[Direct] J29 : Rennes - SCO Angers
Re: [Direct] J29 : Rennes - SCO Angers
oui, frustrant au final !… VDB aurait mieux fait de le tirer.
Re: [Direct] J29 : Rennes - SCO Angers
Le pire c est qu on de très bons tireurs comme Lefort....mais on laisse un joueur avec un gros boulard tirer au lieu de faire tirer un joueur solide mentalement.Manu-49 a écrit : sam. 11 avr., 2026 9:47 pm À quel moment se dit-on que faire frapper un péno par le pire joueur de tous nos offensifs devant le but est une bonne idée ?
Re: [Direct] J29 : Rennes - SCO Angers
Moi non plus.pluto a écrit : sam. 11 avr., 2026 9:46 pm Je n'en peux plus de Sbai. Ce soir c'est faute professionnelle. À virer.
Je ne vois pas ce qu'il apporte
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Re: [Direct] J29 : Rennes - SCO Angers
Mauvais coaching de Dujeux sur ce match.
Re: [Direct] J29 : Rennes - SCO Angers
Oui c est n importe quoi....incompréhensible choix du staff.Manu-49 a écrit : sam. 11 avr., 2026 9:50 pm Avec Peter, Capelle, van den Boomen, Raolisoa et même Lefort sur le terrain, on fait frapper un penalty décisif à Sbaï.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6492
- Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
- Localisation : Strasbourg
Re: [Direct] J29 : Rennes - SCO Angers
Plus rien ne compte, on est en roue libre.
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28697
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am