[Direct] J31 : SCO Angers - PSG
Re: [Direct] J31 : SCO Angers - PSG
Il parle du but de Rennes. Encore une décision qui va faire débat
- footpassion49
- Donateur
Incroyable ce but annulé. Je ne.en reviens toujours pas, c’est trop gros.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Arbitre lavallois, ceci explique cela.
Ils viennent de montrer avec les lignes que Peter est HJ..
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
"ça devient scandaleux
- footpassion49
- Donateur
Mais c’est pas Peter qui marque c.est Sbai ! Peter n’intervient pas sur cette actionAllman a écrit : sam. 25 avr., 2026 6:29 pm Ils viennent de montrer avec les lignes que Peter est HJ..
-
Afrisco
- Donateur
Effectivement on voit des trous mais le stade est beau et bien rempliAllman a écrit : sam. 25 avr., 2026 6:19 pm15 000 spectateurs on dit les commentateursfootpassion49 a écrit : sam. 25 avr., 2026 6:15 pm RK plein à craquer, avec le soleil, c’est magnifique. Très beau stade de foot.
Loin des yeux mais près du coeur !
- petitfute
- Donateur
Ce n’est pas le sujet ! Il ne faisait clairement pas action de jeu !Allman a écrit : sam. 25 avr., 2026 6:29 pm Ils viennent de montrer avec les lignes que Peter est HJ..
Ils on dit qu'il influe sur l'action de jeu, c'est ça qui peut être discutable..
-
christophe h
- Donateur
Et la faute sur Sbai? il y a bien un petit croque jambe
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Tranquilou
- Donateur
Effectivement, arbitrage abject. Dans l'autre sens, il y aurait eu but.footpassion49 a écrit : sam. 25 avr., 2026 6:28 pm Incroyable ce but annulé. Je ne.en reviens toujours pas, c’est trop gros.
- le general
- Scoïste, enfin !
C est quand même lamentable que l arbitrage ne soit pas impartiale !
Stinat qui veut nous plomber je pebse, y avait faute sur Sbai...
la catin d'arbitre profite éhontement de sa valise de dollars en provenance de Doha. Le football français est magique.
à Rennes : on transforme une bonne défense (le piège du hors-jeu) en une faute technique du défenseur. Si le défenseur s'était arrêté de jouer en levant les bras, le hors-jeu aurait été sifflé. Mais on demande à un joueur de foot de défendre, pas d'être un arbitre avec un radar dans les yeux.
À Angers, c'est l'inverse : la défense est battue, l'attaquant hors-jeu ne fait rien, mais on cherche une excuse technique pour annuler le but.
On punit le défenseur qui joue le jeu à Rennes, et on punit l'attaquant qui ne joue même pas le ballon à Angers. C'est l'illustration parfaite d'un règlement qui est devenu une usine à gaz où le bon sens footballistique (un centre, un tacle, un but) a disparu derrière des lignes tracées au millimètre sur un écran.
À Angers, c'est l'inverse : la défense est battue, l'attaquant hors-jeu ne fait rien, mais on cherche une excuse technique pour annuler le but.
On punit le défenseur qui joue le jeu à Rennes, et on punit l'attaquant qui ne joue même pas le ballon à Angers. C'est l'illustration parfaite d'un règlement qui est devenu une usine à gaz où le bon sens footballistique (un centre, un tacle, un but) a disparu derrière des lignes tracées au millimètre sur un écran.
-
Afrisco
- Donateur
C'est l'histoire du foot. Dans les occasions sujettes a interprétation le gros est le plus souvent favorisé.Tranquilou a écrit : sam. 25 avr., 2026 6:33 pmEffectivement, arbitrage abject. Dans l'autre sens, il y aurait eu but.footpassion49 a écrit : sam. 25 avr., 2026 6:28 pm Incroyable ce but annulé. Je ne.en reviens toujours pas, c’est trop gros.![]()
![]()
Loin des yeux mais près du coeur !
- footpassion49
- Donateur
Malgré le but encaissé le SCO fait bonne figure. On mériterait d’égaliser.
-
christophe h
- Donateur
Gros retour de Raolisoa
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
Raolisoa qui couvre en haut, c'est dur...
C'est pas mérité.....
- le general
- Scoïste, enfin !
Allez je coupe la télé ! Merci l arbitrage ! Une honte !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Comment réussit-on à ne pas remplir le stade même contre le PSG ?Afrisco a écrit : sam. 25 avr., 2026 6:31 pmEffectivement on voit des trous mais le stade est beau et bien rempliAllman a écrit : sam. 25 avr., 2026 6:19 pm15 000 spectateurs on dit les commentateursfootpassion49 a écrit : sam. 25 avr., 2026 6:15 pm RK plein à craquer, avec le soleil, c’est magnifique. Très beau stade de foot.
A cause du tarif des places pour voir l équipe B du PSG !Manu-49 a écrit : sam. 25 avr., 2026 6:47 pmComment réussit-on à ne pas remplir le stade même contre le PSG ?
-
christophe h
- Donateur
Allez le Bayern !le general a écrit : sam. 25 avr., 2026 6:46 pm Allez je coupe la télé ! Merci l arbitrage ! Une honte !
- Tranquilou
- Donateur
Eh oui une fois de plus "Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir..."le general a écrit : sam. 25 avr., 2026 6:46 pm Allez je coupe la télé ! Merci l arbitrage ! Une honte !
Arbitre de sacrebleu..c est du vol..je coupe la tv..de toute façon on reste en l1..
- Dit SCO
- Professionnel
Le PSG n'a franchement pas besoin de ça. Mais bon ... Aller le SCO
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
JB à moitié videAllman a écrit : sam. 25 avr., 2026 6:19 pm15 000 spectateurs on dit les commentateursfootpassion49 a écrit : sam. 25 avr., 2026 6:15 pm RK plein à craquer, avec le soleil, c’est magnifique. Très beau stade de foot.