footpassion49 a écrit :Et moi je referais le forum. Allman à la place de Tenma, qui prend la place de Christobald, qui lui même se décale à droite pour pouvoir mettre LauSCO devant, et on met Footpassion49 dans les buts pour que Fofana puisse modérer...
Un truc de fou !
[Avant-match] J32 : Nantes FC - SCO Angers, dim. 4 mai à 15h
Re: [Avant-match] J32 : Nantes FC - SCO Angers, dim. 4 mai à 15h
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- footpassion49
- Donateur
A Nantes, outre les absences de Sow en défense (grave blessure) et de Marcus Coco (suspendu), je notre que le milieu Douglas Augusto est également suspendu. Ce n'est pas neutre car Douglas Augusto est un titulaire indiscutable et l'un des joueurs les plus importants du FC Nantes, c'est lui qui a marqué des buts importants ces dernières semaines pour la victoire de Nantes à Nice ou le nul arraché face à Paris.
- Christobald
- Donateur
Avons-nous nos doubles sur le forum Nantais ?S©O 1958 a écrit :footpassion49 a écrit :Et moi je referais le forum. Allman à la place de Tenma, qui prend la place de Christobald, qui lui même se décale à droite pour pouvoir mettre LauSCO devant, et on met Footpassion49 dans les buts pour que Fofana puisse modérer...
Un truc de fou !
Pour Kombouare, en tout cas, les deux équipes se ressemblent !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... up/1558675
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Quand je vois Reims par exemple qui aligne le jeune Tia titulaire a la place d'Ito blessé à la cheville , il faut m'expliquer pourquoi Moussaoui ne pourrait pas être aligné en ligue 1...
En tout cas Reims a su écarter un joueur comme Teuma qui était a coté de la plaque et n'hésite a mettre ses jeunes....
En tout cas Reims a su écarter un joueur comme Teuma qui était a coté de la plaque et n'hésite a mettre ses jeunes....
Oui peut être, mais le contexte actuel est il susceptible de faciliter leur intégration ? Pas sur...
Reims avec 3 points de plus à l'assurance de rester en L1
Tous ces jeunes integreront le groupe la saison prochaine, autour d'une ossature expérimentée renforcée.
Reims avec 3 points de plus à l'assurance de rester en L1
Tous ces jeunes integreront le groupe la saison prochaine, autour d'une ossature expérimentée renforcée.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
.............................Fofana..........................
............Bamba - Camara - Lefort............
Raolisoa - Aholou - Belkhdim - Ekomie
............Le Paul.....Abdelli ......Peter..........
Avec ce 3-5-2 on peut combler les lacunes :
- pas d'isolement de l'attaquant devant.
- maîtrise aérienne derrière et impact sur les corners.
- animation tout de même possible sur les ailes avec décalages plus facile à trouver.
- possibilités de mettre les ailiers en piston en fin de matchs s'il faut aller chercher une égalisation ou la victoire.
- Camara est tout de même encadré par Lefort et Bamba ce qui est rassurant. Ould Khaled pouvant occuper ce rôle.
............Bamba - Camara - Lefort............
Raolisoa - Aholou - Belkhdim - Ekomie
............Le Paul.....Abdelli ......Peter..........
Avec ce 3-5-2 on peut combler les lacunes :
- pas d'isolement de l'attaquant devant.
- maîtrise aérienne derrière et impact sur les corners.
- animation tout de même possible sur les ailes avec décalages plus facile à trouver.
- possibilités de mettre les ailiers en piston en fin de matchs s'il faut aller chercher une égalisation ou la victoire.
- Camara est tout de même encadré par Lefort et Bamba ce qui est rassurant. Ould Khaled pouvant occuper ce rôle.
Anger'Soif de victoire !!!
On est tous "entraineurs" du SCO sur ce forum... c'est normal car on voudrait tous que notre SCO puisse être à la hauteur demain à Nantes. Maintenant, quand on constate match après match que
le résultat tient vraiment (le plus souvent) à peu de chose (faits de jeu, coups de sifflet discutables de l'arbitre, blessures etc...) les gars doivent s'impliquer à 300/100 demain et rester dans la concentration jusqu'au coup de sifflet final pour prendre quelque chose. Encore une fois on va y croire, c'est le foot et ses "imprévus"!!!
Allez le SCO!!!
le résultat tient vraiment (le plus souvent) à peu de chose (faits de jeu, coups de sifflet discutables de l'arbitre, blessures etc...) les gars doivent s'impliquer à 300/100 demain et rester dans la concentration jusqu'au coup de sifflet final pour prendre quelque chose. Encore une fois on va y croire, c'est le foot et ses "imprévus"!!!
Allez le SCO!!!
- Christobald
- Donateur
Ad a dit "ne pas calculer".....pour moi, la compo désormais et les choix tactiques, c'est toujours intéressant, mais à ce moment de la saison, toutes les équipes se connaissent.
C'est le collectif qui en voudra le plus qui gagnera le match !
Allez SCO !

C'est le collectif qui en voudra le plus qui gagnera le match !
Allez SCO !

- petitfute
- Donateur
Si A. Bamba est forfait demain, à quoi va ressembler notre défense.... ?
--------------Fofana-------------
Raolisoa---Lefort----Hanin---Ekomié
--Aholou--Abdelli--Belkdim--
Allevinah---Lepaul---ElMelali
On aura du mal à aligner mieux comme 11 de départ....
Le souci ensuite c'est notre banc !
Croisons les doigts pour que le match soit bien engagé, avant d'effectuer les changements !
Raolisoa---Lefort----Hanin---Ekomié
--Aholou--Abdelli--Belkdim--
Allevinah---Lepaul---ElMelali
On aura du mal à aligner mieux comme 11 de départ....
Le souci ensuite c'est notre banc !
Croisons les doigts pour que le match soit bien engagé, avant d'effectuer les changements !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
match à 6 points !
si il y en a bien un que le sco serait inspiré de gagner c'est celui-ci !
avec nos résultats décevant, ça revient fort derrière ...en effet ne plus calculer , tout donner pour ne rien regretter
car ce sco la à une belle tête de cocu : devant une bonne partie de la saison : dans les 2 derniers à la toute fin !
le match de demain est très important au vu du calendrier
avec nos résultats décevant, ça revient fort derrière ...en effet ne plus calculer , tout donner pour ne rien regretter
car ce sco la à une belle tête de cocu : devant une bonne partie de la saison : dans les 2 derniers à la toute fin !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
footpassion49 a écrit :Et moi je referais le forum. Allman à la place de Tenma, qui prend la place de Christobald, qui lui même se décale à droite pour pouvoir mettre LauSCO devant, et on met Footpassion49 dans les buts pour que Fofana puisse modérer...
Un truc de fou !
Vous vous rappelez le coup de folie ou coup de génie de SM de mettre Pavlovic en avant centre ? Et en plus çà avait marcher sur 2-3 coups...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- Christobald
- Donateur
Ah Pavlovic !
J'aimais beaucoup ce joueur.
Il avait de la personnalité !
J'aimais beaucoup ce joueur.
Il avait de la personnalité !
- footpassion49
- Donateur
Mettons Hountondji avant centre alors ! Celui de Rodez plantait pas mal de buts la saison dernière.
- petitfute
- Donateur
Si Mou-tondji avait la moitié de la hargne de Pavlovic , ce serait déjà bien !footpassion49 a écrit :Mettons Hountondji avant centre alors ! Celui de Rodez plantait pas mal de buts la saison dernière.
Je vais tous vous étonner, et si la victoire se trouvait être l'un des deux derniers matchs !sad a écrit :match à 6 points !
- lacouture.49
- Donateur
Dernier entrainement, celui ci décalé à 16h, pour départ mise au vert à 18h !
Les présents
-------------------------------Fofana-------------------
Arcus----------Camara--------Lefort----------Hanin
----------Courcoul-------------------Belkhdim----
Raolisoa-----------------Abdelli---------------Ferhat
------------------------Lepaul-----------------
Banc à choisir ou groupe de 22: Zinga, Louer,Gaya, Hountondji, Ekomié,Ould Khaled,Caumont,Melali, Peter, Allevinah,Machine
On va attendre après 19h, la compo off du groupe, comme d'autres joueurs possibles étaient en salle à travailler
Les présents
-------------------------------Fofana-------------------
Arcus----------Camara--------Lefort----------Hanin
----------Courcoul-------------------Belkhdim----
Raolisoa-----------------Abdelli---------------Ferhat
------------------------Lepaul-----------------
Banc à choisir ou groupe de 22: Zinga, Louer,Gaya, Hountondji, Ekomié,Ould Khaled,Caumont,Melali, Peter, Allevinah,Machine
On va attendre après 19h, la compo off du groupe, comme d'autres joueurs possibles étaient en salle à travailler
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Pas de Bamba, pas d'Aholou, en plus de Biumla et Belkebla, cela pourrait donner un 11 largement remodelé avec une charnière centrale jamais testée et un milieu défensif inédit lui aussi. Beaucoup d'inconnues pour ce match capital.
- lacouture.49
- Donateur
plus qu'à savoir le 11 demain , les cachotiers !
Présent aussi sur x !
Franchement je suis en colère quand je vois le groupe ....
Je ne sais plus quoi dire sur ce staff qui insiste avec des joueurs qui ne font rien depuis des semaines ....
Prendre Hountondji, ZOK, Fehrat, El Melali et laisser Peter ....
Je ne sais plus quoi dire sur ce staff qui insiste avec des joueurs qui ne font rien depuis des semaines ....
Prendre Hountondji, ZOK, Fehrat, El Melali et laisser Peter ....
-
Michel BABONNEAU
- Poussin
Je reviens vers toi quand tu dis que c'est un mensonge de dire que le SCO n'a pas de médecin. "Comment expliquer ces nombreuses blessures ? Un effectif essoufflé, des terrains d’entraînement dégradés et surtout un fonctionnement du staff médical peu commun : les raisons sont multiples. Reste que si ces blessures font partie de l’histoire d’une saison et que le Sco n’est pas le seul à être concerné, les structures du club ne sont sans doute pas étrangères à cette hécatombe. La qualité des terrains de la Baumette, dégradés durant l’hiver, a agacé joueurs et staff : « Ils sont persuadés que ça a un impact sur les blessures actuelles », explique un proche du groupe. Mais le point central de cette problématique, c’est surtout le staff médical. Le Sco a débuté la saison sans médecin. Et s’il a annoncé début novembre avoir signé un accord avec le CHU d’Angers pour la mise à disposition de deux médecins, ce fonctionnement intrigue : « unique », « cocasse », entend-on dans le milieu pour le qualifier. « Quand un joueur est blessé, on se concerte, chacun avec son expertise : les docs, les kinés, nous avec notre vécu d’ancien joueur… On met tout ça dans un pot commun et on essaye de trouver la meilleure solution possible », disait récemment Alexandre Dujeux. Alors que les deux médecins se partagent l’équivalent d’un temps plein mais ne sont pas présents lors des matches, leur manque d’expérience dans le sport de haut niveau est mis en avant. « Un joueur de foot, c’est une Ferrari, et une Ferrari, tu ne l’emmènes pas chez le garagiste du coin », image un agent. La façon de gérer certaines pathologies a crispé. Ainsi, après la rechute de sa blessure à la cuisse en début d’année, le jeune Sidiki Chérif se soigne hors du club. Il n’est pas le seul... Ah bon entendeur salut ! Si le SCO descend je serais très en colère contre Said Chabane. Le Staff et les joueurs donnent le meilleur d'eux-mêmes mais Mr Chabane ne leur donne pas les moyens nécessaires. Plutôt que de dépenser de l'argent dans des procès et des frais d'avocats, il aurait du recruter d'autres joueurs, réparer les terrains de la Baumette et donner au SCO un médecin digne de ce nom pour une ligue 1 et pas des médecins sans aucune compétence. C'est juste mettre des rustines. Pathétique !LauSCO a écrit :Encore une fois au staff de faire le job, mais à Nantes il y a un coup à jouer ...
A la lecture de la compo du groupe, nous n'avons que Lepaul comme attaquant axial, surprenant !!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Hountondji is back !!!! Le messie angevin peut-être....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Encore une fois N Guessan titulaire avec l'ASSE, ce joueur n'est pas meilleur que Peter non plus ......
Meité avec Rennes, NGuessan avec Saint Etienne, Tia avec Reims .... Et je ne parle pas de certain au PSG et d'autres clubs ...
Le SCO lui préfère mettre sur le terrain des joueurs qui ne font rien...
le staff du SCO doit se plaire dans le médiocrité de certains de ses cadres ....
Meité avec Rennes, NGuessan avec Saint Etienne, Tia avec Reims .... Et je ne parle pas de certain au PSG et d'autres clubs ...
Le SCO lui préfère mettre sur le terrain des joueurs qui ne font rien...
le staff du SCO doit se plaire dans le médiocrité de certains de ses cadres ....
- Cisco
- Administrateur
Je connais quelqu'un qui a une place disponible en parcage.
MP si intéressé.
MP si intéressé.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Je le sens ce premier but d'Allevinah.
Avec abdelli et Jim qui combine face a Pallois et Cozza relativement lents.... ça peut passer surtout que Douglas Augusto régulateur normalement de ce côté sera absent.
Faudra insister sur le côté gauche des nantais.
Avec abdelli et Jim qui combine face a Pallois et Cozza relativement lents.... ça peut passer surtout que Douglas Augusto régulateur normalement de ce côté sera absent.
Faudra insister sur le côté gauche des nantais.
Anger'Soif de victoire !!!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Bah oui tiens et il aurait dû t'offrir une semaine de vacances aux Bahamas aussi ?Michel BABONNEAU a écrit :Je reviens vers toi quand tu dis que c'est un mensonge de dire que le SCO n'a pas de médecin. "Comment expliquer ces nombreuses blessures ? Un effectif essoufflé, des terrains d’entraînement dégradés et surtout un fonctionnement du staff médical peu commun : les raisons sont multiples. Reste que si ces blessures font partie de l’histoire d’une saison et que le Sco n’est pas le seul à être concerné, les structures du club ne sont sans doute pas étrangères à cette hécatombe. La qualité des terrains de la Baumette, dégradés durant l’hiver, a agacé joueurs et staff : « Ils sont persuadés que ça a un impact sur les blessures actuelles », explique un proche du groupe. Mais le point central de cette problématique, c’est surtout le staff médical. Le Sco a débuté la saison sans médecin. Et s’il a annoncé début novembre avoir signé un accord avec le CHU d’Angers pour la mise à disposition de deux médecins, ce fonctionnement intrigue : « unique », « cocasse », entend-on dans le milieu pour le qualifier. « Quand un joueur est blessé, on se concerte, chacun avec son expertise : les docs, les kinés, nous avec notre vécu d’ancien joueur… On met tout ça dans un pot commun et on essaye de trouver la meilleure solution possible », disait récemment Alexandre Dujeux. Alors que les deux médecins se partagent l’équivalent d’un temps plein mais ne sont pas présents lors des matches, leur manque d’expérience dans le sport de haut niveau est mis en avant. « Un joueur de foot, c’est une Ferrari, et une Ferrari, tu ne l’emmènes pas chez le garagiste du coin », image un agent. La façon de gérer certaines pathologies a crispé. Ainsi, après la rechute de sa blessure à la cuisse en début d’année, le jeune Sidiki Chérif se soigne hors du club. Il n’est pas le seul... Ah bon entendeur salut ! Si le SCO descend je serais très en colère contre Said Chabane. Le Staff et les joueurs donnent le meilleur d'eux-mêmes mais Mr Chabane ne leur donne pas les moyens nécessaires. Plutôt que de dépenser de l'argent dans des procès et des frais d'avocats, il aurait du recruter d'autres joueurs, réparer les terrains de la Baumette et donner au SCO un médecin digne de ce nom pour une ligue 1 et pas des médecins sans aucune compétence. C'est juste mettre des rustines. Pathétique !LauSCO a écrit :Encore une fois au staff de faire le job, mais à Nantes il y a un coup à jouer ...
Loin de moi l'idée de défendre SC. Mais là on se trompe de combat : encore un article dans le ouestfrance, à la solde des nantais, qui veille de derby ô combien important préfère parler du lieu d'éclosion d'un néo-pro nantais mais qui a grandi dans le 49... un beau pied-de-nez!
Le SCO a un partenariat avec le CHU. On n'a pratiquement pas eu de blessés pendant 6 mois.
L'article de Thomas DOUCET Dans L'Equipe ce matin est assez révelateur je trouve.
Le club essaie de faire avec ses "petits" moyens.
On pourra toujours critiquer certains choix ou décisions, nous ne sommes qu'à "l'exterieur" du groupe.
Nous avons encore un petit peu notre destin en main, en cas de victoire cet aprem à la Beaujoire nous assurerions au minimum les barrages, mais pas sur que nous parvenions à les gagner !
Croisons les doigts pour que le Havre trébuche à Auxerre ! J'y crois, les Auxerrois jouent liberés à domicile !
Derrière les Havrais recevront deux Européens en puissance Marseille et termineront dans une Meinau chauffée à blanc pour le dernier match hyper important pour cette course à l'Europe pour les Alsaciens !
Cette journée ce weekend est certainement la journée de la bascule !
Je ne nous vois pas prendre de points sur nos deux derniers matchs, donc plus le choix !
Si les planètes s'alignent un petit peu pour nous, on pourrai prendre notre maintien cet aprem !!!
Le club essaie de faire avec ses "petits" moyens.
On pourra toujours critiquer certains choix ou décisions, nous ne sommes qu'à "l'exterieur" du groupe.
Nous avons encore un petit peu notre destin en main, en cas de victoire cet aprem à la Beaujoire nous assurerions au minimum les barrages, mais pas sur que nous parvenions à les gagner !
Croisons les doigts pour que le Havre trébuche à Auxerre ! J'y crois, les Auxerrois jouent liberés à domicile !
Derrière les Havrais recevront deux Européens en puissance Marseille et termineront dans une Meinau chauffée à blanc pour le dernier match hyper important pour cette course à l'Europe pour les Alsaciens !
Cette journée ce weekend est certainement la journée de la bascule !
Je ne nous vois pas prendre de points sur nos deux derniers matchs, donc plus le choix !
Si les planètes s'alignent un petit peu pour nous, on pourrai prendre notre maintien cet aprem !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Christobald
- Donateur
Quelques petites averses cet après-midi sur Nantes.
Pensées à celles et ceux qui seront au stade.
Faites du bruit et ramener les 3 pts !!!

Pensées à celles et ceux qui seront au stade.
Faites du bruit et ramener les 3 pts !!!

Composition probable annoncée par L'Équipe :
Fofana
Arcus - Camara - Lefort - Hanin
Belkhdim - Courcoul
Raolisoa - Abdelli © - Ferhat
Lepaul
Ousmane Camara, notre joker :
2022/2023 :
♦ Ligue 1 : 9 matches, 521 mn
• Nat2 : 2 matches, 180 mn
2023/2024 :
♦ Ligue 2 : 4 matches, 88 mn
• Nat2 : 2 matches 132 mn
2023/2025 :
♦ Ligue 1 : 0 match, 0 mn
• Nat3 : 12 matches, 1077 mn.
Qu'en pensent les suiveurs de notre réserve
Fofana
Arcus - Camara - Lefort - Hanin
Belkhdim - Courcoul
Raolisoa - Abdelli © - Ferhat
Lepaul
Ousmane Camara, notre joker :
2022/2023 :
♦ Ligue 1 : 9 matches, 521 mn
• Nat2 : 2 matches, 180 mn
2023/2024 :
♦ Ligue 2 : 4 matches, 88 mn
• Nat2 : 2 matches 132 mn
2023/2025 :
♦ Ligue 1 : 0 match, 0 mn
• Nat3 : 12 matches, 1077 mn.
Qu'en pensent les suiveurs de notre réserve
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs