[2025-2026] Maillots, sponsors et équipementiers et partenaires du Sco Business Foot Club
- lacouture.49
- Donateur
Re: [2025-2026] Maillots, sponsors et équipementiers et partenaires du Sco Business Foot Club
C'est pas mal...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Re: [2025-2026] Maillots, sponsors et équipementiers et partenaires du Sco Business Foot Club
Moi j'aime vraiment beaucoup !
Original et attaché à la ville.
Un grand OUI !!
Original et attaché à la ville.
Un grand OUI !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- footpassion49
- Donateur
Pour le maillot, je ne sais pas, mais en tout cas cela me fait très plaisir de voir Ismael Traore et Vincent Manceau le porter.
Effectivement, pourquoi Ismaël et Vincent ?
Lagrange également ? Le 4eme je ne l'ai pas reconnu ....
Signe d'un attachement et d'un enracinement local ?
Ou bien le retour d'ancien glorieux dans le giron du club ?
Lagrange également ? Le 4eme je ne l'ai pas reconnu ....
Signe d'un attachement et d'un enracinement local ?
Ou bien le retour d'ancien glorieux dans le giron du club ?
- lacouture.49
- Donateur
Guillaume Rey joueur une dizaine d'années fin des années 90 et debut 2000....Puis entraineur dans les clubs du 49.....
Présent aussi sur x !
Ok, merci. Je ne l'avais pas reconnu du tout !lacouture.49 a écrit : sam. 22 nov., 2025 8:38 am Guillaume Rey joueur une dizaine d'années fin des années 90 et debut 2000....Puis entraineur dans les clubs du 49.....
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
C'est aussi comme ça qu'on vend bien un maillot : il faut qu'il soit bien porté !footpassion49 a écrit : ven. 21 nov., 2025 9:22 pm Pour le maillot, je ne sais pas, mais en tout cas cela me fait très plaisir de voir Ismael Traore et Vincent Manceau le porter.
Non plus sérieusement j'aime beaucoup ce maillot : il prend notre "troisième" couleur, le doré et on y applique un motif en lien avec la ville. En plus avec un écusson à l'ancienne, tous les éléments sont là...
On peut difficilement le détester je pense.
C'était donc çalacouture.49 a écrit : ven. 21 nov., 2025 7:06 pm https://angers-sco.fr/un-maillot-faconne-par-lhistoire/
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Sympa de revoir ces anciens
.
Je crois que c'est la première fois que je vois Ismaël sourire..lacouture.49 a écrit : ven. 21 nov., 2025 7:06 pm https://angers-sco.fr/un-maillot-faconne-par-lhistoire/
+1BisounoursDuSCO a écrit : sam. 22 nov., 2025 11:37 amC'est aussi comme ça qu'on vend bien un maillot : il faut qu'il soit bien porté !footpassion49 a écrit : ven. 21 nov., 2025 9:22 pm Pour le maillot, je ne sais pas, mais en tout cas cela me fait très plaisir de voir Ismael Traore et Vincent Manceau le porter.
Non plus sérieusement j'aime beaucoup ce maillot : il prend notre "troisième" couleur, le doré et on y applique un motif en lien avec la ville. En plus avec un écusson à l'ancienne, tous les éléments sont là...
On peut difficilement le détester je pense.
Sans doute plus détendu maintenant...j'ignorais qu'il était revenu sur Angers...par contre, Manceau çà fait plusieurs fois que le croise dans le coin de Montreuil-juigné...Niscot49 a écrit : dim. 23 nov., 2025 2:48 amJe crois que c'est la première fois que je vois Ismaël sourire..lacouture.49 a écrit : ven. 21 nov., 2025 7:06 pm https://angers-sco.fr/un-maillot-faconne-par-lhistoire/
En revanche, j'avais pas du tout reconnu Lagrange sur le coup , je pensais que c'était un commerçant du coin ...et Rey , je pensais que c'était l'humoriste Alexis Le rossignol sur le coup ...
Il est surtout jamais vraiment parti, sa famille ne la pas suivi à Metz ....Allman a écrit : dim. 23 nov., 2025 10:02 amSans doute plus détendu maintenant...j'ignorais qu'il était revenu sur Angers...par contre, Manceau çà fait plusieurs fois que le croise dans le coin de Montreuil-juigné...Niscot49 a écrit : dim. 23 nov., 2025 2:48 amJe crois que c'est la première fois que je vois Ismaël sourire..lacouture.49 a écrit : ven. 21 nov., 2025 7:06 pm https://angers-sco.fr/un-maillot-faconne-par-lhistoire/
En revanche, j'avais pas du tout reconnu Lagrange sur le coup , je pensais que c'était un commerçant du coin ...et Rey , je pensais que c'était l'humoriste Alexis Le rossignol sur le coup ...![]()
Je savais qu'il avait gardé son business de salle de sport ( je crois) sur Angers, mais je ne savais pas où il en était ou si il avait mis en gestion à quelqu'un d'autre et qu'il vivait ailleurs...LauSCO a écrit : dim. 23 nov., 2025 11:40 amIl est surtout jamais vraiment parti, sa famille ne la pas suivi à Metz ....Allman a écrit : dim. 23 nov., 2025 10:02 amSans doute plus détendu maintenant...j'ignorais qu'il était revenu sur Angers...par contre, Manceau çà fait plusieurs fois que le croise dans le coin de Montreuil-juigné...Niscot49 a écrit : dim. 23 nov., 2025 2:48 am
Je crois que c'est la première fois que je vois Ismaël sourire..
En revanche, j'avais pas du tout reconnu Lagrange sur le coup , je pensais que c'était un commerçant du coin ...et Rey , je pensais que c'était l'humoriste Alexis Le rossignol sur le coup ...![]()
- Tranquilou
- Donateur
Angers SCO vient d’annoncer la prolongation de son partenariat stratégique avec Nike jusqu’en 2030. Une collaboration entamée depuis juin 2023.
Incroyable Angers SCO