[Politique] Le topic officiel

tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

VICASCO a écrit :
tiopépé a écrit :
andy a écrit : Ben justement, faudrait commencer à comprendre ce qui nous entoure et les dangers qui sont en train de prendre forme sous la montée inéluctable du communautarisme, au lieu de balancer le sempiternel "gène haineux"...
Le pen est un politicien comme les autres ! on aime ou on n'aime pas ! On n'a pas à contredire le droit des autres,je ne suis pas l'apôtre de jean marie,loin de la,mais il mérite le respect et la prouvé bien des fois ,en défendant l'honneur de la france ,comme parachutiste,en indochine et en algérie,que beaucoup d'autres en politiques n'ont pas fait
JE COMPREND mieux pourkoi t'aime pas la gaypride!!!
tu aurais aimé faire ton armée toi???
Tiopépé , ne cofonds pas les "chars" de la gaypride et ceux de l'armée :hihi:
il m'ennerve lui :D
viva blanco y negro por la vida...
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

scoboy a écrit :
roteiro a écrit : je me trompe ou t'es fan de ce gros con??
insulte = bannissement
dénonciation = double bannissement
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

andy a écrit :Ben justement, faudrait commencer à comprendre ce qui nous entoure et les dangers qui sont en train de prendre forme sous la montée inéluctable du communautarisme
arrête, j'en ai froid dans le dos... et des français blancs pur souche, tu crois qu'il y en a encore quelque part ??

et des mecs qui veulent virer les immigrés, c'est pas du communautarisme ??

je serais curieux de connaître le QI moyen des électeurs de Le Pen...

au fait, dans ta présentation sur ce forum, tu as écrit ça:

je n'aime pas la violence dans les stades,le racisme envers les joueurs,et même autrement,car nous sommes tous des humains,et ètre nés blancs ou noirs,ou autres c'est comme ça,personne ne choisit,la couleur de sa peau

et là, je ne comprend plus trop .... ptêtre qu'il n'y a pas grand chose à comprendre.
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

P'tête qui faut l'emmener à l'hôpital :?
cac40
Donateur

Message par cac40 »

tiopépé a écrit :
cac40 a écrit :
jourdesco a écrit : Oui dans le sens où il touche tes convictions politiques...
Pas du tout, mais c'est sûr que la personne qui a fait ce montage doit être bien à gauche pour se permettre de faire des raccourcis aussi débiles.
et alors il est ou le probleme???
Et bien c'est simple, c'est employer les méthodes de Le Pen pour faire peur aux gens, mais sur le plan de la politique avec le message : Sarko copain de Le Pen, donc ne votez pas pour lui c'est un fascho. C'est pour celà que je trouve ça débile.
No future
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

tiopépé,comme pas mal ici sur le forum surement j'ai fait mon armée
sans regret d'ailleurs , et roteiro,j'ai jamais dis que j'étais un électeur de le pen,mais il mérite les respect autant que d' autres candidats,c'est pas un raciste plus qu'un autre ,la preuve dans la cimenterie qu'il avait hérité,70 pour cent de ses employés étaient d'origines différentes
c'est la presse qui le diabolise ,à cause de son humour noir qu'il lache parfois,quand à ma présentation,tu me verras jamais insulté un joueur de couleurs sur un terrain et en dehors non plus j'ai joué au foot sur tous les terrains de l'anjou,et d'ailleurs ,fait de l'arbitrage (touche) en étant contre le racisme
la seule chose que j'aime pas c'est les zonards qui respectent pas la france qui les a accueilli,et qui crache sur nos institutions,mais pas sur nos droits ,j'ai jamais généralisé et ne le ferai jamais
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

andy a écrit :tiopépé,comme pas mal ici sur le forum surement j'ai fait mon armée
moi non "Réformé" :up: (pas P4 ! mais presque :D :lol: ) également sans regrets :P
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

+1 vraiment d'accord avec toi manosolo, des fois c'est flippant tu lis de ces trucs :shock:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

manosolo49 a écrit :
andy a écrit :tiopépé,comme pas mal ici sur le forum surement j'ai fait mon armée
sans regret d'ailleurs , et roteiro,j'ai jamais dis que j'étais un électeur de le pen,mais il mérite les respect autant que d' autres candidats,c'est pas un raciste plus qu'un autre ,la preuve dans la cimenterie qu'il avait hérité,70 pour cent de ses employés étaient d'origines différentes
c'est la presse qui le diabolise ,à cause de son humour noir qu'il lache parfois,quand à ma présentation,tu me verras jamais insulté un joueur de couleurs sur un terrain et en dehors non plus j'ai joué au foot sur tous les terrains de l'anjou,et d'ailleurs ,fait de l'arbitrage (touche) en étant contre le racisme
la seule chose que j'aime pas c'est les zonards qui respectent pas la france qui les a accueilli,et qui crache sur nos institutions,mais pas sur nos droits ,j'ai jamais généralisé et ne le ferai jamais
Je crache sur la France, je chie sur les institutions. Tu veux me renvoyer dans quel pays?
Attention Mano !! Il a dit "respectent" la France et "crache" sur nos institutions ; Mais pas "chie" :???: :hihi:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

manosolo49 a écrit :
Je crache sur la France, je chie sur les institutions. Tu veux me renvoyer dans quel pays?
Allez hop au goulag, ca te fera les pieds :P
Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

andy a écrit :la seule chose que j'aime pas c'est les zonards qui respectent pas la france qui les a accueilli,et qui crache sur nos institutions,mais pas sur nos droits ,j'ai jamais généralisé et ne le ferai jamais
C' est vrai que c 'est déplaisant de voir des gens agirent de la sorte. Qui connait pas un jeune dire : "je suis senegalais moi je suis marocain toi t es francais..."
Ce que je déplore aujourdhui en france est qu une grande partie des français d'origine étrangères ne respectent pas le pays et n'ont pas l'amour du pays. Pour quelles raisons? Je l ignore vriament. Pourquoi le peuple français ne fait pas une unité? Une unité plus forte ensemble!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

manosolo49 a écrit :Ce qui fait la force de notre pays, c'est justement cette diversité culturelle. Vouloir foutre tout le monde dans un même moule serait vraiment peu intéressant. Ce qu'il faut combattre, ce sont les communautarsimes, le replis sur soit, de quel originie qu'il soit!
justement, il faut que tout les habitants en France se sente français pour éviter le communitarisme, ce que tu dis est contradictoire.
On peut se sentir francais tout en ayant aussi une autre culture.
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

manosolo49 a écrit :Mais ca veut dire quoi se sentir français?
je m'atendais a cet question, respecter les lois de la république par ex :hihi: Adherer à la culture française, parler français, qu'on mange avec une fourchette et pas avec des baguettes :lol: :lol: etc..
Image
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

manosolo49 a écrit :Mais ca veut dire quoi se sentir français?

Image

Image :lol: :lol: :lol:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

manosolo49 a écrit : Et c'est quoi la culture française?
Tu le fais exprès :lol: quel mauvaise foi :hihi:
regarde les français qui vivent à coté de toi et tu comprendra la culture francaise :up:

Comme tu es allé en Tchéquie, ils vivent pas pareil que chez nous :o ils ont une autre culture :lol:
Modifié en dernier par scoboy le sam. 16 sept., 2006 12:59 pm, modifié 1 fois.
Image
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

manosolo49 a écrit :Non ca c'est la bof attitude!!! :hihi:

Comme supporter le S.C.O !! :hihi:
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

cac40
Donateur

Message par cac40 »

Il faut dans un pays que les gens se retrouvent dans des valeurs communes, et rapprochent leurs cultures. Quand les gens revendiquent des cultures différentes (en particulier basées sur une forte présence de la religion qui vient se substituer à aux valeurs liées à la nationalité), alors on peut aboutir a des situations de guerres civiles conduisant à l'éclatement d'un pays. Je rappelle que des cultures différentes liées aux habitudes culinaires ou vestimentaires par exemple sont au contraire des richesses à développer et à partager. Donc les immigrés qui viennent s'installer sur notre sol doivent s'intégrer en ne substituant pas leurs valeurs à celles de la république. Ils prouvent ainsi leur attachement à la nationalité française (reconnaissant leurs devoirs à son égard), en bénéficiant en contre partie des droits qui s'y attachent.
No future
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Quand je parlais de bouffe et de fringues, c'était pour donner des exemles. Par contre le hip hop c'est autre chose, c'est un moyen d'expression mais il n'est pas rattaché à telle ou telle culture en particulier apporté par telle ou telle population.
Je suis d'accord avec toi pour le probléme social. Mais justement, quand le chomage est élevé, il faut mette un frein à l'arrivée d'immigrés, en attendant des jours meilleurs. Car justement un immigré qui ne trouve pas de travail en France se sent petit à petit exclu et celà contribue à un repli communautaire, car à ce moment là il se rapproche de ses racines, choses qui le rassurent et rejettent d'une certaine manière la france dans son ensemenble, car elle devient alors la cause de son malheur ou du moins le soutient qu'elle ne lui a pas donné. Donc l'immigration est à manier aved précaution. Comme en cuisine, pour garantir l'homogénéité d'une préparation on incorpore les ingrédients petit à petit et non d'un seul coup.
No future
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

La France chez elle et dans le monde est un grand bazar, il y a une multitude de probleme a resoudre, plus ou moins graves, mais la grande question est par ou commencer car on ne peut pas s'occuper des uns sans que les autres probleme moins graves soit un, peu delaissé, peut etre devra t'on laissé un peu de notre petit confort pour que sa aille mieux, on a été habitué un tel nieaux vie que maintenant il nous ait dure de le maintenir, pensons a tous au lieu de ne penser , c'est pas avec des politique verreux raciste qui ne pense qu'a eu et qui ne font rien qu'on y arrivera
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

manosolo49 a écrit :Ils fuient souvent la guerre, ou sont des réfugiés politiques.
quel betise :shock: que tu dis la c'est qu'une minorité, la grande majorité fuient la misère de leur pays
Image
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

manosolo49 a écrit :Respecter les losi de la République? Bah alors Scoboy, tu n'es pas un bon Français!!! Il t'es surement déjà arrivé de graver un CD, ou bien meme de préter un dvd ou un cd à un ami. Bah totu ca c'est interdit par la loi! Et c'est quoi la culture française?
En quoi c'est interdit ?
:???:
(si ça l'est, je veux le texte :) )
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Tu n'a qu'a regarder un DVD il le mette pendant 5 minute avant chaque DVD :up: l'utillisation de ce DVD est stricteme,t personnel, il est interdit de le prete blablabli blablabla :up: :chinois:
Image
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Nous avons une arme contre les hommes politiques LE BULLETIN DE VOTE alors j'espere que chacun de nous va en profitez
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

manosolo49 a écrit :Misère entretenue par les pays occidentaux...
precision :
par les dirigeants occidentaux et les dirigeants des pays concernés
Image
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Un sujet, entre autres, qui ne devrait pas manquer d'alimenter le débat électoral! Avec, hélas, toute la démagogie qui en découle!! :(
Pourtant, pour vous, les jeunes, je pense que c'est un sujet d'une importance capitale qui ne doit pas être pris à la légère! :(

Image

(suite de l'article)
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

on sait trés bien qu'on aura pas de retraite, mais bon dans 40 ans, il peut s'en passer des choses
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :on sait trés bien qu'on aura pas de retraite, mais bon dans 40 ans, il peut s'en passer des choses
Avec un peu de chance on fera plein de gamins qui paieront nos retraites! :hihi:
En attendant on va se contenter de financer les "baby-boomers".
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ça depend des points de vu ça...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

jourdesco a écrit : En attendant on va se contenter de financer les "baby-boomers".
il est logique de financer les baby-boomers sache amicalement que la majorité de ces personnes et j'en connais pas mal,ont travaillés pendant 42 -46 années et pour la plupart pour une retraite de 1000-1200 euros car la majorité n'avait pas de diplomes et faisaient souvent des boulots de sacrebleu et j'espère qu'ils profiteront d'une retraite bien mérité
car pour nous la plupart ici,imaginez vous 42 années de travail houlallaaaaaa ,je veux même pas y penser et rester jeune et beau,loll
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »