Nous n'avons pas la même vision des choses.....marre de cette haine vis à vis de l'adversaire qui se dégage dans la plupart des kops de France.....et d'ailleurs.BisounoursDuSCO a écrit :Oui. Il n'y a pas que chez nous que ça a été fait. Et ça l'a été dans l'intérêt de tous les supporters.1956 a écrit :......Et ces écervelés qui balancent des balles de tennis.....tout le monde trouve cela normal ?
De quelle erreur tu parles ? C'est quoi le problème avec les fumis quand comme samedi, c'est maîtrisé et ça n'impacte pas le match?1956 a écrit :Ils rentrent des dizaines de fumigènes, des centaines de balles de tennis, des banderoles parfois douteuses et toi tu ne peux pas passer avec une bouteille de flotte !
Cherchez l'erreur ! A quand une dissolution de tous ces kops ultras ?
Qu'est-ce que tu veux dissoudre, l'ambiance ? On parle d'un stade, pas d'une bibliothèque.
En ce qui concerne cherchez l'erreur......je sous entend que pour faire entrer tout ce matériel (balle de tennis, fumigènes, quand ce n'est pas des bombes agricoles ou autres......), il y a forcément connivences avec les stadiers, la direction du club ou autres ....
Le prochain match je mets une balle de tennis dans ma poche pour voir si ça passe....