Sera peut-être aussi une bonne surprise s'il retrouve son bon niveau.
On à vraiment besoin de toutes nos forces vives pour cette saison...ne laissons personne sur latouche à l'image d'un Camara revenu du diable Vauvert.....
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Oui surtout le dernier à Kopa où il avait été le meilleur scoiste..Syl a écrit : dim. 19 oct., 2025 10:54 am Je ne comprends pas trop pourquoi il a été sorti du groupe. Il a fait des matchs intéressants.
Je comprends vos interrogations pour Kalumba qui n.a pas démérité en L1 mais le groupe du match hier me semblait cohérent, les places sont chères.1956 a écrit : dim. 19 oct., 2025 1:28 pmOui surtout le dernier à Kopa où il avait été le meilleur scoiste..Syl a écrit : dim. 19 oct., 2025 10:54 am Je ne comprends pas trop pourquoi il a été sorti du groupe. Il a fait des matchs intéressants.
Pourquoi ne pas se passer d'un Bamba qui n'a quasi aucune chance de rentrer et prendre cet attaquant qui peut déstabiliser une équipe en fin de rencontre ?
Même avis. Il manque de puissance donc doit compenser par plus de vivacité, de précision et de vision que ses adversaires, ce qui a manqué ces derniers mois. Hier il a marqué deux buts avec la B, ça va peut-être l’aider à se refaire la cerise.vince971 a écrit : dim. 19 oct., 2025 4:42 pm Ouai, je me disais pendant le match hier, y a pas photo avec un Djibirin ou un Peter, en terme de puissance notamment. Je crois que Kalumba touche au crépuscule de sa présence à Angers. Un départ vers d'autres cieux en prêt lui ferait du bien.![]()
La saison est longue, les joueurs sont jeunes, il y aura forcément des absences, je n'espère pas le voir partir "vers d'autres cieux".Playtime a écrit : dim. 19 oct., 2025 4:53 pmMême avis. Il manque de puissance donc doit compenser par plus de vivacité, de précision et de vision que ses adversaires, ce qui a manqué ces derniers mois. Hier il a marqué deux buts avec la B, ça va peut-être l’aider à se refaire la cerise.vince971 a écrit : dim. 19 oct., 2025 4:42 pm Ouai, je me disais pendant le match hier, y a pas photo avec un Djibirin ou un Peter, en terme de puissance notamment. Je crois que Kalumba touche au crépuscule de sa présence à Angers. Un départ vers d'autres cieux en prêt lui ferait du bien.![]()