[Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
[Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
Très simple si l'on va a Auxerre avec le 5-3-2 on va ce faire ouvrir dans la profondeur.
- petitfute
- Donateur
J’espère surtout le retour de Camara !
Oui le coach l'a volontairement préservé hier pour pouvoir l'aligner à Auxerre.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- lacouture.49
- Donateur
J-7, pour faire causer! Pour ce match de maintien officiel
-------------Koffi --------
Arcus - Camara - Lefort - Ekomié
-------Van Den Boomen------
Capelle ------------ Belkebla
Raolisoa----Peter ------ Sbaï
Banc: Pona ou Zinga - Hanin - Sinaté - Bamba - Louer - Biumla - Mouton - Koyalipou - Machine
-------------Koffi --------
Arcus - Camara - Lefort - Ekomié
-------Van Den Boomen------
Capelle ------------ Belkebla
Raolisoa----Peter ------ Sbaï
Banc: Pona ou Zinga - Hanin - Sinaté - Bamba - Louer - Biumla - Mouton - Koyalipou - Machine
Présent aussi sur x !
Revenir a 1 défense à 4 sa me semble une évidence pour redevenir solide et faire face au contre Auxerrois.
Auxerre a des grosses qualités en contre mais beaucoup plus de mal à faire le jeux, il ne faudra pas être naïf dans l'approche de ce match et leur laissé le ballon pour ne pas les mettre dans leur confort. Sans espaces ils sont peut dangereux sauf sur les CPA ou il faudra faire aussi très attention.
Auxerre a des grosses qualités en contre mais beaucoup plus de mal à faire le jeux, il ne faudra pas être naïf dans l'approche de ce match et leur laissé le ballon pour ne pas les mettre dans leur confort. Sans espaces ils sont peut dangereux sauf sur les CPA ou il faudra faire aussi très attention.
- footpassion49
- Donateur
Je prends tout de suite la compo de Lacouture et le retour à la défense à 4 !
Auxerre va jouer son va tout, il faudra un bon SCO pour grapiller quelque chose. Battons nous pour préserver notre 13ème place et faire mieux que la saison passée !
Auxerre va jouer son va tout, il faudra un bon SCO pour grapiller quelque chose. Battons nous pour préserver notre 13ème place et faire mieux que la saison passée !
un match nul serait un excellent résultat et suffirait à notre bonheur pour valider officiellement notre maintien
auxerre joue sa survie donc ils seront motivés ( eux ) : pas le droit de s'endormir et de se faire surprendre dès le début du match
ils vont nous rentrés dedans en début de match : faut en être conscient et ils ont bien vu qu'on possède la pire attaque de ligue 1
donc si ils marquent en premier, ce sera compliqués
+ tout le stade qui va les pousser
auxerre joue sa survie donc ils seront motivés ( eux ) : pas le droit de s'endormir et de se faire surprendre dès le début du match
ils vont nous rentrés dedans en début de match : faut en être conscient et ils ont bien vu qu'on possède la pire attaque de ligue 1
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Dit SCO
- Professionnel
A l'Abbé Deschamps, l'ambiance sera de feu. Un gros match attends notre équipe, il faudra répondre présent a l'intensité et l'impact que les Auxerrois ne manqueront pas de mettre. C'est une équipe qui a posé beaucoup de problèmes aux gros du championnat, j'espère que nous ne louperons pas le rendez-vous.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- captaineDan
- Donateur
Et retour du 4-4-2Papy a écrit : dim. 26 avr., 2026 8:41 am Oui le coach l'a volontairement préservé hier pour pouvoir l'aligner à Auxerre.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Tu doutes de la motivation Angevine ?? !!sad a écrit : dim. 26 avr., 2026 6:22 pm un match nul serait un excellent résultat et suffirait à notre bonheur pour valider officiellement notre maintien
Ils s'y sont préparé à ce match ... !!!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Match "importisime" pour l'AJA qui est désormais à 5 pts de Nice ( qui recevra Lens...)
Ils ne peuvent pas se permettre de perdre face à nous !
De notre coté, pour moi deux objectifs : ne pas fausser le championnat, que l'équipe se fasse plaisir et qu'elle fasse plaisir a ses supporters.

Ils ne peuvent pas se permettre de perdre face à nous !
De notre coté, pour moi deux objectifs : ne pas fausser le championnat, que l'équipe se fasse plaisir et qu'elle fasse plaisir a ses supporters.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Il reste 3 matches à jouer pour le SCO, 3 matches "jouables" face à des adversaires costauds mais face à qui nous pouvons grapiller des points. J'espère que le SCO va terminer cette saison la tête haute. Première réponse dimanche prochain à Auxerre.
Le chef d'œuvre face à Nantes en décembre aura donc été le point culminant de notre saison. Après cette victoire 4-1, le SCO a bouclé l'année 2025 à la 10ème place de la L1 avec l'une des meilleure défense et 22 points engrangés en 16 matches. L'équipe et son coach attiraient les louanges.
Depuis, c'est une lente dégringolade. Sur l'année civile 2026, le SCO est 16ème de L1 en position de barragiste avec la plus mauvaise attaque, de loin (9 buts en 15 matches). C'est encore pire depuis que nous sommes passés en 5-3-2 : sur les 8 dernières journées le SCO n'a pris que 5 points et présente le pire goal average de L1 : 4 buts inscrits pour 15 encaissés soit -11. Dans ce système, nous sommes à la fois fragiles en défense et inexistants en attaque.
On fait avec nos petits moyens, on a perdu Abdelli, Allevinah et Cherif en janvier, de nombreux joueurs sont blessés, mais j'aimerais néanmoins voir un sursaut d'orgueil à Auxerre. A l'image de Metz qui a sorti un match de haute intensité au Havre avec des jeunes comme Mboula, Mbala et Pandore qui ne se posaient pas de question.
Le chef d'œuvre face à Nantes en décembre aura donc été le point culminant de notre saison. Après cette victoire 4-1, le SCO a bouclé l'année 2025 à la 10ème place de la L1 avec l'une des meilleure défense et 22 points engrangés en 16 matches. L'équipe et son coach attiraient les louanges.
Depuis, c'est une lente dégringolade. Sur l'année civile 2026, le SCO est 16ème de L1 en position de barragiste avec la plus mauvaise attaque, de loin (9 buts en 15 matches). C'est encore pire depuis que nous sommes passés en 5-3-2 : sur les 8 dernières journées le SCO n'a pris que 5 points et présente le pire goal average de L1 : 4 buts inscrits pour 15 encaissés soit -11. Dans ce système, nous sommes à la fois fragiles en défense et inexistants en attaque.
On fait avec nos petits moyens, on a perdu Abdelli, Allevinah et Cherif en janvier, de nombreux joueurs sont blessés, mais j'aimerais néanmoins voir un sursaut d'orgueil à Auxerre. A l'image de Metz qui a sorti un match de haute intensité au Havre avec des jeunes comme Mboula, Mbala et Pandore qui ne se posaient pas de question.
1 seule victoire sur les dix derniers matchs, que 5 points de pris sur les 30 derniers possible, c'est quand même un bilan pas très flatteur. J'espère comme vous une fin de saison avec de belles performances histoire de boucler cette belle saison malgré tout sur une bonne note.
Auxerre est un vrai test de fin de saison, il joue leur survie, nous non, il faudra se mettre au niveau de l'intensité que demande ce genre de match et ce peut importe qui sera sur le terrain.
Auxerre est un vrai test de fin de saison, il joue leur survie, nous non, il faudra se mettre au niveau de l'intensité que demande ce genre de match et ce peut importe qui sera sur le terrain.
Le SCO pire équipe de ligue 1 sur les 5 derniers matchs ....juste 2 pts...même Metz le dernier a fait mieux...
Pour être sûr de ne pas être barragiste, il ne faut pas qu'on perde nos 3 derniers matchs et qu' Auxerre ne prenne pas 9 pts ..
Et dans ce cas là, qu'importe les résultats de Nice et la Havre...
Pour être sûr de ne pas être barragiste, il ne faut pas qu'on perde nos 3 derniers matchs et qu' Auxerre ne prenne pas 9 pts ..
Et dans ce cas là, qu'importe les résultats de Nice et la Havre...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Auxerre n'a gagné que deux matchs sur les 14 derniers (depuis Janvier), je veux bien croire à des anomalies qui ne s'explique pas dans le foot mais il ne gagneront pas leur 3 derniers matchs...
- footpassion49
- Donateur
Pour moi l'enjeu n'est pas vraiment le maintien mais de boucler la saison sur des enseignements positifs, des petites certitudes sur lesquelles construire pour le futur. Sur ce que l'on voit ces dernières semaines, j'ai du mal à voir les bases d'une équipe solide pour démarrer la saison prochaine. Ni dans le schéma, ni dans la qualité de jeu, ni dans les attitudes.
footpassion49 a écrit : lun. 27 avr., 2026 9:11 am Pour moi l'enjeu n'est pas vraiment le maintien mais de boucler la saison sur des enseignements positifs, des petites certitudes sur lesquelles construire pour le futur. Sur ce que l'on voit ces dernières semaines, j'ai du mal à voir les bases d'une équipe solide pour démarrer la saison prochaine. Ni dans le schéma, ni dans la qualité de jeu, ni dans les attitudes.
Mais on est maintenu...là on parle barrage...
Mais barrage peut amener à descente ...
On sait pas...c'est une possibilité ...comme le SCO peut gagner ses 3 derniers matchs, ce que je ne pense pas, mais çà reste possible...y a pas de science exacte...on voit tellement choses dans le foot...Jack.Boss a écrit : lun. 27 avr., 2026 9:05 am Auxerre n'a gagné que deux matchs sur les 14 derniers (depuis Janvier), je veux bien croire à des anomalies qui ne s'explique pas dans le foot mais il ne gagneront pas leur 3 derniers matchs...
La saison dernière, à 3 journées de la fin, très peu de gens voyaient Reims qui étaient devant Nantes, Angers et le Havre, terminé barragiste à la toute dernière minute du dernier match du Havre qui comptait 6 pts de retard...
- lacouture.49
- Donateur
Tu as oublié Nice comme expliquer ailleurs par Allezsco
Si Nice perd samedi soir contre Lens...
Il reste ensuite un Auxerre - Nice J33
Donc samedi soir, on saura
Donc samedi soir, on saura
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Absolument !Jack.Boss a écrit : lun. 27 avr., 2026 8:49 am 1 seule victoire sur les dix derniers matchs, que 5 points de pris sur les 30 derniers possible, c'est quand même un bilan pas très flatteur. J'espère comme vous une fin de saison avec de belles performances histoire de boucler cette belle saison malgré tout sur une bonne note.
-
franckysco74
- Donateur
oui merci à Allezsco de m'avoir remonter le moral grâce à son post car on va être lensois samedi soir, si Lens gagne à Nice on est sauvé officiellement donc cool. Je crois que c'est le seul à avoir vu cette possibilité, merci à lui. Donc comme dit Pat, samedi à 23h on saura.lacouture.49 a écrit : lun. 27 avr., 2026 10:44 am Tu as oublié Nice comme expliquer ailleurs par Allezsco
Donc samedi soir, on saura![]()
Oui , il a raison, je n'avais pas analysé comme çà ...lacouture.49 a écrit : lun. 27 avr., 2026 10:44 am Tu as oublié Nice comme expliquer ailleurs par Allezsco
Donc samedi soir, on saura![]()
- Christobald
- Donateur
Auxerre peut-être sécurisé sur un point : ils ne seront pas rejoints par Nantes.
La place de barragiste n'est pas enviable, certes, mais elle n'est pas celle du relégué.
Depuis longtemps, je pense que l'AJA sera le barragiste et que Nice se maintiendra, car même si Auxerre a du caractère, s'accroche, Nice a Wahi....
La place de barragiste n'est pas enviable, certes, mais elle n'est pas celle du relégué.
Depuis longtemps, je pense que l'AJA sera le barragiste et que Nice se maintiendra, car même si Auxerre a du caractère, s'accroche, Nice a Wahi....
- Syl
- Scoïste, enfin !
ah oui quand même j'avais pas la statJack.Boss a écrit : lun. 27 avr., 2026 8:49 am 1 seule victoire sur les dix derniers matchs, que 5 points de pris sur les 30 derniers possible, c'est quand même un bilan pas très flatteur. J'espère comme vous une fin de saison avec de belles performances histoire de boucler cette belle saison malgré tout sur une bonne note.
- footpassion49
- Donateur
Eh oui : sur les 10 dernières journées, le SCO n'a pris que 5 petits points sur 30 possibles. Nous sommes 17èmes de L1, seul Metz fait moins bien et pourtant les lorrains font preuve de courage et mettent de l'intensité dans leurs matches.
Sur cette séquence de 10 matches, le SCO n'a mis que 4 buts, la pire attaque de L1. La défense n'est pas terrible non plus avec 18 buts encaissés ce qui fait un goal average de -14.
A côté, Auxerre semble en grande forme, ils sont 12èmes de L1 avec 11 points sur les 10 dernières journées et un goal average équilibré à 13 buts pour et 13 buts contre.
Qu'on ne s'y trompe pas : le SCO va se maintenir et finira devant l'AJA, mais on vit sur nos acquis de l'année 2025. Sur les derniers mois, le SCO est sur un rythme de relégable et moins fort qu'Auxerre.
Cela dit, je sens bien un match courageux de nos joueurs et un résultat en Bourgogne. Avec pourquoi pas un premier but pour VDB ?
Sur cette séquence de 10 matches, le SCO n'a mis que 4 buts, la pire attaque de L1. La défense n'est pas terrible non plus avec 18 buts encaissés ce qui fait un goal average de -14.
A côté, Auxerre semble en grande forme, ils sont 12èmes de L1 avec 11 points sur les 10 dernières journées et un goal average équilibré à 13 buts pour et 13 buts contre.
Qu'on ne s'y trompe pas : le SCO va se maintenir et finira devant l'AJA, mais on vit sur nos acquis de l'année 2025. Sur les derniers mois, le SCO est sur un rythme de relégable et moins fort qu'Auxerre.
Cela dit, je sens bien un match courageux de nos joueurs et un résultat en Bourgogne. Avec pourquoi pas un premier but pour VDB ?
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Moi je veux bien d'une défaite. Avoir la possibilité d'un Nice en barrages est une aubaine. Avec Nantes en plus dans la charrette, quels que pourraient être les promus nous serions gagnants.
- Christobald
- Donateur
Auxerre est un club que j'aime, son histoire, il respire un terroir, comme Lens.
Il est monté avec nous...avait fait une belle saison l'année dernière en se maintenant "tranquillement".....cette fois-ci, il lutte pour le maintien.
Cela doit nous faire savourer ce qu'est d'être en Ligue 1, sa "fragilité" dans un championnat bien faussé par les écarts de ressources.
Bravo au SCO pour cette saison !

Il est monté avec nous...avait fait une belle saison l'année dernière en se maintenant "tranquillement".....cette fois-ci, il lutte pour le maintien.
Cela doit nous faire savourer ce qu'est d'être en Ligue 1, sa "fragilité" dans un championnat bien faussé par les écarts de ressources.
Bravo au SCO pour cette saison !

Attention à Nice quand-même...ils s'accrochent ...ils sont invaincus sur leur 4 derniers matchs ( dont la victoire à Strasbourg 0-2 en coupe), dont 2 nuls à Lille et Marseille...
Ils peuvent créer la surprise à Lens...
Ils peuvent créer la surprise à Lens...
- Christobald
- Donateur
Tout a fait !
Pour moi, Nice va se maintenir (5 pts d'avance, c'est un gros plus)....ils reçoivent Lens....
Pour moi, Nice va se maintenir (5 pts d'avance, c'est un gros plus)....ils reçoivent Lens....