[Après-match] J25 : Brest 2 - 0 SCO Angers

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 15 mars, 2025 5:35 pm

Fofana
8
17%
Arcus (sorti)
0
Aucun vote
Biumla
3
7%
Lefort
1
2%
Hanin (sorti)
1
2%
Belkebla
9
20%
Aholou
7
15%
Raolisoa (sorti)
2
4%
Abdelli
1
2%
Allevinah (sorti)
5
11%
Lepaul (sorti)
5
11%
Niane (entré)
0
Aucun vote
El Melali (entré)
1
2%
Courcoul (entré)
2
4%
Ekomie (entré)
0
Aucun vote
Ferhat (entré)
0
Aucun vote
Dujeux (entraineur)
1
2%

Nombre total de votes : 46

SCO56
Donateur

Re: [Après-match] J25 : Brest 2 - 0 SCO Angers

Message par SCO56 »

Il ne faut pas se leurrer. Nous avons une équipe dont AD en tire tout ce qu'il peut mais une équipe relativement faible. Heureusement, la faiblesse des autres équipes de bas de tableau va nous permettre de nous maintenir, je pense.
Ce week-end, 0 point pour le SCO, rennes, Nantes, Reims, Montpellier. 1 point pour saint Etienne et le havre. Aucune équipe ne semble se rebiffer. Tant mieux pour nous pour l'instant.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

A chaque fois que notre milieu est dominé, ça devient compliqué pour nous, aussi bien défensivement qu'offensivement,

Nanin est gravement fautif sur le deuxième but, qu'il se fasse prendre pour Faivre ok, mais il ne doit pas s'arrêter, s'il continue son action il peut peut être contré faivre sur sa reprise du renvoi de Fofana,

J'ai apprécié le comportement de Aholou très impliqué, au contraire de ses deux derniers matchs, peut être l'apport de Belkebla?

J'ai bcp apprécié la rentrée de Courcoul a une place qui n'est pas la sienne, bcp de maturité dans son jeu , malgré sa jeunesse, j'aimerais bien le voir remplacer Aholou, suspendu, contre Monaco,

maintenant contre Monaco, on fait pour le mieux, ensuite la trêve pour permettre de remettre tt le monde sur pied, retour au meilleur niveau pour les Biumla, lepaul, Belkebla,.... reposer les organismes,,Hanin, Lefort,....

Il y a encore des pointa s à prendre au cours du printemps, je pense que c'est bien que nous ayons jouer nos matchs à 6 points en janvier février, maintenant le haut de tableau, mais aussi les adversaires du ventre mou de ce championnat
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Une montée, c'est comme un titre !!!
FyloSCO
Poussin

Message par FyloSCO »

Norvisco a écrit :A chaque fois que notre milieu est dominé, ça devient compliqué pour nous, aussi bien défensivement qu'offensivement,

Nanin est gravement fautif sur le deuxième but, qu'il se fasse prendre pour Faivre ok, mais il ne doit pas s'arrêter, s'il continue son action il peut peut être contré faivre sur sa reprise du renvoi de Fofana,

J'ai apprécié le comportement de Aholou très impliqué, au contraire de ses deux derniers matchs, peut être l'apport de Belkebla?

J'ai bcp apprécié la rentrée de Courcoul a une place qui n'est pas la sienne, bcp de maturité dans son jeu , malgré sa jeunesse, j'aimerais bien le voir remplacer Aholou, suspendu, contre Monaco,

maintenant contre Monaco, on fait pour le mieux, ensuite la trêve pour permettre de remettre tt le monde sur pied, retour au meilleur niveau pour les Biumla, lepaul, Belkebla,.... reposer les organismes,,Hanin, Lefort,....

Il y a encore des pointa s à prendre au cours du printemps, je pense que c'est bien que nous ayons jouer nos matchs à 6 points en janvier février, maintenant le haut de tableau, mais aussi les adversaires du ventre mou de ce championnat
Bonjour à toutes et tous,
j'interviens peu sur le forum mais je le regarde régulièrement et je voudrais pousser un petit "coup de gueule" sur certains messages qui mettent en avant une fatigue récurrente des joueurs de notre SCO... ça me fatigue vraiment de lire ça et la que les organismes sont fatigués, qu'ils n'ont plus de jus dans le moteur etc... faut arrêter avec ça, car même si la profondeur du banc n'est pas celle du psg ou de Monaco, ce n'est pas les quelques matchs de coupe de france qui les ont mis sur les rotules quand même... si je regarde le classement de l'AS Cannes qui se hisse en demie finale, ils sont 2ème de leur championnat de national, l'USL Dunkerque se bat pour la montée en ligue 1 et sont aussi en demie finale...alors stop avec la fatigue...certains de nos joueurs rêvent de jouer dans un club plus ambitieux, ce qui est tt à fait honorable, s'ils ne sont pas capable d'enchainer des matchs de ligue 1 , en cause fatigue des organismes, alors il y a un problème de préparation dans le staff... je suis désolé de dire cela mais faire un tel match à Brest , et ça dure depuis plusieurs matchs, les points seront dur à prendre... Oh les gars, il reste une dizaine de matchs, il faut tout donner, durcir l'entrainement et retrouver des guerriers pour se sauver... Bien sur que j'y crois au maintien, je ne suis pas supporter du SCO depuis plus de 50 ans pour rien , mais j'espère voir des guerriers contre Monaco...finir le match sur les rotules mais tout donner...ALLEZ SCO
Si on travaille pour gagner sa vie, à quoi ça sert de se tuer au boulot... :roll:
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

SCO56 a écrit :Il ne faut pas se leurrer. Nous avons une équipe dont AD en tire tout ce qu'il peut mais une équipe relativement faible. Heureusement, la faiblesse des autres équipes de bas de tableau va nous permettre de nous maintenir, je pense.
Ce week-end, 0 point pour le SCO, rennes, Nantes, Reims, Montpellier. 1 point pour saint Etienne et le havre. Aucune équipe ne semble se rebiffer. Tant mieux pour nous pour l'instant.
Oui, je me suis dit la même chose. Le SCO reste devant, car derrière, ça stagne, heureusement.
Une équipe du SCO qui devrait encore retrouver un peu de force pour assurer son maintien sans stress.
:sco6: :sco6: :sco6: :indiana: ALLEZ SCO
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

Attention tout de même au relâchement, l'équipe ne doit rien lâcher. Je pense aussi qu'il y a un manque d'engagement qui n'est pas seulement dû à la fatigue
1956
Donateur

Message par 1956 »

FyloSCO a écrit :
Norvisco a écrit :A chaque fois que notre milieu est dominé, ça devient compliqué pour nous, aussi bien défensivement qu'offensivement,

j'interviens peu sur le forum mais je le regarde régulièrement et je voudrais pousser un petit "coup de gueule" sur certains messages qui mettent en avant une fatigue récurrente des joueurs de notre SCO... ça me fatigue vraiment de lire ça et la que les organismes sont fatigués, qu'ils n'ont plus de jus dans le moteur etc... faut arrêter avec ça, car même si la profondeur du banc n'est pas celle du psg ou de Monaco, ce n'est pas les quelques matchs de coupe de france qui les ont mis sur les rotules quand même... si je regarde le classement de l'AS Cannes qui se hisse en demie finale, ils sont 2ème de leur championnat de national, l'USL Dunkerque se bat pour la montée en ligue 1 et sont aussi en demie finale...alors stop avec la fatigue...certains de nos joueurs rêvent de jouer dans un club plus ambitieux, ce qui est tt à fait honorable, s'ils ne sont pas capable d'enchainer des matchs de ligue 1 , en cause fatigue des organismes, alors il y a un problème de préparation dans le staff... je suis désolé de dire cela mais faire un tel match à Brest , et ça dure depuis plusieurs matchs, les points seront dur à prendre... Oh les gars, il reste une dizaine de matchs, il faut tout donner, durcir l'entrainement et retrouver des guerriers pour se sauver... Bien sur que j'y crois au maintien, je ne suis pas supporter du SCO depuis plus de 50 ans pour rien , mais j'espère voir des guerriers contre Monaco...finir le match sur les rotules mais tout donner...ALLEZ SCO
+1
J'ajoute que le SCO ne propose pas, généralement, une grosse intensité comparée à de nombreuses équipes du championnat.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

N'est-ce pas le pb de 5/6 équipes :?:
Présent aussi sur x !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

J'ai l'impression que toutes les équipes ont des cycles durant une saison, avec des dynamiques parfois poussives, moins d'intensité sur le terrain, et d'autres périodes avec "plus de jus". Cela résulte de la préparation physique, des blessures de certains joueurs clés et peut-être d'autres paramètres d'ordre psychologique.

PSG, par exemple, n'était pas terrible en automne, ils sont devenus une belle machine depuis le début de l'année, on les sent plus au point sur le plan physique.

En janvier, le SCO semblait bien au point physiquement par rapport à ses adversaires. Le groupe était alors au complet avec quasiment 0 blessé : voir par exemple le post du mercredi 8 janvier dans la rubrique "Entrainements à la Baumette" : 32 joueurs présents, 0 blessé, c'était du jamais vu. Coïncidence ou pas, nous avons réalisé à cette période des matches très aboutis face à Brest, Montpellier, Auxerre, à Strasbourg en coupe. Question intensité, nous étions au-dessus de nos adversaires.

C'est l'inverse actuellement et étrangement nous sortons d'une période avec pas mal de pépins physiques : Arcus, Biumla, Lepaul, Belkebla, Allevinah... ont tous été absents plusieurs semaines durant le mois de février, mois durant lequel nous avons enchainé pas mal de matches.

Après, l'intensité, cela se joue aussi un peu dans les têtes. Visiblement il faut plus que les encouragements de JJ Batoum dans le couloir pour voir 11 guerriers sur le terrain.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

1956 a écrit :
FyloSCO a écrit :

+1
J'ajoute que le SCO ne propose pas, généralement, une grosse intensité comparée à de nombreuses équipes du championnat.
Pourtant "on est des chiens " dit Badiane à chaque match avant d'entrer sur le terrain...On nous dit que çà motive les joueurs , c'est un cri de guerre, un haka...
I68I

ARCA DAGO
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Pas Badiane, mais Batoum, et bravo à lui !
Une montée, c'est comme un titre !!!
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Christobald a écrit :La Conf de AD :

https://www.youtube.com/watch?v=55HvV_2bQcg
Plus ça va plus cet entraîneur me plaît. J’aime beaucoup sa façon de voir les choses et de les exprimer. Par exemple sa conclusion dans cette conférence de presse.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Playtime a écrit :
Christobald a écrit :La Conf de AD :

https://www.youtube.com/watch?v=55HvV_2bQcg
Plus ça va plus cet entraîneur me plaît. J’aime beaucoup sa façon de voir les choses et de les exprimer. Par exemple sa conclusion dans cette conférence de presse.
j'espère qu'il va resserrer les boulons derrière car on ne peut pas se permettre de prendre autant de buts.
Si Lefort pouvait un peu moins faire le "beau " à la relance ça nous éviterait de subir le pressing trop longtemps.
faut vraiment que l'on reparte dans l'idée de conserver le point que l'on a au coup d'envoi.
Notre meilleur période correspond à la periode ou Dujeux parlait sans arrêt d'être à 1 pt par match. et ça ne nous empêchait pas d empocher les 3 pts avec peu d'occasions.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »