[29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Message par Tenma »

persio a écrit :Peut-on trouver une responsabilité au club dans son échec ?? C'est un peu triste d'être au point mort à son âge. Que s'est il passé ?
évisemment.
Par contre je ne comprends pas qu'à son age il n'ai pas tout fait pour partir et jouer. ça fait 2 ans qu'il n'est pas utilisé et semble s'en satisfaire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

A joué 85 minutes contre Vertou à droite d'une défense à 3 à coté de Gaya et Breton, il a fait un bon match, sérieux et appliqué , c'est lui qui fait la passe décisive du milieux de terrain.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Propre et tranquille !

C'est tout de même une belle perf pour un joueur qui n'a pas joué depuis ?....
Une montée, c'est comme un titre !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Christobald a écrit :Propre et tranquille !

C'est tout de même une belle perf pour un joueur qui n'a pas joué depuis ?....
je trouve hallucinant que l'on se soit privé d'Ousmane toute la saison.
il est très largement au dessus de Bamba dans tous les domaines.
Grossière erreur du Staff.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Papy
Modo

Message par Papy »

Il va certainement faire les deux dernières rencontres de la saison, nous verrons face à deux équipes bcp plus fortes, ce qu'il donne.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Papy a écrit :Il va certainement faire les deux dernières rencontres de la saison, nous verrons face à deux équipes bcp plus fortes, ce qu'il donne.
On verra bien en effet.
en attendant ça fait du bien de voir un gars qui prend tout de la tête quand la balle est dans sa zone. et pourtant Mohamed ce n'est pas un tendre dans le jeu aérien.
Niscot49
Junior

Message par Niscot49 »

Il devrait donc jouer jouer jusqu'à la fin de la saison, et peut être plus puisque don contrat se termine en juin 2026..
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

On oublie qu’il était un maillon fort du PFC avant de débarquer chez nous, et le PFC jouait déjà la montée.
Il est arrivé la mauvaise année dans une équipe qui prenait l’eau de partout, avec une mauvaise ambiance, et 3 changements d’entraîneurs. Pas simple à gérer pour un jeune de - de 20 ans.

L’an passé, il n’a pas vraiment eu sa chance c’est Houtondji qui avait la place (malgré une saison précédente catastrophique).

Pourquoi il n’a pas eu sa chance plutôt cette année, je ne sais pas, mais il y a un petit moment qu’il apparaît dans le groupe.
Il est encore très jeune et sous contrat, cela pourrait être une bonne surprise pour l’avenir s’il retrouve confiance.
Reconstruire et revenir plus fort!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Le Templier a écrit :On oublie qu’il était un maillon fort du PFC avant de débarquer chez nous, et le PFC jouait déjà la montée.
Il est arrivé la mauvaise année dans une équipe qui prenait l’eau de partout, avec une mauvaise ambiance, et 3 changements d’entraîneurs. Pas simple à gérer pour un jeune de - de 20 ans.

L’an passé, il n’a pas vraiment eu sa chance c’est Houtondji qui avait la place (malgré une saison précédente catastrophique).

Pourquoi il n’a pas eu sa chance plutôt cette année, je ne sais pas, mais il y a un petit moment qu’il apparaît dans le groupe.
Il est encore très jeune et sous contrat, cela pourrait être une bonne surprise pour l’avenir s’il retrouve confiance.
Oui, il était vraiment prometteur au Paris FC. Titulaire indiscutable lors de la saison 2021-2022 alors qu'il n'avait que 18 ans.

C'est un faux lent, on le pense un peu lourd et lent à cause de son gabarit imposant mais en fait il se déplace bien. Il n'est pas maladroit techniquement, ses relances sont propres. Il faut rappeler qu'avant de s'établir en défense centrale il avait été formé au milieu de terrain. Et bien entendu, sa taille et son jeu de tête sont de bons atouts dans les surfaces.

Il pourrait faire une bonne paire avec Lefort. Je ne sais pas si Ousmane restera une saison de plus à Angers car 3 saisons quasi blanches, cela fait beaucoup. Et la saison prochaine il passerait probablement derrière Biumla.
regis
Donateur

Message par regis »

J'ai cru comprendre qu'AD parlait aussi d'un aspect de sa vie perso qu'il avait à résoudre... problème d'hygiène de vie peut-être ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Sa performance démontre la qualité du management du SCO, qui a su le maintenir dans le coup physiquement et moralement malgré le manque de compétition. Ce n'était pas facile. Bravo au staff et au joueur.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Biumla peut aussi monter d'un cran et visiblement il a des problème récurent de blessure....donc en N°3 dans la charnière....ne pas oublier que faire souffler Lefort c'est pas mal aussi ...ben il peut faire une bonne saison l'année prochaine en grattant un match sur 2.
Anger'Soif de victoire !!!
Dumnacus
Junior

Message par Dumnacus »

Il m’a impressionné hier! Faut le garder…j’espère qu’il ne sera pas rancunier pour les 2 ans de placard.
francky66
Poussin

Message par francky66 »

Dumnacus a écrit :Il m’a impressionné hier! Faut le garder…j’espère qu’il ne sera pas rancunier pour les 2 ans de placard.
Totalement d accord il a été parfait autant dans l 'efficacité que dans la simplicité.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Oui très bon match de Ousmane, placement, relance, sa présence dans les airs, il me semble avoir bien couvert le coté droit,
Rester à voir face à des attzquantd plus rapides, s'il a progressé en mobilité,
S'il est confirmé samedi prochain, le test face à Emegha sera intéressent,
Finalement il pourrait s'avérer très complémentaire de Lefort, et en particulier compenser notre manque de taille dans les deux surfaces
footpassion49
Donateur

Pêcheur49 a écrit :Biumla peut aussi monter d'un cran et visiblement il a des problème récurent de blessure....donc en N°3 dans la charnière....ne pas oublier que faire souffler Lefort c'est pas mal aussi ...ben il peut faire une bonne saison l'année prochaine en grattant un match sur 2.
C'est vrai que Biumla pourrait faire une belle sentinelle devant la défense, pas dans le style de Santamaria mais plutôt dans celui d'un Romain Saiss.
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Norvisco a écrit :Oui très bon match de Ousmane, placement, relance, sa présence dans les airs, il me semble avoir bien couvert le coté droit,
Finalement il pourrait s'avérer très complémentaire de Lefort, et en particulier compenser notre manque de taille dans les deux surfaces
Exact, à revoir avec des attaquant plus rapides en face de lui
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

Norvisco a écrit :Oui très bon match de Ousmane, placement, relance, sa présence dans les airs, il me semble avoir bien couvert le coté droit,

Totalement d’accord, il semblait aussi plus véloce que dans mes souvenirs.
Emegha c’est effectivement un sacré client, ça permettra sans doute de mesurer les progrès.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

"J'attendais ce match avec impatience"

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 034983ecea
Une montée, c'est comme un titre !!!
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

hier il a été ireprochable.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

J'ai été, moi aussi, très étonné par le niveau de sa prestation, hier. Il a énormément progressé.
Son jeu de tête est vraiment impressionnant.
footpassion49
Donateur

LauSCO est un fin connaisseur de notre groupe N3 et il a régulièrement indiqué cette saison qu'Ousmane était très sérieux et sortait d'excellents matches avec la réserve.

Personnellement je connaissais un peu Ousmane de ses années au Paris FC et quand il a signé au SCO j'étais convaincu que c'était un super coup car c'était un jeune hyper prometteur, avec de belles qualités. Calme, sérieux, travailleur. Ca ne l'a pas vraiment fait depuis 3 ans, sans que je comprenne si c'était dû à nous (le SCO) ou bien au joueur. Un jeune de 19 ans qui se retrouve pour la première fois seul, loin de chez lui, dans une ville qu'il ne connait pas, ce n'est pas forcément évident à gérer.

Qui sait, ce match à Nantes c'est peut-être le début d'une très belle histoire. En tout cas, le sourire d'Ousmane à la fin du match faisait plaisir à voir.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Il a fait un très bon match en jouant sur se qualités et des qualités il en a..... D'ailleurs il ne faut pas oublier qu'il n'a que 22 ans.

Je ne peux pas dire qu'il m'ai surpris, mais même s'il était taille patron en N3 il faut pouvoir le faire en ligue 1 et surtout le faire sur un match avec autant d'enjeux en aillant n'ayant pas joué a ce niveau de la saison.

C'est très fort mentalement de ne pas avoir ni été pris par l'enjeux, ni de s'être retrouvé a surjouer ...

En N3 il n'a jamais rien laissé paraitre sur le terrain, toujours a fond dans ses matchs et très investit dans le collectif, il faut aussi le souligner.
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Anecdotique mais révélateur, toujours pas réintégré sur le site officiel dans l'effectif équipe pro :?
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
footpassion49
Donateur

J'ai hâte de voir samedi prochain le duel entre Ousmane 22 ans et son 1,97m et Emegha 22 ans lui aussi qui mesure 1,95m. Sacré client ce Emegha, il est impressionnant quand il part à 30-35 mètres du but et qu'il prend de la vitesse.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Il a été bluffant. Quelle qualité de passe !
Espérons qu'il confirme contre les Alsaciens.
La voix de Saint Leo !
Papy
Modo

Message par Papy »

Gros gros test pour lui demain et notre défense !
1 point minimum !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
persio
Professionnel

Message par persio »

Jusqu'à quand va son contrat ? Ses dernières prestations leremettent complètement en selle. Que s'est il passé ? Comment s'est opéré cette progression ?
footpassion49
Donateur

persio a écrit :Jusqu'à quand va son contrat ? Ses dernières prestations leremettent complètement en selle. Que s'est il passé ? Comment s'est opéré cette progression ?
Ousmane est sous contrat jusqu'en juin 2026, encore une année donc. Pas évident de savoir quoi faire pour la saison prochaine. Le laisser partir ? Mais avec seulement 3 matches de L1 cette saison, le timing n'est pas le bon pour le joueur et le club. Rester et prétendre à une place de titulaire, en concurrence avec Biumla ?

Je l'ai trouvé à nouveau très bon hier face à Strasbourg. Serein dans le positionnement et les interventions, très bonne qualité de relance au sol, bon de la tête... J'aime beaucoup Biumla aussi, et là il y a duel !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

footpassion49 a écrit :
persio a écrit :Jusqu'à quand va son contrat ? Ses dernières prestations leremettent complètement en selle. Que s'est il passé ? Comment s'est opéré cette progression ?
Ousmane est sous contrat jusqu'en juin 2026, encore une année donc. Pas évident de savoir quoi faire pour la saison prochaine. Le laisser partir ? Mais avec seulement 3 matches de L1 cette saison, le timing n'est pas le bon pour le joueur et le club. Rester et prétendre à une place de titulaire, en concurrence avec Biumla ?

Je l'ai trouvé à nouveau très bon hier face à Strasbourg. Serein dans le positionnement et les interventions, très bonne qualité de relance au sol, bon de la tête... J'aime beaucoup Biumla aussi, et là il y a duel !
Avoir 2 centraux droitiers de bons niveau c est parfait.
On a vu que Camara a le niveau et qu il aurait pu nous aider bien plus tôt dans la saison.

Il faut le conserver.

Je suis plus inquièt pour Biumla et sa blessure.
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »