OVNI et vies extraterrestres

vince971
Scoïste, enfin !

Re: OVNI et vies extraterrestres

Message par vince971 »

jjffll a écrit :la serie tirée de l'extraordinaire roman de l'ecrivain chinois Liu Cixin est visible sur une des plate-formes payante.
"le problème a trois corps" est une histoire fantastique qui brasse tout les thémes de la "science fiction"
Merci pour la référence, je vais regarder ça ! :up:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Je ne vois pas en quoi croire aux OVNI serait plus ridicule que de croire qu'il y a un vieux barbu assis sur un trône là-haut qui dirige la destinée des êtres vivants...ou de croire que Jesus a ressuscité de sa mort sur la croix...sans séquelles en plus...
I68I

ARCA DAGO
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

vince971 a écrit :
jjffll a écrit :la serie tirée de l'extraordinaire roman de l'ecrivain chinois Liu Cixin est visible sur une des plate-formes payante.
"le problème a trois corps" est une histoire fantastique qui brasse tout les thémes de la "science fiction"
Merci pour la référence, je vais regarder ça ! :up:
la lecture de la trilogie......compter deux mois avec de l'assiduité, mais quand tu as fini dificile de trouver un livre qui t'accroche donc tu le relis :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Allman a écrit :Je ne vois pas en quoi croire aux OVNI serait plus ridicule que de croire qu'il y a un vieux barbu assis sur un trône là-haut qui dirige la destinée des êtres vivants...ou de croire que Jesus a ressuscité de sa mort sur la croix...sans séquelles en plus...
+ 1000
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

Allman a écrit :Je ne vois pas en quoi croire aux OVNI serait plus ridicule que de croire qu'il y a un vieux barbu assis sur un trône là-haut ..
Je crois surtout qu'en période de gastro , il ne faut pas s'étonner que le vieux passe ses journées sur le trône .
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Toutes les grandes puissances étudient le phénomène OVNI appelé aussi désormais PAN aux USA ( phénomène aéro-spatial non identifié).

La raison en est fort simple car il s'agit de sécurité nationale.

Et c'est pourquoi d'ailleurs l'enquête du congrès Américain est difficile, sans compter que les témoins qui auditionnent doivent passer une pré-audition avec des niveaux de confidentialité sur lesquelles ils doivent prêter serment devant le congrès.....
Une montée, c'est comme un titre !!!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Non. OVNi n'est pas appelé PAN aux USA...

OVNI c'est UFO en anglais. PAN c'est français et c'est une appellation plus large pour qualifier un phénomène aérospatial non identifié , dont font parti les OVNI mais aussi des atmosphériques ou extra-atmosphériques dont la nature reste inexpliquée...
I68I

ARCA DAGO
Christobald
Donateur

Oui, et les USA ont aussi désormais l'acronyme UAP , qui veut dire à peu près la même chose.

L'idée dans PAN ou UAP est d'enlever le terme "objet" par "phénomène".
Christobald
Donateur

Ce qui va être des plus intéressants, c'est la promesse de Trump de déclassifier les documents de la CIA sur les UAP.....

D'ailleurs, il va nommer un nouveau directeur de la CIA, qui avait déclaré que l'armée avait des rapports circonstanciés sur les UAP....
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »