[25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)
Très inquiétant hier. C est pas le moment de flancher pourtant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- petitfute
- Donateur
Comme P. Capelle, il a été automatiquement prolongé d'une saison, ayant pris part à plus de 25 matchs cette saison.
Une récompense méritée !
Une récompense méritée !
+1. Il a fait une très belle saison. Ne pas oublier qu'en plus c'était pas son poste normalement...petitfute a écrit :Comme P. Capelle, il a été automatiquement prolongé d'une saison, ayant pris part à plus de 25 matchs cette saison.
Une récompense méritée !
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Scoïste, enfin !
Match sérieux et appliqué. Ça passait pas beaucoup de son coté…
Il est assez à l’aise dans ce rôle. Il faudrait un Traoré au centre ou un Abdelhamid
Il est assez à l’aise dans ce rôle. Il faudrait un Traoré au centre ou un Abdelhamid
Le SCO est la seule équipe de L1 dans laquelle Bamba pourrait être titulaire.lointainscoiste a écrit :Match sérieux et appliqué. Ça passait pas beaucoup de son coté…
Bamba est mauvais relanceur , a des absences et des maladresses qui n ont pas leur place en L1.
J espère que Biumla prendra rapidement sa place ou qu une recrue arrivera.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Même constat. Il se bonifie avec l'âge comme le bon vin.lointainscoiste a écrit :Match sérieux et appliqué. Ça passait pas beaucoup de son coté…

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Scoïste, enfin !
Oui mais depuis qu’il est là, il ne fait pas de vagues, il a un état d’esprit positif ce qui est loin d’être le cas de tout le monde, et son rendement est plus que satisfaisant….
-
- Donateur
Au delà du niveau qui n'est pas suffisant pour la L1 , le manque d'intelligence du joueur hier m'a exaspéré. En première mi temps il prend un jaune sur une faute méchante et stupide à 70m de son but contre un joueur a l'arrêt.
Sans ce carton j'ose espérer qu'il aurait stoppé l'action de contre du 3eme but niçois sur un tirage de maillot plutôt que de le regarder l'adversaire s'envoler.
Sans ce carton j'ose espérer qu'il aurait stoppé l'action de contre du 3eme but niçois sur un tirage de maillot plutôt que de le regarder l'adversaire s'envoler.
Sur le 3 ème but effectivement on se demande à quoi il sert....damienlucas a écrit :Au delà du niveau qui n'est pas suffisant pour la L1 , le manque d'intelligence du joueur hier m'a exaspéré. En première mi temps il prend un jaune sur une faute méchante et stupide à 70m de son but contre un joueur a l'arrêt.
Il a 5 m d avance sur l attaquant et termine avec 10 m de retard en lui ouvrant un boulevard....
Le problème c est que des joueurs mediocres il ne faut pas les faire jouer comme des bons joueurs.
Il faut qu ils soient persuadés qu ils sont plus limités et doivent être plus rigoureux et simplistes dans leur approche du jeu.
À partir du moment où ils pensent être au même niveau que les autres ils vont souffrir et faire des absurdités.
Quand on entend capelle dire qu il a le niveau L1 , lefort dire qu il est là pour retrouver la L1....
Votre niveau les gars c est remplaçant en L1, au mieux , si vous jouez comme des joueurs qui pensent le contraire le SCO est foutu.
+1, c'est vrai que quand tu vois les dernières itws, çà manque beaucoup d'humilité je trouve...Tenma a écrit :Sur le 3 ème but effectivement on se demande à quoi il sert....damienlucas a écrit :Au delà du niveau qui n'est pas suffisant pour la L1 , le manque d'intelligence du joueur hier m'a exaspéré. En première mi temps il prend un jaune sur une faute méchante et stupide à 70m de son but contre un joueur a l'arrêt.
Il a 5 m d avance sur l attaquant et termine avec 10 m de retard en lui ouvrant un boulevard....
Le problème c est que des joueurs mediocres il ne faut pas les faire jouer comme des bons joueurs.
Il faut qu ils soient persuadés qu ils sont plus limités et doivent être plus rigoureux et simplistes dans leur approche du jeu.
À partir du moment où ils pensent être au même niveau que les autres ils vont souffrir et faire des absurdités.
Quand on entend capelle dire qu il a le niveau L1 , lefort dire qu il est là pour retrouver la L1....
Votre niveau les gars c est remplaçant en L1, au mieux , si vous jouez comme des joueurs qui pensent le contraire le SCO est foutu.
Capelle qui annonce tranquille qu'il aura le niveau, tant qu'il peut jouer il joue comme-si il commençait une nouvelle saison en L2 ou en National...et Lefort pareille, après ces plusieurs années qu'il n'a pu jouer en L1, il est content de la retrouver car il pense qu'il a le niveau...
Il faudrait aussi se demander ce que le staff ou l'entourage des joueurs leur mettent dans la tête...j'ai l'impression que le staff est encore resté dans l'aventure de la L2 et ne connais pas du tout le niveau de la L1...
Ils ont assisté aux matchs comme nous la saison passée, comment ils pouvaient imaginer que ce groupe allait s'en tirer à l'étage au-dessus ?
Nos défenseurs centraux sont trop lourds , les adversaires l'on bien vu dès que tu mets un attaquant virevoltant, il les faits tourner en bourrique et ils sont perdus ...
Driblles, crochets, y a plus personne...
Le dernier but de Guessand est presque le même que celui de Said 15 jours plus tôt...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
J'avais trouvé le côté droit mieux protégé le weekend dernier, là c'était bien ouvert... entre les pistons, trop loin (cette fois), Bamba fébrile en central, dépassé en latéral, pas aidé par son compère à gauche, pas aidé par son ailier quand passés à 4 derrière... Beaucoup trop léger en somme.
Je ne doute évidemment pas de son investissement. Mais comme Capelle, il devrait être remplaçant, en termes de niveau.
Je ne doute évidemment pas de son investissement. Mais comme Capelle, il devrait être remplaçant, en termes de niveau.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Complètement d'accord.BisounoursDuSCO a écrit :J'avais trouvé le côté droit mieux protégé le weekend dernier, là c'était bien ouvert... entre les pistons, trop loin (cette fois), Bamba fébrile en central, dépassé en latéral, pas aidé par son compère à gauche, pas aidé par son ailier quand passés à 4 derrière... Beaucoup trop léger en somme.
Ils donnent tout, mais maintenant ils sont trop limités pour la L1, il faut se faire une raison.
-
- Scoïste, enfin !
Mais il était prévu qu’il ne serait que remplaçant car on devait recruter. On a pas recruté, qu’est-ce qu’on fait ?BisounoursDuSCO a écrit :J'avais trouvé le côté droit mieux protégé le weekend dernier, là c'était bien ouvert... entre les pistons, trop loin (cette fois), Bamba fébrile en central, dépassé en latéral, pas aidé par son compère à gauche, pas aidé par son ailier quand passés à 4 derrière... Beaucoup trop léger en somme.
On a qu’un seul vrai défenseur central c’est Hountondji… qui d’autre sait jouer DC ? Bamba et Lefort …
Espérons que le jeune Biumla qui est international U20 saura s’imposer à ce poste.
sa relance de la tête sur le deuxième but lyonnais......
, c'est vraiment pas possible.
va pas falloir qu'il joue titulaire trop souvent cette année.

va pas falloir qu'il joue titulaire trop souvent cette année.
Comme belkhedim , une attitude incompréhensible sur le premier But.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Un peu juste notre Abdou. Un prêt ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Un prêt ? Quel intérêt ?vince971 a écrit :Un peu juste notre Abdou. Un prêt ?
-
- Scoïste, enfin !
Capitaine d’un jour, il a fait honneur au brassard !
Un des piliers sur le terrain et en dehors, un des flambeaux de la dalle angevine…
Un des piliers sur le terrain et en dehors, un des flambeaux de la dalle angevine…
- petitfute
- Donateur
Capitaine, vraiment mérité !lointainscoiste a écrit :Capitaine d’un jour, il a fait honneur au brassard !
Il pourrait être l une des clés pour ramener quelque chose.
Il vient d enchaîner deux bons matchs et est irréprochable professionnellement.
Mais des titularisations à répétition m inquiètent un peu.
Je crains les duels aériens pour notre charnière notamment si Cardona est à la réception. C est un domaine dans lequel Bamba est plutôt discret.
Il vient d enchaîner deux bons matchs et est irréprochable professionnellement.
Mais des titularisations à répétition m inquiètent un peu.
Je crains les duels aériens pour notre charnière notamment si Cardona est à la réception. C est un domaine dans lequel Bamba est plutôt discret.
- lacouture.49
- Donateur
Selon Raphaël BONAMY ouest France, le sco va lui proposer une prolongation !
Présent aussi sur x !