Les Angevins partent ce midi pour Boulogne-sur-mer. Ne seront pas du voyade Vaugeois, Pinault et Surice (cf topic nouvelles des blessés)
Clavier et carlier étaient encore incertains hier.
Du fait de ces absences et incertitudes, le groupe, en partance pour Boulogne, devrait être identique à celui qui a affronté Clermont.
----------------------Padovani
------Djellabi------Cygan------Makuma------Ahou
-------------Moussi----------Stéphan
----Planus -------------------------------Sola
----------Do Marcolino---------Tangeaoui
Remplaçants :Martinelli, Vespuce, Zahiri, Madiokoka, Sourice et Clavier?
pour que djellabi monte d'un cran il faut que carlier soit apte à mon avis,or est-ce le cas?
je ne vois pas garcia faire appel à rosay voir clavier pour jouer latéral.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
un petit 1-2 à l'extérieur but de do marcolino et tangeaoui qui ouvrirait son compteur but...Aller le sco et faites du bruit supporters angevins dans les travée du stade boulonnais!!! ALLER LE SCO ALLER LE SCO ALLER LE SCO ALLER LE SCO!!!
RNB a écrit :pour que djellabi monte d'un cran il faut que carlier soit apte à mon avis,or est-ce le cas?
je ne vois pas garcia faire appel à rosay voir clavier pour jouer latéral.
et bien oui ca sera le cas carlier apte
je trouve ca bien que garcia fasse du poste pour poste je pense que djellabi est le joueur le plus ameme à bien occuper son flanc gauche avec vaugeois;zahiri et sola ont fait 2 bonnes rentrées contre clermont mais ce sont des joueurs qui sont plus attirés par l'axe.
donc perso je trouve le choix de garcia cohérent.
popov49 a écrit :Boulogne ne voudra jamais perdre 2 fois de suite.
comme toutes les équipes
merci de la remarque dimitry, mais tu vois BOulogne accepterais très mal de perdre 2 fois par rapport à Malte, St Marin en éliminatoires de cdm, tu saisis ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Zikaz a écrit :Ahou et Djellabi du meme coté.
Si les deux sont en forme, je pense que le défenseur va faire des cauchemare.
Très juste. Et si c était le tandem gagnant?
Par contre quelques craintes sur ce match; Carlier retour dans l axe , makuma sur une aile (on a vu le résultat) Stephan et Moussi vont il joueur à leur niveau....
Pour ce match, j ai plus de craintes que de certitudes.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.