Que souhaitez vous ?
Modérateurs : S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49
Papy a écrit :Tout le stade à 5 euros !!!
BisounoursDuSCO a écrit :Papy a écrit :Tout le stade à 5 euros !!!
5 € me paraît impossible du point de vue du club.
Mais oui, une offre à 10 € sur tout le stade pourrait fonctionner... avec une publicité un peu plus agressive aussi, parce que notre bouche à oreille ne suffit pas.
captaineDan a écrit :BisounoursDuSCO a écrit :Papy a écrit :Tout le stade à 5 euros !!!
5 € me paraît impossible du point de vue du club.
Mais oui, une offre à 10 € sur tout le stade pourrait fonctionner... avec une publicité un peu plus agressive aussi, parce que notre bouche à oreille ne suffit pas.
+ 1000 !!!
Tenma a écrit :captaineDan a écrit :BisounoursDuSCO a écrit :5 € me paraît impossible du point de vue du club.
+ 1000 !!!
Le PFC a un stade gratuit depuis 2 ans.
Je ne crois pas que cela ait grandement impacté ses finances.
romar a écrit :Tenma a écrit :captaineDan a écrit :+ 1000 !!!
Je pense que vous maîtrisez pas bien les notions économiques !!
Le SCO a un énorme besoin de recettes financières pour équilibrer ses comptes !!
romar a écrit :Tenma a écrit :captaineDan a écrit :+ 1000 !!!
Je pense que vous maîtrisez pas bien les notions économiques !!
Le SCO a un énorme besoin de recettes financières pour équilibrer ses comptes !!
footpassion49 a écrit :La pression, c'est surtout Le Havre qui l'aura. Ils doivent remonter 3 points (en comptant le goal average) sur 2 journées. Victoire impérative pour les normands alors que le SCO peut se contenter d'un nul.
Je pense que nous pouvons prendre ce point face à Strasbourg. La victoire a Nantes va doper la confiance, en particulier pour les jeunes comme Camara et Courcoul. Lepaul ou Abdelli vont finir par marquer. Strasbourg joue très bien mais ils restent prenables.
Le SCO me parait armé pour sécuriser définitivement son maintien mathématique à RK dans un stade bien rempli.
Papy a écrit :et le Racing n'est plus tout à fait le même que celui que nous avions rencontré e ncoupe et au match aller !!!
C'est clairement la meilleure équipe actuellement depuis plusieurs mois !
lacouture.49 a écrit :A chaque jour de la semaine , une offre !
OFFRES SPECIALES FIN DE SAISON - SCO x RCSA
Toute la semaine à 18h, ne manquez pas nos offres spéciales billetterie pour le match SCO x RCSA ! Chaque jour, une offre exclusive pour un public différent… restez connectés !
LUNDI 05/05 : 1 place adulte achetée = 2 places -18 ans offertes !
MARDI 06/05 : ...
MERCREDI 07/05 : ...
JEUDI 08/05 : ...
VENDREDI 09/05 : ...
SAMEDI 10/05 - 21h00 : MATCH !!
Pêcheur49 a écrit :L'avantage si on perd contre Strasbourg c'est qu'ils seront sur-motivés pour gagner la place en C1 et étriller le HAC la dernière journée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités