[3] Jacques EKOMIE (défenseur)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

toujoursco
Donateur

Re: [3] Jacques EKOMIE (défenseur)

Message par toujoursco »

En revoyant le match un petit bémol sur son aspect défensif, le but vient de son coté et quelques minutes après Middlands se joue toujours coté gauche de Lefort et je ne sais pas ou est Ekomié ( plus haut je crois) et a une énorme occaz de but
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

A priori suivi par l'Eintracht de Francfort d"après un article de presse
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Je vous ai dit, cet hiver il plus là...10 Millions ! :up:
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Allman a écrit : mer. 24 sept., 2025 8:25 am Je vous ai dit, cet hiver il plus là...10 Millions ! :up:
Pour 10 millions je le laisse partir, mais je crois que tu rêves un peu ! je crois que sa côte est à 700k€
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Norvisco a écrit : mer. 24 sept., 2025 10:02 am
Allman a écrit : mer. 24 sept., 2025 8:25 am Je vous ai dit, cet hiver il plus là...10 Millions ! :up:
Pour 10 millions je le laisse partir, mais je crois que tu rêves un peu ! je crois que sa côte est à 700k€
un club de MLS (Chicago il me semble) avait fait une offre au club durant le dernier mercato pour un peu plus de €1m je crois...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Norvisco a écrit : mer. 24 sept., 2025 10:02 am
J'ai oublié de préciser que je me mettais dans la peau de SC biensûr quand je dis çà... :hihi:
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

SCOBARNAVE a écrit : mar. 23 sept., 2025 10:57 pm A priori suivi par l'Eintracht de Francfort d"après un article de presse
Effectivement,

Jacques Ekomié convoité par l'Eintracht Francfort | AfricaFoot https://africafoot.com/jacques-ekomie-c ... francfort/
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Il y a régulièrement des rumeurs d'intérêt qui surgissent sur Jacques Ekomie. Il y a 3 mois, c'était Hoffenheim en Bundesliga qui était sur le point de le signer... Je pense que son agent sait bien s'y prendre pour faire parler de son poulain.

Cela dit, vu son niveau, il est évident que de bons clubs comme Francfort vont s'intéresser à lui et flairer le bon coup.

En remontant sur les premières pages de son topic, je suis retombé sur ce post de Tranquilou lors de son arrivée, citant notre coach au sujet de Jacques Ekomie :

"Alexandre Dujeux : “Il a la vitesse, la puissance, le pied gauche : les qualités pour le haut niveau” "

Il avait vu juste notre coach.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

footpassion49 a écrit : mer. 24 sept., 2025 12:27 pm Il y a régulièrement des rumeurs d'intérêt qui surgissent sur Jacques Ekomie. Il y a 3 mois, c'était Hoffenheim en Bundesliga qui était sur le point de le signer... Je pense que son agent sait bien s'y prendre pour faire parler de son poulain.

Cela dit, vu son niveau, il est évident que de bons clubs comme Francfort vont s'intéresser à lui et flairer le bon coup.

En remontant sur les premières pages de son topic, je suis retombé sur ce post de Tranquilou lors de son arrivée, citant notre coach au sujet de Jacques Ekomie :

"Alexandre Dujeux : “Il a la vitesse, la puissance, le pied gauche : les qualités pour le haut niveau” "

Lui qu'on accusait alors d'être là pour faire le nombre à gauche et par copinage pour Biumla
footpassion49
Donateur

BisounoursDuSCO a écrit : mer. 24 sept., 2025 1:04 pm
footpassion49 a écrit : mer. 24 sept., 2025 12:27 pm Il y a régulièrement des rumeurs d'intérêt qui surgissent sur Jacques Ekomie. Il y a 3 mois, c'était Hoffenheim en Bundesliga qui était sur le point de le signer... Je pense que son agent sait bien s'y prendre pour faire parler de son poulain.

Lui qu'on accusait alors d'être là pour faire le nombre à gauche et par copinage pour Biumla
Oui, les commentaires des supporters bordelais à son sujet n'étaient pas spécialement encourageants. "joueur qui n'avait pas le niveau L2".

J'ai beau creuser ma mémoire, je n'ai pas souvenir d'un mauvais match d'Ekomie en L1 avec le SCO. Dès sa première apparition, il a fait correctement le boulot. Et ces dernières semaines il est en train de changer de dimension.

Et Biumla la saison passée était lui aussi très bon. Quel dommage qu'on ne puisse plus le voir sur le terrain mais je trouve que Camara est impeccable.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Focus dans l'OF du jour.

Portrait d'un jeune homme "la tête et les jambes"
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Lui aussi _ dans ce groupe _ quelle montée en puissance , et parallèlement un renforcement du groupe !!! Ça passera par la patience pour en mesurer toute l'efficacité .... une attaque en gestation et savamment couvée ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Mark_Landers
Junior

Message par Mark_Landers »

Deux mecs de 18 ans sans expérience qui se retrouvent titulaires en L1, c'est pas ce que j'appellerai une attaque savamment couvée.
:sco4:
Papy
Modo

Message par Papy »

Pas terrible hier comme le reste ....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
footpassion49
Donateur

Papy a écrit : lun. 06 oct., 2025 6:34 am Pas terrible hier comme le reste ....
Peu vu en effet. Mais sur le côté gauche, Kalumba a été en souffrance et en seconde période Hanin et Cherif ont eu du mal à exister eux aussi. On s’est fait marcher dessus par les strasbourgeois.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

captaineDan a écrit : dim. 05 oct., 2025 12:03 pm Lui aussi _ dans ce groupe _ quelle montée en puissance , et parallèlement un renforcement du groupe !!! Ça passera par la patience pour en mesurer toute l'efficacité .... une attaque en gestation et savamment couvée ;)
Ah oui, et pas près d'éclore apparemment... :?

Et jusqu'à quand ils vont être "couvés" nos petits car y a un championnat à jouer quand-même...si ils sont efficaces qu'à la fin de saison et qu'on les prépare juste pour la saison prochaine, il faudrait le dire aux gens quand-même...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Mark_Landers a écrit : dim. 05 oct., 2025 6:58 pm Deux mecs de 18 ans sans expérience qui se retrouvent titulaires en L1, c'est pas ce que j'appellerai une attaque savamment couvée.
+1
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Allman a écrit : mer. 08 oct., 2025 12:24 pm
captaineDan a écrit : dim. 05 oct., 2025 12:03 pm Lui aussi _ dans ce groupe _ quelle montée en puissance , et parallèlement un renforcement du groupe !!! Ça passera par la patience pour en mesurer toute l'efficacité .... une attaque en gestation et savamment couvée ;)

Et jusqu'à quand ils vont être "couvés" nos petits car y a un championnat à jouer quand-même...si ils sont efficaces qu'à la fin de saison et qu'on les prépare juste pour la saison prochaine, il faudrait le dire aux gens quand-même...
On est bien d'accord.
On espère tous que ça ira vite leur développement, qu'il seront efficaces le plus tôt possible.

Mais de toute façon, tu veux faire quoi ? Tu veux mettre qui à leur place ?
Le constat est fait, il est implacable, inutile de la rabbacher l'envi.
Je pense que le SCO a toujours été suffisament clair pour dire que ça prendrait du temps. Le question c'est : combien ?
:sco7: :sco12: :sco7:
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

footpassion49 a écrit : lun. 06 oct., 2025 7:05 am
Papy a écrit : lun. 06 oct., 2025 6:34 am Pas terrible hier comme le reste ....
Peu vu en effet. Mais sur le côté gauche, Kalumba a été en souffrance et en seconde période Hanin et Cherif ont eu du mal à exister eux aussi. On s’est fait marcher dessus par les strasbourgeois.
Ce fut une faillite collective.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
captaineDan
Donateur

On fait juste ce que l'on peut faire avec ce que l'on a et pas avec des absents qu'on nous interdit d'avoir :up: je pense que A.Dujeux et tout le staff bossent comme des fous avec cette classe biberon qui a encore les défauts de ses qualités ... et oui il faudra de la patience ! En plus on a cette chance d'avoir plusieurs cordes à notre arc , jeunes , certes , mais il faut juste espérer que ça finisse par porter ses fruits ! . . Ceux qui désespèrent et mise déjà sur une descente .... libre à eux !
Une recrue offensive vient de débarquer ... attendons aussi de voir ! ...
Ahhh c'est dur d'être petit Poucet !!?? Mais c'est pas nouveau, on le savait ! BATTONS nous au moins ... et misons sur l'avenir avec ce groupe et staff qui bossent !! :sco4:
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Mark_Landers a écrit : dim. 05 oct., 2025 6:58 pm Deux mecs de 18 ans sans expérience qui se retrouvent titulaires en L1, c'est pas ce que j'appellerai une attaque savamment couvée.
+1
Parce que tu crois que le staff ne met pas tout en œuvre et bosse pour l'éclosion des uns des autres au plus vite ?!?! Dans le " savamment couvée " c'est toute l'énergie et l'entourage con seils ++ qu'il faut comprendre !
Il y a eu d'autres joueurs au fil du temps qui ont fini par " éclore "
Mais tu proposes quoi au fait ??
Pierre Desproges
footpassion49
Donateur

Jacques Ekomie a débuté le match Gabon - Burundi sur le banc. Il est entré à la mi-temps alors que le score était de 0-0 et en seconde le Gabon a fait la différence pour l'emporter 2-0.

D'après les commentaires que j'ai pu lire, notre angevin a été très bon, les supporters gabonais voient en lui un futur grand. Cela recoupe la plupart de nos appréciations de ces dernières semaines.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Je me souviens quand il a été recruté les supporters bordelais disaient qu'il avait à peine le niveau National/Ligue2. Comme quoi...
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

J'ai bien aimé.
Vif, rapide sur l'homme, bon relanceur, offensif, s'est bien inscrit dans le collectif. Nous ne sommes pas mal pourvus à gauche avec lui et Hanin
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Encore vraiment bon.
captaineDan
Donateur

Bien mieux que le pendant d'Hanin !!
Pierre Desproges
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

et il n'hésite pas à apporter un soutien en attaque, parfois en repiquant au centre (un peu comme Mendes au PSG).
persio
Professionnel

Message par persio »

Vu en interview après match sur ligue 1+,après que Meunier ait critiqué les journalistes parce que trop proches des vestiaires. Ce garçon la fait une bonne impression simple, humble concentré s'exprimant bien à l'image de ce qu'il produit sur le terrain.
footpassion49
Donateur

persio a écrit : lun. 03 nov., 2025 8:37 am Vu en interview après match sur ligue 1+,après que Meunier ait critiqué les journalistes parce que trop proches des vestiaires. Ce garçon la fait une bonne impression simple, humble concentré s'exprimant bien à l'image de ce qu'il produit sur le terrain.
Oui, bonne interview de la part d'un jeune joueur. Calme, intelligent.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Répondre

Retourner vers « Feuille de match »