[Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

captaineDan
Donateur

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Message par captaineDan »

Tenma a écrit : sam. 21 mars, 2026 10:31 am
sad a écrit : sam. 21 mars, 2026 10:15 am Je souhaite son départ !

non pas parce qu'il obtient des mauvais résultat...au contraire : il obtient des trop bon résultats

pour son bien, parce qu'il le mérite, il mérite d'avoir des moyens suffisants mis à sa disposition

il est exploité par son président qui fait des bénéfices sur son dos

il mérite d'avoir une belle carrière de coach et c'est pas à angers qu'il l'a fera parce que dès qu'il fera eclore un joueur, son président le vendra

c'est la première fois que je souhaite son départ mais je serais très sincèrement heureux pour lui qu'il s'épanouisse ailleurs qu'à angers
Je n ai qu une seule question vu le delirium dans lequel tu es : est ce que SC t a piqué ta femme ?
:lol: :lol: :lol:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sad a écrit : dim. 22 mars, 2026 4:15 pm
biensûr que je vais suivre le sco dès le prochain match : comme je l'ai écrit, je suivais le sco avant chabanne et je le suivrais après lui.

aucune personne n'est au dessus de l'institution "sco" pas même lui...il n'est que de passage ...même si il laissera une trace profonde.

lefait que le club soit devenu un club tremplin peut ( et c'est ce qu'il s'est passé ce week end avec moi ) saoulé à la longue...

être obligé de vendre un joueur dès qu'il fait 6 bon mois est frustrant en effet comme tu l'as écrit...et je me dis que Dujeux peut-être aussi sera saoulé par ça ...

il ne pourra pas faire des miracles chaque saison et on lui en demande beaucoup...d'ailleurs c'est un peu le problème : que ce soit lui ou un autre coach, on lui en demande beaucoup...trop même selon moi.

seul un coach qui a tout à prouver au départ dans sa carrière de coach peut accepter un tel challenge ( et c'est ce qu'il s'est passé avec dujeux )...mais il y a des ratés : baticle par exemple a échoué dans cette mission..

parceque sur le papier, quand tu présentes le projet , ça fait peur : " le projet c'est : tu auras le plus petit budget de ligue 1, les meilleurs éléments seront vendus dès qu'ils écloront , le recrutement se fera uniquement avec des joueurs gratuits, tu devras t'appuyer fortement sur la réserve pour pouvoir mener à bien le maintien"...

tu présentes ça un n'importe quel coach aguerri et personne ne vient.

le sco a eu de la chance de tomber sur des coachs de grands talents tel moulin et dujeux
ça fait 10 ans qu 'on est un club tremplin, ça fait 10 ans que le projet c'est : "tu auras le plus petit budget de ligue 1....."
et tu peux y rajouter " et tu seras très bien payé pour ça " voire "et si tu ne t'en sens pas capable ou que ça ne te va pas tu peux partir".

Arrete de te servir de Dujeux et de t'apitoyer sur son sort (quelle indécence franchement, comme si il vivait comme un misérable :roll: ) , pour condamner la gestion de Chabanne qui est exceptionnelle sur de nombreux points.

Tu veux juste te donner bonne conscience.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Tenma a écrit : dim. 22 mars, 2026 5:04 pm
biensûr que je vais suivre le sco dès le prochain match : comme je l'ai écrit, je suivais le sco avant chabanne et je le suivrais après lui.

aucune personne n'est au dessus de l'institution "sco" pas même lui...il n'est que de passage ...même si il laissera une trace profonde.

lefait que le club soit devenu un club tremplin peut ( et c'est ce qu'il s'est passé ce week end avec moi ) saoulé à la longue...

être obligé de vendre un joueur dès qu'il fait 6 bon mois est frustrant en effet comme tu l'as écrit...et je me dis que Dujeux peut-être aussi sera saoulé par ça ...

il ne pourra pas faire des miracles chaque saison et on lui en demande beaucoup...d'ailleurs c'est un peu le problème : que ce soit lui ou un autre coach, on lui en demande beaucoup...trop même selon moi.

seul un coach qui a tout à prouver au départ dans sa carrière de coach peut accepter un tel challenge ( et c'est ce qu'il s'est passé avec dujeux )...mais il y a des ratés : baticle par exemple a échoué dans cette mission..

parceque sur le papier, quand tu présentes le projet , ça fait peur : " le projet c'est : tu auras le plus petit budget de ligue 1, les meilleurs éléments seront vendus dès qu'ils écloront , le recrutement se fera uniquement avec des joueurs gratuits, tu devras t'appuyer fortement sur la réserve pour pouvoir mener à bien le maintien"...

le sco a eu de la chance de tomber sur des coachs de grands talents tel moulin et dujeux
ça fait 10 ans qu 'on est un club tremplin, ça fait 10 ans que le projet c'est : "tu auras le plus petit budget de ligue 1....."
et tu peux y rajouter " et tu seras très bien payé pour ça " voire "et si tu ne t'en sens pas capable ou que ça ne te va pas tu peux partir".

Arrete de te servir de Dujeux et de t'apitoyer sur son sort (quelle indécence franchement, comme si il vivait comme un misérable :roll: ) , pour condamner la gestion de Chabanne qui est exceptionnelle sur de nombreux points.

elle est tellement exceptionnelle sa gestion, qu'il a vidé le stade car plus grand monde n'a les moyens de voir le sco ;)
les supporters angevins sont obligés de s'abonner à ligue 1 + pour pouvoir continuer à voir les matchs de leur équipe préférée
il a transformé un sport populaire appartenant aux angevins en un club élitiste .

je vais passer sur le fait que le côté condescendant est particulièrement pénible : mais tes leçons morales, tu sais ou tu peux te les carrer ? ...bon si il n'y avait qu'avec moi que tu te prendrais la tête, ça irait mais comme c'est à peu près avec tous le monde, je ne m'en soucis pas trop...t'as pas remarqué que je ne prends même plus la peine de te répondre ?

tu veux toujours avoir raison sur tout : c'est pénible d'échanger avec toi : d'ailleurs il n'y a pas d'échanges, il y a ta vision des choses et tes certitudes ...le reste tu t'en fou royal

je répondais à Allman , pas à toi donc passe ton chemin
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sad a écrit : dim. 22 mars, 2026 5:34 pm
Tenma a écrit : dim. 22 mars, 2026 5:04 pm

elle est tellement exceptionnelle sa gestion, qu'il a vidé le stade car plus grand monde n'a les moyens de voir le sco ;)
les supporters angevins sont obligés de s'abonner à ligue 1 + pour pouvoir continuer à voir les matchs de leur équipe préférée
il a transformé un sport populaire appartenant aux angevins en un club élitiste .

je vais passer sur le fait que le côté condescendant est particulièrement pénible : mais tes leçons morales, tu sais ou tu peux te les carrer ? ...bon si il n'y avait qu'avec moi que tu te prendrais la tête, ça irait mais comme c'est à peu près avec tous le monde, je ne m'en soucis pas trop...t'as pas remarqué que je ne prends même plus la peine de te répondre ?

tu veux toujours avoir raison sur tout : c'est pénible d'échanger avec toi : d'ailleurs il n'y a pas d'échanges, il y a ta vision des choses et tes certitudes ...le reste tu t'en fou royal

je répondais à Allman , pas à toi donc passe ton chemin
Si tu ne supportes pas que l'on conteste ton discours indécent utilise le mp comme ça tu peux choisir ton interlocuteur et surtout ménager ton égo.

Ensuite :
1- j ai pas dit que tout était exceptionnel, j ai dit de nombreux points.

2- il ne vide pas le stade puisqu on a fait notre meilleure affluence moyenne l an dernier...on se prive de le remplir par contre ça c est certain.

3- il y a des moments clés pour se plaindre de ça, j ai pas l impression que le sujet t ai particulièrement ému au moment des abonnements. Perso , en plus de râler sur le forum, j ai écris au club pour dénoncer les tarifs et leur montrer qu ils étaient plus cher que la concurrence qui a un standing supérieur...ça ne changera pas grand chose mais au moins c est dit.

4- tu peux me trouver condescendant si tu veux, ça ne change rien à ton discours qui est vide en termes d arguments et de preuves concernant l horrible gestion de SC , les fortunes qu il amasserait, qu on aurait largement le budget pour faire des transferts payants, que AD est limite pris en otage vivant comme cosette chez les Thénardiers...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

SVP, pouvez-vous continuer à échanger par MP car c'est redondant et lassant. ;)
Oui je sais que nous ne sommes pas obligés de lire, ce que je fais, comme d'autres d'ailleurs, ;) mais ça prend de la place et n'a plus trop d'accointance avec le sujet.
Merci de votre compréhension ;)
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

On apprend ce matin que nice voudrais notre coach pour la saison prochaine
Papy
Modo

Message par Papy »

SI jamais, il devait y avoir départ du coach, je pense que son adjoint lui succederai tout naturellement.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, je crois que un de ses enfants habite là-bas.

Ce serait une bonne opportunité pour lui, un club a la saison ratée, et qui pour l'année prochaine ambionnera l'Europe.

Le problème de Nice, c'est que le club est à vendre et qua la gouvernance pose problème....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Christobald
Donateur

Papy a écrit : sam. 28 mars, 2026 10:21 am SI jamais, il devait y avoir départ du coach, je pense que son adjoint lui succederai tout naturellement.
Pour moi, ce serait un risque....AD avait coaché l'équipe quelques matchs avant la descente....cela avait permis d'avoir une idée....
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Sauf erreur Lamine M'Baye n'a pas le BEPF !
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit : sam. 28 mars, 2026 11:22 am Sauf erreur Lamine M'Baye n'a pas le BEPF !
Il aurait le BEFF,
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Ah , Nice revient à la charge...déjà approché cet hiver, Dujeux va finir par leur dire OK.. :?
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Christobald
Donateur

Ce n'est que le début avec la formule journalistique pour attiser.... :

OF : " Le conditionnel est évidemment de rigueur, même si le départ du coach du Sco semble de plus en plus probable..."
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Il vaut mieux qu’il parte. On voit qu’il commence à se sentir à l’étroit. En toute logique, il aspire à mieux (son ambition sportive lui a d’ailleurs fait faire de mauvais choix, par exemple vouloir affronter Lille supposé affaibli au prix d’un huis-clos honteux).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Playtime a écrit : sam. 28 mars, 2026 1:21 pm Il vaut mieux qu’il parte. On voit qu’il commence à se sentir à l’étroit. En toute logique, il aspire à mieux (son ambition sportive lui a d’ailleurs fait faire de mauvais choix, par exemple vouloir affronter Lille supposé affaibli au prix d’un huis-clos honteux).
Qu'est-ce qui te fait penser ça ? En ce qui me concerne je ne pense pas.
Pour Lille il n'a certainement pas été le décideur. ;)
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Nice serait une destination cohérente pour notre coach. Un bon club avec des moyens conséquents, de bons jeunes à mettre en confiance, un groupe à reconstruire. Il pourrait emmener Camara et Belkhdim avec lui. Et je crois qu'il a des attaches familiales à Nice.

Pour le SCO, pas d'inquiétude. Les bruits concernant l'équipe réserve laissent penser qu'Antar Yahia sera bientôt disponible pour coacher la L1.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Tranquilou a écrit : sam. 28 mars, 2026 1:33 pm
Playtime a écrit : sam. 28 mars, 2026 1:21 pm Il vaut mieux qu’il parte. On voit qu’il commence à se sentir à l’étroit. En toute logique, il aspire à mieux (son ambition sportive lui a d’ailleurs fait faire de mauvais choix, par exemple vouloir affronter Lille supposé affaibli au prix d’un huis-clos honteux).
Qu'est-ce qui te fait penser ça ? En ce qui me concerne je ne pense pas.
Pour Lille il n'a certainement pas été le décideur. ;)
Je n’ai pas dit qu’il avait décidé. A l’époque, j’ai écrit que c’était forcément Negroni qui avait décidé. Mais auparavant il avait nécessairement demandé à Dujeux (ainsi qu’à Boissier d’ailleurs) quel était son choix.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

footpassion49 a écrit : sam. 28 mars, 2026 1:35 pm Nice serait une destination cohérente pour notre coach. Un bon club avec des moyens conséquents, de bons jeunes à mettre en confiance, un groupe à reconstruire. Il pourrait emmener Camara et Belkhdim avec lui. Et je crois qu'il a des attaches familiales à Nice.

Pour le SCO, pas d'inquiétude. Les bruits concernant l'équipe réserve laissent penser qu'Antar Yahia sera bientôt disponible pour coacher la L1.
Je souhaite que tu sois dans l’erreur pour Yahia
Car là ce serait de mon point de vue pas une occaz !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

toujoursco a écrit : sam. 28 mars, 2026 3:03 pm
footpassion49 a écrit : sam. 28 mars, 2026 1:35 pm Nice serait une destination cohérente pour notre coach. Un bon club avec des moyens conséquents, de bons jeunes à mettre en confiance, un groupe à reconstruire. Il pourrait emmener Camara et Belkhdim avec lui. Et je crois qu'il a des attaches familiales à Nice.

Il a tellement brillé partout où il est passé.....

Concernant Dujeux il faut encore valider le maintien avant de rêver de départ svp....pas le moment de se relâcher.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Tenma a écrit : sam. 28 mars, 2026 5:09 pm

Il n'a pas le BEPF déjà (ni le BEFF d'ailleurs), sans parler de ces compétences.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

LauSCO a écrit : sam. 28 mars, 2026 5:24 pm
Tenma a écrit : sam. 28 mars, 2026 5:09 pm

Il n'a pas le BEPF déjà (ni le BEFF d'ailleurs), sans parler de ces compétences.
Bon, ma remarque concernant Yahia était un peu ironique, à ne pas prendre au premier degré ;)
N'empêche qu'il vient d'être prolongé alors si le club n'a plus d'équipe réserve, il faudra bien lui trouver un nouveau rôle.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

ça sent pas bon tout ça.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Tranquilou a écrit : sam. 28 mars, 2026 1:33 pm
Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Ce qui me fait penser ça, ce sont ses réponses quand la question lui a été posée récemment par des journalistes. Il me semble que c'était en conférence de presse puis sur le plateau de Ligue1+. Bien sûr ça n’était pas explicite mais l’impression que j’en ai retirée c’est qu’il a envie de partir pour viser plus haut.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

normal qu'il y ait ces rumeurs de départ : comme je l'écrivais il y a une semaine : le costume du sco est de plus en plus petit pour ce coach pétri de talent

ici , il n'a pas les moyens de ses ambitions : on lui enlève le moindre talent qu'il fait éclore

cette politique de club "passe plat" : on fait naître un joueur puis on le vend aussitôt userait n'importe quel coach

personne ne pourrait accepter ça : sauf un coach débutant qui aurait tout à prouver

rumeurs méritées pour lui et j'espère qu'il s'éclatera ailleurs qu'ici ou le maintien sans moyen est le seul objectif : ça fait pas bander faut être honnête...surtout après avoir démontré plusieurs saisons de suite qu'il était largement capable de relevé ce défi

il n'a plus rien à prouver ici et il mérite un meilleur salaire ailleurs et de plus belles ambitions

alors comme l'a écrit tenma : c'est pas cosette par contre il a le droit aussi de progresser sur un plan sportif et financier : ce que le sco n'est pas dû tout prêt à faire puisque sa seule ambition sportive se limite au maintien en ligue 1 sur les 10 dernières années et faire des bénéfices sur la vente de joueur recrutés gratos ou formés au club
Modifié en dernier par sad le dim. 29 mars, 2026 8:08 am, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
regis
Donateur

Message par regis »

Pour un salaire doublé (sans doute) avec des moyens sans aucune mesure avec ceux du SCO, l'histoire semble écrite par avance. Bon, après les rumeurs de journaliste propulsées par les agents (et en particulier Classico), c'est pas vérité parfaite non plus.
Quand à Yahia, pote de SC, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il arrive en première à mon avis. Et la compétence n'a rien à voir avec l'idée... Vraiment vraiment pas fan si ça se fait !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

On se demande du coup si la dernière déclaration plein de "rêves" de SC n'était pas un peu pour retenir AD...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Il était à Salpinte voir la N3
Présent aussi sur x !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Si AD part, de fortes chance qu'il entraîne des joueurs avec lui. Et si c'est A Yahia qui le remplace, je vois là une saga Bouhazama-bis repetita. Catastrophique.
Papy
Modo

Message par Papy »

Pourquoi je suis aussi de ton avis ??? :oops:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Il n'a pas le diplôme BEPF pour entraîner l'équipe pro.
Le Master Pro en Périodisation Tactique ne suffit pas.
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »