Allman a écrit : mar. 14 avr., 2026 3:16 pm4-2-3-1 comme face à Lille et marseille et à Lorient par exemple ?footpassion49 a écrit : mar. 14 avr., 2026 1:41 pm En ce qui me concerne, j'aimerais vraiment revenir à 4-2-3-1 ou un 4-4-2 afin de renforcer notre milieu et tenir le ballon plus haut sur le terrain.
4-4-2 ...avec 2 attaquants comme contre Nice ?
On a essayé tous les schémas possible cette saison et plusieurs fois , et y a pas de schéma où on peut dire qu'il est fait pour nous...
Le schéma quel qu'il soit ne règle pas les problèmes récurrents de finition...
Contre Nice c'était le même schéma que le weekend dernier, que contre Lens, Lyon , Nantes, Monaco un 5-3-2 .... Donc non le 4-4-2 n'a pas été essayé.
Après la disposition ça ne fait pas tout, il faut voir comment c'est animé a l'intérieur, mais un 5-3-2 reste bien plus compliqué à animer qu'un schéma plus standard.