Que souhaitez vous ?
5 € me paraît impossible du point de vue du club.Papy a écrit :Tout le stade à 5 euros !!!
+ 1000 !!!BisounoursDuSCO a écrit :5 € me paraît impossible du point de vue du club.Papy a écrit :Tout le stade à 5 euros !!!
Mais oui, une offre à 10 € sur tout le stade pourrait fonctionner... avec une publicité un peu plus agressive aussi, parce que notre bouche à oreille ne suffit pas.
Le PFC a un stade gratuit depuis 2 ans.captaineDan a écrit :+ 1000 !!!BisounoursDuSCO a écrit :5 € me paraît impossible du point de vue du club.Papy a écrit :Tout le stade à 5 euros !!!
Mais oui, une offre à 10 € sur tout le stade pourrait fonctionner... avec une publicité un peu plus agressive aussi, parce que notre bouche à oreille ne suffit pas.
Je pense que vous maîtrisez pas bien les notions économiques !!Tenma a écrit :Le PFC a un stade gratuit depuis 2 ans.captaineDan a écrit :+ 1000 !!!BisounoursDuSCO a écrit : 5 € me paraît impossible du point de vue du club.
Je ne crois pas que cela ait grandement impacté ses finances.
10.000 entrées à 10 euros ça fait 100 Ke....même pas un mois pour Hunouromar a écrit :Je pense que vous maîtrisez pas bien les notions économiques !!Tenma a écrit :Le PFC a un stade gratuit depuis 2 ans.captaineDan a écrit : + 1000 !!!
Le SCO a un énorme besoin de recettes financières pour équilibrer ses comptes !!
Je suis incompétent en économie, bien malgré moi.romar a écrit :Je pense que vous maîtrisez pas bien les notions économiques !!Tenma a écrit :Le PFC a un stade gratuit depuis 2 ans.captaineDan a écrit : + 1000 !!!
Le SCO a un énorme besoin de recettes financières pour équilibrer ses comptes !!
Je pense que la pression est égale pour les deux clubs car il faut raisonner sur deux matchs et six points en jeu, contre Strasbourg et Lyon pour le Sco et Marseille et Strasbourg pour le Havre. Autrement dit, un maintien face à des clubs aux ambitions européennes, pas simple.footpassion49 a écrit :La pression, c'est surtout Le Havre qui l'aura. Ils doivent remonter 3 points (en comptant le goal average) sur 2 journées. Victoire impérative pour les normands alors que le SCO peut se contenter d'un nul.
Je pense que nous pouvons prendre ce point face à Strasbourg. La victoire a Nantes va doper la confiance, en particulier pour les jeunes comme Camara et Courcoul. Lepaul ou Abdelli vont finir par marquer. Strasbourg joue très bien mais ils restent prenables.
Le SCO me parait armé pour sécuriser définitivement son maintien mathématique à RK dans un stade bien rempli.
J'ai regardé le dernier Strasbourg Sainté je les trouve prenables. Ils prennent notamment de gros risques en repartant de derrière....ils n'hésitent pas à se passer le ballon dans les 16 mètres....on peut exploiter cela car parfois ils sont "limites".Papy a écrit :et le Racing n'est plus tout à fait le même que celui que nous avions rencontré e ncoupe et au match aller !!!
C'est clairement la meilleure équipe actuellement depuis plusieurs mois !
Original et bienvenue, mais pourquoi lancer ça après l'ouverture de la billetterie ? Ceux qui ont déjà pris leur place peuvent regretter... L'idée est bonne, le timing à revoir pour les prochaines fois.lacouture.49 a écrit :A chaque jour de la semaine , une offre !
OFFRES SPECIALES FIN DE SAISON - SCO x RCSA
Toute la semaine à 18h, ne manquez pas nos offres spéciales billetterie pour le match SCO x RCSA ! Chaque jour, une offre exclusive pour un public différent… restez connectés !
LUNDI 05/05 : 1 place adulte achetée = 2 places -18 ans offertes !
MARDI 06/05 : ...
MERCREDI 07/05 : ...
JEUDI 08/05 : ...
VENDREDI 09/05 : ...
SAMEDI 10/05 - 21h00 : MATCH !!
Comme on les joue une semaine avant on ne peut pas filer une prime pour qu'ils battent Le Havre ?Pêcheur49 a écrit :L'avantage si on perd contre Strasbourg c'est qu'ils seront sur-motivés pour gagner la place en C1 et étriller le HAC la dernière journée.