[Après-match] Sannois SG - Angers SCO (0-1)

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

BA 98 a écrit :je ne sans tous chaleureux,sa fait plaisir a voir...................... :sco13: :sco13: :sco14: :sco17: :sco18:
Traduction ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Sacré CR, bravo :up: :) :sco13:
Image
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Cisco a écrit :
BA 98 a écrit :je ne sans tous chaleureux,sa fait plaisir a voir...................... :sco13: :sco13: :sco14: :sco17: :sco18:
Traduction ?
je NOUS sent tous chaleureux....
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

pour les gas PRESENT,en région parisien, comment avez vous trouvé l'accueille réservée aux 2 anciens de lors équipe??? :???:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
tomkob
Débutant

Message par tomkob »

Planus a bien été applaudi pour sa sortie.

Le deuxieme je sais pas qui c'est :oops:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Bravo pour ce résultat........on ne lache rien et avant de rencontrer 3 des "favoris" du championnat cette bonne dose de confiance peut nous aider à vaincre et enchainer des victoires! Mais ne tombons pas non plus dans trop d'optimisme........mardi soir avec cette victoire le stade devrait être encore plus plein (en plus opération séduction) et les kops pourront mettre le feu..............une belle soirée en perspective si tout se déroule comme on veut!
Reconstruire et revenir plus fort!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

contente de la victoire :D
préssée de les voir jouer mardi !! :D :D
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

BA 98 a écrit :pour les gas PRESENT,en région parisien, comment avez vous trouvé l'accueille réservée aux 2 anciens de lors équipe??? :???:
A l'annonce des équipes, rien du tout. Mais comme l'a dit Tomkob, à sa sortie, Planus a été chaleureusement applaudi et son nom scandé, très sympa !
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Le résumé et les photos sont en ligne.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Je te demande 10 € car on voit mon derière de tête sur une photo, sinon je porte plainte pour atteinte à la vie privée :lol:
Image
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

scoboy a écrit :Je te demande 10 € car on voit mon derière de tête sur une photo, sinon je porte plainte pour atteinte à la vie privée :lol:
Je te demande 20€ assortis d'un bannissement d'une semaine avec sursis pour avoir gâché une photo qui approchait la perfection.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Ha ! Francesco est entré dans sa "période bleue" on dirait ! :hihi:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Cisco a écrit :Ha ! Francesco est entré dans sa "période bleue" on dirait ! :hihi:
Un éclairage tout pourri, pratiquement pas une photo correcte en 2ème mi-temps :evil:

Je compte sur toi pour que ce soit moins bleu mardi ! :up:
etio
Cadet

Message par etio »

bravo au sco qui remporte là un match difficile et c'est important avant la série de matchs de coupe qui nous attendd!
Supporter du SCO et du SRFC !
jluc95
Débutant

Message par jluc95 »

FranceSCO a écrit :
Cisco a écrit :Ha ! Francesco est entré dans sa "période bleue" on dirait ! :hihi:
Un éclairage tout pourri, pratiquement pas une photo correcte en 2ème mi-temps :evil:

Je compte sur toi pour que ce soit moins bleu mardi ! :up:
L'éclairage est très bon , cherchez l'erreur ... :)

Sinon vous avez une bonne équipe , bien organisée tactiquement.
Pas de grosses individualités (ah si Planus ... :lol: ) mais un tres bon esprit de groupe.

Bonne chance à vous
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

jluc95 a écrit : L'éclairage est très bon , cherchez l'erreur ... :)
Moi, je veux bien, mais toujours est-il que j'ai raté toutes mes photos dès qu'il a commencé à faire sombre alors que je m'en sors correctement d'habitude. Peut-être que l'éclairage dans la tribune compte aussi.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

FranceSCO a écrit :
Moi, je veux bien, mais toujours est-il que j'ai raté toutes mes photos dès qu'il a commencé à faire sombre alors que je m'en sors correctement d'habitude. Peut-être que l'éclairage dans la tribune compte aussi.
c'est pas l'eclairage (ou bien faudrais que les tribune soit eclairé aussi). C'est ton appareil photo qui n'aime pas prendre des photos quand TU es dans la penombre. Et oui ! meme toi tu ne dois pas être trop dans l'imbre pour reussir toute tes photos.
D'ailleurs, j'ai toujours eu le meme probleme que toi. Au fur et à mesur que la nuit avance, meme si cela ne se vois pas sur le terrain à cause de l'eclairage, les photos sont de plus en plus flou. Il faut juste que tu regle manuellement la vitesse d'obturation au minimum que tu puisse. Ca devrais un peu arranger tout ça.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Zikaz a écrit :
FranceSCO a écrit :
c'est pas l'eclairage (ou bien faudrais que les tribune soit eclairé aussi). C'est ton appareil photo qui n'aime pas prendre des photos quand TU es dans la penombre. Et oui ! meme toi tu ne dois pas être trop dans l'imbre pour reussir toute tes photos.
D'ailleurs, j'ai toujours eu le meme probleme que toi. Au fur et à mesur que la nuit avance, meme si cela ne se vois pas sur le terrain à cause de l'eclairage, les photos sont de plus en plus flou. Il faut juste que tu regle manuellement la vitesse d'obturation au minimum que tu puisse. Ca devrais un peu arranger tout ça.
Oui, je me suis programmé un réglage manuel maison qui va bien en général. Mais là, il était trop juste et je n'avais pas le temps de le changer pendant le match, il se passait trop de choses !
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »