tu nous poses la question entre Biden et Poutine...je te réponds que je préfère Biden pour telle ou telle raison...Tenma a écrit :Et pourtant ce n est pas la Russie qui fait la Guerre sur tous les continents, ce sont les USA.Allman a écrit :Biden n'envoi pas de soldats américains servir de boucherie à l'adversaire...Poutine ce n'est pas son problème, ses soldats sont de la chaire à canon...Tenma a écrit :
Mais biensûr ,le vilain Poutine et le gentil Biden......quelle naïveté franchement.
Les opposants politiques à Biden ne sont pas envoyés dans des camps ou tout simplement exécutés...
Biden n'envahi pas les pays frontaliers des USA comme le Mexique ou le Canada pour agrandir le territoire américain en prétextant que c'est le même peuple et que les habitants veulent devenir américains...
Ou encore , même si y a pas mal de problèmes au niveau transparence des votes suivant les états américains, le président américain n'est pas le même depuis 15 ans et à chaque fois élu avec pas loin de 100 % des voies...
Ce n est pas la Russie qui met des bases de l OTAN tout autour des USA depuis des décennies, mais les USA qui encerclent la Russie.
Pas de problème de transparence aux USAnon c est sûr ils parlent ouvertement de fortes possibilités de tricherie lors des dernières élections.
Une mauvaise démocratie est elle meilleure qu une bonne dictature ?
Un mauvais président est il mieux qu un bon roi ? Quand on voit la gueule de notre président et la perversion du système démocratique....j ai comme un doute.
Si tu me poses la même question entre Trump et Poutine, je ne te donnerai peut-être pas les mêmes réponses....
Si après tu veux faire un comparatif entre le système économique, politique et militaire des USA et de la Russie, j'aurais encore d'autres réponses différentes ...
Le problème c'est que tu pour toi, sois on est Pro POUTINE et donc anti américain et anti capitaliste, sois on est Pro Biden et donc anti Russie ...
"encercler " la Russie , ce n'est pas lui déclarer la guerre...d'ailleurs la Russie n'a pas attaqué l''Ukraine pour çà...Comme la Russie d'ailleurs avait une base de lance missiles à Cuba, donc tout le monde est a portée de tout le monde...
De penser que Poutine est un bon roi, un bon tzar, j'suis pas sûr que tout le peuple russe soit même de ton avis, en tout cas pas ceux qui sont exécutés pour opposition politique ...Mais j'ai pas connaissance de çà en France actuellement...