Il est temps de créer son sujet
Défenseur (droit ?), 15 matches en N3 (1 passe décisive), je n'ai pas toutes les feuilles de match en U19
Il vient d'avoir 18 ans.
Beaucoup de potentiel pour ce joueur
Sa fiche sur FFF :
Vient de signer son premier contrat professionnel avec Angers SCO pour trois ans jusqu’en juin 2028. Le latéral droit de 18 ans est au centre de formation depuis 2 saison. Il évoluait avec les U19 Nationaux (4matchs) et la réserve en National 3 (16 matchs et 1 passe décisive) cette saison. Marius Louër compte aussi plusieurs sélections avec les équipes de France jeunes U16 (2), U17 (4) et U18 (6).
Logique ce contrat pro, Marius Louer fait partie des grands espoirs français au poste de latéral. Il est un pilier des sélections en Bleu que ce soit en U16, U17 ou U18.
Sauf accident, on le verra pointer son nez en L1 dans les deux saisons à venir.
Très encourageant, on sent un joueur intelligent, appliqué, concentré, qui ne lâche rien. Il reste bien entendu des axes de progrès, notamment dans les tâches défensives, mais son jeu vers l'avant est déjà intéressant.
footpassion49 a écrit : sam. 21 mars, 2026 9:12 am
Très encourageant, on sent un joueur intelligent, appliqué, concentré, qui ne lâche rien. Il reste bien entendu des axes de progrès, notamment dans les tâches défensives, mais son jeu vers l'avant est déjà intéressant.
+1
Très prometteur
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
footpassion49 a écrit : sam. 21 mars, 2026 9:12 am
Très bon match de sa part, il assume bien. Oui l'avenir comme dit Tonton!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Christobald a écrit : ven. 03 avr., 2026 7:18 am
L'avenir !
Le présent je dirais !
Bon niveau technique, appliqué, intelligent, il a tout pour réussir en L1. Il fallait qu'il se mette au niveau de la vitesse et de l'intensité du jeu et ce fut bien le cas face à Lyon. Il avait un candidat sérieux face à lui avec Moreira et il a réussi à le maitriser. Bravo !
:A Lens il avait fait un bon match, mais à 2 ou 3 fois s'était fait passé trop facilement, par inexpérience
Ce soir il a complètement contenu Moreira, clui-ci en ¹ére mitemps n'a pas réussi à mettre une balle dans la surface !!
C'est un défenseur très prometteur, très propre dans ses relances.