Le Templier a écrit :On oublie qu’il était un maillon fort du PFC avant de débarquer chez nous, et le PFC jouait déjà la montée.
Il est arrivé la mauvaise année dans une équipe qui prenait l’eau de partout, avec une mauvaise ambiance, et 3 changements d’entraîneurs. Pas simple à gérer pour un jeune de - de 20 ans.
L’an passé, il n’a pas vraiment eu sa chance c’est Houtondji qui avait la place (malgré une saison précédente catastrophique).
Pourquoi il n’a pas eu sa chance plutôt cette année, je ne sais pas, mais il y a un petit moment qu’il apparaît dans le groupe.
Il est encore très jeune et sous contrat, cela pourrait être une bonne surprise pour l’avenir s’il retrouve confiance.
Oui, il était vraiment prometteur au Paris FC. Titulaire indiscutable lors de la saison 2021-2022 alors qu'il n'avait que 18 ans.
C'est un faux lent, on le pense un peu lourd et lent à cause de son gabarit imposant mais en fait il se déplace bien. Il n'est pas maladroit techniquement, ses relances sont propres. Il faut rappeler qu'avant de s'établir en défense centrale il avait été formé au milieu de terrain. Et bien entendu, sa taille et son jeu de tête sont de bons atouts dans les surfaces.
Il pourrait faire une bonne paire avec Lefort. Je ne sais pas si Ousmane restera une saison de plus à Angers car 3 saisons quasi blanches, cela fait beaucoup. Et la saison prochaine il passerait probablement derrière Biumla.