Recrutement membres du personnel d'accueil à Kopa
- lacouture.49
- Donateur
Recrutement membres du personnel d'accueil à Kopa
ça peut intéressés certains d'entres vous , jeunes ou retraités, en effet voir conditions dispos en avant match
Présent aussi sur x !
Re: Recrutement membres du personnel d'accueil à Kopa
C’est une bonne occasion , pour les éternels mécontents, de devenir actifs pour le club et apporter leur pierre à l’édifice !
-
- Donateur
Les contents peuvent pas venir ?romar a écrit :C’est une bonne occasion , pour les éternels mécontents, de devenir actifs pour le club et apporter leur pierre à l’édifice !
Mettre les mécontents à l'accueil... Une riche idée.

La Bayard ! a écrit :Les contents peuvent pas venir ?romar a écrit :C’est une bonne occasion , pour les éternels mécontents, de devenir actifs pour le club et apporter leur pierre à l’édifice !

5/8/93 Présent!
+1PAPA.SCO a écrit :La Bayard ! a écrit :Les contents peuvent pas venir ?romar a écrit :C’est une bonne occasion , pour les éternels mécontents, de devenir actifs pour le club et apporter leur pierre à l’édifice !
![]()

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- NatRed1904
- Junior
Quand je vois le pognon que brasse le football, faire appel à des bénévoles c'est vraiment incroyable.
Avec des matchs a venir quasi systématiquement le dimanche a 13h(ou 15h)....j'imagine qu'ils "soignent" les bénévoles avec un bon repas dominical!!!(pas un sandwich SNCF!!).....J'espère!Le minimum syndical!!!!NatRed1904 a écrit :Quand je vois le pognon que brasse le football, faire appel à des bénévoles c'est vraiment incroyable.

Si quelqu'un sur le forum a deja été benévole(ou l'est encore) a RK....ca serait sympa d'avoir son point de vue.
. +1 .qu un club sollicite des benevoles pour encadrer l entraînement des petits ca se comprend. Ou pour des sports moins « visibles » (athlétisme ou autres) également. Mais la il est question d employer des bénévoles pour dans le cadre d une manifestation lucrative qui brasse des millions…..je trouve que c est abuser du bénévolat….mon avis.Surtout que la politique SC c'est quand meme de gratter a tous les postes,sans vergogne,avec le dernier exemple en date les fameuses places a 170€ contre Dunkerque.Des tarifs exhorbitants a la buvette....etc etc.NatRed1904 a écrit :Quand je vois le pognon que brasse le football, faire appel à des bénévoles c'est vraiment incroyable.
Il serait mieux avisé d'embaucher des etudiants,qui sont demandeurs de pti boulot!Et qui sont disponibles le week-end.
Il y a un grand nombre d’étudiants et de personnes intérimaires employés en intérim le jour des match ; et sur certains match de faible affluence , la recette guichets ( hors abonnés) ne suffit pas à payer l’ensemble des frais de match .le foot pro brasse de l’argent mais les compte d’exploitation des clubs comme le SCO sont souvent déficitaires ; et on un besoin vital de vendre les meilleurs joueurs pour équilibrer le budget.
Et pour payer les frais d'avocats de SC!!!!romar a écrit :Il y a un grand nombre d’étudiants et de personnes intérimaires employés en intérim le jour des match ; et sur certains match de faible affluence , la recette guichets ( hors abonnés) ne suffit pas à payer l’ensemble des frais de match .le foot pro brasse de l’argent mais les compte d’exploitation des clubs comme le SCO sont souvent déficitaires ; et on un besoin vital de vendre les meilleurs joueurs pour équilibrer le budget.

Et donc impossible de recruter des étudiants ( a qui les 10-15€ horaire ferait le plus grand bien?).....fric/bénévolat/profit......la trilogie SC!!!!......
C'est vraiment pas glorieux.
Je ne vois franchement pas ce qu'il y a de choquant dans le fait que le club utilise des bénévoles pour placer les gens dans le stade, bien au contraire...
Cette pratique est courante dans le foot et d'autres sports ....
C'est quoi ce monde ou il faudrait payer tout le monde ?????
Il suffit de regarder les comptes de tous le clubs de foot pour comprendre que la billetterie n'apporte pas de recette mais coute de l'argent....
Le club paye la sécurité, hôtes et hôtesse, serveurs serveuses et aussi les forces de l'ordre et oui s'il faut une compagnie de CRS c'est le préfet qui décide mais le club de foot qui paye... ( cet aspect est souvent oublié !!!! ),
Cette pratique est courante dans le foot et d'autres sports ....
Il suffit de regarder les comptes de tous le clubs de foot pour comprendre que la billetterie n'apporte pas de recette mais coute de l'argent....
Le club paye la sécurité, hôtes et hôtesse, serveurs serveuses et aussi les forces de l'ordre et oui s'il faut une compagnie de CRS c'est le préfet qui décide mais le club de foot qui paye... ( cet aspect est souvent oublié !!!! ),
Humour j'espère.......dans un club géré par un SC qui ne jure que par l'argent...
Le meme personnage vend tout ce qui peut se vendre(.....des places a 170€,sans aucun scrupules) mais rechigne a embaucher des etudiants(ca serait solidaire,non?) et fait appel a des bénévoles......
Joli modèle de société!!!
Humour j'espère.......dans un club géré par un SC qui ne jure que par l'argent...
Le meme personnage vend tout ce qui peut se vendre(.....des places a 170€,sans aucun scrupules) mais rechigne a embaucher des etudiants(ca serait solidaire,non?) et fait appel a des bénévoles......
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Et donc augmenter le prix des places/abonnements en salariant des personnes qui ont toujours été bénévoles et qui sont très contentes de l'être.Fandino a écrit :C'est quoi ce monde ou il faudrait payer tout le monde ?????
Dans ce cas, il va peut-être falloir salariés des personnes pour mettre l'ambiance dans le stade ?
Certains sont membres d'associations de supporters pour être dans le kop et mettre l'ambiance (KDLB). Pour d'autres c'est Allez-sco et être bénévole les jours de matchs en plaçant les visiteurs.
Pourquoi vouloir changer ça ?

-
- Professionnel
C'est vrai, dire au gens ou s'assoir pendant une heure et regarder le match gratos, y'a pire comme labeur 

"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- broc49
- Scoïste, enfin !
Je crois que pour être stadier tu dois payer une cotisation, ce n'est pas du bénévolat...
Après si un d'entre eux fréquente le forum il peut nous expliquer comment ça se passe.
Après si un d'entre eux fréquente le forum il peut nous expliquer comment ça se passe.
Oui, ils ont une cotisation pour faire partie du groupe. C'est une façon de supporter le club comme une autre. On a cette chance a Angers d'avoir plusieurs "façons de supporter le club. Profitons en.broc49 a écrit :Je crois que pour être stadier tu dois payer une cotisation, ce n'est pas du bénévolat...
Et le bénévolat est encadré dans les clubs pro. On ne fait pas n'importe quoi, n'importe comment.
...
- lacouture.49
- Donateur
Comme chaque fin de saison, l'annonce sur les réseaux, l'annonce est toujours valable, pour les intéressés saison prochaine: godardjean49@gmail.com
Présent aussi sur x !