KDLB92 : déplacements, infos, etc.

Allman
Scoïste, enfin !

Re: KDLB92 : déplacements, infos, etc.

Message par Allman »

Bon, mea culpa difficile apparemment...
I68I

ARCA DAGO
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Allman a écrit :Bon, mea culpa difficile apparemment...
Tu dis toi-même que tu as un a priori négatif sur l'explication qu'ils pourront donner. ("bien orientées SVP, comme d'hab...")
Pourquoi se fatiguer alors ?
:sco7: :sco12: :sco7:
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Ben.20.100 a écrit :
Allman a écrit :Bon, mea culpa difficile apparemment...
Tu dis toi-même que tu as un a priori négatif sur l'explication qu'ils pourront donner. ("bien orientées SVP, comme d'hab...")
Pourquoi se fatiguer alors ?
Ils ont peut-être des éléments que l'on ne connait pas et qui les disculpent...mais effectivement, si c'était le cas, ils auraient été plus prompts à réagir comme ils le font dans d'autres affaires... ;)
I68I

ARCA DAGO
Afrisco
Donateur

Message par Afrisco »

Un mort à Nantes. Faudra-t-il la même chose à Angers pour que les choses bougent enfin ? Beaucoup trop d'incidents graves impliquent le KDLB.

DU MENAGE ET VITE !

Ps : Quand je vois ce qui se dit sur le KDLB sur les sites d'autres clubs j'ai mal à mon SCO... Ce ne sont pas les valeurs de l'Anjou dont nous sommes fiers.
Loin des yeux mais près du coeur !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Afrisco a écrit :Un mort à Nantes. Faudra-t-il la même chose à Angers pour que les choses bougent enfin ? Beaucoup trop d'incidents graves impliquent le KDLB.

DU MENAGE ET VITE !

Ps : Quand je vois ce qui se dit sur le KDLB sur les sites d'autres clubs j'ai mal à mon SCO... Ce ne sont pas les valeurs de l'Anjou dont nous sommes fiers.
Pourtant ils sont toujours victimes de tout...
I68I

ARCA DAGO
Fred
Donateur

Message par Fred »

Je viens au stade avec mon fils demain, comme beaucoup d’autres d’ailleurs ,j’espère ne pas avoir à le regretter, mais pensez aux enfants svp , quel spectacle on leur offre ? La vie est déjà bien assez compliquée pour eux dans ce triste monde...
Si maintenant même aller au stade c’est le champ de bataille on va ou???
Vous êtes capable de tellement mieux, faites vous remarquer dans le bon sens :sco4:
Fred
Donateur

Message par Fred »

Bon c’est confirmé, vous faites une belle bande d’idiots, vous avez vraiment l’air malin à chanter vos âneries ….
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Fred a écrit :Bon c’est confirmé, vous faites une belle bande d’idiots, vous avez vraiment l’air malin à chanter vos âneries ….
Le plus dommage je trouve c est le manque de subtilité.
Il pourrait y avoir des messages plus humoristiques avec des mises en scènes à base de banderoles où je ne sais quoi....mais non ,on est sur des chants insultants et malaisants pour le public local.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Fred a écrit :Bon c’est confirmé, vous faites une belle bande d’idiots, vous avez vraiment l’air malin à chanter vos âneries ….
Je ne comprends pas pourquoi les clubs ne procèdent pas à la dissolution de ces kops ultras qui font tout le mal du foot.....
arthurangers
Junior

Message par arthurangers »

1956 a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi les clubs ne procèdent pas à la dissolution de ces kops ultras qui font tout le mal du foot.....
Tu peux tenter un courrier à Darmanin, il est affûté en ce moment.
DAMISCO
Donateur

Message par DAMISCO »

+ 1000

Vraiment dommage, alors qu'avec la saison que l'on fait, les supporters reviennent en masse, vous donnez une image dégueulasse...
Direction la ligue 1
arthurangers
Junior

Le fait qu’une minute de chants insultants sur +90 minutes fasse autant réagir les quelques braves gens bien prompts à l’indignation, prouve à lui seul que ce n’est pas un fait coutumier à Angers.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

arthurangers a écrit :Le fait qu’une minute de chants insultants sur +90 minutes fasse autant réagir les quelques braves gens bien prompts à l’indignation, prouve à lui seul que ce n’est pas un fait coutumier à Angers.
Peu importe. Ces chants n ont aucun intérêt à part satisfaire votre ego. Ils ne sont pas au service de l equipe et du club...
il y a des manières plus fines pour faire passer un message qui pourraient même être amusantes si c est bien fait.
On n est pas obligé de faire dans le vulgaire agressif.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Fred
Donateur

Message par Fred »

arthurangers a écrit :Le fait qu’une minute de chants insultants sur +90 minutes fasse autant réagir les quelques braves gens bien prompts à l’indignation, prouve à lui seul que ce n’est pas un fait coutumier à Angers.

Belle défense :shock:
« Monsieur le juge, mon client ne lui a touché les fesses qu’une fois dans la journée » vous n’allez tout de même pas retenir que cela ??? :lol: :lol:
Allez donc supporter Montpellier, vous y trouverez des bons copains là bas, ils ont l’air même encore plus fort que vous dns la bêtise, va falloir passer au stade supérieur non ? Vu que c’est ça qui vous fait avancer :?
arthurangers
Junior

Tenma a écrit :
Peu importe. Ces chants n ont aucun intérêt à part satisfaire votre ego. Ils ne sont pas au service de l equipe et du club...
il y a des manières plus fines pour faire passer un message qui pourraient même être amusantes si c est bien fait.
On n est pas obligé de faire dans le vulgaire agressif.
Je peux l’entendre, et je ne suis moi-même pas le premier fan.
J’espère en revanche que ceux qui s’émeuvent facilement de ce genre de choses mettent autant d’énergie à soutenir leur club, surtout dans cette période enthousiasmante qui devrait y être plus propice qu’à la ronchonnade.
romar
Donateur

Message par romar »

Je vais encore une fois renouveler mes encouragements pour un Kop qui mets l’ambiance dans le stade et qui doit fédérer la jeunesse Angevine par du festif autour d’une passion commune mais doit aussi éliminer ces chants haineux qui sont totalement contre-productifs pour tout le monde ; oui , je sais , ça n’a pas duré longtemps mais quand même.
Pour finir , une satisfaction de voir ce groupe devenir de plus en plus nombreux !!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Ouais enfin çà + çà +çà...les agressions des supporters de Caen au James Joyce en train de boire tranquillement un coup , on est pas né de la dernière pluie non plus...
Votre politique de victimisation permanente et la minimisation de vos agressions redondantes qu'elles soient verbales ou physiques ne vous rendent pas du tout crédibles...

On attend toujours des explications sur cette soirée du James Joyce , qui ne viennent pas évidemment, on fait les morts...
I68I

ARCA DAGO
1956
Donateur

Message par 1956 »

romar a écrit :Je vais encore une fois renouveler mes encouragements pour un Kop qui mets l’ambiance dans le stade et qui doit fédérer la jeunesse Angevine par du festif autour d’une passion commune mais doit aussi éliminer ces chants haineux qui sont totalement contre-productifs pour tout le monde ; oui , je sais , ça n’a pas duré longtemps mais quand même.
Pour finir , une satisfaction de voir ce groupe devenir de plus en plus nombreux !!
Tu parles d'une satisfaction !
Y'en à marre de mettre en face les chants haineux, les bagarres avec les supporters adverses, les caillassages de bus etc.....l'ambiance dans le stade !
Pour ma part rien à foutre de ces chants organisés ! Je préfèrerais que cette haine n'existe pas.....qu'on puisse suivre un match avec un supporter adverse avec son écharpe...bref ! Fin des kops haineux et laissons le public encourager son équipe à sa guise !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

1956 a écrit :
romar a écrit :Je vais encore une fois renouveler mes encouragements pour un Kop qui mets l’ambiance dans le stade et qui doit fédérer la jeunesse Angevine par du festif autour d’une passion commune mais doit aussi éliminer ces chants haineux qui sont totalement contre-productifs pour tout le monde ; oui , je sais , ça n’a pas duré longtemps mais quand même.
Tu parles d'une satisfaction !
Y'en à marre de mettre en face les chants haineux, les bagarres avec les supporters adverses, les caillassages de bus etc.....l'ambiance dans le stade !
Pour ma part rien à foutre de ces chants organisés ! Je préfèrerais que cette haine n'existe pas.....qu'on puisse suivre un match avec un supporter adverse avec son écharpe...bref ! Fin des kops haineux et laissons le public encourager son équipe à sa guise !
+++100 . Merci d'en parler
Pour ma part , si le club était à moi , ils n'auraient aucunement leur place dans les gradins de Kopa ! Dehors les misérables haineux
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Oui je rêve de stades où supporters supportent leur équipe, pouvant se trouver côte à côte, tranquillement, voir se chambrer avec le sourire ( cela peut faire partie du jeu ).
Bon cela je l'ai vécu: à Lens il y a longtemps ( et le SCO une fois en L2 l'avait emporté contre le cours du jeu ), à Valenciennes. Même au Parc des Princes en 2015/16 année de la montée: ah ce but de Capelle, j'ai bondi de bonheur... j'étais bien seul... Bon faut dire que cinq fois ce fut l'inverse ( suis resté seul assis ). Ils supportent leur équipe comme je supporte le SCO !!? A la fin on s'est souhaité une bonne soirée.
Pense aussi à la victoire du SCO à Lille, période COVID, regardée avec des potes supporters lillois. On s'est bien chambré autour de bières... Bon le 4 ou 5 à 1 pris dans la musette une autre fois, me suis bien faite chambrer :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

juste pour info car déjà épuisé depuis plusieurs semaine dès sa sortie.
https://dai.ly/x8qsmzx
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Foulque-nerra a écrit :juste pour info car déjà épuisé depuis plusieurs semaine dès sa sortie.
https://dai.ly/x8qsmzx
Sympa ce teasing, le livre a l'air super aussi ! :sco6:
gourfennec
Minime

Message par gourfennec »

Allman a écrit :
Ouais enfin çà + çà +çà...les agressions des supporters de Caen au James Joyce en train de boire tranquillement un coup , on est pas né de la dernière pluie non plus...
Votre politique de victimisation permanente et la minimisation de vos agressions redondantes qu'elles soient verbales ou physiques ne vous rendent pas du tout crédibles...

On attend toujours des explications sur cette soirée du James Joyce , qui ne viennent pas évidemment, on fait les morts...
Un peu tard mais....
Le kop ou autre n'a pas de compte à te rendre ! t'est qui pour réclamer ? :???: Tu sait quoi des tenants et aboutissants qui à générer cette réaction ? Que dalle puisque tu demande.
A part déverser ta bile nauséabonde comme tu le fait sur divers sujets et tes CR ou constatations digne d'un pilier de comptoir d'un PMU, t'est superfétatoire ici !
ah si, constater derrière son PC t'est très fort !
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

gourfennec a écrit :
Allman a écrit :

Un peu tard mais....
Le kop ou autre n'a pas de compte à te rendre ! t'est qui pour réclamer ? :???: Tu sait quoi des tenants et aboutissants qui à générer cette réaction ? Que dalle puisque tu demande.
A part déverser ta bile nauséabonde comme tu le fait sur divers sujets et tes CR ou constatations digne d'un pilier de comptoir d'un PMU, t'est superfétatoire ici !
Je ne veux pas rentrer dans une polémique mais pour moi tu te trompes.
Un Kop est une entité représentant un club , une ville et tous les supporters du club.
Le problème commence justement à partir du moment où un kop prétend avoir une place à part. Biensûr qu éthiquement vous avez des comptes à rendre à tous ceux que vous représentez directement ou indirectement.

Comme Allman j aimerai comprendre ce qu il s est passé contre caen. Le forum caennais a relayé rapidement l événement et votre intervention semble totalement gratuite si l on en croit le déroulé des faits qu ils exposent.

Peux tu nous expliquer ?
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

gourfennec a écrit :
Allman a écrit :

Un peu tard mais....
Toujours pas d'explication, comme prévu...mais toujours de l'agression, comme souvent ... ;) c'est çà qu'on reconnait un bon ultra non ? :up:

Comme vous êtes toujours très enclin à avoir pleins de sortes de justifications ou d'excuses pour vous faire passer pour des victimes sans qu'on vous le demande, quand vous êtes inclus dans des agressions ou des embrouilles, je me suis dis là, tiens, une de plus, on va voir leur version du coup... ;)
Vu ton agression ci-dessus, çà me suffit pour comprendre que votre agression était gratuite...les pauvres...les supporters de Caen étaient assis à "vos" tables ? :lol:
Effectivement, tu ne me dois rien, çà tombe bien, moi non plus... surtout pas de croire que vous êtes des éternelles victimes...
I68I

ARCA DAGO
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Angers Caen... La violence est juste hallucinante.
https://www.youtube.com/watch?v=WygrHqEamQI

Martigue Dijon il y a 10 jours
https://www.youtube.com/watch?v=vAkW5P9mLCw

Bordeaux Nice ce weekend
https://www.youtube.com/watch?v=YfMq6RWvCgg

Le fiasco Marseille - Lyon... Insultes racistes ce weekend a Clermont dans le parcage Lillois... Etc.. Etc... En fait si tu grattes un peu, c'est non-stop.

Tant qu'on aura pas dissous ce mouvement qui prend le foot en otage, rien ne changera.
Les interdictions de déplacement limiteront la casse mais de tout façon ces gens finiront tôt ou tard par se retrouver dans un parc ou sur une aire d'autoroute pour se foutre sur la gueule.
Images une nouvelle fois hallucinantes à Nantes ou ces pauvres joueurs viennent se soumettre en fin de match devant des gugus qui viennent leur expliquer qu'il faut qu'ils posent leurs couilles sur le terrain? Mais on est où?
Un mort à Nantes début décembre... Ca on l'a déjà oublié.
Rendez les tribunes populaires au peuple qui saura gérer des ambiances spontanées. 
Pas besoin d'un gugus sur un perchoir avec un mégaphone pour lancer des chants la plupart du temps répétitifs.
Basta!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Papa.sco le lun. 22 janv., 2024 3:47 pm, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Je ne comprends pas qu'on continue à accepter le déplacement des supporters (?).... Fin des parcages et basta !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

PAPA.SCO a écrit :Angers Caen... La violence est juste hallucinante.
https://www.youtube.com/watch?v=WygrHqEamQI

Martigue Dijon il y a 10 jours
https://www.youtube.com/watch?v=vAkW5P9mLCw

Bordeaux Nice ce weekend
https://www.youtube.com/watch?v=YfMq6RWvCgg

Le fiasco Marseille - Lyon... Insultes racistes ce weekend a Clermont dans le parcage Lillois... Etc.. Etc... En fait si tu grattes un peu, c'est non-stop.

Tant qu'on aura pas dissous ce mouvement qui prend le foot en otage, rien ne changera.
Les interdictions de déplacement limiteront la casse mais de tout façon ces gens finiront tôt ou tard par se retrouver dans un parc ou sur une aire d'autoroute pour se foutre sur la gueule.
Images une nouvelle fois hallucinantes à Nantes ou ces pauvres joueurs viennent se soumettre en fin de match devant des gugus qui viennent leur expliquer qu'il faut qu'ils posent leurs couilles sur le terrain? Mais on est où?
Un mort à Nantes début décembre... Ca on l'a déjà oublié.
Rendez les tribunes populaires au peuple qui saura gérer des ambiances spontanées. 
Pas besoin d'un gugus sur un perchoir avec un mégaphone pour lancer des chants la plupart du temps répétitifs.
Basta!!!!!!!!!
Le kdlb va sans doute avoir de bonnes explications à tout cela.
DAMISCO
Donateur

Message par DAMISCO »

Pourquoi mon message a été supprimé ?
Direction la ligue 1
DAMISCO
Donateur

Message par DAMISCO »

Donc si je comprends bien, pas le droit de parler de Molenbeek...
Direction la ligue 1
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »