Mercato d'été : du 16 juin au 1er septembre à 20h
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Mercato d'été : du 16 juin au 1er septembre à 20h
Difficile de se projeter sur le prochain mercato sans savoir si on sera maintenus.
Toutefois on connaît les 2 priorités du SCO pour survivre en L1, comme en L2 d'ailleurs :
- Bien gérer les départs : beaucoup de fin de contrat donc qui sera prolongé ? La question se pose pour Hanin, Bamba et El Melali, les autres la messe est dite pour moi.
et bien vendre Abdelli et Fofana.
- Savoir quels jeûnes seront intégrés au groupe, dans la rotation, c'est a dire qu'on les verra sur le terrain, c'est clairement l'avenir du club économiquement parlant.
Le but est donc d'avoir 22 joueurs avec expérience mais aussi jeunesse en se basant sur un 4-4-2 qui peut facilement évoluer en 4-3-3 voir 3-5-2
Gardiens : Zinga / Pona. Pour moi c'est clairement le moment de lancer Zinga dans le grand bain. Pona est tout a fait capable d'être le numéro 2.
DC : Lefort Biumla. On va encore garder une saison Camara et Houtondji... On a vu qu'on ne pouvait pas écarter totalement un joueur et c'est pas plus mal de les intégrer jusqu'au bout. Et on a Gaya qui pousse fort. Pour moi il faut faire avec ça.
Nécessite de prolonger Bamba ? En laissant de côté l'aspect humain, je ne pense pas du coup.
Latéral droit : Arcus et Raolisoa. Vu qu'on aura des profils plus défensifs a gauche on est bon. D'autant que Louer et Sadi ont l'air d'être excellents chez les jeunes.
Latéral gauche : Ekomie doit cranter l'année prochaine. Dan Sinate est excellent et va pousser derrière tout comme Demba Ndiaye.
Comme notre compère Bamba, y a t'il nécessité de prolonger Hanin ? D'autant que Lefort peut jouer latéral gauche.
Milieu def : Aholou et Belkebla seront nos titulaires.
Derrière on a Courcoul qui pousse et qui devrait après une bonne préparation être bien intégré a ce poste comme l'a été cette année Yassin Belkhdim. Melange d'expérience, de talent c'est pas mal. C'est le poste où il y a des blessés et des suspensions donc un gars plus physique pour compléter le groupe serait pas mal (Moussa Grange sera le prochain au milieu chez les jeunes a pousser pour intégrer le groupe).
Milieu offensif/ créateurs : Allevinah Kalumba et Moussaoui qui va cranter. Il manque une personne donc pour moi la prolongation de El Melali est importante, j'ai du mal a croire qu'il vise plus haut qu'au sco et on a besoin de lui. Poste avec des blessures et du remplacement donc il va falloir une recrue capable aussi de jouer dans laxe. C'est le poste prioritaire du SCO qu'on soit en L1 ou L2.
Les attaquants : Le Paul et Cherif. On a Peter qui pousse. Il va bien entendu manquer un titulaire buteur de rupture pour épauler Esteban sur le front de l'attaque. 2 ème poste prioritaire.
Prolonger El Melali serait suffisant. Avec la manne financière des fins de contrat et la vente de Abdelli, Fofana et Ait Nouri... :
Recruter :
- un buteur puissant et athlétique : la bon courage il va falloir raquer.
-un milieu relayeur physique :
Xeka ou Valentin Vada ou Yohann Magnin Yvan Neyou (top top joueur) en fin de contrat
- un créateur ailier pouvant jouer 10 : Aymen Kari, Amine Bassi, Farid Boulaya, Oussama Tannane et Adam Ounas en fin de contrats et qui connaissent la L1.
Et on devrait être bon.
Toutefois on connaît les 2 priorités du SCO pour survivre en L1, comme en L2 d'ailleurs :
- Bien gérer les départs : beaucoup de fin de contrat donc qui sera prolongé ? La question se pose pour Hanin, Bamba et El Melali, les autres la messe est dite pour moi.
et bien vendre Abdelli et Fofana.
- Savoir quels jeûnes seront intégrés au groupe, dans la rotation, c'est a dire qu'on les verra sur le terrain, c'est clairement l'avenir du club économiquement parlant.
Le but est donc d'avoir 22 joueurs avec expérience mais aussi jeunesse en se basant sur un 4-4-2 qui peut facilement évoluer en 4-3-3 voir 3-5-2
Gardiens : Zinga / Pona. Pour moi c'est clairement le moment de lancer Zinga dans le grand bain. Pona est tout a fait capable d'être le numéro 2.
DC : Lefort Biumla. On va encore garder une saison Camara et Houtondji... On a vu qu'on ne pouvait pas écarter totalement un joueur et c'est pas plus mal de les intégrer jusqu'au bout. Et on a Gaya qui pousse fort. Pour moi il faut faire avec ça.
Nécessite de prolonger Bamba ? En laissant de côté l'aspect humain, je ne pense pas du coup.
Latéral droit : Arcus et Raolisoa. Vu qu'on aura des profils plus défensifs a gauche on est bon. D'autant que Louer et Sadi ont l'air d'être excellents chez les jeunes.
Latéral gauche : Ekomie doit cranter l'année prochaine. Dan Sinate est excellent et va pousser derrière tout comme Demba Ndiaye.
Comme notre compère Bamba, y a t'il nécessité de prolonger Hanin ? D'autant que Lefort peut jouer latéral gauche.
Milieu def : Aholou et Belkebla seront nos titulaires.
Derrière on a Courcoul qui pousse et qui devrait après une bonne préparation être bien intégré a ce poste comme l'a été cette année Yassin Belkhdim. Melange d'expérience, de talent c'est pas mal. C'est le poste où il y a des blessés et des suspensions donc un gars plus physique pour compléter le groupe serait pas mal (Moussa Grange sera le prochain au milieu chez les jeunes a pousser pour intégrer le groupe).
Milieu offensif/ créateurs : Allevinah Kalumba et Moussaoui qui va cranter. Il manque une personne donc pour moi la prolongation de El Melali est importante, j'ai du mal a croire qu'il vise plus haut qu'au sco et on a besoin de lui. Poste avec des blessures et du remplacement donc il va falloir une recrue capable aussi de jouer dans laxe. C'est le poste prioritaire du SCO qu'on soit en L1 ou L2.
Les attaquants : Le Paul et Cherif. On a Peter qui pousse. Il va bien entendu manquer un titulaire buteur de rupture pour épauler Esteban sur le front de l'attaque. 2 ème poste prioritaire.
Prolonger El Melali serait suffisant. Avec la manne financière des fins de contrat et la vente de Abdelli, Fofana et Ait Nouri... :
Recruter :
- un buteur puissant et athlétique : la bon courage il va falloir raquer.
-un milieu relayeur physique :
Xeka ou Valentin Vada ou Yohann Magnin Yvan Neyou (top top joueur) en fin de contrat
- un créateur ailier pouvant jouer 10 : Aymen Kari, Amine Bassi, Farid Boulaya, Oussama Tannane et Adam Ounas en fin de contrats et qui connaissent la L1.
Et on devrait être bon.
Anger'Soif de victoire !!!
Mercato d'été 2025 : du 1er juin au ?? (date non connue)
Réuni le 27 février 2025, le Conseil d’Administration de la Ligue de Football Professionnel a décidé de démarrer le prochain mercato estival le 1er juin 2025.
Par ailleurs, des discussions sont actuellement en cours avec les autres ligues européennes pour déterminer le jour de clôture du mercato estival, ainsi que la période du mercato d’hiver.
Par ailleurs, des discussions sont actuellement en cours avec les autres ligues européennes pour déterminer le jour de clôture du mercato estival, ainsi que la période du mercato d’hiver.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: Mercato d'été 2025 : du 1er juin au ?? (date non connue)
Sadi , il est déjà reparti à Valenciennes !
Le budget du club sera comment pour ce mercato ???
Avec ce qu ise passe en ce moment pour les droits TV, le SCO à déjà diminué les salaires pour cette saison.
La saison prochaine, à mon avis il y aura de nouveau un tour de vis !!
Certains joueurs auront peut-être des envies de départs !!
Avec ce qu ise passe en ce moment pour les droits TV, le SCO à déjà diminué les salaires pour cette saison.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Certainement, ce sera au staff de déterminer les joueurs sur lesquels un effort financier devra être fait et ceux que l'on pourra laisser partirPapy a écrit :Le budget du club sera comment pour ce mercato ???
Après il faudra recruter, là aussi il faudra savoir faire les bons choix, ne pas faire un recrutement pléthorique, mais reformer une ossature expérimentée dans la durée, pour faciliter l'intégration des jeunes
Tout cela avec un budget limité !!!
Ah OK, je ne le voyais plus dans les compositions N3 et U 19, je comprends !,romar a écrit :Sadi , il est déjà reparti à Valenciennes !
Idem Harouna Djibirin qui me semble-t-il s'était engagé au mercato d'hiver, toujours pas vu sur le terrain... peut être pb de visa?
-
- Junior
Le Lavallois Malik Sellouki a le profil idéal pour remplacer Abdelli, et je verrais bien aussi la venue du Caennais Noé Lebreton en milieu défensif pour remplacer Capelle.
Je ne sais pas si nous serons en L1 ou en L2 mais perso, je suis pour un tres grand renouvellement du groupe ...
Dehors les Melali, Ferhat, Dieng, Niane, Sabanovic, Houtondji, Camara, (Allevinah ?) !
Fin de parcours également pour nos grognards, Bamba, Capelle.
Au revoir et merci pour les sous : Fofana , Abdelli !
On construit autour des jeunes : Belkdim, Lepaul, Raolisoa, Courcoul, Biumla, Ekomié, Cherif, Nadje, Gaya, ...
On les encadre avec Belkebla, Aholou, Lefort, Arcus.
Dehors les Melali, Ferhat, Dieng, Niane, Sabanovic, Houtondji, Camara, (Allevinah ?) !
On construit autour des jeunes : Belkdim, Lepaul, Raolisoa, Courcoul, Biumla, Ekomié, Cherif, Nadje, Gaya, ...
-
- Donateur
Tu peux même éliminer dumbia je pense.
franckysco74 a écrit :Tu peux même éliminer dumbia je pense.
Doumbia ???

- lacouture.49
- Donateur
Papy, tu as oublié 7/8 recrues 
1 gardien titulaire
1 défenseur central droit d'expérience
1 milieu défensif
1 joueur pouvant jouer piston
1 milieu offensif créatif
1 joueur offensif polyvalent de coté
1 attaquant central

1 gardien titulaire
1 milieu défensif
1 attaquant central
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :Papy, tu as oublié 7/8 recrues
1 gardien titulaire
1 milieu défensif
1 attaquant central
Non, non pas du tout ....

Je parlais uniquement vis à vis de notre effectif actuel.
Bien sur qu'il y aura un gros recrutement à effectuer pour encadrer nos jeunes pousses !
- lacouture.49
- Donateur
Re: Re: Mercato d'été : du 16 juin au 1er septembre à 20h
Date mise en titre
Attention en raison coupe du monde des clubs, les clubs comme PSG auront une semaine de plus debut juin....
Attention en raison coupe du monde des clubs, les clubs comme PSG auront une semaine de plus debut juin....
Présent aussi sur x !
- regis
- Donateur
Re: Mercato d'été : du 16 juin au 1er septembre à 20h
Maintien ou pas, j'espère que l'on va avoir un staff médical dédié. Cette fin de saison, avec ces blessures en pagaille, a montré à tous l'intérêt de la chose...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Blessures réelles ou blessures diplomatiques ?regis a écrit :Maintien ou pas, j'espère que l'on va avoir un staff médical dédié. Cette fin de saison, avec ces blessures en pagaille, a montré à tous l'intérêt de la chose...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Pour les aux revoir, tu peux rajouter, Lepaul !Papy a écrit :Je ne sais pas si nous serons en L1 ou en L2 mais perso, je suis pour un tres grand renouvellement du groupe ...
J'espère bien que non....
- footpassion49
- Donateur
Lepaul est sous contrat jusqu'en 2027. Il va certainement recevoir des propositions mais il peut encore rester une saison au SCO pour confirmer à un niveau L1 qu'il vient juste de découvrir. En fait, tout dépendra du maintien du SCO en L1 ou non et des recettes de transfert dont aura besoin le club. Si nous descendons en L2, je serai surpris qu'Esteban reste.
Je ne serais pas surpris de voir Raolisoa partir, il lui reste une seule année de contrat et il offre un potentiel de plus-value pour le club. Il intéresse de bons clubs de L1.
Attention au futur de Belkhdim dont le contrat se termine en juin prochain. J'imagine que le club lui a déjà fait une proposition de prolongation, peut-être conditionnée à un maintien en L1.
Je ne serais pas surpris de voir Raolisoa partir, il lui reste une seule année de contrat et il offre un potentiel de plus-value pour le club. Il intéresse de bons clubs de L1.
Attention au futur de Belkhdim dont le contrat se termine en juin prochain. J'imagine que le club lui a déjà fait une proposition de prolongation, peut-être conditionnée à un maintien en L1.
Je pense qu'il faut prolonger Raolisoa, il fait partie avec Belkhdim et les plus expérimentés Lefort, Aholou et Belkebla, des joueurs autour desquels le Club doit construire l'avenirfootpassion49 a écrit :Lepaul est sous contrat jusqu'en 2027. Il va certainement recevoir des propositions mais il peut encore rester une saison au SCO pour confirmer à un niveau L1 qu'il vient juste de découvrir. En fait, tout dépendra du maintien du SCO en L1 ou non et des recettes de transfert dont aura besoin le club. Si nous descendons en L2, je serai surpris qu'Esteban reste.
Je crains le départ de Belkebla, il était sollicité cet hiver, il le sera à nouveau cet été, c'est un joueur pour lequel le club doit faire un effort salarial, avec une prolongation. S'il ne l'accepte pas à un an de la fin de son contrat ce sera un départ
Raolisoa devrait être titulaire depuis longtemps.Norvisco a écrit :Je pense qu'il faut prolonger Raolisoa, il fait partie avec Belkhdim et les plus expérimentés Lefort, Aholou et Belkebla, des joueurs autour desquels le Club doit construire l'avenirfootpassion49 a écrit :Lepaul est sous contrat jusqu'en 2027. Il va certainement recevoir des propositions mais il peut encore rester une saison au SCO pour confirmer à un niveau L1 qu'il vient juste de découvrir. En fait, tout dépendra du maintien du SCO en L1 ou non et des recettes de transfert dont aura besoin le club. Si nous descendons en L2, je serai surpris qu'Esteban reste.
Je crains le départ de Belkebla, il était sollicité cet hiver, il le sera à nouveau cet été, c'est un joueur pour lequel le club doit faire un effort salarial, avec une prolongation. S'il ne l'accepte pas à un an de la fin de son contrat ce sera un départ
Belkebla et Belkhdim il faut les conserver.
Aholou....pas certain qu il puisse faire mieux que cette saison.
Lefort il lui faut un concurrent qui soit bien plus présent dans le duel.
On aura un mercato hyper intéressant si on se maintient. Libéré d une dizaine de joueurs le staff devrait pouvoir se faire plaisir et construire un groupe compétitif avec des joueurs de L2, national voire en difficulté ailleurs.
En attaque il faut que l on prenne nkada de rodez et rapatrier huntoundji perdu en Angleterre.
Avec eux devant on ferait mal à l adversaire.
Quand on voit avec quelle qualité de joueur on joue cette année... Il y a plein de joueurs capables de jouer en L1 dans d autres division.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
C'est vrai que Nkanda de Rodez + Hountondji (ex Rodez) en attaque, cela peut faire mal.
Pour Raolisoa, je ne serais pas contre le prolonger et le garder bien évidemment mais il y a la réalité économique et je pense qu'il fait partie de nos meilleures valeurs marchandes. Sachant qu'il ne lui reste qu'une année de contrat, cela peut être intéressant pour tout le monde qu'il parte s'il y a une belle offre (Lille ?).
En fait, tant que le maintien n'est pas acquis, j'ai du mal à me projeter dans ce mercato qui n'aura pas la même allure selon que l'on reste en L1 ou que l'on retourne en L2.
Pour Raolisoa, je ne serais pas contre le prolonger et le garder bien évidemment mais il y a la réalité économique et je pense qu'il fait partie de nos meilleures valeurs marchandes. Sachant qu'il ne lui reste qu'une année de contrat, cela peut être intéressant pour tout le monde qu'il parte s'il y a une belle offre (Lille ?).
En fait, tant que le maintien n'est pas acquis, j'ai du mal à me projeter dans ce mercato qui n'aura pas la même allure selon que l'on reste en L1 ou que l'on retourne en L2.
Pas le choix ....vite le maintien !!!
tPapy a écrit :Pas le choix ....vite le maintien !!!
Oui dès ce après midi

Il y a 7-8 joueurs à Rodez capables de jouer dans un effectif de L1.footpassion49 a écrit :C'est vrai que Nkanda de Rodez + Hountondji (ex Rodez) en attaque, cela peut faire mal.
Le gardien diaw est interessant.
Cadiou , taibi, abdallah.
Même devant en plus de nkada ils ont des remplaçants nettement supérieurs à Niane avec des joueurs comme bentayeb ou baldé.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
Oui, tous les joueurs que tu cites sont intéressants. J'aime bien le profil de Cadiou un milieu de terrain box to box puissant qui était déjà très bon à Quevilly la saison passée.Tenma a écrit :Il y a 7-8 joueurs à Rodez capables de jouer dans un effectif de L1.footpassion49 a écrit :C'est vrai que Nkanda de Rodez + Hountondji (ex Rodez) en attaque, cela peut faire mal.
Même devant en plus de nkada ils ont des remplaçants nettement supérieurs à Niane avec des joueurs comme bentayeb ou baldé.
Comme la saison dernière, il y a plein de bonnes pioches dans l'effectif de Rodez. Attention néanmoins, malgré tous ces bons joueurs Rodez est 14ème de L2. Je pense que leur défense est un peu une passoire.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
C'est aussi lié à leur style de jeu.footpassion49 a écrit :Oui, tous les joueurs que tu cites sont intéressants. J'aime bien le profil de Cadiou un milieu de terrain box to box puissant qui était déjà très bon à Quevilly la saison passée.Tenma a écrit :Il y a 7-8 joueurs à Rodez capables de jouer dans un effectif de L1.footpassion49 a écrit :C'est vrai que Nkanda de Rodez + Hountondji (ex Rodez) en attaque, cela peut faire mal.
Comme la saison dernière, il y a plein de bonnes pioches dans l'effectif de Rodez. Attention néanmoins, malgré tous ces bons joueurs Rodez est 14ème de L2. Je pense que leur défense est un peu une passoire.
Mory Diaw est un gardien intéressant, expérience de la Ligue 1 et des missions maintien : il en a largement réussi une puis largement raté l'autre.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
On devrait rester en L1. Et clairement c'est surtout les départs qui vont conditionner notre recrutement.
1/ Dans l'idéal on a le cash rapidement :
- Fofana et Abdelli seront vite vendus, j'espère qu'on ne va pas devoir attendre la fin de la préparation pour avoir le cash.
- Ait Nouri est vite vendu aussi dans la course aux arrières gauche de bon niveau et on a du cash en plus.
2/ Ca permet de savoir qui on prolonge chez les jeunes mais aussi chez les vieux.
- Hanin sera très probablement prolongé.
- El Melali, je sens que le club va le prolonger si on a du cash tôt.
- Louer, Ndiaye, Grange, Boussaid, Machine chez les jeunes vont probablement signer pro. Moussaoui et Peter j'ai cru comprendre que c'était déjà fait, sachant que Belkhdim, Courcoul, Pona, Cherif, Gaya ont déjà franchi le pas.
3/ A voir qui suscitera des intérêts : Le Paul, Belkhdim, Raolisoa, Zinga, Kalumba et Camara pourquoi pas. Il faudra rester ferme pour Le Paul et Belkhdim.
En revanche pour un Raolisoa cantonné au rôle de remplaçant alors qu'il mérite d'être titulaire en latéral droit offensif, si il y a une offre pourquoi la refuser.... surtout a un an de son contrat qu'il ne renouvellera pas a moins de croire en lui en titulaire.
J'aimerais connaître le rôle de Kalumba l'année prochaine....car si c'est comme maintenant autant le laisser filer. Et pareil pour Zinga, soit on prend le risque de le mettre Numéro 1, je tenterais pour 6 mois et voir ce que ça donne. Soit il y a un renfort au goal et autant miser sur Pona en numéro 2 et laisser filer Zinga. Ça économiserait de la masse salariale et mobiliserait des jeunes.
4/ Est ce qu'enfin on va mobiliser du monde en prêt ? Laval et Le Mans seront en L2 et aurons besoin de joueurs : ça peut arranger tout le monde.
Pona ? Gaya ? Ndiaye ? Boussaid ? Peter ? Louer ?
1/ Dans l'idéal on a le cash rapidement :
- Fofana et Abdelli seront vite vendus, j'espère qu'on ne va pas devoir attendre la fin de la préparation pour avoir le cash.
- Ait Nouri est vite vendu aussi dans la course aux arrières gauche de bon niveau et on a du cash en plus.
2/ Ca permet de savoir qui on prolonge chez les jeunes mais aussi chez les vieux.
- Hanin sera très probablement prolongé.
- El Melali, je sens que le club va le prolonger si on a du cash tôt.
- Louer, Ndiaye, Grange, Boussaid, Machine chez les jeunes vont probablement signer pro. Moussaoui et Peter j'ai cru comprendre que c'était déjà fait, sachant que Belkhdim, Courcoul, Pona, Cherif, Gaya ont déjà franchi le pas.
3/ A voir qui suscitera des intérêts : Le Paul, Belkhdim, Raolisoa, Zinga, Kalumba et Camara pourquoi pas. Il faudra rester ferme pour Le Paul et Belkhdim.
En revanche pour un Raolisoa cantonné au rôle de remplaçant alors qu'il mérite d'être titulaire en latéral droit offensif, si il y a une offre pourquoi la refuser.... surtout a un an de son contrat qu'il ne renouvellera pas a moins de croire en lui en titulaire.
J'aimerais connaître le rôle de Kalumba l'année prochaine....car si c'est comme maintenant autant le laisser filer. Et pareil pour Zinga, soit on prend le risque de le mettre Numéro 1, je tenterais pour 6 mois et voir ce que ça donne. Soit il y a un renfort au goal et autant miser sur Pona en numéro 2 et laisser filer Zinga. Ça économiserait de la masse salariale et mobiliserait des jeunes.
4/ Est ce qu'enfin on va mobiliser du monde en prêt ? Laval et Le Mans seront en L2 et aurons besoin de joueurs : ça peut arranger tout le monde.
Pona ? Gaya ? Ndiaye ? Boussaid ? Peter ? Louer ?
Anger'Soif de victoire !!!
Avec la saison prochaine en L1 (vivement que ce soit officiel !), notre budget sera certainemnt bien plus adapté pour armer l''équipe !
Comme tu l'as indiqué, rentré de cash pour la vnente d'Abdelli et de FOfana à minima.
Mais surtout une tres grosse diminution de la masse salariale avec les fins de contrats.
De plus je suis persuadé que le club va continuer sa politique de gel voire de diminution des salaires dans un contexte économique restreint.
Si on y rajoute le "jackpot" Ait Nouri, le passage DNCG devra être alors une formalité !
Comme tu l'as indiqué, rentré de cash pour la vnente d'Abdelli et de FOfana à minima.
Mais surtout une tres grosse diminution de la masse salariale avec les fins de contrats.
De plus je suis persuadé que le club va continuer sa politique de gel voire de diminution des salaires dans un contexte économique restreint.
Si on y rajoute le "jackpot" Ait Nouri, le passage DNCG devra être alors une formalité !
On va avoir un mercato palpitant.
Il faut absolument piocher en L2 à de nombreux postes.
J ai vu que farid était sur le départ ? Il serait bon de le garder dans l effectif car quand il est en forme il est très précieux.
Le cas Hanin m interpelle aussi. Il fait une saison incroyable.
Il faut absolument piocher en L2 à de nombreux postes.
J ai vu que farid était sur le départ ? Il serait bon de le garder dans l effectif car quand il est en forme il est très précieux.
Le cas Hanin m interpelle aussi. Il fait une saison incroyable.
- lacouture.49
- Donateur
On va pouvoir attaquer le tri et les recherches comme Boissier qui va avoir une semaine d'avance sur certains dossiers....Sans doute des joueurs angevins et leurs agents vont passer baumette cette semaine....
Présent aussi sur x !