[Avant-match] J12 : SCO Angers - Auxerre, dim. 9 nov. à 17h15
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - Auxerre, dim. 9 nov. à 17h15
Je rejoins Tenma sur un point : le fond de jeu des auxerrois est bon. Ils n'ont pas eu à rougir non plus face à l'OM, ils se sont aussi procurés pas mal d'occasions et arrivent à être très dangereux en quelques-unes, les centres arrivent sur les coéquipiers. Rulli a fait pas mal d'arrêts difficiles qui auraient pu aboutir sur des buts. La défense est peut-être affaiblie, mais il va falloir qu'on arrive à prendre le jeu à notre compte et surtout mettre un peu de vitesse si on veut se jouer de leur bloc.
Il va falloir se déséquilibrer intelligemment.
Il va falloir se déséquilibrer intelligemment.
-
toujoursco
- Donateur
Si nous jouons comme contre Lorient nous risquons une grosse désillusion Auxerre n'étant pas à sa place actuellement et ayant un bon fond de jeu
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Je ne trouve pas que le fond de jeu de l'AJA soit plus abouti que le notre.
Sauf sur les contres ou ils sont bien meilleurs, si on leur laissent des espaces ils nous puniront c'est une certitude.
Ce n'est pas non plus que leur défense est faible, je trouve que leur manques sont plutôt collectifs, ils sont parfois désorganisés.
Dans tous les cas ce match n'aura rien de facile, le niveau des équipes est assez proche et si l'on ne met pas les bons ingrédients dès le début ils nous bougerons comme l'ont fait Lorient ou Metz.
Sauf sur les contres ou ils sont bien meilleurs, si on leur laissent des espaces ils nous puniront c'est une certitude.
Ce n'est pas non plus que leur défense est faible, je trouve que leur manques sont plutôt collectifs, ils sont parfois désorganisés.
Dans tous les cas ce match n'aura rien de facile, le niveau des équipes est assez proche et si l'on ne met pas les bons ingrédients dès le début ils nous bougerons comme l'ont fait Lorient ou Metz.
OK j'en prends note : enfin je vais essayer car c'est pas évident de changer de style vu que c'est le miens et que j'en connais pas beaucoup d'autres : c'est comme si on demandait à une personne de changer de personnalitéPapy a écrit : jeu. 06 nov., 2025 8:13 amBon Sad, je suis quelqu'un de tolérant, mais à un moment donné il faut avancer, et accepter d'être remis en cause sans forcement avoir le dernier mot, même ironiquement !sad a écrit : mer. 05 nov., 2025 7:27 pm à footpassion ce sont des points d'interrogation qui ponctue mes phrases à présent car je suis interdit de points d'exclamations( cf: cisco ) pour contourner cette interdiction de points d'exclamations, j'ai décidé de finir mes phrases par des points d'interrogations en lieu et place des points d'exclamations .
bon faut avouer que c'est pas très clair : mais à force je vais m'y habituer je pense![]()
Je ne considére pas tes posts comme choquant personellement, mais plutot agaçant, voire irritant parfois.
Et je comprends tout à fait le courroux de certains autres forumistes.
Ta prose parfois assez condescendante, pourrait-être tres "amusante" voire divertissante s'il elle n'était pas toujours teinté de morale parfois arrogante, blessante.
Le contenu est une chose, la forme une autre , qui peut être tout aussi punie.
Je ne sais pas vraiment ce que tu cherche ici, mais tu es à la limite depuis fort longtemps.
Te voila de nouveau prévenu, ce n'est pas la première fois.
Modère ton propos et ton style, arrête de jouer en permanence !![]()
je vais essayer, malgré tout: ça ne coûte pas plus cher d'essayer
Ps: pardon j'ai oublié de supprimer le message précédent, mais c'est trop tard maintenant. Désolé
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
Michemiche
- Cadet
Abdelli arefuser une prolongation fin octobre. Il ne faut plus le laisser titulaire, le mettre au placard jusqu'en janvier.
Et en plus, vu le travail qu'il fait, ça devrait améliorer l'équipe....
- Christobald
- Donateur
A l'extérieur, Auxerre c'est 5 matchs !
4 défaites et 1 nul !
3 buts marqués et 11 encaissés !
4 défaites et 1 nul !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
C'est pas sérieux ce commentaire quand on connait le parcours du joueur avec le SCO, les propositions qu'il a refusées pour aider le club.Michemiche a écrit : jeu. 06 nov., 2025 8:57 pm Abdelli refuse de prolonger, j'espère que Dujeux va le mettre au placard jusqu'en janvier. Pas un bon joueur de club. A virer....
Mais si tu veux développer tes propos, merci de poster dans le topic d'Himad ici https://forum.sco1919.com/viewtopic.php ... 2#p1347742
Une blague ?Michemiche a écrit : jeu. 06 nov., 2025 9:02 pm Abdelli arefuser une prolongation fin octobre. Il ne faut plus le laisser titulaire, le mettre au placard jusqu'en janvier.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- lacouture.49
- Donateur
Mon groupe
Koffi -- Pona
Arcus - Camara - Lefort - Ekomié -- Hanin - Bamba - Louer
Belkebla - Abdelli -- Courcoul - Capelle
Belkhdim - Mouton - Sbaï -- Raolisoa - Djibirin
Chérif -- Peter
Koffi -- Pona
Arcus - Camara - Lefort - Ekomié -- Hanin - Bamba - Louer
Belkebla - Abdelli -- Courcoul - Capelle
Belkhdim - Mouton - Sbaï -- Raolisoa - Djibirin
Chérif -- Peter
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
confirmation pour Coulibaly en conf d'Auxerre, ligament touché ,6 semaines absent !lacouture.49 a écrit : sam. 01 nov., 2025 10:59 pm Diomandé, le défenseur expulsé contre Marseille suspendu contre nous. L'attaquant Lasso Coulibaly, après avoir reçu un tacle appuyé au niveau de la cheville est sorti, à suivre dans la semaine prochaine!
Présent aussi sur x !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Attends, mais on dirait quasi copié-collé un commentaire dans l'article de l’Équipe ?Michemiche a écrit : jeu. 06 nov., 2025 9:02 pm Abdelli arefuser une prolongation fin octobre. Il ne faut plus le laisser titulaire, le mettre au placard jusqu'en janvier.
On a un joueur qui a toujours honoré son contrat et qui revient à son meilleur niveau... il a refusé la prolongation et après il nous sauve à Metz. Il te faut quoi de plus ?
En plus il a la Coupe du Monde à jouer avec l'Algérie en juin 2026, comme il ne partira probablement pas cet hiver, car trop dangereux de changer d'environnement à 6 mois d'une Coupe du Monde pour laquelle on n'est même plus dans le groupe, il va falloir que tu nous expliques quelles raisons il aurait de ne pas se dépouiller sur le terrain pour gagner sa place.
- Christobald
- Donateur
La Conf de AD et de Bamba
- Christobald
- Donateur
Réjouissons-nous encore une fois d'un groupe complet en dehors de l'absence de Alevinah.
C'est tout de même remarquable et sans doute peu fréquent dans la majorité des effectifs.
C'est tout de même remarquable et sans doute peu fréquent dans la majorité des effectifs.
- Christobald
- Donateur
Pélissier :
- Playtime
- Donateur
(Dis donc, Sad, tu as vu tous ces points d’exclamation ?Christobald a écrit : jeu. 06 nov., 2025 9:24 pm A l'extérieur, Auxerre c'est 5 matchs !
4 défaites et 1 nul !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- captaineDan
- Donateur
+ 1 ....lacouture.49 a écrit : mer. 05 nov., 2025 9:17 am Il faut marquer les premiers et de préférence en 1ere mi temps...comme nos 2 victoires!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
je suis jalouxPlaytime a écrit : ven. 07 nov., 2025 7:27 pm(Dis donc, Sad, tu as vu tous ces points d’exclamation ?Christobald a écrit : jeu. 06 nov., 2025 9:24 pm A l'extérieur, Auxerre c'est 5 matchs !
4 défaites et 1 nul !
3 buts marqués et 11 encaissés !)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
En complément à toutes vos remarques sur la productivité des CPA, L'Équipe de ce matin apporte plus d'informations :
"Classement des clubs de L1 en fonction du pourcentage buts marqués sur coups de pied arrêtés, après 11 journées
1 - Lens 65 %
2 - Paris SG 48 %
3 - Brest, Auxerre 43 %
5 - Toulouse 41 %
6 - Metz, Nantes 40 %
8 - Le Havre 33 %
9 - Marseille, Rennes 28 %
11 - Monaco 26 %
12 - Lyon, Angers 25 %
14 - Lorient 23 %
15 - Paris FC 22 %
16 - Nice 19 %
17 - Strasbourg 18 %
18 - Lille 13 % "
Nous ne sommes pas les derniers mais attention à Auxerre qui pointe sur le podium
"Classement des clubs de L1 en fonction du pourcentage buts marqués sur coups de pied arrêtés, après 11 journées
1 - Lens 65 %
2 - Paris SG 48 %
3 - Brest, Auxerre 43 %
5 - Toulouse 41 %
6 - Metz, Nantes 40 %
8 - Le Havre 33 %
11 - Monaco 26 %
12 - Lyon, Angers 25 %
14 - Lorient 23 %
15 - Paris FC 22 %
16 - Nice 19 %
17 - Strasbourg 18 %
18 - Lille 13 % "
Nous ne sommes pas les derniers mais attention à Auxerre qui pointe sur le podium
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Tranquilou
- Donateur
est-ce que ce classement inclus les pénos ? parce que si c'est le cas c'est un trompe l'oeil...sans les pénos on doit être dernier non ?S©O 1958 a écrit : sam. 08 nov., 2025 12:33 pm En complément à toutes vos remarques sur la productivité des CPA, L'Équipe de ce matin apporte plus d'informations :
1 - Lens 65 %
2 - Paris SG 48 %
3 - Brest, Auxerre 43 %
5 - Toulouse 41 %
6 - Metz, Nantes 40 %
8 - Le Havre 33 %
11 - Monaco 26 %
12 - Lyon, Angers 25 %
14 - Lorient 23 %
15 - Paris FC 22 %
16 - Nice 19 %
17 - Strasbourg 18 %
18 - Lille 13 % "
Nous ne sommes pas les derniers mais attention à Auxerre qui pointe sur le podium![]()
Après il faut voir ce qu ils comptent comme CPA.S©O 1958 a écrit : sam. 08 nov., 2025 12:33 pm En complément à toutes vos remarques sur la productivité des CPA, L'Équipe de ce matin apporte plus d'informations :
1 - Lens 65 %
2 - Paris SG 48 %
3 - Brest, Auxerre 43 %
5 - Toulouse 41 %
6 - Metz, Nantes 40 %
8 - Le Havre 33 %
11 - Monaco 26 %
12 - Lyon, Angers 25 %
14 - Lorient 23 %
15 - Paris FC 22 %
16 - Nice 19 %
17 - Strasbourg 18 %
18 - Lille 13 % "
Nous ne sommes pas les derniers mais attention à Auxerre qui pointe sur le podium![]()
Si ils mélangent les corners, les coups franc avec les penos ou les corners repoussées qui finissent par faire but 2 ou 3 temps après ça n a pas trop de sens.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Au final on a marqué 8 buts. Dont 1 peno et sur un corner en plusieurs temps....
Pour moi si on veut vraiment savoir ce que l on vaut sur phase arrêtée on est à 0% et pas 25%....
Pour moi si on veut vraiment savoir ce que l on vaut sur phase arrêtée on est à 0% et pas 25%....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Christobald
- Donateur
Bof bof, le pourcentage des buts en CPA est le signe de quoi ?
In fine, c'est le nombre de buts ou de victoires qui compte ?....Marseille/Monaco/Lille sont les trois premières attaques à la 11e journée…
In fine, c'est le nombre de buts ou de victoires qui compte ?....Marseille/Monaco/Lille sont les trois premières attaques à la 11e journée…
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On a joué les 3 et on a pris que 4 buts (pour 3 marqués)Christobald a écrit : sam. 08 nov., 2025 2:14 pm Bof bof, le pourcentage des buts en CPA est le signe de quoi ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On a joué les 3 et on a pris que 4 buts (pour 3 marqués)Christobald a écrit : sam. 08 nov., 2025 2:14 pm Bof bof, le pourcentage des buts en CPA est le signe de quoi ?
La série d’Auxerre 4 défaites 1 nuls soit 1 point en 5 matchs
Ils vont sûrement avoir les crocs. Surtout marquer en premier… et vite !
Le SCO adore relancer les équipes en perditionlointainscoiste a écrit : sam. 08 nov., 2025 9:25 pmOn a joué les 3 et on a pris que 4 buts (pour 3 marqués)Christobald a écrit : sam. 08 nov., 2025 2:14 pm Bof bof, le pourcentage des buts en CPA est le signe de quoi ?
La série d’Auxerre 4 défaites 1 nuls soit 1 point en 5 matchs
Ils vont sûrement avoir les crocs. Surtout marquer en premier… et vite !
- Christobald
- Donateur
Match important comme les autres mais sans doute encore plus au niveau comptable face à une équipe en difficulté !
Pour Auxerre, encore plus avec un Pélissier peut-être menacé.
Aujourd'hui, il faudra mettre l'agressivité qu'il nous a manqué devant face au LOSC.
Il faut taper l'AJA, les bousculer, les martyriser !!!!
Pas joué Pépère !!!!
Les 3 points !!!!!!!!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1608361
Pour Auxerre, encore plus avec un Pélissier peut-être menacé.
Aujourd'hui, il faudra mettre l'agressivité qu'il nous a manqué devant face au LOSC.
Il faut taper l'AJA, les bousculer, les martyriser !!!!
Pas joué Pépère !!!!
Les 3 points !!!!!!!!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1608361
- lacouture.49
- Donateur
Genre de match où l'on voit si une partie du vestiaire à lâcher l'entraineur ?
Présent aussi sur x !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Pas le genre d'article qu'il faut lire avant un match de cette importance.
Victoire souhaitée, défaite interdite. Comme contre Metz, le nul serait déjà frustrant pour eux et un raté.
Victoire souhaitée, défaite interdite. Comme contre Metz, le nul serait déjà frustrant pour eux et un raté.
- regis
- Donateur
Deux équipes qui se valent et se respectent : victoire espérée, nul serait à mon sens logique, une défaite nous ferait replonger. Comme le dit le CO : à la croisée des chemins
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !