Pas grand chose à perdre mais tu pourras peut-être Prosperer !vince971 a écrit : ven. 19 sept., 2025 2:25 am Un futur grand, je le maintiens (en même temps, j'ai pas grand chose à perdre...).
[35] Prosper PETER (attaquant)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [35] Prosper PETER (attaquant)
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
C'est quand même un sacré client pour son jeune âge, il pèse dur sur les défenses...
il manque encore de la profondeur et des courses autour de lui quand il fixe les centraux, mais sa se travail.
il manque encore de la profondeur et des courses autour de lui quand il fixe les centraux, mais sa se travail.
- footpassion49
- Donateur
Oui, il est costaud, bien au niveau de la L1. Il me surprend par son intelligence de jeu et son travail au service du collectif.LauSCO a écrit : ven. 19 sept., 2025 10:08 pm C'est quand même un sacré client pour son jeune âge, il pèse dur sur les défenses...
Il y a des axes de progrès bien entendu, mais c'est vraiment prometteur.
Ce qui me plait c'est sa capacité à faire la différence sur des prises de balle, il y a un potentiel à exploiter.
- Playtime
- Donateur
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
- footpassion49
- Donateur
Commentaire positif et encourageant sur Prosper (et non pas Lucas Peter) qui confirme en équipe nationale les qualités qu'il montre en L1.,Ben.20.100 a écrit : mar. 14 oct., 2025 3:21 pm https://sports.orange.fr/football/equip ... lcL5K.html
-
christophe h
- Donateur
Sur son but il l'a joue bien, finement. Il se fait oublier en se plaçant derrière le défenseur de Lorient puis accélère, faisant l'appel au juste moment .
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
Ce but est super bien joué, tant dans l'action et la passe de Sbaï que dans la finition de Peter. Ce qu'a fait Peter dans le déplacement et la frappe, c'est digne d'un vieux briscard comme Lewandowski ou Giroud, mais Prosper n'a que 18 ans.christophe h a écrit : mer. 29 oct., 2025 1:16 pm Sur son but il l'a joue bien, finement. Il se fait oublier en se plaçant derrière le défenseur de Lorient puis accélère, faisant l'appel au juste moment .
il bénéficie d'une erreur d'alignement du défenseur gauche de Lorientchristophe h a écrit : mer. 29 oct., 2025 1:16 pm Sur son but il l'a joue bien, finement. Il se fait oublier en se plaçant derrière le défenseur de Lorient puis accélère, faisant l'appel au juste moment .
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Son but en sélection nationale U19
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs