+ 1toujoursco a écrit :Le garder serait déjà un très bon début de mercato
[10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- captaineDan
- Donateur
Re: [10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Lui, Rajot et Gbamin.
Là je serais rassuré au milieu pour démarrer la saison
Anger'Soif de victoire !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ouai, pour Rajot, il n'est pas encore une valeur sûre, à voir donc. Et il faut du monde pour remplacer ce trio, quand les bobos arrivent.Pêcheur49 a écrit :Lui, Rajot et Gbamin.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Faudrait aussi et surtout prendre des joueurs de niveau L1 si possible, ou de championnats européens un peu plus élevés que la L2 si on veut tenir un peu la route , et pas que le volant du bus...
Pas envire de revivre la saison passée où on a fait que de subir et se faire défoncer, et pas non plus passer notre temps à mettre le bus derrière comme au tant de SM, en comptant sur un toko ekambi tout seul devant ou un Fulgini tout seul à garder le ballon pour nous faire souffler...
Le but n'est pas de retourner en L2 l'année prochaine...
Je sais ce qu'on va me répondre, qu'en 2015 on avait que des joueurs de L2, mais on est plus en 2015, et c'est pas parceque çà avait fonctionné en 2015, que çà va le refaire 10 ans après...
Je sais que l'on aura pas un gros budget, mais regarder comment finissent Clermont, et surtout Le Havre et Metz qui sont partis en L1 avec l'essentiel de leurs groupes de joueurs venant de L2...
Pas envire de revivre la saison passée où on a fait que de subir et se faire défoncer, et pas non plus passer notre temps à mettre le bus derrière comme au tant de SM, en comptant sur un toko ekambi tout seul devant ou un Fulgini tout seul à garder le ballon pour nous faire souffler...
Le but n'est pas de retourner en L2 l'année prochaine...
Je sais ce qu'on va me répondre, qu'en 2015 on avait que des joueurs de L2, mais on est plus en 2015, et c'est pas parceque çà avait fonctionné en 2015, que çà va le refaire 10 ans après...
Je sais que l'on aura pas un gros budget, mais regarder comment finissent Clermont, et surtout Le Havre et Metz qui sont partis en L1 avec l'essentiel de leurs groupes de joueurs venant de L2...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Donateur
OF (RP)
Abdelli au cœur d'une bataille d'agents
Il vient de porter plainte contre celui qu'il considère être son ancien conseillé.
Abdelli au cœur d'une bataille d'agents
Il vient de porter plainte contre celui qu'il considère être son ancien conseillé.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Ce serait une honte ! Et ça montrerai notre manque d'ambition. Mais bon on va attendre avant de s'énerver !!
oui attendons sinon ça sert à quoi de monter si ce n'est que pour redescendre et faire du fric.Piero49 a écrit :Ce serait une honte ! Et ça montrerai notre manque d'ambition. Mais bon on va attendre avant de s'énerver !!
-
- Cadet
Si c est vrai, saint Étienne dispose d une enveloppe de 10 millions d'euros pour recruter, ce qui veut dire que s il est vendu ce sera autour de 4 millions. C est vraiment brader et pour le remplacer à valeur égale il faudra mettre ce prix là donc quel intérêt ! A moins que Chabane veuille se faire de l argent et donc acheter ensuite un joueur moins cher ! Donc catastrophe assurée en fin de saison. Pauvre sco ! Arrêtons le dilapidage du sco ! Autant rester en ligue 2jego a écrit :oui attendons sinon ça sert à quoi de monter si ce n'est que pour redescendre et faire du fric.Piero49 a écrit :Ce serait une honte ! Et ça montrerai notre manque d'ambition. Mais bon on va attendre avant de s'énerver !!
C'était bien la Ligue 2...Michel PAVAGEAU a écrit :Si c est vrai, saint Étienne dispose d une enveloppe de 10 millions d'euros pour recruter, ce qui veut dire que s il est vendu ce sera autour de 4 millions. C est vraiment brader et pour le remplacer à valeur égale il faudra mettre ce prix là donc quel intérêt ! A moins que Chabane veuille se faire de l argent et donc acheter ensuite un joueur moins cher ! Donc catastrophe assurée en fin de saison. Pauvre sco ! Arrêtons le dilapidage du sco ! Autant rester en ligue 2jego a écrit :oui attendons sinon ça sert à quoi de monter si ce n'est que pour redescendre et faire du fric.Piero49 a écrit : Ce serait une honte ! Et ça montrerai notre manque d'ambition. Mais bon on va attendre avant de s'énerver !!
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Junior
+1Allman a écrit :C'était bien la Ligue 2...Michel PAVAGEAU a écrit :Si c est vrai, saint Étienne dispose d une enveloppe de 10 millions d'euros pour recruter, ce qui veut dire que s il est vendu ce sera autour de 4 millions. C est vraiment brader et pour le remplacer à valeur égale il faudra mettre ce prix là donc quel intérêt ! A moins que Chabane veuille se faire de l argent et donc acheter ensuite un joueur moins cher ! Donc catastrophe assurée en fin de saison. Pauvre sco ! Arrêtons le dilapidage du sco ! Autant rester en ligue 2jego a écrit : oui attendons sinon ça sert à quoi de monter si ce n'est que pour redescendre et faire du fric.
Lecce , Serie A, serait aussi dessus et serait plus qu'insistant...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- lacouture.49
- Donateur
MOMO dit : Que Sainté se lance sur Abdelli… ils seront surpris du retour
On verra s'il a toujours le même informateur !

Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
A mon avis, c'est juste une diversion. Le vrai projet des Verts, c'est de récupérer Diony 

footpassion49 a écrit :A mon avis, c'est juste une diversion. Le vrai projet des Verts, c'est de récupérer Diony
Mdrrrrr
Ils sont machiavéliques !
Cela dit on est souvent sur les mêmes dossiers dans les rumeurs, et est ce que ce n’est pas parce qu'on essaye moueffek ?
D'après Momo le club compte sur Abdelli pour cette saison, et n'a aucune intention de le laisser partir !
En tout cas, sur leur forum, ils commencent à se faire des films et commencent à se foutre ( continus) de notre g.ueule...Papy a écrit : D'après Momo le club compte sur Abdelli pour cette saison, et n'a aucune intention de le laisser partir !

Le problème, et comme je l'avais dit pour Bahoya, si Himad veut partir, on ne pourra pas l'empêcher... à moins de lui proposer quelque chose qui fasse que çà soit lui qui décide de rester...
Rentrer dans le clash avec un club qui ne veut pas ou plus jouer, çà n'amène rien de positif dans les deux camps...
Le problème, çà va être l'argent que l'on a pas ...
Après, est-ce que tout çà n'est pas du flan ?
Si la saison prochaine on voit Himad avec le maillot vert, çà nous fera mal au c.ul à coup sûr...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Ce Momo l'influenceur revient parler du SCO alors que le club remonte........
il n'a pas fait assez de mal lors de son fructueux passage..........l'un des artisans de la déliquescence du club......
Pour revenir au sujet, j'imagine que Sainté joue l' Europe
il n'a pas fait assez de mal lors de son fructueux passage..........l'un des artisans de la déliquescence du club......

Pour revenir au sujet, j'imagine que Sainté joue l' Europe

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
pourquoi ?jjffll a écrit : il n'a pas fait assez de mal lors de son fructueux passage..........l'un des artisans de la déliquescence du club......![]()
![]()
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
tu as oublié son passage a la direction de la com...? Son départ peu élégant du club et l'image négative qu'il renvoi du Sco?Allman a écrit :pourquoi ?jjffll a écrit : il n'a pas fait assez de mal lors de son fructueux passage..........l'un des artisans de la déliquescence du club......![]()
![]()
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Junior
Ce MMT est une verrue pour le club, il y a deux saisons il faisait capoter nos transferts vers Brest, il va recommencer avec Sainté, il faut ce débarrasser de ce nuisible, et surtout ne plus l'éouter !lacouture.49 a écrit :MOMO dit : Que Sainté se lance sur Abdelli… ils seront surpris du retour![]()
Sportivement aucun intérêt pour Himad d'aller à Saint Etienne , actuellement sportivement les 2 clubs ce valent et joueront le maintien la saison prochaine....
- 1956
- Donateur
J'ai lu la même chose il y a quelques années concernant un joueur qui voulait aller à Lens à l'époque en ligue 2......regarde aujourd'hui ce que fait Lens !!!LauSCO a écrit :Sportivement aucun intérêt pour Himad d'aller à Saint Etienne , actuellement sportivement les 2 clubs ce valent et joueront le maintien la saison prochaine....

Sainté c'est la même chose.....c'est un club qui a un public derrière lui , qui a un passé etc......sportivement entre le SCO et Sainté ça ne va pas tarder à être "le jour et la nuit" . A moins d'être angevin.....tu files à Sainté !
Il y a un nouveau propriétaire, l'espérance d'avoir de l'argent et jouer dans la cours des grands, mais pour l'instant au niveau de l'effectif rien n'est fait et à l'instant T sportivement l'ASSE n'est pas supérieure au SCO...1956 a écrit :J'ai lu la même chose il y a quelques années concernant un joueur qui voulait aller à Lens à l'époque en ligue 2......regarde aujourd'hui ce que fait Lens !!!LauSCO a écrit :Sportivement aucun intérêt pour Himad d'aller à Saint Etienne , actuellement sportivement les 2 clubs ce valent et joueront le maintien la saison prochaine....![]()
Sainté c'est la même chose.....c'est un club qui a un public derrière lui , qui a un passé etc......sportivement entre le SCO et Sainté ça ne va pas tarder à être "le jour et la nuit" . A moins d'être angevin.....tu files à Sainté !
Peut être ça changera d'ici la fin de l'été....
Lens va tenter de tourner la page de ce qui à fait son succès depuis la montée et va réduire la voilure, ils peuvent aussi très bien ce louper la saison prochaine....
Info ou intox
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- FloViveAngers
- Donateur
Lecce serait intéressé
https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... alien.html
source de l'article français : https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a ... rs-1982299
https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... alien.html
source de l'article français : https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a ... rs-1982299
- lacouture.49
- Donateur
Mon oeil baumette , ce matin a vu sortir des bureaux, Mr Chabane , Abdelli et son agent ! Irait on vers une prolongation
En espérant pas autre chose 

Présent aussi sur x !
Cela peut signifier bcp de choses effectivement !lacouture.49 a écrit :Mon oeil baumette , ce matin a vu sortir des bureaux, Mr Chabane , Abdelli et son agent ! Irait on vers une prolongationEn espérant pas autre chose
Dans tout les sens d'ailleurs...
Dans OF:
Le cas d’Himad Abdelli va aussi revenir sur la table assez rapidement. Apparu peu concerné par le match d’hier contre Bastia, le meneur de jeu angevin voudrait quitter le club. Sur ce cas, c’est que le club n’a pas ouvert la porte, à la différence des Niane, Diony et consorts. Mais quelle sera la réaction du SCO si une belle offre arrive sur la table ? La fin du mois d’août est encore loin. Et il est impossible à l’heure actuelle de dire de quels joueurs sera composé son effectif au 1er septembre…
Le cas d’Himad Abdelli va aussi revenir sur la table assez rapidement. Apparu peu concerné par le match d’hier contre Bastia, le meneur de jeu angevin voudrait quitter le club. Sur ce cas, c’est que le club n’a pas ouvert la porte, à la différence des Niane, Diony et consorts. Mais quelle sera la réaction du SCO si une belle offre arrive sur la table ? La fin du mois d’août est encore loin. Et il est impossible à l’heure actuelle de dire de quels joueurs sera composé son effectif au 1er septembre…
Il va falloir qu'il hausse son niveau de jeu car ses matchs de préparation ne sont pas à la hauteur de ce qu'on attends de lui pour l'instant. Par exemple, il me semble qu'il n'a pas été décisif (tout comme Capelle) alors qu'un Aholou a réussi à comptabiliser 1 but et 2 PD.