Rayan AÏT NOURI (Manchester City, Angleterre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- oliver14
- Donateur
Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers, Angleterre)
Ça devrai enfin se faire !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
(dans les commentaires du tweet)
qqun a déjà entendu parlé de cette clause de 10M qui viendrait remplacer les 50%?
qqun a déjà entendu parlé de cette clause de 10M qui viendrait remplacer les 50%?
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
NON mais une telle clause ne me surprendrait pas ! les contrats font 10 pages !khams a écrit :(dans les commentaires du tweet)
- regis
- Donateur
Le rachat de la clause est fort probable dans ce type de tractation (je vois mal les Wolves donner plus de 10M au SCO). Reste à connaître les différentes subtilité et conditions de ce rachat : montant, conditions planchers, etc.
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- footpassion49
- Donateur
Toujours beaucoup d'effets d'annonce avec RAN, mais au bout du compte les dizaines de millions restent virtuelles. On reconnait la patte Jorge Mendes.
J'attends de voir où il va atterrir, pour combien et quelle sera la part qui sera réellement reversée au SCO. J'ai du mal à croire que Mendes et Wolverhampton lâchent 10 millions ou plus à un petit club de L1.
J'attends de voir où il va atterrir, pour combien et quelle sera la part qui sera réellement reversée au SCO. J'ai du mal à croire que Mendes et Wolverhampton lâchent 10 millions ou plus à un petit club de L1.
- oliver14
- Donateur
Pour mémoire
Conversation
Mohamed TOUBACHE-TER
@MohamedTERParis
·
2 juil. 2021
Wolverhampton a du retard & doit renvoyer un dernier papier signé. Rayan Aït Nouri sera OFFICIELLEMENT #Wolves
En raison de la COVID, Angers vend son latéral 12M€ +obtient 50% des droits.
Le board angevin avait donné sa parole au joueur/n’a pas voulu le bloquer. #WWFC #AngersSCO
Citation
Mohamed TOUBACHE-TER
@MohamedTERParis
·
Fbn BLT
@fabien_blot
·
2 juil. 2021
la poisse on perd 8 M€
Mohamed TOUBACHE-TER
@MohamedTERParis
Avec les 50% des droits, Vs êtes les gagnants sur le long terme.
5:53 PM · 2 juil. 2021
Conversation
Mohamed TOUBACHE-TER
@MohamedTERParis
·
2 juil. 2021
Wolverhampton a du retard & doit renvoyer un dernier papier signé. Rayan Aït Nouri sera OFFICIELLEMENT #Wolves
En raison de la COVID, Angers vend son latéral 12M€ +obtient 50% des droits.
Le board angevin avait donné sa parole au joueur/n’a pas voulu le bloquer. #WWFC #AngersSCO
Citation
Mohamed TOUBACHE-TER
@MohamedTERParis
·
Fbn BLT
@fabien_blot
·
2 juil. 2021
la poisse on perd 8 M€
Mohamed TOUBACHE-TER
@MohamedTERParis
Avec les 50% des droits, Vs êtes les gagnants sur le long terme.
5:53 PM · 2 juil. 2021
Vivement que son transfert soit réalisé !
On en aura bien besoin !!
On en aura bien besoin !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Son futur transfert devrait débloqué le mercato du SCO !
-
- Junior
Aux dernières nouvelles, il semble parti pour faire une année de plus avec les Wolves !Breizh49 a écrit :Son futur transfert devrait débloqué le mercato du SCO !
le latéral gauche de Liverpool Andy Robertson s'est blessé pour de nombreux mois, donc Liverpool devrait accélérer sa venue
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Le problème c'est que si c'est un prêt avec option d'achat, on aura pas le pognon tout de suite ?
Anger'Soif de victoire !!!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
ExactPêcheur49 a écrit :Le problème c'est que si c'est un prêt avec option d'achat, on aura pas le pognon tout de suite ?

- oliver14
- Donateur
https://fennecfootball.com/wolverhampto ... pk_source=khams a écrit :le latéral gauche de Liverpool Andy Robertson s'est blessé pour de nombreux mois, donc Liverpool devrait accélérer sa venue
- lacouture.49
- Donateur
ça chauffe , ça brule :
Présent aussi sur x !
- oliver14
- Donateur
Liverpool est intéressé par le transfert de Rayan Ait-Nouri des Wolves et pourrait conclure un accord avant la date limite
Les dates exactes du mercato de la Premier League anglaise pour la saison 2024/2025 sont les suivantes :
Mercato estival : du vendredi 14 juin 2024 au vendredi 30 août 2024 à 23h00 BST.
Les dates exactes du mercato de la Premier League anglaise pour la saison 2024/2025 sont les suivantes :
Mercato estival : du vendredi 14 juin 2024 au vendredi 30 août 2024 à 23h00 BST.
https://m.maxifoot.fr/rennes/convoite-t ... 417410.htm
Ils sont également intéressé par Truffert qui joue au même poste.
Ils sont également intéressé par Truffert qui joue au même poste.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Robertson a bien joué le premier match de la saison. Je vois pas pk il irai a Liverpool pour être doublure.
Anger'Soif de victoire !!!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Parce que 23 ans c'est encore jeune, parce que signer à Liverpool c'est une forme de consécration l'un des 10 plus grands clubs de l'histoire probablement, parce que Robertson a 30 ans et qu'il peut avoir bonne trajectoire derrière lui, parce qu'il va s'entraîner tous les jours avec des tops joueurs et parce qu'il va participer à de la Ligue des Champions.Pêcheur49 a écrit :Robertson a bien joué le premier match de la saison. Je vois pas pk il irai a Liverpool pour être doublure.
En tout cas, nous y sommes gagnants donc je l'invite moi aussi à y aller

Liverpool lance les hostilités à 30M£, les Wolves en veulent 40M£, on y croit avant le 31!
- oliver14
- Donateur
Dépêchez vous le Sco veut son attaquant !
https://www.bing.com/ck/a?!&&p=f2ce2372 ... odG0&ntb=1
https://www.bing.com/ck/a?!&&p=f2ce2372 ... odG0&ntb=1
Ça risque de se décanter dans les derniers instants du mercato, pas sûr que le sco ait le temps de recruter derrière
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Vu à nouveau sur Twitter de la part de supporters anglais.romar a écrit :NON mais une telle clause ne me surprendrait pas ! les contrats font 10 pages !khams a écrit :(dans les commentaires du tweet)
Deux schémas possibles :
- le SCO prend 50% du montant de la revente
- ou bien, les Wolves activent une clause qui remplace les 50% par un montant fixe de 10 millions de £.
Dans le cas présent, si Rayan est vendu 40 millions, les Wolves appliqueront l'option 2. 10 millions £ cela doit faire près de 12 millions €, une somme bien entendu énorme dans le budget du SCO.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Non, mais comme on entend dire au SCO qu'il y a déjà des manques, ça ne nous fera pas de mal.sad a écrit :Ça risque de se décanter dans les derniers instants du mercato, pas sûr que le sco ait le temps de recruter derrière
footpassion49 a écrit :Vu à nouveau sur Twitter de la part de supporters anglais.romar a écrit :NON mais une telle clause ne me surprendrait pas ! les contrats font 10 pages !khams a écrit :(dans les commentaires du tweet)
Deux schémas possibles :
- le SCO prend 50% du montant de la revente
- ou bien, les Wolves activent une clause qui remplace les 50% par un montant fixe de 10 millions de £.
Dans le cas présent, si Rayan est vendu 40 millions, les Wolves appliqueront l'option 2. 10 millions £ cela doit faire près de 12 millions €, une somme bien entendu énorme dans le budget du SCO.
Le président avait indiqué qu’on serait dans l’obligation de vendre pour 10 M € de joueurs, ça permettrait sans doute de ne pas avoir de pression sur les futurs départs et pourquoi pas de boucler un transfert payant même si je n’y crois pas trop.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il y a combien d'années que Rayan doit quitter son club et il reste tout les ans......... et rien pour le Sco.
et pourtant les meilleurs clubs du monde sont ...........en concurence pour alimenter des reseaux sociaux et faire vivrent quelques influenceurs .....

et pourtant les meilleurs clubs du monde sont ...........en concurence pour alimenter des reseaux sociaux et faire vivrent quelques influenceurs .....

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Playtime
- Donateur
Il finira sa carrière à Wolverhampton et avec ses gigantesques économies achètera le SCO d’Angers à un Saïd Chabane octogénaire et usé d’avoir attendu tant d’année la commission de 50% sur le transfert tant espéré. On en recause donc vers 2040.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- regis
- Donateur
Toujours des news qui viennent des supporters algériens... Bref, tant qu'un média anglais n'en parle pas officiellement, c'est du buzz ou du fantasme.
Pour moi, il ne partira pas à ce mercato (et je serais le premier content de me tromper)
Pour moi, il ne partira pas à ce mercato (et je serais le premier content de me tromper)
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- oliver14
- Donateur
Wolverhamton prend 6 buts et le joueur côté Rayan marque 3 buts en 10 minutes ! Sortie ensuite de Rayan
Commentaire de l'équipe sur 1ier but :
Depuis le côté droit de la surface locale, Madueke prend facilement l'avantage sur Aït-Nouri et marque.
Pas terrible à 5 jours de la clôture du mercato !
Depuis le côté droit de la surface locale, Madueke prend facilement l'avantage sur Aït-Nouri et marque.
- footpassion49
- Donateur
J’ai l’impression que Ait Nouri vient de perdre 10 millions de valeur marchande en 10 minutes… grosse claque face à Madueke l’attaquant de Chelsea.oliver14 a écrit :Wolverhamton prend 6 buts et le joueur côté Rayan marque 3 buts en 10 minutes ! Sortie ensuite de Rayan
A l’actif de Rayan néanmoins, il a directement contribué aux deux buts des Wolves.
Bon sur le plan offensif mais à côté de ses pompes sur le plan défensif, pas sûr que Liverpool soit convaincu. Mais le SCO a besoin des 10 millions de £ liés à son transfert.
- Playtime
- Donateur
Comme du temps du SCO !footpassion49 a écrit :Bon sur le plan offensif mais à côté de ses pompes sur le plan défensif (…)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !