ 16000 ?
En fait, à peine 15000 personnes au stade, quelle tristesse ☹️
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

On a déjà dit:
Les vacances scolaires
Les tarifs
La journée en clair sur ligue 1 plus
Etc
Présent aussi sur x !