Jean-Matteo BAHOYA (Eintracht Francfort)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lacouture.49
Donateur

Re: Jean-Matteo BAHOYA (Eintracht Francfort)

Message par lacouture.49 »

Titulaire bleuet 21h contre Serbie sur youtube fff
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Super !

Merci !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

Passeur décisif sur le 1er but de Tel au bout d' 1 min.

Un but superbe d'ailleurs ^^.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Sur le banc pour la première journée de Ligue des Champions face au Galatasaray. Il doit être déçu, mais il aura d'autres occasions de briller.
footpassion49
Donateur

Passage difficile pour JMB j'ai l'impression.

- Laissé sur le banc en LDC face à Galatasaray alors que ses coéquipiers ont régalé 5-1
- Titulaire en Bundesliga la semaine passée face à l'Union Berlin il avait été sorti à la 71ème alors que l'Eintracht était mené 4-1 à domicile.
- Et aujourd'hui, son équipe cartonne et marque 6 buts à Moenchengladbach, mais sans JMB qui n'est même pas entré en jeu.

On verra s'il joue dans la semaine en LDC face à l'Atletico Madrid.
Papy
Modo

Message par Papy »

Ou alors, une gestion précautionneuse, pour lui laisser du temps de récupération et de repos.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Papy a écrit : dim. 28 sept., 2025 8:37 am Ou alors, une gestion précautionneuse, pour lui laisser du temps de récupération et de repos.
Oui je pense plutôt comme toi...hier , pas besoin qu'il rentre tant l'Eintracht maîtrisait son sujet , surtout en première mi-temps où les buts s'enchaînaient déjà comme des perles avec les attaquants déjà présents...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
footpassion49
Donateur

Enfin de retour dans le 11 de l'Eintracht pour le duel face au Bayern en Bundesliga. JMB marque un but dès la 14ème mais ce but est annulé en raison d'une main de Doan sur l'action.
Papy
Modo

Message par Papy »

bcp de grands club le surveillent.....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Papy a écrit : sam. 04 oct., 2025 9:13 pm bcp de grands club le surveillent.....
Un peu étonnant que Deschamps ne le convoque pas avec les A...
Il convoque Mateta qui a déjà 28 ans...ce n'est pas exactement le même profil offensif mais ce n'est pas non plus un goleador..
Lepaul est déjà rendu à 3 buts et est plus jeune...mais il ne sort pas du sérail sans doute...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
footpassion49
Donateur

Allman a écrit : dim. 05 oct., 2025 9:18 am
Papy a écrit : sam. 04 oct., 2025 9:13 pm bcp de grands club le surveillent.....
Il convoque Mateta qui a déjà 28 ans...ce n'est pas exactement le même profil offensif mais ce n'est pas non plus un goleador..
Lepaul est déjà rendu à 3 buts et est plus jeune...mais il ne sort pas du sérail sans doute...
Il est encore trop tendre pour les A. Pas franchement titulaire à Francfort ni même en équipe de France U21 où Baticle lui préfère souvent les Odobert, Tel, Abline ou Lemaréchal.

Et quand on voit les joueurs en A, Mbappe, Thuram, Barcola, Doué, Ekitike, Coman... il a encore un peu de chemin à parcourir notre JMB.

Mais son potentiel est évident. J'espère qu'il va s'imposer à Francfort au fil de la saison et signer dans une grande écurie la saison prochaine. Arsenal, Liverpool, PSG... C'est comme cela qu'il pourra prétendre à l'équipe de France A.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Et nous rapporter peut-être des sous sous ! :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

footpassion49 a écrit : dim. 05 oct., 2025 10:49 am
Allman a écrit : dim. 05 oct., 2025 9:18 am
Il est encore trop tendre pour les A. Pas franchement titulaire à Francfort ni même en équipe de France U21 où Baticle lui préfère souvent les Odobert, Tel, Abline ou Lemaréchal.

Et quand on voit les joueurs en A, Mbappe, Thuram, Barcola, Doué, Ekitike, Coman... il a encore un peu de chemin à parcourir notre JMB.

Mais son potentiel est évident. J'espère qu'il va s'imposer à Francfort au fil de la saison et signer dans une grande écurie la saison prochaine. Arsenal, Liverpool, PSG... C'est comme cela qu'il pourra prétendre à l'équipe de France A.
Dans ce cas là, je ne trouve pas que Mateta soit vraiment mieux...C'est même incompréhensible vu les joueurs que tu cites toi même, il jouera jamais...
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

calimero
Donateur

Message par calimero »

SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Il nous resterait un % à la revente ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

La presse angevine au moment du départ:
Opération estimé au-dessus des 10 millions d’euros, avec des bonus (liés aux apparitions, et un pourcentage à la revente), est un accord intéressant pour le club.
Présent aussi sur x !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

lacouture.49 a écrit : sam. 22 nov., 2025 12:14 pm La presse angevine au moment du départ:
Opération estimé au-dessus des 10 millions d’euros, avec des bonus (liés aux apparitions, et un pourcentage à la revente), est un accord intéressant pour le club.
Merci.
Bonne nouvelle 👍
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
footpassion49
Donateur

J'ai l'impression que c'est plus compliqué pour JMB à ce stade de la saison.

Il est rarement titulaire avec Francfort : seulement 2 fois dans le 11 sur les 9 derniers matches de l'Eintracht.

Il est moins décisif aussi : 1 petit but et 1 passe décisive sur ses 17 derniers matches, c'était en équipe de France U21 face aux Feroe. Rien avec Francfort.

Son club va moins bien aussi, à la traine en Bundesliga et largué en Ligue des Champions.

Mercredi, JMB est entré à la 59ème face à l'Atalanta, il y avait 0-0, et 6 minutes plus tard Francfort perdait 3-0.

Pour justifier les rumeurs de transfert à 80 millions, il va quand même falloir qu'il retrouve plus d'efficacité.
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

https://m.maxifoot.fr/francfort/arsenal ... 445738.htm

C est quoi le pourcentage à la revente pour le SCO
footpassion49
Donateur

J'aimerais tant voir JM Bahoya - joueur que j'adore - évoluer à Arsenal - club que j'adore.

Quand je regarde ses derniers matches avec Francfort, je le trouve encore un peu juste pour rejoindre l'une des meilleures équipes du foot européen, mais je pense qu'à moyen terme il pourrait s'éclater chez les Gunners en Premiere League. Et si cela peut rapporter quelques millions au SCO alors tant mieux.

Et quelque chose me dit qu'un jour, notre Sidiki Cherif pourrait lui aussi briller sous le maillot d'Arsenal.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »