Les supporteurs niçois les plus virulents sont restés chez eux si j'ai bien compris.Papy a écrit : jeu. 11 déc., 2025 11:44 amSeront-ils hostiles à leurs joueurs ?
Comme les supps Niçois ?
Si les Nantais faisaient pareils ......
Les supporteurs niçois les plus virulents sont restés chez eux si j'ai bien compris.Papy a écrit : jeu. 11 déc., 2025 11:44 amSeront-ils hostiles à leurs joueurs ?
Comme les supps Niçois ?
Juste à l'instant, il reste des places à 36€ en Jean-Bouin... (et même à 31€ en latérales Jean-Bouin)Afrisco a écrit : mer. 10 déc., 2025 9:12 am De passage en France je voulais aller voir le match avec mes deux enfants. Les places qui restent atteignent 86, 76 et 56 euros ! Raide. En plus a priori pas de tarif étudiant.
A mon grand regret je le regarderai sans doute sur L1 +
Je peux te l'affirmer le nombre de nantais qui portent fièrement leur maillot et décorent de sticks les campus sont nombreux.Allman a écrit : jeu. 11 déc., 2025 9:27 am C'est vrai que les prix sont abusés encore une fois...et je ne suis pas sûr qu'il y aura tant de monde que çà un vendredi soir à 20h45...
Nantes çà vaut 10 euros derrière les buts pas plus...
Est ce que les nantais vont venir beaucoup plus un Vendredi soir à cette heure là dès en sortant du boulot , prendre la route, payer l'essence allé-retour et le prix exorbitant des places ?
Est ce que les "étudiants nantais" sur Angers aiment tous le foot ? pas sûr...Est ce qu'ils vont pas plutôt rentrer chez eux en WE après leur semaine à Angers ?
Tout çà on en sais rien comment çà va se passer, tout ce qu'on sait c'est que les nantais présents feront comme d'hab., se sentir comme chez eux...
Les pauvres...BisounoursDuSCO a écrit : jeu. 11 déc., 2025 4:43 pmJe peux te l'affirmer le nombre de nantais qui portent fièrement leur maillot et décorent de sticks les campus sont nombreux.Allman a écrit : jeu. 11 déc., 2025 9:27 am C'est vrai que les prix sont abusés encore une fois...et je ne suis pas sûr qu'il y aura tant de monde que çà un vendredi soir à 20h45...
Nantes çà vaut 10 euros derrière les buts pas plus...
Est ce que les nantais vont venir beaucoup plus un Vendredi soir à cette heure là dès en sortant du boulot , prendre la route, payer l'essence allé-retour et le prix exorbitant des places ?
Est ce que les "étudiants nantais" sur Angers aiment tous le foot ? pas sûr...Est ce qu'ils vont pas plutôt rentrer chez eux en WE après leur semaine à Angers ?
Tout çà on en sais rien comment çà va se passer, tout ce qu'on sait c'est que les nantais présents feront comme d'hab., se sentir comme chez eux...

Mohamed est tellement fort qu'il est toujours remplaçanttoujoursco a écrit : jeu. 11 déc., 2025 4:43 pm Ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
Bizarrement Nantessemble mieux jouer à l’extérieur
Attention à Abline , Mohamed, Lepenan
Marquer les premiers pour semer le doute d’entrée
La bataille du milieu sera importante, confiance dans notre milieu

Il me semble qu'ils étaient interdits de déplacement et c'est pour cela qu'ils étaient venus à Angers, avec un paquet de fumigènes sur la pelouse de mémoire.Allman a écrit : jeu. 11 déc., 2025 4:59 pm Cà me fait re penser à l'introduction de supporters de nantes en tribune St Léo lors d'un match qui n'avait rien à voir avec Nantes, et qui tout d'un coup on sorti leurs écharpes pour crier " on a 20 ans et on vous emmerde" .... personne n'a compris... tout le monde en avait rien à foutre genre "ouais t'as 20 ans mais t'es qui ?" , et eux ils étaient tout heureux croyant qu'ils nous faisait chier...![]()
Oui, c'est humainement honteux !Christobald a écrit : mer. 10 déc., 2025 7:34 pm Le jour de sa conf !
Je ne comprends pas cette gestion.
C'est vraiment lamentable !!!!!
broc49 a écrit : jeu. 11 déc., 2025 6:31 pmIl me semble qu'ils étaient interdits de déplacement et c'est pour cela qu'ils étaient venus à Angers, avec un paquet de fumigènes sur la pelouse de mémoire.Allman a écrit : jeu. 11 déc., 2025 4:59 pm Cà me fait re penser à l'introduction de supporters de nantes en tribune St Léo lors d'un match qui n'avait rien à voir avec Nantes, et qui tout d'un coup on sorti leurs écharpes pour crier " on a 20 ans et on vous emmerde" .... personne n'a compris... tout le monde en avait rien à foutre genre "ouais t'as 20 ans mais t'es qui ?" , et eux ils étaient tout heureux croyant qu'ils nous faisait chier...![]()
Je le comprend, mais il faudrait qu’il fasse comprendre à son Président que payer 56€ en latérale J Bouin alors que j’avais payé 40€ à Nantes en mai dernier pour un emplacement similaire ne va pas attirer le client dans cette tribune.Tranquilou a écrit : jeu. 11 déc., 2025 7:22 pm Angers Sco. « Une équipe qui mérite d’être supportée » : avant le derby, Alexandre Dujeux lance un appel aux Angevins
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... f366a2f70b
Totalement d'accord avec ce message.footpassion49 a écrit : mer. 10 déc., 2025 10:36 pm Castro viré juste après avoir fait la conférence d'avant match, quel manque d'élégance et d'intelligence humaine...
Triste pour Castro qui me donne l'impression d'être un excellent coach.
J'espère vraiment que le SCO va prendre 3 points vendredi pour enfoncer Kita.
Ce matin il restait des places à 36€ en Jean-Bouin latéraleMoxant a écrit : jeu. 11 déc., 2025 7:54 pm
Je le comprend, mais il faudrait qu’il fasse comprendre à son Président que payer 56€ en latérale J Bouin alors que j’avais payé 40€ à Nantes en mai dernier pour un emplacement similaire ne va pas attirer le client dans cette tribune.
Tout à fait. Ton post à 12h36 aujourd'huipetitfute a écrit : jeu. 11 déc., 2025 8:31 pmMoxant a écrit : jeu. 11 déc., 2025 7:54 pm
Je le comprend, mais il faudrait qu’il fasse comprendre à son Président que payer 56€ en latérale J Bouin alors que j’avais payé 40€ à Nantes en mai dernier pour un emplacement similaire ne va pas attirer le client dans cette tribune.
Ce matin il restait des places à 36€ en Jean-Bouin latérale
Ce sont les tarifs enfants.Tranquilou a écrit : jeu. 11 déc., 2025 8:34 pmTout à fait. Ton post à 12h36 aujourd'huipetitfute a écrit : jeu. 11 déc., 2025 8:31 pmMoxant a écrit : jeu. 11 déc., 2025 7:54 pm
Ce matin il restait des places à 36€ en Jean-Bouin latérale![]()
Petifute a dit :
"Juste à l'instant, il reste des places à 36€ en Jean-Bouin... (et même à 31€ en latérales Jean-Bouin)
Apparemment, il reste sur le site de la billetterie 2600 places"
Antoine Raguin lit le forum !Tranquilou a écrit : jeu. 11 déc., 2025 7:22 pm Angers Sco. « Une équipe qui mérite d’être supportée » : avant le derby, Alexandre Dujeux lance un appel aux Angevins
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... f366a2f70b
J'étais en St-Léo ce soir-là. Un SCO-Amiens si je ne m'abuse.Allman a écrit : jeu. 11 déc., 2025 4:59 pm Cà me fait re penser à l'introduction de supporters de nantes en tribune St Léo lors d'un match qui n'avait rien à voir avec Nantes, et qui tout d'un coup on sorti leurs écharpes pour crier " on a 20 ans et on vous emmerde" .... personne n'a compris... tout le monde en avait rien à foutre genre "ouais t'as 20 ans mais t'es qui ?" , et eux ils étaient tout heureux croyant qu'ils nous faisait chier...![]()
Tant mieux ! Ils devraient davantage le faire.
Je parle des tarifs adultes et non enfants…,petitfute a écrit : jeu. 11 déc., 2025 8:31 pmCe matin il restait des places à 36€ en Jean-Bouin latéraleMoxant a écrit : jeu. 11 déc., 2025 7:54 pm