Malheureusement, j'ai bien peur que tu ais raison !!barton a écrit : jeu. 19 mars, 2026 1:29 pm Exactement de ton avis Tenma. Cela fait du bien de rêver et je suis le premier... mais honnêtement, avec la saison qu'il est entrain de faire, ses prétentions salariales qui vont faire +50% en fin de saison, et le fait qu'il laisse le soin à ses agents de faire le job, il n'y a pour moi aucune chance qu'il reste.
L'agent il est rémunéré sur les transferts, pas si le gars prolonge son contrat. Donc pour moi, fin de saison, Koffi volera vers d'autres cieux avec hausse de salaire.
Mon coeur dit autre chose mais ce scénario me semble hélas plus que réaliste.
[12] Hervé KOFFI (gardien)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- captaineDan
- Donateur
Re: [12] Hervé KOFFI (gardien)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Sur les tablettes de ST ETIENNE en cas de montée en ligue 1
- footpassion49
- Donateur
Et on prend Larsonneur pour le remplacer ?ririj4438 a écrit : jeu. 26 mars, 2026 10:10 pm Sur les tablettes de ST ETIENNE en cas de montée en ligue 1
Hervé Koffi, a été marqué Par son échec de Lens, il sera très prudent dans la décision qu'il prendra, il est bien évident qu'il ne sera pas insensible au salaire proposé.
pour jouer la descente c'est parfaitfootpassion49 a écrit : ven. 27 mars, 2026 8:07 amEt on prend Larsonneur pour le remplacer ?ririj4438 a écrit : jeu. 26 mars, 2026 10:10 pm Sur les tablettes de ST ETIENNE en cas de montée en ligue 1![]()
- Tranquilou
- Donateur
Hervé Koffi a été élu Joueur du Mois Agency Partners pour cette édition de mars !
(Site off)
https://angers-sco.fr/herve-koffi-elu-j ... s-de-mars/
(Site off)
https://angers-sco.fr/herve-koffi-elu-j ... s-de-mars/
Tu n'as pas du voir le spécial salaire de l'Equipe toi Larsonneur multiplierait par 4 son salaire en cas de montée avec l'ASSE ( de 30000 à 120000footpassion49 a écrit : ven. 27 mars, 2026 8:07 amEt on prend Larsonneur pour le remplacer ?ririj4438 a écrit : jeu. 26 mars, 2026 10:10 pm Sur les tablettes de ST ETIENNE en cas de montée en ligue 1![]()
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- footpassion49
- Donateur
Je n'ai pas spécialement envie de voir Larsonneur débarquer au SCO. Même à 5 K€ par mois...gabysco a écrit : mar. 07 avr., 2026 10:09 amTu n'as pas du voir le spécial salaire de l'Equipe toi Larsonneur multiplierait par 4 son salaire en cas de montée avec l'ASSE ( de 30000 à 120000footpassion49 a écrit : ven. 27 mars, 2026 8:07 amEt on prend Larsonneur pour le remplacer ?ririj4438 a écrit : jeu. 26 mars, 2026 10:10 pm Sur les tablettes de ST ETIENNE en cas de montée en ligue 1![]()
)
-
Jackysco49
- Professionnel
Je pense qu’il faudrait tout faire pour acquérir Hervé Khoffi c’est le gardien idéal pour les deux saisons à venir
Je pense que le prix fixé est abordable avec les ventes de Lepaul - Cherif - Abdelli et peut être de Peter ( à venir ) Camara ??? Restera t’il au SCO l’an prochain…???
Je pense que le prix fixé est abordable avec les ventes de Lepaul - Cherif - Abdelli et peut être de Peter ( à venir ) Camara ??? Restera t’il au SCO l’an prochain…???
https://www.sport.fr/football/asse-8-mi ... 40876.shtmririj4438 a écrit : jeu. 26 mars, 2026 10:10 pm Sur les tablettes de ST ETIENNE en cas de montée en ligue 1
-
franckysco74
- Donateur
je pense que Chabane peut mettre 8 millions pour lui.
- lacouture.49
- Donateur
Qui te dis que Lens a envie de vendre ?franckysco74 a écrit : mar. 07 avr., 2026 3:22 pm je pense que Chabane peut mettre 8 millions pour lui.
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
J'ai bcp de mal à imaginer Chabane poser 8 millions actuellement !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- NatRed1904
- Junior
Et comme dit Lacouture, en plus, le salaire actuel de koffi à Lens n'est pas dans les cordes du SCO.Papy a écrit : mar. 07 avr., 2026 4:32 pm J'ai bcp de mal à imaginer Chabane poser 8 millions actuellement !!!
https://www.lensois.com/a-angers-les-sa ... e-rc-lens/
"Hervé Koffi arrive juste derrière avec 45 000 euros pris en charge par Angers. En revanche, Lens ajoute 35 000 euros aux émoluments de ce dernier (44%)."
80 000 € par mois... c'est chaud.
8 M € ça me paraît démesuré par rapport au marché des gardiens.
J’adore le joueur mais la demande ne me parait déraisonnable.
Un bon gardien c’est 4 M € max.
En tout cas à ce prix là, je me dis qu’il faut faire sans.
- footpassion49
- Donateur
Surtout, on parle d'un gardien qui va sur ses 29 ans, pas d'un gardien de 21-22 ans en phase ascendante. Le club qui va l'acheter aura du mal à faire une plus-value.YMB49 a écrit : mar. 07 avr., 2026 5:14 pm 8 M € ça me paraît démesuré par rapport au marché des gardiens.
Mais s'il y a réellement des clubs prêts à mettre 8 millions sur Koffi, alors il est évident que Lens va le vendre et se frotter les mains. Et le SCO ne pourra jamais s'aligner.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Je trouverais bizarre que Lens qui va faire la champions league change de gardien après seulement 1 an alors que son contrat va jusqu'à 2030.
Lens va se faire du pognon avec la C1 et sera peut-être moins gourmand. Mais un gardien est bon jusqu'à 38 ans (quand on voit Lopez a Nantes qui fait encore de sacré matchs), il a encore 10 ans de carrière l'ami Koffi. Avec les stats qu'il a, a 4 millions c'est l'affaire du siècle. Ça va être au dessus.
Donc Koffi sera vendu. A part l'OM qui va changer de gardien, je ne vois pas où en France il pourrait aller si on regarde les meilleurs clubs que le SCO, les places sont prises et ne devraient pas bouger.
Ce sera donc l'étranger probablement où clairement il peut s'adapter et notamment l'Angleterre. Ils n'hésiteront pas a mettre les pépettes.
Seule chance du SCO, un échange avec un joueur...
Lens pourrait être intéressé par :
- Raolisoa et Ekomie (rotation pistons)
- Belkhdim, ça court beaucoup a Lens, thomasson est en fin de contrat et Sangaré sur le départ.
Lens va se faire du pognon avec la C1 et sera peut-être moins gourmand. Mais un gardien est bon jusqu'à 38 ans (quand on voit Lopez a Nantes qui fait encore de sacré matchs), il a encore 10 ans de carrière l'ami Koffi. Avec les stats qu'il a, a 4 millions c'est l'affaire du siècle. Ça va être au dessus.
Donc Koffi sera vendu. A part l'OM qui va changer de gardien, je ne vois pas où en France il pourrait aller si on regarde les meilleurs clubs que le SCO, les places sont prises et ne devraient pas bouger.
Ce sera donc l'étranger probablement où clairement il peut s'adapter et notamment l'Angleterre. Ils n'hésiteront pas a mettre les pépettes.
- Belkhdim, ça court beaucoup a Lens, thomasson est en fin de contrat et Sangaré sur le départ.
Anger'Soif de victoire !!!
Koffi a aussi son mot à dire. Il voudra voir plus grand.Pêcheur49 a écrit : mer. 08 avr., 2026 5:17 am Je trouverais bizarre que Lens qui va faire la champions league change de gardien après seulement 1 an alors que son contrat va jusqu'à 2030.
C'est peut-être Risser qui est sollicité et qui peut éventuellement partir , et Lens qui récupère son goal Koffi et qui l'installe numéro 1...
A voir si Koffi veut prolonger à Lens...
A voir si Koffi veut prolonger à Lens...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "