Farid EL MELALI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Farid EL MELALI
Les problèmes judiciaires continent pour lui avec une amende pour conduite sans permis.
https://www.ouest-france.fr/societe/fai ... 5100d22487Vincent72 a écrit :Les problèmes judiciaires continent pour lui avec une amende pour conduite sans permis.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- 1956
- Donateur
Bon débarras !Vincent72 a écrit :Les problèmes judiciaires continent pour lui avec une amende pour conduite sans permis.
SCO56 a écrit :https://www.ouest-france.fr/societe/fai ... 5100d22487Vincent72 a écrit :Les problèmes judiciaires continent pour lui avec une amende pour conduite sans permis.
J'adore Farid"Mobylette"Melali.....un joueur spectaculaire.....mais ses "sorties" extra-sportives son vraiment regrettables .....quelle immaturité!

Bon vent a lui tout de même....resteront de beaux souvenirs....gachés.
C'est triste à dire mais pour finir oui...1956 a écrit :Bon débarras !Vincent72 a écrit :Les problèmes judiciaires continent pour lui avec une amende pour conduite sans permis.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- lacouture.49
- Donateur
Une question que beaucoup me demande ?
- il conduisait parce qu'il n'avait plus de points
- Ou il n'a jamais eut son permis et conduisait
- il conduisait parce qu'il n'avait plus de points

- Ou il n'a jamais eut son permis et conduisait

Présent aussi sur x !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je dirais, en aucune connaissance de cause, la 2è proposition...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Aller, bon vent, pas besoin d'un mec qui n'a rien dans le ciboulot.vince971 a écrit :Je dirais, en aucune connaissance de cause, la 2è proposition...
-
- Junior
Il n'apprendra jamais de ses erreurs, quelle tristesse, ça va mal finir pour lui, dommage !jego a écrit :Aller, bon vent, pas besoin d'un mec qui n'a rien dans le ciboulot.vince971 a écrit :Je dirais, en aucune connaissance de cause, la 2è proposition...
- lacouture.49
- Donateur
D'ici que c'est compliqué de trouver, un prêt en L1.....Pourquoi pas le faire signer 1 an ? (en fonction de sa prépa d'été , )
Présent aussi sur x !
- Syl
- Scoïste, enfin !
100 % pour !lacouture.49 a écrit : jeu. 17 juil., 2025 11:01 am D'ici que c'est compliqué de trouver, un prêt en L1.....Pourquoi pas le faire signer 1 an ? (en fonction de sa prépa d'été , )
moi je suis 100 % contre ...
trop inconstant et trop perso, certes une fois de temps en temps il fait un éclat mais les reste du temps c'est perte de balle sur perte de balle, sans compter sa difficulté a construire avec ses partenaires ....
trop inconstant et trop perso, certes une fois de temps en temps il fait un éclat mais les reste du temps c'est perte de balle sur perte de balle, sans compter sa difficulté a construire avec ses partenaires ....
-
- Minime
totalement contre, un joueur très loin d'être au dessus, et qui en plus n'est pas un modèle de civisme.