Hâte de lire ça

Leurs pseudos tu veux dire...Ben.20.100 a écrit :Est-il possible d'avoir les noms des forumeurs présents sur la dernière photo ?
On en croise certains (à RK ou la Baumette) sans savoir qui ils sont.
Bien sûr.Allman a écrit :Leurs pseudos tu veux dire...Ben.20.100 a écrit :Est-il possible d'avoir les noms des forumeurs présents sur la dernière photo ?
On en croise certains (à RK ou la Baumette) sans savoir qui ils sont.
je1956 a écrit :2 eme en partant de la droite jeje49 , 5eme christobald, 6eme lacouture, cat à l'extreme gauche......j'y étais la veille en short çà aurait fait tache sur la photoj'y retourne cet aprèm s'il ne pleut pas....
Il faut du monde tous à la baumette
En short ?1956 a écrit : j'y retourne cet aprèm s'il ne pleut pas....
A vélo........je vais pas y aller en tenue de cosmonauteAllman a écrit :En short ?1956 a écrit : j'y retourne cet aprèm s'il ne pleut pas....Tu pendras une photo ?
Alors il y avait un piège....personne ne suit ! Jeje49 n'était pas là......1956 a écrit :2 eme en partant de la droite jeje49 , 5eme christobald, 6eme lacouture, cat à l'extreme gauche......j'y étais la veille en short çà aurait fait tache sur la photoj'y retourne cet aprèm s'il ne pleut pas....
1956 a écrit :2 eme en partant de la droite jeje49 , 5eme christobald, 6eme lacouture, cat à l'extreme gauche......j'y étais la veille en short çà aurait fait tache sur la photoj'y retourne cet aprèm s'il ne pleut pas....
Vivement demain, que l on soit au stade ou devant notre écran, que nos ondes positives viennent aider les joueurs pour ce match pas simple à aborderlacouture.49 a écrit :
Il y a un topic dédié dans les travées.Moxant a écrit :Bonsoir,
Etant en “compagnie” d’experts et de personnes au courant de beaucoup de choses au sujet du SCO sur ce site, j’ai donc choisi “Radio Baumette “ pour poser une question qui me turlupine même si elle concerne le stade Raymond Kopa.
Pourquoi est il notifié dans les journaux qu’il y avait 17000 personnes au stade contre Dunkerque alors qu’il était plein et qu’officiellement RK contient 19800 personnes….. ???
Merci et Allez SCO
+ 1000Gérard Lambert a écrit :Merci à tous ceux qui se déplacent aux entraînements et qui prennent le temps de rédiger un compte rendu que nous sommes nombreux à apprécier