Zinédine OULD KHALED (Sabah FC, Azerbaïdjan)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Donateur
Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)
Oui doit s'endurcir, s'étoffer. Une soirée très difficile pour lui ce soir.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Je le suis depuis un moment et j'ai toujours été sceptique, en ligue 2 c'était juste, la ligue 1 c'est trop haut pour lui. En tout cas il s'est fait doublé par Belkdhim qui est bien plus consistant.
Moi je ne le prêterait pas, je le laisserais partir si des clubs s'intéressent à lui.
Moi je ne le prêterait pas, je le laisserais partir si des clubs s'intéressent à lui.
Oui s’endurcir et aller à la bagarre mais le caractère ….christophe h a écrit :Oui doit s'endurcir, s'étoffer. Une soirée très difficile pour lui ce soir.
ZoK n arrive pas du tout à s affirmer.
Je ne sais pas si c est mental ou son potentiel mais il est beaucoup trop neutre.
Il est encore temps de partir en prêt en L2. Changer d air peut lui faire du bien.
Je ne sais pas si c est mental ou son potentiel mais il est beaucoup trop neutre.
Il est encore temps de partir en prêt en L2. Changer d air peut lui faire du bien.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
J'attends toujours de revoir le gamin qui avait montré du mordant en CdF et contre nantes juste avant le confinement
-
- Scoïste, enfin !
Grande facilité technique mais absence de rigueur et manque de combattivité
ZOK qui sourit lorsqu'il est remplacé à la mi-temps sur le banc.
Vu sa prestation, c est nous qui devrions sourir

Breizh49 a écrit :ZOK qui sourit lorsqu'il est remplacé à la mi-temps sur le banc.
Totalement d’accord.
La grosse déception pour moi d’hier.
On a pas senti qu’il était mort de faim comme Belkhdim.
Pas capable de mettre de l’impact, pas de capacité à orienter le jeu, il a failli se faire surprendre dans la relance plusieurs fois…
Une seule bonne projection dans la mi-temps.
Ça pèse pas lourd.
Franchement il y a le niveau technique mais aussi l’envie de se dépouiller.
A la limite sur l’envie je préfère sabanovic c’est dire.
Si dujeux fait la leçon à lepaul. Je pense qu’il a une sacrée soufflante à donner à ZOK.
Pour moi à mettre sur la liste des transferts, car ce n’est pas une déception sur un match mais pratiquement sur tous les matchs que j’ai vu l’année dernière et cette année.
- Dit SCO
- Professionnel
C'était compliqué pour ZOK en ligue 2, niveau qu'il peut avoir en haussant légèrement son jeu et avec plus de constance, il est donc normal que la ligue 1 soit une marche trop haute pour lui.
Il peut avoir un jour ce niveau là, mais à mon avis ça passera par des saisons pleines en ligue 2 pour s'aguerrir auparavant. Je le laisserai partir, ou en prêt, au choix.
Il peut avoir un jour ce niveau là, mais à mon avis ça passera par des saisons pleines en ligue 2 pour s'aguerrir auparavant. Je le laisserai partir, ou en prêt, au choix.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
-
- Minime
il n'est pas une option, même sur le banc.
il ne compense même pas son inexpérience par de l'envie, je ne vois pas ce qu'il a de plus que ceux qui sont dans le loft.
il ne compense même pas son inexpérience par de l'envie, je ne vois pas ce qu'il a de plus que ceux qui sont dans le loft.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
A prêter au plus vite en L2.
Clairement trop faible, même en remplacant pour la L1.
Clairement trop faible, même en remplacant pour la L1.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Sorti du groupe pour la CDF.... ça sent le départ a mon humble avis
Anger'Soif de victoire !!!
- footpassion49
- Donateur
Oui, cela semblerait logique. Peut-être un prêt ?Pêcheur49 a écrit :Sorti du groupe pour la CDF.... ça sent le départ a mon humble avis
Il a peu d'espoir de jouer avec le SCO en L1 aujourd'hui. Notre milieu tient la route, sur le banc il y a Capelle et Belkhdim et même Lopy qui va revenir. C'est le moment pour ZOK de se confronter à un nouveau challenge. L2 ? National ? Etranger ?
- NatRed1904
- Junior
Il a pris de la masse, non ? J'ai l'impression de voir un nouveau joueur bien plus "épais".
bon match de sa part aujourd'hui !
Il m'a étonné dans le bon sens !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
IdemPapy a écrit :bon match de sa part aujourd'hui !
Moi je l'ai trouvé mauvais.
Beaucoup de passivité, peu d'impact, il lâche constamment les porteurs de balle comme au début l'action du 2eme but Niçois... Et avec le ballon pas grand chose...
Beaucoup de passivité, peu d'impact, il lâche constamment les porteurs de balle comme au début l'action du 2eme but Niçois... Et avec le ballon pas grand chose...
Perso j’ai trouvé son match plutôt bon.
Il oriente bien le jeu je trouve, et le but vient d’une de ses percées vers l’avant.
Il devrait se projeter plus vers l’avant.
Peut être pas aussi efficace que Belkdhim pour « gratter » des ballons mais pour un titularisation je trouve qu’il a été plutôt pas mal.
Il oriente bien le jeu je trouve, et le but vient d’une de ses percées vers l’avant.
Il devrait se projeter plus vers l’avant.
Peut être pas aussi efficace que Belkdhim pour « gratter » des ballons mais pour un titularisation je trouve qu’il a été plutôt pas mal.
- Syl
- Scoïste, enfin !
C'est quand même pas fou fou... La très grande majorité de ses passes se font sans rythme sur le côté ou vers l'arrière.
Je ne l'ai pas trouvé performant de mon côté. Très peu présent à la récupération et balle au pied il se contentait souvent de relancer court sur Abdelli.
- petitfute
- Donateur
Apparemment un article à son sujet dans le OF du jour (je n'y ai pas accès)
J'ai revisionné le match en me focalisé pour lui pour essayer de comprendre pourquoi 'ai trouvé son match mauvais et certains d'entre vous l'on trouvé bon... Le staff aussi apparemment...
Mais le constat pour moi est encore pire que sur le direct... J'aimerais bien connaitre ses stats du course a la mi temps mais elles doivent être faméliques....
C'est un milieu défensif ???? Honnêtement sur ce match les trous dans le milieu c'est lui, les absences de couverture c'est lui aussi .... Il n'a gratté aucun ballon au milieu, pris quasiment aucun ballon de la tête, n'a quasiment jamais été au duel..... Mais le pire c'est l'attitude, plusieurs fois il lâche le porteur de balle sans faire l'effort jusqu'au bout comme sur le 2ème but Niçois....
Ceux d'entre vous qui l'ont trouvé bon expliquez moi ce qu'il a apporté parce que je ne vois absolument pas...
Mais le constat pour moi est encore pire que sur le direct... J'aimerais bien connaitre ses stats du course a la mi temps mais elles doivent être faméliques....
C'est un milieu défensif ???? Honnêtement sur ce match les trous dans le milieu c'est lui, les absences de couverture c'est lui aussi .... Il n'a gratté aucun ballon au milieu, pris quasiment aucun ballon de la tête, n'a quasiment jamais été au duel..... Mais le pire c'est l'attitude, plusieurs fois il lâche le porteur de balle sans faire l'effort jusqu'au bout comme sur le 2ème but Niçois....
Ceux d'entre vous qui l'ont trouvé bon expliquez moi ce qu'il a apporté parce que je ne vois absolument pas...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
A mon sens et de mémoire, il n'avait pas beaucoup couru, dans son style très nonchalant.
En revanche il perdait peu de ballons, plutôt rassurant dans le jeu, il n'a pas directement gratté mais venait intelligemment fermer les espaces et permettre à ses défenseurs et Belkhdim de récupérer les balles.
En revanche il perdait peu de ballons, plutôt rassurant dans le jeu, il n'a pas directement gratté mais venait intelligemment fermer les espaces et permettre à ses défenseurs et Belkhdim de récupérer les balles.
Pas extraordinaire aujourd’hui
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Une première demi-heure catastrophique, même. La seconde fut meilleure.YMB49 a écrit :Pas extraordinaire aujourd’hui
BisounoursDuSCO a écrit :Une première demi-heure catastrophique, même. La seconde fut meilleure.YMB49 a écrit :Pas extraordinaire aujourd’hui
Perso je pense que le deuxième but est un peu pour lui
Oui pour moi aussiYMB49 a écrit :BisounoursDuSCO a écrit :Une première demi-heure catastrophique, même. La seconde fut meilleure.YMB49 a écrit :Pas extraordinaire aujourd’hui
- footpassion49
- Donateur
Le deuxième but est un peu pour lui, oui. Son entame de deuxième période a été catastrophique, il a semblé à côté de ses pompes. En revanche, j'avais trouvé sa première période correcte. Dans un rôle de sentinelle statique il a fait le ménage plusieurs fois devant la surface, chipant plusieurs ballons chauds dans les pieds lillois.LauSCO a écrit :Oui pour moi aussiYMB49 a écrit :BisounoursDuSCO a écrit : Une première demi-heure catastrophique, même. La seconde fut meilleure.
Pour moi il reste beaucoup trop juste pour la L1. C'est notamment une question de manque de vitesse et de mental. Dujeux est en train de faire le même constat que Moulin avait fait il y a quelques années.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Au temps pour moifootpassion49 a écrit :Le deuxième but est un peu pour lui, oui. Son entame de deuxième période a été catastrophique, il a semblé à côté de ses pompes. En revanche, j'avais trouvé sa première période correcte. Dans un rôle de sentinelle statique il a fait le ménage plusieurs fois devant la surface, chipant plusieurs ballons chauds dans les pieds lillois.LauSCO a écrit :Oui pour moi aussiYMB49 a écrit :
Pour moi il reste beaucoup trop juste pour la L1. C'est notamment une question de manque de vitesse et de mental. Dujeux est en train de faire le même constat que Moulin avait fait il y a quelques années.
footpassion49 a écrit :Le deuxième but est un peu pour lui, oui. Son entame de deuxième période a été catastrophique, il a semblé à côté de ses pompes. En revanche, j'avais trouvé sa première période correcte. Dans un rôle de sentinelle statique il a fait le ménage plusieurs fois devant la surface, chipant plusieurs ballons chauds dans les pieds lillois.LauSCO a écrit :Oui pour moi aussiYMB49 a écrit :
Effectivement sur un match comme celui-ci on voit les manques.
Je serais curieux de savoir le nombre de kilomètres parcourus aujourd’hui.
Pas suffisamment à mon sens.
Et surtout pas de grinta aux moments décisifs.
J’espère qu’on va tester courcoul la semaine prochaine