[Avant-match] J38 : SCO Angers - Dunkerque, vendredi 17 mai à 20h45
Re: [Avant-match] J38 : SCO Angers - Dunkerque, vendredi 17 mai à 20h45
Allumez RK!!!!!! Comme dit Christophe h.....veinards.....Stade plein,tant pis si vous avez une extinction de voix demain matin!!!!!
En rentrant sur Montreuil-Juigné en fin d'après -midi , je m'arrête au passage piéton sur le chemin de balade à l'entrée de la commune où il y a d'habitude les joggeurs et les cyclistes du Dimanche qui traversent, et là, pile au moment où j'arrive , qui traversent en marchant tranquillement ? : les joueurs du SCO qui font leur balade d'avant match ! C'est la première fois que je les vois là ...c'est un signe, çà trompe pas, on va gagner !

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Dodo, métro, boulot (enfin pas trop, juste ce matin), métro, SCO!!!

"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Oui pareil....et apres sont parti a pied....AD en queue de peloton,Diony en tete....vers le Cavier Restaurant-Spa d'Avrillé.Allman a écrit :En rentrant sur Montreuil-Juigné en fin d'après -midi , je m'arrête au passage piéton sur le chemin de balade à l'entrée de la commune où il y a d'habitude les joggeurs et les cyclistes du Dimanche qui traversent, et là, pile au moment où j'arrive , qui traversent en marchant tranquillement ? : les joueurs du SCO qui font leur balade d'avant match ! C'est la première fois que je les vois là ...c'est un signe, çà trompe pas, on va gagner !![]()
![]()
- vince971
- Scoïste, enfin !
Arghhhhh !
Peux pas suivre le match. Serai en cours : 2h avec les premières (dont quelques bons footeux) et 1h avec les secondes (dont deux footeuses). Je sens que je vais jeter un oeil au live du forum aux intercours

Peux pas suivre le match. Serai en cours : 2h avec les premières (dont quelques bons footeux) et 1h avec les secondes (dont deux footeuses). Je sens que je vais jeter un oeil au live du forum aux intercours

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tu dois pas etre dans le 49....Sud Sud Loire....ou plutot plein Ouest!vince971 a écrit :Arghhhhh !
Peux pas suivre le match. Serai en cours : 2h avec les premières (dont quelques bons footeux) et 1h avec les secondes (dont deux footeuses). Je sens que je vais jeter un oeil au live du forum aux intercours![]()
![]()

Modifié en dernier par Fandino le ven. 17 mai, 2024 6:53 pm, modifié 1 fois.
Cela fait un moment que je n'ai pas posté, mais bon là c'est un moment spécial !
On va regarder ça en famille...
Bon match à tous !
Allez SCO

On va regarder ça en famille...
Bon match à tous !
Allez SCO

Rock n'Roll
bons cours à toi l'exilé en Guadeloupe.vince971 a écrit :Arghhhhh !
Peux pas suivre le match. Serai en cours : 2h avec les premières (dont quelques bons footeux) et 1h avec les secondes (dont deux footeuses). Je sens que je vais jeter un oeil au live du forum aux intercours![]()
![]()
Ce soir je débouche le Layon.

Remplace le x par twitterlacouture.49 a écrit : A priori pb pour rapporter les tweets ???

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Bonsoir à tous, es ce qu'il sera possible de partager un lien pour suivre le match enstreaming?? merci à vous et allez le SCO!!!
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- carolangers
- Professionnel
Normalement, quelqu'un poste un lien au tout début du topic Direct J-38.SCODUS a écrit :Bonsoir à tous, es ce qu'il sera possible de partager un lien pour suivre le match enstreaming?? merci à vous et allez le SCO!!!
Bonne soirée!!!!
c'est par le terrain , que justice sera faite............

Fandino a écrit :1956 a écrit :Allez encore un dernier petit rosé et......on the road ....RK !!!!![]()
![]()

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ya de l'ambiance a RK? De la ferveur???
Merci!!carolangers a écrit :Normalement, quelqu'un poste un lien au tout début du topic Direct J-38.SCODUS a écrit :Bonsoir à tous, es ce qu'il sera possible de partager un lien pour suivre le match enstreaming?? merci à vous et allez le SCO!!!
Bonne soirée!!!!

je vais encore faire mon rabat joie mais le paul, je l'aurais bien vu entrer en cours de match et et être le héros angevin qui envoi le sco en ligue 1 !
là niveau banc offensivement si on doit revenir au score en seconde mi-temps ou forcer la décision en fin de match , il n'y a plus grand monde
là niveau banc offensivement si on doit revenir au score en seconde mi-temps ou forcer la décision en fin de match , il n'y a plus grand monde
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
J'aurais largement préféré Bamba à la place de CH, mais s'il marque ce soir...

L1, le retour !!!
sinon pour ceux qui connaissent, ça commence à quelle heure la prise d'antenne sur bein sport ? parce que là il y a toujours rien !
Je partage ton optimisme modérésad a écrit :je vais encore faire mon rabat joie mais le paul, je l'aurais bien vu entrer en cours de match et et être le héros angevin qui envoi le sco en ligue 1 !

L1, le retour !!!
-
- Scoïste, enfin !
Allez SCO !!!
Effacez l’humiliation de l’an dernier !
Tête haute !!
Effacez l’humiliation de l’an dernier !
Tête haute !!
Bon match à tous! Et une belle victoire de notre équipe pour faire la fête après !
je viens de voir que le match était sur Bein...
-
- Donateur
Un lien svp. Je suis en Bretagne et Fawanews.com ne fonctionne pas
de même pffffffffff
de même pffffffffff
eheh les historiques sont de retour pour ce grand moment !!Gaëlle a écrit :Bon match à tous! Et une belle victoire de notre équipe pour faire la fête après !

bon match à tous
Modifié en dernier par sad le ven. 17 mai, 2024 7:41 pm, modifié 1 fois.
bonsoir Gaelle, ça faisait longtemps .Gaëlle a écrit :Bon match à tous! Et une belle victoire de notre équipe pour faire la fête après !
direction le direct viewtopic.php?f=1&t=12495