mytailorisrich a écrit :Vous me faites marrer, la faute revient toujours sur le coach. Après chaque match, il (ses décisions) sont commentées et c'est normal. Mais ce qui était vrai un match, ne l'est plus le match suivant, un jour on dit faut titulariser Lepaul, Zok ...là on voit que ce n'est pas bon;;; un jour on dit que ... le lendemain on voit que....
Mis à part la titularisation de Houtondji ( qu'il a rectifiée au bon moment) je ne vois pas d'erreur de coaching. Faire rentrer les jeunes avant les 2 indésirés Hunou et Niane, est un signe de choix clair, mais de dernière chance et d'impossibilité de faire autrement. Ces 2 joueurs vont-ils un jour se rendre compte qu'ils ont une chance inouîe de rentrer encore sur un terrain, et d'être à Angers.
Je veux dire, que le sco est à sa place compte tenu de la mentalité de certains de ses joueurs et non des carences de son coach; Les choix sont pour lui très limités.
Et le travail rendus par certains titulaires , dit incontournables, est loin du résultat espéré par le coach !!! (j'enlève Pierrick Capelle de mon jugement).
C'est ma façon de juger les résultats désespérant de mon club de coeur.
Le coach et le staffs sont bien évidemment responsable !!!! Sinon qui l'est ???
Ils sont évidemment les artisans du redressement et de la bonne phase allée, mais ils sont aussi responsables de la mauvaise phase retour !!!!
Pourquoi s'entêter depuis janvier à vouloir à tout pris revenir à la recette qui a fonctionné ?? A un moment donné il faut aussi savoir quand il est temps de passé à autre chose pour avancer !!!
Aujourd'hui tout est scruté par les clubs, toutes les faiblesses que l'on avait pour certains décrites sur le forum ont été analysées et nos adversaires s'appuient dessus en permanence !!!!
Depuis janvier le SCO n'a fait que 3 bonnes mi temps (QRM, Ajaccio, Concarneau), 3 fois en 2eme et à chaque fois en pratiquant un jeu plus direct, mais à chaque fois le SCO revient au jeu de baballe stérile... Pourquoi ?? C'est a cause des joueurs?
Le choix des joueurs , du 11 de départ ont peu toujours en discuter, on sera rarement tous d'accord, mais il donne une tendance de ce qui risque de ce produire, personnellement en 1ere mi temps j'ai vu ce à quoi je m'attendais avec ce 11...
Non les choix ne sont pas si limité que ça, il y a au moins 1 ou 2 joueur par ligne chez jeunes qui pourrait avoir leur chance et apporter a ce groupe, mais certains joueurs on le droit d'être mauvais, fantomatique et toujours être présents dans le groupe voir dans le 11.... AD à redonné de l'allant avec les jeunes la saison dernière, pourquoi ne va -t il pas les chercher cette saison ???
Pour Le Paul le problème n'est pas savoir s'il est mieux titulaire ou remplaçant, il est simplement de savoir s'il on veut qu'il attaque ou qu'il défende en comblant les trous laissé par d'autre qui marchent mais qui seront à coup sur titulaire au prochain match....