Zinédine OULD KHALED (Sabah FC, Azerbaïdjan)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)
Un vrai mou-mou
Un anti-dalleux !romar a écrit :Un vrai mou-mou
- Dit SCO
- Professionnel
Je maintiens mes propos de l'été dernier, il doit aller s'aguerrir en ligue 2 (niveau qui serait bon pour sa progression, car je pense qu'en L2 ça ne serait pas facile pour lui non plus).
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
L'aventure angevine se termine pour lui aussi.
Re: Zinédine OULD KHALED
Message officiel du club :
« Présent au Club depuis 2017 lorsqu’il rejoint le Centre de Formation, Zinédine Ould Khaled intègre ensuite la réserve angevine en 2018, à l’âge de 18 ans. « Ziné » signe son premier contrat professionnel en juin 2019 et fait ses débuts en Noir&Blanc le 7 mars 2020 à l’occasion du Derby face au FC Nantes. Au total, il est impliqué dans 46 rencontres, dont 24 en Ligue 2 en 2023-2024, pour un but et deux passes décisives.
Alors qu’il quitte le club dans lequel il a fait ses débuts en professionnel et évolué pendant huit saisons, Angers SCO lui souhaite le meilleur pour la suite de sa jeune carrière. »
« Présent au Club depuis 2017 lorsqu’il rejoint le Centre de Formation, Zinédine Ould Khaled intègre ensuite la réserve angevine en 2018, à l’âge de 18 ans. « Ziné » signe son premier contrat professionnel en juin 2019 et fait ses débuts en Noir&Blanc le 7 mars 2020 à l’occasion du Derby face au FC Nantes. Au total, il est impliqué dans 46 rencontres, dont 24 en Ligue 2 en 2023-2024, pour un but et deux passes décisives.
Alors qu’il quitte le club dans lequel il a fait ses débuts en professionnel et évolué pendant huit saisons, Angers SCO lui souhaite le meilleur pour la suite de sa jeune carrière. »
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Dommage... j'espérais tellement plus de lui après ce derby ou il aura été rayonnant....
J'ai l'impression qu'il a toujours été là ...
C'est fou qu'il ne se soit jamais dégagé comme un titulaire pendant 8 ans de groupe pro, que ce soit en L1 et L2...
Espérons qu'il trouve un club où il pourra s'épanouir et être un cadre comme pour Taibi à rodez...
C'est fou qu'il ne se soit jamais dégagé comme un titulaire pendant 8 ans de groupe pro, que ce soit en L1 et L2...
Espérons qu'il trouve un club où il pourra s'épanouir et être un cadre comme pour Taibi à rodez...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- lacouture.49
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Confirmation du départ de Zinedine vers l' Azerbaidjan.
Il a signé au Sabah FC dans la ville de Masazir. Son nouveau club a terminé 5eme du championnat de premiere division et disputera les tours préliminaires pour la Ligue Europa.
L'effectif est assez cosmopolite avec de nombreux Azeris mais aussi des joueurs bosniaques, croates, jamaicains, nigerians, brésiliens... Le seul joueur que je connaisse est Akim Zedadka, l'ancien clermontois.
[tweet][/tweet]
Il a signé au Sabah FC dans la ville de Masazir. Son nouveau club a terminé 5eme du championnat de premiere division et disputera les tours préliminaires pour la Ligue Europa.
L'effectif est assez cosmopolite avec de nombreux Azeris mais aussi des joueurs bosniaques, croates, jamaicains, nigerians, brésiliens... Le seul joueur que je connaisse est Akim Zedadka, l'ancien clermontois.
[tweet][/tweet]
- Playtime
- Donateur
Azerbaïdjan : du pétrole et des dollars !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Re: Zinédine OULD KHALED (Sabah FC, Azerbaïdjan)
Il a trouvé un championnat à son niveau 

Re: Zinédine OULD KHALED (Sabah FC, Azerbaïdjan)
Vu comment le marché français va être fermé cette année, je comprends qu'il puisse signer là-bas.
SCO fait nous rêver