[17] Justin-Noël KALUMBA (milieu offensif)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Répondre
Papy
Modo

Re: [17] Justin-Noël KALUMBA (milieu offensif)

Message par Papy »

Dans le groupe pour Metz :up:
Sera peut-être aussi une bonne surprise s'il retrouve son bon niveau.
On à vraiment besoin de toutes nos forces vives pour cette saison...ne laissons personne sur latouche à l'image d'un Camara revenu du diable Vauvert.....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

Et c'est l'un de nos rares gauchers en offensif.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Le gars a une carte impensable à jouer : à lui de la saisir pour devenir la recrue de septembre avec Himad !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Il nous avait fait bonne impression comme Bahoya il y a deux ans et demi... Dujeux continue son opération "recyclage" de joueurs à potentiel.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Je ne comprends pas trop pourquoi il a été sorti du groupe. Il a fait des matchs intéressants.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Syl a écrit : dim. 19 oct., 2025 10:54 am Je ne comprends pas trop pourquoi il a été sorti du groupe. Il a fait des matchs intéressants.
Oui surtout le dernier à Kopa où il avait été le meilleur scoiste..
Pourquoi ne pas se passer d'un Bamba qui n'a quasi aucune chance de rentrer et prendre cet attaquant qui peut déstabiliser une équipe en fin de rencontre ?
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

1956 a écrit : dim. 19 oct., 2025 1:28 pm
Syl a écrit : dim. 19 oct., 2025 10:54 am Je ne comprends pas trop pourquoi il a été sorti du groupe. Il a fait des matchs intéressants.
Oui surtout le dernier à Kopa où il avait été le meilleur scoiste..
Pourquoi ne pas se passer d'un Bamba qui n'a quasi aucune chance de rentrer et prendre cet attaquant qui peut déstabiliser une équipe en fin de rencontre ?
Je comprends vos interrogations pour Kalumba qui n.a pas démérité en L1 mais le groupe du match hier me semblait cohérent, les places sont chères.

Devant, AD a préféré prendre Djibirin qui a d’ailleurs montré de bonnes choses sur ces premières minutes en L1. En défense, en l.absence de Biumla je pense qu’il est nécessaire de prendre un Bamba qui peut jouer aussi bien latéral droit que défenseur central en cas de pépin physique en défense durant le match.

Avec les arrivées de Sbaï et Djibirin, il y a un peu plus de concurrence devant et certains joueurs doivent sortir du groupe.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Ouai, je me disais pendant le match hier, y a pas photo avec un Djibirin ou un Peter, en terme de puissance notamment. Je crois que Kalumba touche au crépuscule de sa présence à Angers. Un départ vers d'autres cieux en prêt lui ferait du bien. :(
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

vince971 a écrit : dim. 19 oct., 2025 4:42 pm Ouai, je me disais pendant le match hier, y a pas photo avec un Djibirin ou un Peter, en terme de puissance notamment. Je crois que Kalumba touche au crépuscule de sa présence à Angers. Un départ vers d'autres cieux en prêt lui ferait du bien. :(
Même avis. Il manque de puissance donc doit compenser par plus de vivacité, de précision et de vision que ses adversaires, ce qui a manqué ces derniers mois. Hier il a marqué deux buts avec la B, ça va peut-être l’aider à se refaire la cerise.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

Playtime a écrit : dim. 19 oct., 2025 4:53 pm
vince971 a écrit : dim. 19 oct., 2025 4:42 pm Ouai, je me disais pendant le match hier, y a pas photo avec un Djibirin ou un Peter, en terme de puissance notamment. Je crois que Kalumba touche au crépuscule de sa présence à Angers. Un départ vers d'autres cieux en prêt lui ferait du bien. :(
Même avis. Il manque de puissance donc doit compenser par plus de vivacité, de précision et de vision que ses adversaires, ce qui a manqué ces derniers mois. Hier il a marqué deux buts avec la B, ça va peut-être l’aider à se refaire la cerise.
La saison est longue, les joueurs sont jeunes, il y aura forcément des absences, je n'espère pas le voir partir "vers d'autres cieux".
C'est un joueurs avec des qualités, ils pourra rendre service dans la saison.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Match assez catastrophique contre Châteauroux B, que de perte de balles, de mauvais choix, de dribbles de trop....
Il faut qu'il ce reprenne s'il veut trouver un point de chute en fin de saison....
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »