Traduction ?BA 98 a écrit :je ne sans tous chaleureux,sa fait plaisir a voir......................![]()
![]()
![]()
![]()
[Après-match] Sannois SG - Angers SCO (0-1)
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Le Templier
- Donateur
Bravo pour ce résultat........on ne lache rien et avant de rencontrer 3 des "favoris" du championnat cette bonne dose de confiance peut nous aider à vaincre et enchainer des victoires! Mais ne tombons pas non plus dans trop d'optimisme........mardi soir avec cette victoire le stade devrait être encore plus plein (en plus opération séduction) et les kops pourront mettre le feu..............une belle soirée en perspective si tout se déroule comme on veut!
Reconstruire et revenir plus fort!
- Cisco
- Administrateur
Ha ! Francesco est entré dans sa "période bleue" on dirait ! 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
L'éclairage est très bon , cherchez l'erreur ...FranceSCO a écrit :Un éclairage tout pourri, pratiquement pas une photo correcte en 2ème mi-tempsCisco a écrit :Ha ! Francesco est entré dans sa "période bleue" on dirait !![]()
Je compte sur toi pour que ce soit moins bleu mardi !
Sinon vous avez une bonne équipe , bien organisée tactiquement.
Pas de grosses individualités (ah si Planus ...
Bonne chance à vous
c'est pas l'eclairage (ou bien faudrais que les tribune soit eclairé aussi). C'est ton appareil photo qui n'aime pas prendre des photos quand TU es dans la penombre. Et oui ! meme toi tu ne dois pas être trop dans l'imbre pour reussir toute tes photos.FranceSCO a écrit :Moi, je veux bien, mais toujours est-il que j'ai raté toutes mes photos dès qu'il a commencé à faire sombre alors que je m'en sors correctement d'habitude. Peut-être que l'éclairage dans la tribune compte aussi.jluc95 a écrit : L'éclairage est très bon , cherchez l'erreur ...![]()
D'ailleurs, j'ai toujours eu le meme probleme que toi. Au fur et à mesur que la nuit avance, meme si cela ne se vois pas sur le terrain à cause de l'eclairage, les photos sont de plus en plus flou. Il faut juste que tu regle manuellement la vitesse d'obturation au minimum que tu puisse. Ca devrais un peu arranger tout ça.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- FranceSCO
- Administrateur
Oui, je me suis programmé un réglage manuel maison qui va bien en général. Mais là, il était trop juste et je n'avais pas le temps de le changer pendant le match, il se passait trop de choses !Zikaz a écrit :c'est pas l'eclairage (ou bien faudrais que les tribune soit eclairé aussi). C'est ton appareil photo qui n'aime pas prendre des photos quand TU es dans la penombre. Et oui ! meme toi tu ne dois pas être trop dans l'imbre pour reussir toute tes photos.FranceSCO a écrit :Moi, je veux bien, mais toujours est-il que j'ai raté toutes mes photos dès qu'il a commencé à faire sombre alors que je m'en sors correctement d'habitude. Peut-être que l'éclairage dans la tribune compte aussi.jluc95 a écrit : L'éclairage est très bon , cherchez l'erreur ...![]()
D'ailleurs, j'ai toujours eu le meme probleme que toi. Au fur et à mesur que la nuit avance, meme si cela ne se vois pas sur le terrain à cause de l'eclairage, les photos sont de plus en plus flou. Il faut juste que tu regle manuellement la vitesse d'obturation au minimum que tu puisse. Ca devrais un peu arranger tout ça.