manosolo49 a écrit :La star'ac je regarde pas. J'adore la musique et pour moi ca n'a aucun intéret artisitiqe. On fabrique des chanteurs, on fait plein d'argent dessus et dans 6 mois on en entendra plus parler. Ils vivent une notoriété très forte à un moment avant de s'effondrer très vite après. Sans parler du cout de l'appel téléphonique et de l'envoie de sms. Cette émission est la poule aux oeufs d'or de TF1 et universal.
Où sont les Piaf, Brassens, Ferré, Brel...? Surement pas dans ce genre d'émission. Un artiste ca se fabrique pas. On n'a pas à lui dire ce qu'il doit chanter ou porter comme vêtement, ca doit venir de lui. Ca m'énerve de voir ce qui est dépensé comme argent pour ces pseudos artistes alors que le statut des intermitents est de plus en plus menacé et qu'il y a pein de petits groupes et chanteurs qui sont très bons, et qui ne trouvent pas de financement.
Sans oublier Ferré, Ferra, Nougaro etc. Eh oui, ils doivent se retourner dans leur tombe!
A ce que je vois, malgrés nos divergeances, certainements profondes dans certains domaines, nous avons quand même, peut-être, quelques points communs! comme quoi...