Il vient remplacer ould Khaled numériquement honnêtement il peut largement faire mieux que lui. Pour moi on améliore le milieu de terrain par rapport à l’an dernier si il n’y a aucun départfootpassion49 a écrit : mer. 18 juin, 2025 5:06 pm Vu la stat présentée par YMB49 au-dessus montrant un Mouton avaleur de kilomètres, avec Belkhdim le marathonien et l'infatigable Belkebla s'il reste, le SCO pourrait présenter un milieu super travailleur, très en mouvement et qui court énormément. Intéressant !
Et j'ajoute Courcoul qui est jeune et ne ménage pas ses efforts non plus.
[7] Louis MOUTON (milieu)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [XX] Louis MOUTON (milieu)
Re: [Rumeur] Louis MOUTON (milieu St Etienne)
Pas un mauvais recrutement en soit même j'ai du mal à situer son niveau, mais il était dans un collectif malade, ça n'aide pas.
C est pas fait encore Montpellier vient a la charge
Oui, certainement surenchère du MHSC
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Hé Bééééée !grandpop a écrit : jeu. 19 juin, 2025 5:59 pm https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fi/1571376

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
A mettre en feuille de match c'est officiel jusqu'en 2028. bienvenu à lui. https://angers-sco.fr/louis-mouton-rejoint-angers-sco/
- footpassion49
- Donateur
Je viens de le déplacer en Feuille de Match. Bienvenue au SCO !
- Christobald
- Donateur
En espérant que ce Mouton ne soit pas une chèvre. 
-
- Donateur
bienvenue en Anjou et sa dalle
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
cool , j'aime bien ce genre de joueur qui court beaucoup et se dépense sans compter : au milieu c'est ce qu'il faut
à voir niveau technique mais on part déjà sur de bonnes bases quand le joueur ne rechigne pas dans les efforts.
probablement complémentaire avec d'autres joueurs dans le plan d'ensemble que doit imaginer dujeux.
1 pièce du puzzle qui se met en place
à voir niveau technique mais on part déjà sur de bonnes bases quand le joueur ne rechigne pas dans les efforts.
probablement complémentaire avec d'autres joueurs dans le plan d'ensemble que doit imaginer dujeux.
1 pièce du puzzle qui se met en place
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
En tout cas j'ai l'impression que Louis Mouton a été un choix bien réfléchi par le staff, un "premier choix" pour le SCO en tenant compte de nos contraintes budgétaires.
Si comme l'indique YMB49 au-dessus il vient pour remplacer numériquement Ould Khaled, alors je pense que l'on va y gagner au change.
Si comme l'indique YMB49 au-dessus il vient pour remplacer numériquement Ould Khaled, alors je pense que l'on va y gagner au change.
Bienvenu a lui.
C'est un joueur rentre dans la philosophie SCO (et dans le budget...), discret, travailleur avec du potentiel à exprimer.
C'est un joueur rentre dans la philosophie SCO (et dans le budget...), discret, travailleur avec du potentiel à exprimer.
Bienvenue à lui.
Je ne suis pas plus emballé que ça par son profil mais comme il est jeune il peut sans doute faire mieux qu à st etienne.
Je ne suis pas plus emballé que ça par son profil mais comme il est jeune il peut sans doute faire mieux qu à st etienne.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Ce sera avec plaisir s'il me fait mentir. Bienvenue à lui
Modifié en dernier par BisounoursDuSCO le dim. 22 juin, 2025 9:15 am, modifié 1 fois.
- Gérard Lambert
- Professionnel
Welcome Louis!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Numéro 7 visiblement
A cet âge, c'est Senior

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Re: [7] Louis MOUTON (milieu)
J'ai adoré son maillot sur le site officiel
.....
https://angers-sco.fr/louis-mouton-rejoint-angers-sco

https://angers-sco.fr/louis-mouton-rejoint-angers-sco
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs