Mickaël STÉPHAN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
- scomino
- Scoïste, enfin !
Malheureusement c'est confirmé par Noguera (à la fin du match). Il sagit bien d'une entorse de la cheville. Stephan doit passer dés aujourd'hui des examens, afin d'évaluer la gravité de cette entorseBA 98 a écrit :On craint une entorse de la cheville pour lui!esperon qu'il va vite se rétablir,on a besoin de lui!
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Le Templier
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Je ne l'ai pas beaucoup vu du match. Est-ce un travailleur de l'ombre sobre mais efficace ou bien est-il à coté de la plaque ? Franchement, je n'ai pas du tout la réponse. Faudrait que je fasse gaffe au prochain match.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
+1Zikaz a écrit :Je ne l'ai pas beaucoup vu du match. Est-ce un travailleur de l'ombre sobre mais efficace ou bien est-il à coté de la plaque ? Franchement, je n'ai pas du tout la réponse. Faudrait que je fasse gaffe au prochain match.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Syl
- Scoïste, enfin !
+1 comme vous, déjà vu plusieurs fois et toujours la même impression. L'impression qu'il est sur le terrain mais qu'il joue pas, ca fait bizzare 
Modifié en dernier par Syl le mer. 06 sept., 2006 3:56 pm, modifié 1 fois.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Peut être manque t il un peu de rythme (il n'a plus 20 ans le bonhomme) mais je suis sûr qu'il reviendra à son meilleur niveau. On ne peux pas devenir mauvais en si peu de temps...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ou Moussi Clavier. Si JLG, vous me lisez...calimero a écrit :L'association Moussi-Soumaré ,dans des conditions pourtant moins favorables,me semblait nettement supérieure!
ps: j espere egalement que Moussi ne sera pas épargné en cas de mauvais match. Pour ma part, je l ai trouvé très moyen hier soir, tout comme son début de saison.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Tranquilou
- Donateur
OK.zeuking a écrit :calimero a écrit :Soumaré a un niveau technique nettement supérieurça reste à prouver...
A le voir, aux entraînement, il ne fait aucun doute qu'il possède une très bonne technique et vision du jeu, indéniablement supérieures à Soumaré.
Pour moi, je crois que le positionnement et les consignes imposées par JLG, ne lui permettent pas, tout simplement, de se mettre en valeur et ne sont pas étrangers à son apparente discrétion.
En effet, (tout comme Moussi, que l'on trouve, lui aussi, effacé ces derniers temps) il est positionné en premier rideau défensif avec des consignes strictes (tu bloques et relances sans fanfreluche) qui ne lui permettent pas de s'exprimer pleinement et ainsi, de laisser libre court à toute initiative, créativité et improvisation.
Je pense que le comportement, très directif de JLG, lors des matchs, n'est pa étranger à cela. Il devrait (et je ne suis pas le seul à le penser) laisser plus de marge de manoeuvre à ses joueurs, afin qu'ils puissent donner, un peu plus, libre court à leur imagination. Le jeu en serai peut-être moins stéréotypé (méthode JLG), donc, plus agréable.
-
calimero
- Donateur
Sur le contenu des matchs sa "soi-disant "superiorité technique est loin d'etre évidente!Ce qui me surprend le plus c'est le décalage entre le joueur annoncé et ce qu'il nous montre!Je m'attendais à un joueur style Guégan,accrocheur,aboyeur,gros travailleur,avec un gros volume de jeu!A la place il me semble voir un relais,notamment avec des relances de Cygan plein axe à déconseiller aux cardiaques,qui n'est pas un monstre physiquement et assez quelconque dans l'animation du jeu!Je suis persuadé qu'il vaut bien mieux que cela,mais il serait temps qu'il nous le démontre!Meme avec un entraineur directif,je ne pense pas qu'un joueur expérimenté comme lui,change son jeu au point de le rendre si insipide!tranquilou a écrit :zeuking a écrit :calimero a écrit :Soumaré a un niveau technique nettement supérieurOK.ça reste à prouver...
A le voir, aux entraînement, il ne fait aucun doute qu'il possède une très bonne technique et vision du jeu, indéniablement supérieures à Soumaré.
Pour moi, je crois que le positionnement et les consignes imposées par JLG, ne lui permettent pas, tout simplement, de se mettre en valeur et ne sont pas étrangers à son apparente discrétion.
En effet, (tout comme Moussi, que l'on trouve, lui aussi, effacé ces derniers temps) il est positionné en premier rideau défensif avec des consignes strictes (tu bloques et relances sans fanfreluche) qui ne lui permettent pas de s'exprimer pleinement et ainsi, de laisser libre court à toute initiative, créativité et improvisation.
Je pense que le comportement, très directif de JLG, lors des matchs, n'est pa étranger à cela. Il devrait (et je ne suis pas le seul à le penser) laisser plus de marge de manoeuvre à ses joueurs, afin qu'ils puissent donner, un peu plus, libre court à leur imagination. Le jeu en serai peut-être moins stéréotypé (méthode JLG), donc, plus agréable.
- Cisco
- Administrateur
Cela relativise les critiques contre les prestations se Stassin l'année passée...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Oups !Tiwy a écrit :Oh non ! Pas ça Cisco. Tu vas nous faire revenir Sanders...Cisco a écrit :Cela relativise les critiques contre les prestations se Stassin l'année passée...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
le pire c'est que c'est (involontairement) fondé...Cisco a écrit :Oups !Tiwy a écrit :Oh non ! Pas ça Cisco. Tu vas nous faire revenir Sanders...Cisco a écrit :Cela relativise les critiques contre les prestations se Stassin l'année passée...![]()
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam