Il n'est plus autorisé d'envoyer des liens ici, mais c'est très facilement trouvable sur internet. Le match est à regarder sur Beinsports 2jabestla a écrit :Un lien svp?
[Direct] CdF ¼ : SCO Angers - Reims
- Manioff
- Professionnel
Re: [Direct] CdF ¼ : SCO Angers - Reims
- footpassion49
- Donateur
Comme à Sainté Allevinah est dans tous les bons coups offensifs. Homme en forme.
- Manioff
- Professionnel
Faudrait marquer Allevinah un de ces quatre, ça commence à faire beaucoup d'occasions 
- footpassion49
- Donateur
On retrouve des couleurs
Personne a un lien pour notre sco? ^^
Si je vous demande c est que je ne trouve rien. Allez notre scoManioff a écrit :Il n'est plus autorisé d'envoyer des liens ici, mais c'est très facilement trouvable sur internet. Le match est à regarder sur Beinsports 2jabestla a écrit :Un lien svp?
- Manioff
- Professionnel
Je suis désolé, je ne peux faire plus que de te dire que tu veux du "Beinsports 2 steaming", et tu vas devoir trouver tout seul...jabestla a écrit :Si je vous demande c est que je ne trouve rien. Allez notre scoManioff a écrit :Il n'est plus autorisé d'envoyer des liens ici, mais c'est très facilement trouvable sur internet. Le match est à regarder sur Beinsports 2jabestla a écrit :Un lien svp?
- footpassion49
- Donateur
Pour l’Instant on ne met pas les ingrédients pour se qualifier. C’est bien Reims qui gagne aux points.
Nos centres ne sont pas bons…
ah bon ? je ne savais pas qu'on ne pouvait plus poster des liens ici ?Manioff a écrit :Il n'est plus autorisé d'envoyer des liens ici, mais c'est très facilement trouvable sur internet. Le match est à regarder sur Beinsports 2jabestla a écrit :Un lien svp?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Manioff
- Professionnel
Oui je me suis fait tirer les oreilles une fois et apparement c'est à cause de ça que le football français va malsad a écrit :ah bon ? je ne savais pas qu'on ne pouvait plus poster des liens ici ?Manioff a écrit :Il n'est plus autorisé d'envoyer des liens ici, mais c'est très facilement trouvable sur internet. Le match est à regarder sur Beinsports 2jabestla a écrit :Un lien svp?
- footpassion49
- Donateur
Je confirme, on ne poste plus aucun lien depuis le début de la saison. Sous peine de sanctions.sad a écrit :ah bon ? je ne savais pas qu'on ne pouvait plus poster des liens ici ?Manioff a écrit :Il n'est plus autorisé d'envoyer des liens ici, mais c'est très facilement trouvable sur internet. Le match est à regarder sur Beinsports 2jabestla a écrit :Un lien svp?
Reims en veut bcp plus que nous !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Manioff
- Professionnel
Vraiment pas très bon FEM aujourd'hui, à l'image de l'équipe
ça va pas le faire
- footpassion49
- Donateur
Mi-temps,0-0 le SCO s’en sort bien.
Un SCO tétanisé par l’enjeu et bien fébrile. L’absence de Hanin, Raolisoa et Belkebla se fait sentir. En face Reims aligne ses titulaires et est bien plus fort.
Un SCO tétanisé par l’enjeu et bien fébrile. L’absence de Hanin, Raolisoa et Belkebla se fait sentir. En face Reims aligne ses titulaires et est bien plus fort.
- Manioff
- Professionnel
L'impression de revoir le Sco d'il y a 2 ans, mi temps oubliable.
Bon, on s’en sors plutôt bien je trouve !!… à AD de faire du changement dès la MT. Sinon, on pourrait le regretter !!…
On va le renommer le Jean Claude Dusse du SCO, il faudrait un moment conclure !footpassion49 a écrit :Comme à Sainté Allevinah est dans tous les bons coups offensifs. Homme en forme.
- footpassion49
- Donateur
Si Dujeux veut se qualifier, il va devoir faire des choix forts dès la reprise car je crains qu’à la 70ème il soit trop tard.
Merci beaucoup ^^ allez scoManioff a écrit :Je suis désolé, je ne peux faire plus que de te dire que tu veux du "Beinsports 2 steaming", et tu vas devoir trouver tout seul...jabestla a écrit :Si je vous demande c est que je ne trouve rien. Allez notre scoManioff a écrit : Il n'est plus autorisé d'envoyer des liens ici, mais c'est très facilement trouvable sur internet. Le match est à regarder sur Beinsports 2
- footpassion49
- Donateur
Oui, mais lui au moins crée le danger et se crée des occasions. Contrairement à ses collègues.Breizh49 a écrit :On va le renommer le Jean Claude Dusse du SCO, il faudrait un moment conclure !footpassion49 a écrit :Comme à Sainté Allevinah est dans tous les bons coups offensifs. Homme en forme.
Le coach va remettre la tête à l'endroit à nos Angevins !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
christophe h
- Donateur
Reims a largement dominé, controlé le jeu surtout durant les 30 premières minutes. Un SCO comme tétanisé, subissant. Un léger mieux ensuite, mais pas de quoi fouetter un chat.
Des changements pour le retour du vestiaire? Il va falloir reprendre du poil de la bête si l'on veut poursuivre notre parcours en cdf
ALLEZ SCO!
Des changements pour le retour du vestiaire? Il va falloir reprendre du poil de la bête si l'on veut poursuivre notre parcours en cdf
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- captaineDan
- Donateur
+ 1000Papy a écrit :Le coach va remettre la tête à l'endroit à nos Angevins !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
Leur milieu a pris le dessus à l’Image de Tenma qui fait ce qu’il vaut. Abdelli lui est bien transparent.
- footpassion49
- Donateur
Raolisoa à la place d’Aholou et Ferhat pour Allevinah. Deux changements donc, mais pas ceux que j’attendais.
- footpassion49
- Donateur
Une action de contre mal jouée par le SCo. Dommage.
C’est bien mieux, enfin !…
- footpassion49
- Donateur
Bonne entrée de Raolisoa