[2025-2026] Ligue des Champions
Re: [2025-2026] Ligue des Champions
Déçu pour Marseille alors qu'ils avaient le match en mains...Le carton rouge change complètement la physionomie du match, et il est pris tellement bêtement...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Et Shalke, quartier de Gelsenkirchen...footpassion49 a écrit : mer. 22 oct., 2025 1:01 pm
En Bundesloga, il y a aussi Sankt Pauli, quartier de Hambourg.
- Christobald
- Donateur
J'ai vu un excellent Liverpool/Réal, malgré un seul but.
Victoire logique de Liverpool dans le fantastique Anfield.......ils ont largement dominé le match et sans le meilleur gardien du monde, Thibaut Courtois, le score aurait été plus lourd.
Cette victoire va peut-être booster Liverpool qui fait un championnat difficile.
Victoire logique de Liverpool dans le fantastique Anfield.......ils ont largement dominé le match et sans le meilleur gardien du monde, Thibaut Courtois, le score aurait été plus lourd.
Cette victoire va peut-être booster Liverpool qui fait un championnat difficile.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
Défaite logique de l'OM hier soir, surclassée par l'Atanlata....
Ils ne peuvent se cacher derrière la décision arbitrale concernant la main (une auto main suivant les règles).
La qualif semble bien compromise…on a vu l'OM actuel de la Ligue 1.....
Ils ne peuvent se cacher derrière la décision arbitrale concernant la main (une auto main suivant les règles).
- 1956
- Donateur
Oui, plutôt que de critiquer l'arbitrage l'OM ferait mieux de se pencher sur la qualité de son jeu.....minable !Christobald a écrit : jeu. 06 nov., 2025 7:25 am Défaite logique de l'OM hier soir, surclassée par l'Atanlata....
De plus, le but refusé à l'atalanta est tout autant discutable (dans l'esprit du jeu)que le pénalty non sifflé.
J'aime bien entendre les "gros" de L1 se lamenter d'arbitrage défavorable quand ils jouent en coupe d'EUROPE...
- footpassion49
- Donateur
Exploit du petit club chypriote de Paphos qui a battu Villareal 1-0.
Avec 5 points en 4 journées, Paphos est dans la course pour se qualifier au tour suivant. Ils sont devant Marseille, mais aussi Naples, Francfort, Juventus, Benfica...
Avec 5 points en 4 journées, Paphos est dans la course pour se qualifier au tour suivant. Ils sont devant Marseille, mais aussi Naples, Francfort, Juventus, Benfica...
- Christobald
- Donateur
Bravo l'OM !
Victoire acquise en 2 ième mi-temps grâce à un doublé de Aubameyang.
Après la première mi-temps, je ne donnais pas cher de la peau de l'OM. Le premier but d'Aubameyang facilité par une sortie surprenante du gardien a transformé l'équipe, soutenu par le vélodrome.
Ils ne devaient pas perdre hier soir pour préserver des chances de qualif.....prochain adversaire, l'Union St Giloise qui a été battre Galatasaray....
Victoire acquise en 2 ième mi-temps grâce à un doublé de Aubameyang.
Après la première mi-temps, je ne donnais pas cher de la peau de l'OM. Le premier but d'Aubameyang facilité par une sortie surprenante du gardien a transformé l'équipe, soutenu par le vélodrome.
Ils ne devaient pas perdre hier soir pour préserver des chances de qualif.....prochain adversaire, l'Union St Giloise qui a été battre Galatasaray....
- footpassion49
- Donateur
Aubameyang a fait la différence par son expérience et son talent. C'est vraiment un super joueur en plus d'être un type bien (parait il). Nous avions eu la chance de le voir à RK lors d'une rencontre amicale entre le SCO et Arsenal pour le centenaire du club en 2019.
Oui, grand moment que SCO-Arsenal même si c'était un match amical...en plus le SCO qui jouait avec son maillot de légende , unique !footpassion49 a écrit : mer. 26 nov., 2025 9:23 am Aubameyang a fait la différence par son expérience et son talent. C'est vraiment un super joueur en plus d'être un type bien (parait il). Nous avions eu la chance de le voir à RK lors d'une rencontre amicale entre le SCO et Arsenal pour le centenaire du club en 2019.
Il a 36 ans aujourd'hui , et il est toujours aussi fort...
- Christobald
- Donateur
J'ai vu une grosse partie de Chelsea/Barcelone en replay.
Victoire 3 a 0 des Anglais, le Barca réduit à 10 à la fin de la première mi-temps.
Chelsea impressionnant dans le rythme et l'impact....le Barca totalement étouffé.
Match de haut niveau !
Ce soir l'énorme affiche : Arsenal (2)/Bayern(1) !
Victoire 3 a 0 des Anglais, le Barca réduit à 10 à la fin de la première mi-temps.
Chelsea impressionnant dans le rythme et l'impact....le Barca totalement étouffé.
Match de haut niveau !
- footpassion49
- Donateur
Perso, j'ai deux clubs de coeur : le SCO bien sûr, mais aussi Arsenal.Christobald a écrit : mer. 26 nov., 2025 10:05 am J'ai vu une grosse partie de Chelsea/Barcelone en replay.
Match de haut niveau !
Les Gunners sont impressionnants cette saison, c'est l'une des meilleures équipes d'Europe. Je me dis que c'est l'année du titre pour eux en Premiere League car Liverpool est très loin et ManCity à distance raisonnable. Mais ceux qui m'inquiètent le plus, c'est Chelsea car ils sont en train de monter en puissance. Les Blues sont très forts je pense, on l'a vu et été face au PSG (3-0 en finale de la coupe du monde des clubs) et à nouveau hier soir face au Barça.
- Christobald
- Donateur
Oui, cette confrontation avec le Bayer pourrait être superbe !
Il me semble que Arsenal n'a pas gagné le titre depuis fort longtemps ?
Il me semble que Arsenal n'a pas gagné le titre depuis fort longtemps ?
Le Bayern, pas la même chose...Christobald a écrit : mer. 26 nov., 2025 1:52 pm Oui, cette confrontation avec le Bayer pourrait être superbe !
- Christobald
- Donateur
Le duel des sommets remporté par Arsenal, 3 a 1 !
Des stats assez incroyables avant le match : si je ne me trompe, Arsenal, c'était seulement 6 buts encaissés toutes compétitions, 2 buts marqués au minimum par match et une moitié sur corner !
Le Bayern invaincu depuis le début de saison toutes compétitions.
Chaque corner d'Arsenal pouvait être une occasion de buts, et ce fut le cas sur le premier but....Ils ont une manière "originale" de faire une sorte de chenille devant le but adverse.
La pépite de 17 ans !, Karl égalise pour le Bayern.
En deuxième, Neuer ( 40 ans) rate sa sortie de 40 mètres et but.....
Une équipe d'Arsenal très forte !
Et la sensation de la soirée, c'est bien sur la déroute de Liverpool, battue 4 a 1 par le PSV.....j'ai vu une partie. Cette équipe de Liverpool est dans le dur du dur. Elle est méconnaissable !
Des stats assez incroyables avant le match : si je ne me trompe, Arsenal, c'était seulement 6 buts encaissés toutes compétitions, 2 buts marqués au minimum par match et une moitié sur corner !
Le Bayern invaincu depuis le début de saison toutes compétitions.
Chaque corner d'Arsenal pouvait être une occasion de buts, et ce fut le cas sur le premier but....Ils ont une manière "originale" de faire une sorte de chenille devant le but adverse.
La pépite de 17 ans !, Karl égalise pour le Bayern.
En deuxième, Neuer ( 40 ans) rate sa sortie de 40 mètres et but.....
Une équipe d'Arsenal très forte !
Et la sensation de la soirée, c'est bien sur la déroute de Liverpool, battue 4 a 1 par le PSV.....j'ai vu une partie. Cette équipe de Liverpool est dans le dur du dur. Elle est méconnaissable !
- footpassion49
- Donateur
Liverpool qui était invincible la saison passée est en décomposition totale cette saison. C'est fou comment les choses peuvent basculer en quelques mois.
Arsenal confirme, hyper costaud.
PSG assure avec un Vitinha "ballon d'or" (pour moi il est le joueur le plus intéressant sur la planète foot aujourd'hui, mais c'est un avis personnel).
Et bravo quand même à Mbappé qui plante les 4 buts du Real. Un quadruplé magistral en Ligue des Champions, ça n'arrive pas tous les jours.
Arsenal confirme, hyper costaud.
PSG assure avec un Vitinha "ballon d'or" (pour moi il est le joueur le plus intéressant sur la planète foot aujourd'hui, mais c'est un avis personnel).
Et bravo quand même à Mbappé qui plante les 4 buts du Real. Un quadruplé magistral en Ligue des Champions, ça n'arrive pas tous les jours.
- Christobald
- Donateur
Perso, je regarderais la très belle affiche ce soir Inter de Milan (6ième) face à Arsenal (1er) !
Es ce que Monaco va prendre une rouste au Réal, même si celui-ci a des difficultés ?
Es ce que Monaco va prendre une rouste au Réal, même si celui-ci a des difficultés ?
Abdelli va regarder Marseille -Liverpool...
- Christobald
- Donateur
Le naufrage de Monaco....affligeant !
J'ai vu un très bon Inter de Milan/ Arsenal remporté par ses derniers 3 a 1.
L'inter a eu plusieurs situations de contre mais Arsenal est vraiment très fort !....et cette manière de jouer les CPA....
Ce soir, on va avoir une idée plus précise sur l'OM
L'inter a eu plusieurs situations de contre mais Arsenal est vraiment très fort !....et cette manière de jouer les CPA....
- Playtime
- Donateur
Ça me rappelle que ceux du SCO contre Marseille ont encore été salopés. Pfff…Christobald a écrit : mer. 21 janv., 2026 8:22 am Le naufrage de Monaco....affligeant !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Bien joué Liverpool, eux ils savent tirer les cpa... Et c'est mérité.
Liverpool ils se baladent au vélodrome.... Marseille sont nuls... Ils sont redescendus sur terre... C'est la Ldc là, c'est pas le Sco...
- Christobald
- Donateur
Oui, et ils auraient pu en mettre 5 !
Apparement, ils ont néanmoins toutes les chances d'être en barrage....mais après.....
Apparement, ils ont néanmoins toutes les chances d'être en barrage....mais après.....
- Christobald
- Donateur
Il fallait voir les tronches de Benatia et Longoria sous leurs bonnets a Bruges.....
Pour autant, affronter dans des barrages l'Inter de Milan ou le Réal....
L'essentiel pour des clubs Français notamment, c'est de se qualifier pour la LDC afin d'obtenir de la tune....exception pour le Paris de rêve biberonné au Milliard.
Pour autant, affronter dans des barrages l'Inter de Milan ou le Réal....
L'essentiel pour des clubs Français notamment, c'est de se qualifier pour la LDC afin d'obtenir de la tune....exception pour le Paris de rêve biberonné au Milliard.
- footpassion49
- Donateur
Marseille confirme qu'ils sont...imprévisibles, capables du meilleur comme du pire. Mais entre les deux extrêmes, ils ont du mal à mettre le bleu de chauffe pour grapiller le petit 0-0 ou 1-1 qui fait basculer une saison du bon côté.
Le meilleur avec Marseille, c'est face au SCO ou Bayeux. Le pire, c'est se prendre deux fois de suite 3-0 en LDC pour finir lamentablement à la porte. Cette équipe manque d'intelligence des situations, de leaders en défense et au milieu capables de souder les coéquipiers quand ça va mal.
Le meilleur avec Marseille, c'est face au SCO ou Bayeux. Le pire, c'est se prendre deux fois de suite 3-0 en LDC pour finir lamentablement à la porte. Cette équipe manque d'intelligence des situations, de leaders en défense et au milieu capables de souder les coéquipiers quand ça va mal.
- 1956
- Donateur
Pour le meilleur un Marseillais citerait plutôt la victoire récente contre Lens plutôt qu'angers ou bayeuxfootpassion49 a écrit : jeu. 29 janv., 2026 9:01 am Marseille confirme qu'ils sont...imprévisibles, capables du meilleur comme du pire. Mais entre les deux extrêmes, ils ont du mal à mettre le bleu de chauffe pour grapiller le petit 0-0 ou 1-1 qui fait basculer une saison du bon côté.
- lacouture.49
- Donateur
Pour ceux qui n'ont pas suivis le multiplex d'enfer pour l'OM!
97 eme mn , tous les autres matchs terminés
97 eme mn , tous les autres matchs terminés
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Epoustouflant !
De gardien a gardien !
Bravo a eux !
De gardien a gardien !
Bravo a eux !
Les médias tv jouent aussi un rôle là-de dans...
Quand je vois l'Équipe du soir , il y 2 jours, qui s'emballent sur l'OM après qu'ils aient battu Lens où les chroniqueurs attendent de voir ce que va donner l'OM contre les gros en quarts de LdC , car passer Bruges était " une formalité" , ils ne leur faut qu 1 pt et au pire le Réal fera le boulot à Benfica...
J'ai bien aimé le message de Bruges sur le grand écran de leur stade à l'arrivée des Marseillais ( car eux aussi , même si ils jouaient contre eux , pensaient qu'ils étaient à 99 % qualifiés...) : Félicitations à l'Olympique de Marseille pour votre qualification pour la suite de la compétition...
Quand je vois l'Équipe du soir , il y 2 jours, qui s'emballent sur l'OM après qu'ils aient battu Lens où les chroniqueurs attendent de voir ce que va donner l'OM contre les gros en quarts de LdC , car passer Bruges était " une formalité" , ils ne leur faut qu 1 pt et au pire le Réal fera le boulot à Benfica...
J'ai bien aimé le message de Bruges sur le grand écran de leur stade à l'arrivée des Marseillais ( car eux aussi , même si ils jouaient contre eux , pensaient qu'ils étaient à 99 % qualifiés...) : Félicitations à l'Olympique de Marseille pour votre qualification pour la suite de la compétition...
2 ans de suite, avec un barrage franco français...
Dommage pour notre coefficient UEFA..
Dommage pour notre coefficient UEFA..