[Après-match] J11 : Lille 1-0 SCO Angers

Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 08 nov., 2025 7:18 pm

Koffi
11
9%
Arcus
0
Aucun vote
Camara
34
27%
Lefort
20
16%
Ekomie
11
9%
Belkebla (sorti)
3
2%
Abdelli
16
13%
Raolisoa (sorti)
0
Aucun vote
Mouton (sorti)
22
18%
Sbaï (sorti)
2
2%
Cherif (sorti)
2
2%
Djibirin (entré)
3
2%
Belkhdim (entré)
0
Aucun vote
Peter (entré)
0
Aucun vote
Courcoul (entré)
1
1%
Machine (entré)
0
Aucun vote
Dujeux (entraineur)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 125

Christobald
Donateur

Re: [Après-match] J11 : Lille 1-0 SCO Angers

Message par Christobald »

footpassion49 a écrit : lun. 03 nov., 2025 9:34 am
vince971 a écrit : lun. 03 nov., 2025 2:08 am En face, on avait un rouleau compresseur à certains moments.
Oui, c'est vrai. Après le match j'étais un peu déçu de la seconde période du SCO mais avec du recul je réalise que l'on avait une équipe de niveau européen face à nous. C'était un LOSC qui n'était pas là pour faire le show mais pour prendre 3 points et se relancer en championnat.

Au milieu en particulier, André, Bouaddi et Haraldsson, c'est très costaud. Le jeune Bouaddi a fait un match énorme tant par son volume de jeu que par sa maitrise technique. Il était là pour faire le ménage devant sa défense mais aussi pour délivrer une passe lumineuse sur le but. Du très haut niveau.

Malgré la déception de revenir bredouille, je trouve rassurant d'avoir tenu la dragée haute chez elle à une équipe qui brillait la saison passée en Ligue des Champions.
Le LOSC avait sans doute regardé le match de l'OM.....ils ont très bien géré la fin du match, en refusant de nous laisser le ballon comme l'avait fait l'OM.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Christobald
Donateur

La Conf de AD :

LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Rien de déshonorant de perdre à Lille mais il reste le sentiment qu'il y avait vraiment au minima 1 point à aller chercher.
Vraiment dommage ce but encaissé alors que 30 secondes avant on avait le ballon dans leur surface....

Lille a eu de belles séquence, mais par moment ils étaient coupé en 2 et le SCO avait des opportunités de faire mieux, et après avoir revu les images je reste persuadé qu'il y avait pénalty pour le SCO.
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

franckysco74 a écrit : lun. 03 nov., 2025 8:00 am
JPDM a écrit : lun. 03 nov., 2025 6:21 am Commentaires pas très rassurants.
Hier soir, Brest est passé devant le Sco.
Il y 3 points d'écart entre le 14 ème, le Sco, et le dernier !
Si mauvais résultat contre Auxerre et bons résultats des autres, le Sco retrouvera le bas de classement.
C'est trop juste comme bilan après plus de dix journées de championnat, cinq défaites quand-même.
Et bah non ce n'est pas trop juste, car si tu es intelligent et tu regardes le classement de la saison dernière à la 11ème journée et bien celui ci est exactement similaire à celui d'aujourd'hui et ce qui nous a pas empêché de se maintenir, Alors arrêtez de pleurer à chaque fois qu'il y a défaite car malheureusement il y en aura beaucoup d'autres, mais la différence avec l'année dernière c'est le jeu, car à part Strasbourg et Lorient la semaine dernière et bien les prestations du sco sont bonnes et même les journalistes de Ligue1+ en font des louanges de notre jeu face aux gros, donc je ne suis pas inquiet même si à chaque week end il faut se remettre en question.
Mais on ne pleure pas, on est simplement prudent car les écarts de points n'existent pas pour le moment en bas du classement.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

JPDM a écrit : lun. 03 nov., 2025 2:21 pm
franckysco74 a écrit : lun. 03 nov., 2025 8:00 am
JPDM a écrit : lun. 03 nov., 2025 6:21 am Commentaires pas très rassurants.
Hier soir, Brest est passé devant le Sco.
Il y 3 points d'écart entre le 14 ème, le Sco, et le dernier !
Si mauvais résultat contre Auxerre et bons résultats des autres, le Sco retrouvera le bas de classement.
C'est trop juste comme bilan après plus de dix journées de championnat, cinq défaites quand-même.
Et bah non ce n'est pas trop juste, car si tu es intelligent et tu regardes le classement de la saison dernière à la 11ème journée et bien celui ci est exactement similaire à celui d'aujourd'hui et ce qui nous a pas empêché de se maintenir, Alors arrêtez de pleurer à chaque fois qu'il y a défaite car malheureusement il y en aura beaucoup d'autres, mais la différence avec l'année dernière c'est le jeu, car à part Strasbourg et Lorient la semaine dernière et bien les prestations du sco sont bonnes et même les journalistes de Ligue1+ en font des louanges de notre jeu face aux gros, donc je ne suis pas inquiet même si à chaque week end il faut se remettre en question.
Mais on ne pleure pas, on est simplement prudent car les écarts de points n'existent pas pour le moment en bas du classement.
+1, et il n'y a pas de vérité d'une année à l'autre...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Christobald
Donateur

Perso, j'ai le sentiment que notre SCO est mieux armé que la saison dernière mais aussi qu'il y a plus d'équipes "menacées".....
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

LauSCO a écrit : lun. 03 nov., 2025 12:30 pm Rien de déshonorant de perdre à Lille mais il reste le sentiment qu'il y avait vraiment au minima 1 point à aller chercher.
Vraiment dommage ce but encaissé alors que 30 secondes avant on avait le ballon dans leur surface....

Lille a eu de belles séquence, mais par moment ils étaient coupé en 2 et le SCO avait des opportunités de faire mieux, et après avoir revu les images je reste persuadé qu'il y avait pénalty pour le SCO.
Le plus gênant reste la non concrétisation quasi systématique de bonnes situations qui se terminent par du vide.
On pourrait faire passer de gros frissons dans la défense adverse mais le plus souvent on avorte nous même les actions par des choix incohérents ou inappropriés ....

Idem avec les CPA qui sont actuellement purement "decoratifs" dans notre plan de jeu.

Sans renforts ou progrès très nets on ne gagnera pas souvent.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Sur ce match à Lille, j'ai le souvenir d'une seule véritable occasion pour le SCO, en fin de première période, juste avant d'encaisser le but.

Ballon récupéré au milieu par Mouton qui lance bien Cherif sur le côté gauche, Cherif accélère et fait la différence, il centre fort devant le but mais Raolisoa regarde passer le ballon.

A part ça et le demi-penalty non sifflé sur Djibiri, on n'a jamais vraiment réussi à créer le danger sur le but lillois. C'est dommage car Ozer ne semble pas top niveau.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

J’ai suivi le match sur une radio du nord donc pro Lille, ils admettaient que le Losc s’en sortait bien car il y avait pénalty pour le SCO.

Aussi émoussés qu’aient pu être les angevins les lillois n’en menaient pas large , l’égalisation dans les arrêts de jeu du SCO à Marseille les incitant à une vigilance accrue.

Maintenant perdre 1-0 chez un cador comme Lille n’a rien de honteux surtout après 3 matchs en dix jours dont deux déplacements aux antipodes du pays chez deux des 5 meilleurs du championnat.

La supériorité lilloise était évidente avec un milieu plus agressif et talentueux et des attaquants de très haut niveau. N'oublions pas qu’ils ont un tur sur le poteau.

Bouaddi je crois vaut 30 millions et le justifie sur le terrain. Il devrait atterrir dans un grand club étranger la saison prochaine.

Grâce à notre super défense, en particulier Koffi et Camara, nous avons limité les dégâts.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Le SCO n'a vraiment pas à rougir de sa perf lilloise. Quand je vois la qualité de jeu développé par nos Angevins, même Meunier l'a salué à la fin du match.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

le sco n'a pas à rougir certes mais le problème reste toujours le même ?? en foot, c'est comme avec jean claude duss : il faut conclure ??

c'est ce qui fait un peu mal au coeur au final : il ne manque pas grand chose pour avoir de super résultats : il manque juste une attaque capable de scorer ?

Le sco possède toujours l'une des plus mauvaises attaques de ligue 1 après 11 journée : vous pouvez regarder l'historique des 20 derniers relégués : ils ont comme point commun d'avoir soit l'une des plus mauvaises défenses, soit l'une des plus mauvaises attaques, soit les 2 ?

il n'y a pas de secret et le problème évoqué en début de saison ( une attaque de centre de formation par défaut ) n'est toujours pas résolu au final.

même si le classement est très fragile , on sort d'une bonne passe sur les 4 derniers matchs et malgré ça on reste à la merçi du dernier ( metz ) à 3 petits points ...qu'est-ce que ça va être quand on sera dans une mauvaise passe ??
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

sad a écrit : mar. 04 nov., 2025 9:18 am le sco n'a pas à rougir certes mais le problème reste toujours le même ?? en foot, c'est comme avec jean claude duss : il faut conclure ??

c'est ce qui fait un peu mal au coeur au final : il ne manque pas grand chose pour avoir de super résultats : il manque juste une attaque capable de scorer ?

Le sco possède toujours l'une des plus mauvaises attaques de ligue 1 après 11 journée : vous pouvez regarder l'historique des 20 derniers relégués : ils ont comme point commun d'avoir soit l'une des plus mauvaises défenses, soit l'une des plus mauvaises attaques, soit les 2 ?

il n'y a pas de secret et le problème évoqué en début de saison ( une attaque de centre de formation par défaut ) n'est toujours pas résolu au final.

même si le classement est très fragile , on sort d'une bonne passe sur les 4 derniers matchs et malgré ça on reste à la merçi du dernier ( metz ) à 3 petits points ...qu'est-ce que ça va être quand on sera dans une mauvaise passe ??
belle lapalissade :lol: :lol:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

SCO56 a écrit : mar. 04 nov., 2025 9:20 am
sad a écrit : mar. 04 nov., 2025 9:18 am le sco n'a pas à rougir certes mais le problème reste toujours le même ?? en foot, c'est comme avec jean claude duss : il faut conclure ??

T'es bien méchant de casser un super argument auquel personne n'aurait pensé... :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

christophe h a écrit : mar. 04 nov., 2025 9:41 am
SCO56 a écrit : mar. 04 nov., 2025 9:20 am

T'es bien méchant de casser un super argument auquel personne n'aurait pensé... :lol:
Je dirais même plus, dans toute l'histoire de la L1, la dernière équipe c'est toujours celle qui a gagné le moins de points. Si si, vous pouvez vérifier.
:sco7: :sco12: :sco7:
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Ce qui est factuel c'est que depuis au moins la saison 2018-2019 , depuis 6-7 ans , si tu peux par miracle te maintenir avec la plus mauvaise défense, ce n'est pas le cas avec la plus mauvaise attaque...Elle termine à chaque fois dans les 3 derniers... :?
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
footpassion49
Donateur

Après 11 journées, 1/3 du championnat, on commence à avoir un peu de recul.

Côté défense, le SCO parait vraiment solide. Malgré la déculottée à Strasbourg, avec 15 buts encaissés le SCO possède la 6ème défense de L1. Mieux, que Monaco, Strasbourg, Nice... En 11 journées, nous avons 8 matches à 0 ou 1 but encaissé, signe d'une grande régularité défensive. Et si l'on enlève le match de Strasbourg, avec 10 buts en 10 matches le SCO serait dans le top 3 des meilleures défenses de L1.

En attaque, c'est une autre histoire. Avec seulement 8 buts marqués, nous sommes 17ème au classement, seul Auxerre fait moins bien. En 11 journées cela donne 5 matches à 0 but, 4 matches à 1 but et 2 matches à 2 buts.

Avec une super défense, on grapille beaucoup de petits points, surtout des nuls. Sans bonne attaque, on a du mal à prendre 3 points. Quand on est en bas de tableau, cela fait du bien de temps en temps de prendre 3 points en forçant le destin.

L'attaque est clairement notre point faible et pourtant je trouve que nos jeunes attaquants Cherif et Peter font bien le boulot. Je serais curieux de voir les stats sur le nombre d'occasions, le nombre de frappes tentées (et cadrées). Mon sentiment c'est que nous sommes relativement efficace devant le but, mais que nous nous créons beaucoup trop peu d'occasions. Manque d'audace, peu de frappes de loin, inefficacité sur les CPA offensifs...
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

il manque surtout des tirs aux 20 mètres .
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Le problème est pour moi à la construction des actions offensives, on voit que si l'on touche nos attaquants dans le surface il y a une possibilité de finir mais on les touche trop peu car le déchet se situe avant.

Pour déstabiliser les défenses il faut soit des actions individuelles (Cherif ou Sbai) sur les derniers buts, soit réussir a construire en 1-2 touches avec de la vitesse et de la profondeur mais la on pêche réellement. Il faut créer plus d'automatisme et avoir de la justesse dans les contrôle et les passes, ça demande encore du travail.
L'autre façon de marquer des but ce sont les CPA mais la encore on est inoffensif depuis le début de saison, ils sont régulièrement mieux tirés que la saison dernière, mais il y a encore un travail à faire entre la zone visée et la présence des joueurs.

Dans tout ça rien n'est rédhibitoire, il faut travailler et continué de progresser...
J'espère juste que le mercato d'hiver ne viendra pas remettre en question le travail effectué.
Christobald
Donateur

LauSCO a écrit : mar. 04 nov., 2025 11:43 am Le problème est pour moi à la construction des actions offensives, on voit que si l'on touche nos attaquants dans le surface il y a une possibilité de finir mais on les touche trop peu car le déchet se situe avant.

Pour déstabiliser les défenses il faut soit des actions individuelles (Cherif ou Sbai) sur les derniers buts, soit réussir a construire en 1-2 touches avec de la vitesse et de la profondeur mais la on pêche réellement. Il faut créer plus d'automatisme et avoir de la justesse dans les contrôle et les passes, ça demande encore du travail.
L'autre façon de marquer des but ce sont les CPA mais la encore on est inoffensif depuis le début de saison, ils sont régulièrement mieux tirés que la saison dernière, mais il y a encore un travail à faire entre la zone visée et la présence des joueurs.

Dans tout ça rien n'est rédhibitoire, il faut travailler et continué de progresser...
J'espère juste que le mercato d'hiver ne viendra pas remettre en question le travail effectué.
Je trouve ton analyse des plus justes !
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

sad a écrit : mar. 04 nov., 2025 12:53 pm
Ben.20.100 a écrit : mar. 04 nov., 2025 10:21 am
christophe h a écrit : mar. 04 nov., 2025 9:41 am
Je dirais même plus, dans toute l'histoire de la L1, la dernière équipe c'est toujours celle qui a gagné le moins de points. Si si, vous pouvez vérifier.
arf arf arf ( rire gras et lourd de gros beauf ???? )

ça paraît tellement être une évidence et une lapalissade que c'est pas toujours le cas :

saison 2010 2011 : monaco est relégué avec une meilleure différence de buts que 4 ou 5 autres équipes ?? mieux même : il ne possède pas ni la plus mauvaise attaque , ni la plus mauvaise défense des 4 derniers de ligue 1...et pourtant il est relégué en finissant dans les 3 derniers ??

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1 ... es/general

arf arf arf ( rire en se frottant la panse tout en sirotant une bière et en éructant devant son écran )
Mais justement, tu te contredis.
Ton argument est de dire que sans une bonne attaque, on ne peux pas se maintenir. Et l'exemple que tu nous sors c'est que même sans avoir le pire attaque, on peux descendre quand même. Preuve que l'attaque ne fait pas tout dans le maintien.
D'ailleurs, dans l'exemple que tu cites, la 2ème pire attaque (Montpellier) arrive à finir 14è. Et le 3è pire (Nice), se maintient aussi avec une 17è place.
Il semblerait donc qu'une mauvaise attaque n'empêche pas de se maintenir.

Et puis, il faut relativiser les petites piques. Il semble pourtant évident (lapalissade) quand même qu'une équipe avec la pire attaque te la pire défense, va descendre.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

tu le fais exprès d'occulter attaque ET/OU défense ??? ou bien

sérieux tu le fais exprès, je vois pas d'autres solutions : la bière ne peut pas tout justifier non plus

en tout cas, si c'est une lapalissade, alors ça veut dire qu'on est tous d'accord pour dire que si notre attaque ne quitte pas les tréfonds du classement, alors on y va tout droit ??...et après 11 journées, c'est ce qui est en train de se passer...et peu importe au final que le sco joue bien, possède une bonne défense, se procure des occaz , possède l'un des meilleurs milieu de terrain de la ligue 1 : tous ces bons paramètres peuvent être réduit à néant uniquement en ayant une mauvaise attaque
Modifié en dernier par sad le mar. 04 nov., 2025 2:30 pm, modifié 4 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Qui le fait exprès ?
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Bon vais aller me reposer, je n'arrive pas à saisir. Trop subtile pour un optimo tout cela ... :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Je préfère parler de tendance…

Il y s eu le départ traumatique de Lepaul qu’il a fallu digérer.

Sur les 7 premiers match jusqu’à Strasbourg inclus le bilan est de 3 buts marqués 11 buts encaissés soit une différence négative de -8.

Sur les 4 derniers matchs le bilan est de 5 buts marqués et 4 encaissés soit une différence de +1 alors que 3 de nos adversaires étaient des équipes de niveau européen dont 2 jouées à l’extérieur… (12ème attaque sur la période)

Après avoir été un temps orpheline de Lepaul l’ésuipe angevine a su se renouveler et retrouver une attaque.

Je dirais que la tendance est encourageante d’autant que lors de notre période d’inefficacité offensive nous étions privés d’un Abdelli qui commence seulement maintenant à tourner à plein régime.

Nous verrons contre Auxerre si cette tendance se confirme.
En bon optimiste j’y crois (Auxerre 2 buts sur les 4 derniers matchs, 0 sur les trois derniers)
footpassion49
Donateur

Bonne analyse Lointainscoiste.

Je me méfie néanmoins des tendances qui sont faites pour s’inverser. En témoigne la réaction de Metz qui vient de gagner ses deux derniers matches 2-0 face à Lens et Nantes, déjouant tous les pronostics. Ou bien la déroute du si costaud Strasbourg écrasé 4-1 par Rennes et Lepaul.

Chaque match est une réalité en soi, face à Auxerre il faudra faire tourner les quelques moments clés en notre faveur comme cela a été le cas face à Lorient.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

barton a écrit : lun. 03 nov., 2025 8:58 am Défaite logique effectivement. 2 classes d'écart entre le niveau de jeu, les joueurs, la profondeur du banc...

Le jeu du SCO nécessite beaucoup d'énergie. Avec la séquence de matchs sur les dix derniers jours, c'est pas illogique que les joueurs n'aient pas eu le jus pour aller presser une fois qu'ils étaient menés.

J'ai revu la séquence péno. Incroyable que la VAR ne valide pas la faute. Je ne peux m'empêcher de penser que si un marseillais ou un parisien s'était fait sécher de la sorte, on aurait même pas eu besoin de la VAR pour siffler.*

C'est vraiment scandaleux cet arbitrage à 2 vitesses.

J'en peux plus des commentateurs. Il n'y en a que pour l'équipe la plus forte sur le terrain. On a l'impression que les équipes entre la 12ème et la 18ème place sont juste des sparring partner :rouge: .
Et oui Barton. Les clubs entre la 12éme et 18éme place sont des partenaires de jeu sans intérêts pour les médias. Et oui l'arbitrage va naturellement sans le sens des puissants.
C'est ainsi. C'est aussi vrai en L2.
Te souviens-tu d'un match ou nous avons eu un arbitrage défavorable lors de notre passage en L2??? ;)
.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

footpassion49 a écrit : mer. 05 nov., 2025 8:04 am Bonne analyse Lointainscoiste.

Je me méfie néanmoins des tendances qui sont faites pour s’inverser. En témoigne la réaction de Metz qui vient de gagner ses deux derniers matches 2-0 face à Lens et Nantes, déjouant tous les pronostics. Ou bien la déroute du si costaud Strasbourg écrasé 4-1 par Rennes et Lepaul.

Chaque match est une réalité en soi, face à Auxerre il faudra faire tourner les quelques moments clés en notre faveur comme cela a été le cas face à Lorient.
L’exemple de Metz conforte plutôt mes dires
Ils ont simplement mis plus de temps que le SCO peut être à trouver la bonne carburation
Je reste prudent en disant cela car Nantes a fait tellement de cadeaux défensifs que n’importe qui les battait…J’attends confirmation pour l’inversion de tendance concernant Metz.

Je comparerais la défaite de Strasbourg à Rennes à celle du SCO à… Strasbourg !
Un accident de parcours plus qu’une inversion de tendance

Ou bien je l’inscrirais dans l’instabilité chronique des équipes jouant l’Europe qui n’ont pas les moyens d’être tout le temps au top sur tous les fronts et connaissent parfois des revers surprenants toutes chacune à son tour.

D’où le jeu de chaises musicales derrière le PSG
footpassion49
Donateur

Lille a perdu en Ligue Europa 1-0 à Belgrade sur un penalty causé par Ozer sur une sortie ratée dans les pieds de l'attaquant adverse. Pas vu l'action mais apparemment les supporters lillois disent que c'est la même action qui aurait déjà dû faire penalty face à Angers (faute sur Djibirin).

Double regret. Celui du penalty qui nous a été refusé dimanche alors qu'il est bien sifflé à Belgrade. Et ensuite de se dire qu'un bon gardien comme Yahia Fofana pourrait briller à Lille qui se mord les doigts d'avoir signé Ozer. Le SCO aurait pu empocher 5 ou 6 millions, Lille serait heureux, Fofana serait heureux...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

footpassion49 a écrit : jeu. 06 nov., 2025 9:33 pm Lille a perdu en Ligue Europa 1-0 à Belgrade sur un penalty causé par Ozer sur une sortie ratée dans les pieds de l'attaquant adverse. Pas vu l'action mais apparemment les supporters lillois disent que c'est la même action qui aurait déjà dû faire penalty face à Angers (faute sur Djibirin).

Double regret. Celui du penalty qui nous a été refusé dimanche alors qu'il est bien sifflé à Belgrade. Et ensuite de se dire qu'un bon gardien comme Yahia Fofana pourrait briller à Lille qui se mord les doigts d'avoir signé Ozer. Le SCO aurait pu empocher 5 ou 6 millions, Lille serait heureux, Fofana serait heureux...
Je ne sais pas où tu as vu çà... ou alors les supporters de Lille sont comme tous les autres , des girouettes : Adulé quand il crée l'exploit et fait gagner son équipe, et bon à jeter 1 mois après quand il provoque un pénalty ?

Y a 1 mois de çà , c'était Dieu sur terre et l'homme du match quand il arrête 3 pénalties en plein match contre l'AS Roma , qui permet à Lille de gagner 0-1...
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Allman a écrit : ven. 07 nov., 2025 10:11 am
footpassion49 a écrit : jeu. 06 nov., 2025 9:33 pm Lille a perdu en Ligue Europa 1-0 à Belgrade sur un penalty causé par Ozer sur une sortie ratée dans les pieds de l'attaquant adverse. Pas vu l'action mais apparemment les supporters lillois disent que c'est la même action qui aurait déjà dû faire penalty face à Angers (faute sur Djibirin).

Je ne sais pas où tu as vu çà... ou alors les supporters de Lille sont comme tous les autres , des girouettes : Adulé quand il crée l'exploit et fait gagner son équipe, et bon à jeter 1 mois après quand il provoque un pénalty ?

Y a 1 mois de çà , c'était Dieu sur terre et l'homme du match quand il arrête 3 pénalties en plein match contre l'AS Roma , qui permet à Lille de gagner 0-1...
Son début de saison ne ce résume pas à ces 3 pénaltys (qui ne compte qu'un d'ailleurs) arrêtés en coupe d'Europe, ce n'est pas parce que les médias en ont fait des caisses ce jour la qu'il est adulé à Lille, ce qui n'est pas le cas du tout.
Génésio lors du interview récente a expliqué de manière assez désabusée qu'il faisait de la post formation avec ce gardien....
Répondre

Retourner vers « Angers SCO »