[Direct] J4 : Metz - SCO Angers
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
Re: [Direct] J4 : Metz - SCO Angers
Difficile de ressortir un joueur, 30 minutes compliquées, les lignes sont trop éloignées. L agressivité est messine Essayons de conserver le ballon, jouons simple..
À nos milieux de mettre plus de rythme, de pressing.. en jouant plus haut
À nos milieux de mettre plus de rythme, de pressing.. en jouant plus haut
Un centre d’hanin, seule action offensive pratiquement.
Chérif inexistant, peter se bat bien.

Chérif inexistant, peter se bat bien.
L1, le retour !!!
- Le Templier
- Donateur
Techniquement on est faible pour le moment, les contrôles de balles de Sidiki, Raolisoa….les passes pas précises…très mauvais début de rencontre.
Reconstruire et revenir plus fort!
Déçu pour la match de raolisoa pour le moment
- footpassion49
- Donateur
Peter méchamment touché.
Peter obtient le cf, alors que c’est lui qui met une semelle.
L1, le retour !!!
- Dit SCO
- Professionnel
Chérif a vraiment du mal à bonifier les ballons qu'il reçoit
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
-
- Cadet
Comme lors de l'arrivée de Lepaul que le staff avait mis sur un côté , on met Sidiki Shérif sur le côté.
Espérons qu'un jour le staff se rende à l'évidence et qu'il le mette enfin dans l'axe ou à l'instar de son prédécesseur il explosera
Espérons qu'un jour le staff se rende à l'évidence et qu'il le mette enfin dans l'axe ou à l'instar de son prédécesseur il explosera
- Tranquilou
- Donateur
Belle occasion, Peter proche de marquer
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 14 sept., 2025 5:01 pm, modifié 1 fois.
- footpassion49
- Donateur
Enfin une belle occasion pour le SCo avec Peter qui bute sur Fisher. C’était bien joué, en profondeur.
- footpassion49
- Donateur
Cherif n’a pas l’air à l’aise sur le côté effectivement. Mais dans l’axe il y a Peter qui fait une bonne impression et qui est un pur joueur d’axe.sudangevin a écrit : dim. 14 sept., 2025 4:59 pm Comme lors de l'arrivée de Lepaul que le staff avait mis sur un côté , on met Sidiki Shérif sur le côté.
- Playtime
- Donateur
La place est prise par Peter désormais et vu ce qu’il montre il ne la quittera plus, je pense.sudangevin a écrit : dim. 14 sept., 2025 4:59 pm Comme lors de l'arrivée de Lepaul que le staff avait mis sur un côté , on met Sidiki Shérif sur le côté.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Haris 

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Cherif, catastrophique. Ne propose rien et perd des ballons
Belle action de peter, arrêt du gardien. Enfin une ocaz.
sévère pour Belkebla
Belle action de peter, arrêt du gardien. Enfin une ocaz.

L1, le retour !!!
- Tranquilou
- Donateur
2ème occasion de Peter
Nos 2 couloirs sont inexistants
Peut être à revoir en 2eme mi temps…
Peut être à revoir en 2eme mi temps…
1ère mi temps ratée.. un peu mieux sur la fin..
Peter encore en profondeur, mais tir au dessus
L1, le retour !!!
-
- Donateur
oui, un petit peu mieux, mais il va falloir montrer autre chose en seconde mt
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Le Templier
- Donateur
Hanin n’est pas au niveau des dernières prestations d’Ekomié.
Reconstruire et revenir plus fort!
Mouton très remonté au micro à la mi temps !
- footpassion49
- Donateur
Mi-temps, 1-0 pour Metz. Avantage logique, Metz a mis plus d’intensité.
Le SCO peut revenir au score, La Défense messine est prenable. Mais il va falloir hausser le ton.
Deux occasions intéressantes pour Peter en fin de première période, cela laisse de l’espoir. Raolisoa pas trop dans le coup, Cherif en difficulté sur l’aile gauche, j’aurais tendance à passer en 4-4-2 pour miser sur la vitesse et la profondeur avec deux flèches, Cherif et Peter. En faisant entrer Abdelli assez vite peut-être.
Le SCO peut revenir au score, La Défense messine est prenable. Mais il va falloir hausser le ton.
Deux occasions intéressantes pour Peter en fin de première période, cela laisse de l’espoir. Raolisoa pas trop dans le coup, Cherif en difficulté sur l’aile gauche, j’aurais tendance à passer en 4-4-2 pour miser sur la vitesse et la profondeur avec deux flèches, Cherif et Peter. En faisant entrer Abdelli assez vite peut-être.
Mouton très lucide sur notre pauvre première mi-temps
L1, le retour !!!
-
- Donateur
Mouton réume bien: " on n'y est pas "
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Plus mauvaise mi temps depuis le début de saison.
On sent pas les joueurs à leur niveau habituel.
Seule satisfaction on est pas encore mort au tableau d’affichage.
J’espère que la deuxième mi temps sera plus conforme à ce qu’on est capable de faire
On sent pas les joueurs à leur niveau habituel.
Seule satisfaction on est pas encore mort au tableau d’affichage.
J’espère que la deuxième mi temps sera plus conforme à ce qu’on est capable de faire
Mi temps compliquée pour le SCO en difficulté dans l'envie, dans l'impact...
Mais Metz nous met peux en difficulté dans le jeux, le but est un CPA mal défendu...
Plusieurs joueurs sont un en dedans sur cette mi temps, Cherif et Raoliosa n'arrivnt pas a faire de différence sur le côté peut être qu'il faudrait insister un peu plus dans l'axe avec des courses rentrantes des ailiers....
Mais Metz nous met peux en difficulté dans le jeux, le but est un CPA mal défendu...
Plusieurs joueurs sont un en dedans sur cette mi temps, Cherif et Raoliosa n'arrivnt pas a faire de différence sur le côté peut être qu'il faudrait insister un peu plus dans l'axe avec des courses rentrantes des ailiers....
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Pas grand-monde n'est au niveau, des successions de mauvais choix, jamais dans le bon tempo, donc en retard tout le temps.
Quand je dis pas grand-monde, c'est Peter. Chérif, on sent vraiment qu'ailier n'est pas pour lui.
Arcus laisse de trop grands espaces, Mouton est trop seul mais trop loin aussi de Belkhdim et Belkebla.
On ne joue pas en première intention, sauf un peu sur Peter, on doit lancer beaucoup plus sur les ailes Chérif et Raolisoa mais au sol en faisant une passe par le latéral. Metz ne réussit pas tout ses coups mais eux le font et ça finit par créer du danger! On est trop timorés
Quand je dis pas grand-monde, c'est Peter. Chérif, on sent vraiment qu'ailier n'est pas pour lui.
Arcus laisse de trop grands espaces, Mouton est trop seul mais trop loin aussi de Belkhdim et Belkebla.
On ne joue pas en première intention, sauf un peu sur Peter, on doit lancer beaucoup plus sur les ailes Chérif et Raolisoa mais au sol en faisant une passe par le latéral. Metz ne réussit pas tout ses coups mais eux le font et ça finit par créer du danger! On est trop timorés
Les mecs devraient avoir envie de croquer le ballon après la trêve....
Pas d envie et un niveau technique très faible.
Mention spéciale à Arcus qui a attendu 40 minutes avant de faire une passe correcte et gachant plusieurs situations pour lancer son ailier.
Va falloir se réveiller.
Pas d envie et un niveau technique très faible.
Mention spéciale à Arcus qui a attendu 40 minutes avant de faire une passe correcte et gachant plusieurs situations pour lancer son ailier.
Va falloir se réveiller.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Dit SCO
- Professionnel
Arcus qui la met dans les pieds d'un défenseur messin alors qu'un appel était magnifiquement fait, dommage
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- footpassion49
- Donateur
Sur les côtés, on n’y pas. Arcus, Raolisoa, Hanin, Cherif. Pas au niveau.
En revanche je trouve Peter vraiment intéressant. Il se bat bien, joue intelligemment et se est dans tous nos rares bons coups.
En revanche je trouve Peter vraiment intéressant. Il se bat bien, joue intelligemment et se est dans tous nos rares bons coups.