[Après-match] J22 : Bordeaux 1-0 SCO Angers
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J22 : Bordeaux 1-0 SCO Angers
La fiche de stats du match ne représente pas vraiment la réalité de domination devant leur but. Soirée tranquille pour le gardien bordelais. Un seul gros arrêt sur la frappe d Abdelli en première periode. Sinon c'est des frappes en tribune, ou des"tires" sur le gardien sans dangers..
Vraiment déçu ce soir. Y avait moyen de faire beaucoup mieux.
Vraiment déçu ce soir. Y avait moyen de faire beaucoup mieux.
Modifié en dernier par vince_fun49 le lun. 29 janv., 2024 11:11 pm, modifié 1 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- 1956
- Donateur
Pour moi l'arbitre est plus mauvais "qu'à la maison" . Pour preuve en première mi temps si melali marque, le but est accordé alors qu'il fait une énorme faute sur le goal,.....il y a eu des erreurs des 2 côtés.....il est mauvais .SCOubi a écrit :Défaite non méritée pour moi. On a plein d’occaz, 1 ou 2 penos non sifflés, un arbitre à la maison .Déçu d’Abdelli, but pour bamba, sur un contre.
Bonne entrée de lepaul qui amène le rouge bordelais.
-
- Donateur
la victoire est très bonne à prendre mais soyons honnête l’arbitre a été scandaleux dans ses décisions avec Angers. On s’en sort très très bien tant mieux pour nous.
Phrase d'un supporter Girondin dans l'équipe.
Phrase d'un supporter Girondin dans l'équipe.
- footpassion49
- Donateur
Concernant Hunou vs Niane, début de réponse en ce qui me concerne : en 5 minutes sur le terrain Hunou s'est créé deux belles occasions et il aurait certainement égalisé sans une énorme faute malheureusement non sifflée. Alors que Niane donne l'impression de pouvoir jouer des heures sans se créer la moindre occasion.Footixime a écrit :Le Sco descend doucement vers le club des barragiste.
L'inquiétant est que même des joueurs en vue avant la trêve ne semblent plus dans le coup.
SC fait du fric et affaibli un effectif limité, pouvait-on s'attendre à un autre résultat à long terme ? Une saison sans blessé, ça n'existe pas et quand on a pas de doublure, ça fait mal.
Hunou est vraiment moins bon que Niane ou il n'est pas capable de jouer en pointe ?
J'espère dans les qualités de Le Paul, mais encore faudrat-il qu'il reçoive le ballon en bonne position.
J'espère aussi que Valery n'a pas perdu le rythme à la CAN.
On va voir comment Dujeux va rectifier sa composition d'équipe.
- FloViveAngers
- Donateur
D'accord avec ca, 22 tirs dont 8 cadrés c'est pas les stats d'une équipe timide. Par contre dans ces frappres bien trop de drop ou de ballon qui aurait du être des passes en retrait.footpassion49 a écrit :D'accord avec tes commentaires, on a su presser haut et dominer pendant au moins 60 minutes. "En ajuster un ou deux", c'est ce que Diony et Bahoya savaient si bien faire sur les matches aller, mais ce soir nous avons joué sans l'un ni l'autre. Cela fait une grosse différence.Playtime a écrit :Ils ont dit ça, sur Bein ? J’ai coupé le son au bout de deux minutes, constatant qu’ils confondaient El Melali (un petit aux chaussettes montantes) avec Ould Khaled (un grand aux chaussettes baissées). Ils ne connaissaient que les joueurs bordelais apparemment.1956 a écrit :Ok avec bein sport : un SCO timide manquant d'ambition.
Je n’ai pas trouvé le SCO timide ni manquant d’ambition du tout. Il a pressé haut d’emblée et pendant une grande partie du match, il a joué pour gagner et il a eu largement les occasions pour y parvenir. Où est la timidité ? je ne comprends pas. Par contre j’ai vu la (grande) maladresse sur les tirs. Il aurait suffi d’en ajuster un ou deux et l’affaire était dans le sac.
Je pense que l'impression vient du fait que le SCO a son train de sénateur et ne dégage pas l'impression d'une équipe qui s'arrache pour aller chercher quelquechose.
-
- Donateur
Playtime a écrit :Ils ont dit ça, sur Bein ? J’ai coupé le son au bout de deux minutes, constatant qu’ils confondaient El Melali (un petit aux chaussettes montantes) avec Ould Khaled (un grand aux chaussettes baissées). Ils ne connaissaient que les joueurs bordelais apparemment.1956 a écrit :Ok avec bein sport : un SCO timide manquant d'ambition.
Je n’ai pas trouvé le SCO timide ni manquant d’ambition du tout. Il a pressé haut d’emblée et pendant une grande partie du match, il a joué pour gagner et il a eu largement les occasions pour y parvenir. Où est la timidité ? je ne comprends pas. Par contre j’ai vu la (grande) maladresse sur les tirs. Il aurait suffi d’en ajuster un ou deux et l’affaire était dans le sac.
+1 avec 1956 .
Une défense bordelaise fébrile qui n'a pas eu à subir un pressing haut dès le début.
Des sénateurs qui jouent à 2 à l'heure alors qu'ils avaient en face d'eux une équipe en plein doute.
- footpassion49
- Donateur
Moi j'ai vu un SCO avec plutôt une attitude de leader, qui pressait haut et a dominé une équipe girondine "plus gros budget de la L2" qui jouait pourtant à domicile. Mais j'ai aussi vu un SCO sans véritable attaquant très brouillon dans ses offensives et au final pas vraiment dangereux pour Jonsson. Ce n'est qu'avec l'entrée de Hunou (ex brillant attaquant de L1) que le SCO s'est créé deux véritables occasions sur le but girondin en fin de match.FloViveAngers a écrit :D'accord avec ca, 22 tirs dont 8 cadrés c'est pas les stats d'une équipe timide. Par contre dans ces frappres bien trop de drop ou de ballon qui aurait du être des passes en retrait.footpassion49 a écrit :D'accord avec tes commentaires, on a su presser haut et dominer pendant au moins 60 minutes. "En ajuster un ou deux", c'est ce que Diony et Bahoya savaient si bien faire sur les matches aller, mais ce soir nous avons joué sans l'un ni l'autre. Cela fait une grosse différence.Playtime a écrit : Ils ont dit ça, sur Bein ? J’ai coupé le son au bout de deux minutes, constatant qu’ils confondaient El Melali (un petit aux chaussettes montantes) avec Ould Khaled (un grand aux chaussettes baissées). Ils ne connaissaient que les joueurs bordelais apparemment.
Je pense que l'impression vient du fait que le SCO a son train de sénateur et ne dégage pas l'impression d'une équipe qui s'arrache pour aller chercher quelquechose.
Je n'ai pas vraiment compris pour Dujeux sort Raolisoa pour Valéry, j'aurais préféré qu'il sorte Fehrat et monte Raolisoa d'un cran, sa aurait pu aider à faire des différences devant...
- Playtime
- Donateur
Sur cette action-là, je pense moi aussi qu’il aurait dû siffler la charge d’El Melali. Et le carton rouge est bien sévère. De l’autre côté, il laisse impuni le tirage de maillot au détriment d’El Melali qui partait en contre-attaque, ça dépasse l’entendement. Et il ne sanctionne pas non plus une énorme autre faute sur FEM. Ces cartons jaunes auraient pesé lourd et donné un peu plus d’espace à notre demi gauche. Enfin il y une action suspecte sur Hunou qu’on n’a pas pu bien revoir.1956 a écrit :Pour moi l'arbitre est plus mauvais "qu'à la maison" . Pour preuve en première mi temps si melali marque, le but est accordé alors qu'il fait une énorme faute sur le goal,.....il y a eu des erreurs des 2 côtés.....il est mauvais .SCOubi a écrit :Défaite non méritée pour moi. On a plein d’occaz, 1 ou 2 penos non sifflés, un arbitre à la maison .Déçu d’Abdelli, but pour bamba, sur un contre.
Bonne entrée de lepaul qui amène le rouge bordelais.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Le Templier
- Donateur
Abdelli en dedans voir suffisant, franchement ses frappes et ses dribbles inutiles en fin de match…grrr
El Melali quelle débauche d’énergie, que de différences réalisées et de mauvais choix individualistes.
Bamba responsable sur le but en ne jouant pas le ballon, et ZOK en ne regardant que le ballon et pas le joueur qui vient dans son dos.
ZOK qui est un peu trop « facile » avec ses passes molles, et moins impactant qu’un Lopy.
Niane a essayé d’en faire plus que d’habitude mais n’est clairement pas capable de suppléer Diony.
Ferhat devrait faire beaucoup mieux, il n’influe pas assez offensivement.
Hountondji a fait le job mais le jeu de tête vu son physique est très moyen. Son occasion de la tête c’est une passe au gardien.
Lefort pris dans le dos sur l’action du but, mais que de frustration de le voir si souvent seul et pas servi, pfffff
Capelle du bon et du moins bon, des pertes de balles dangereuses, mais aussi des ballons gratés malheureusement mal joués ensuite.
Zinga pas grand à lui reprocher.
Raolisoa un des meilleurs côté angevin, largement au dessus de l’habituel titulaire.
Le Paul très bonne entrée, doit débuter au prochain match.
Sidiki c’est jeune et brouillon, mais il va progresser.
Hunou une reprise de volée pas maîtrisée alors qu’il avait le temps de contrôler. Une énorme faute subie qui méritait penalty.
Valéry, une entrée quelconque on comprend mieux son absence de temps de jeu à la CAN. Un Raolisoa fatigué est meilleur que lui…saoulant.
On ne fait pas un mauvais match mais en face c’est pas très fort quand même. On devait prendre les 3 points, rageant.
Les limites de notre effectif quand les joueurs importants sont absents.
El Melali quelle débauche d’énergie, que de différences réalisées et de mauvais choix individualistes.
Bamba responsable sur le but en ne jouant pas le ballon, et ZOK en ne regardant que le ballon et pas le joueur qui vient dans son dos.
ZOK qui est un peu trop « facile » avec ses passes molles, et moins impactant qu’un Lopy.
Niane a essayé d’en faire plus que d’habitude mais n’est clairement pas capable de suppléer Diony.
Ferhat devrait faire beaucoup mieux, il n’influe pas assez offensivement.
Hountondji a fait le job mais le jeu de tête vu son physique est très moyen. Son occasion de la tête c’est une passe au gardien.
Lefort pris dans le dos sur l’action du but, mais que de frustration de le voir si souvent seul et pas servi, pfffff
Capelle du bon et du moins bon, des pertes de balles dangereuses, mais aussi des ballons gratés malheureusement mal joués ensuite.
Zinga pas grand à lui reprocher.
Raolisoa un des meilleurs côté angevin, largement au dessus de l’habituel titulaire.
Le Paul très bonne entrée, doit débuter au prochain match.
Sidiki c’est jeune et brouillon, mais il va progresser.
Hunou une reprise de volée pas maîtrisée alors qu’il avait le temps de contrôler. Une énorme faute subie qui méritait penalty.
Valéry, une entrée quelconque on comprend mieux son absence de temps de jeu à la CAN. Un Raolisoa fatigué est meilleur que lui…saoulant.
On ne fait pas un mauvais match mais en face c’est pas très fort quand même. On devait prendre les 3 points, rageant.
Les limites de notre effectif quand les joueurs importants sont absents.
Reconstruire et revenir plus fort!
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Les plus du match :
- les combinaisons Lefort / El Melali.
- la rentrée pleine de vitesse et d'envie de Le Paul
- j'ai bien aimé l'attitude de Dujeux aussi, debout a encourager non stop.
Pour le négatif :
- Niane
- L'arbitrage aussi sur les petites fautes toujours en faveur des bordelais c'était vraiment maison.
- les combinaisons Lefort / El Melali.
- la rentrée pleine de vitesse et d'envie de Le Paul
- j'ai bien aimé l'attitude de Dujeux aussi, debout a encourager non stop.
Pour le négatif :
- Niane
- L'arbitrage aussi sur les petites fautes toujours en faveur des bordelais c'était vraiment maison.
Anger'Soif de victoire !!!
Si je ne me trompe pas, c est le 3 ème cartons d El Melali en moins de trois mois (normalement il va prendre un match de suspension)
- Playtime
- Donateur
Il faut que tu revoies le début du match parce que tu as dû le manquer, ce n’est pas possible autrement. Le SCO a pressé très haut, au risque de subir des contre-attaques.calimero a écrit :Playtime a écrit :Ils ont dit ça, sur Bein ? J’ai coupé le son au bout de deux minutes, constatant qu’ils confondaient El Melali (un petit aux chaussettes montantes) avec Ould Khaled (un grand aux chaussettes baissées). Ils ne connaissaient que les joueurs bordelais apparemment.1956 a écrit :Ok avec bein sport : un SCO timide manquant d'ambition.
+1 avec 1956 .
Une défense bordelaise fébrile qui n'a pas eu à subir un pressing haut dès le début.
Des sénateurs qui jouent à 2 à l'heure alors qu'ils avaient en face d'eux une équipe en plein doute.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- 1956
- Donateur
C'est exactement cela (ta dernière phrase ) . En première mi temps Bordeaux ne joue pas (rien à voir avec l'intensité des bastiais) et le SCO n'accélère pas comme une équipe qui veut la gagne.......un train de sénateur l'expression colle parfaitement.FloViveAngers a écrit :D'accord avec ca, 22 tirs dont 8 cadrés c'est pas les stats d'une équipe timide. Par contre dans ces frappres bien trop de drop ou de ballon qui aurait du être des passes en retrait.footpassion49 a écrit :D'accord avec tes commentaires, on a su presser haut et dominer pendant au moins 60 minutes. "En ajuster un ou deux", c'est ce que Diony et Bahoya savaient si bien faire sur les matches aller, mais ce soir nous avons joué sans l'un ni l'autre. Cela fait une grosse différence.Playtime a écrit : Ils ont dit ça, sur Bein ? J’ai coupé le son au bout de deux minutes, constatant qu’ils confondaient El Melali (un petit aux chaussettes montantes) avec Ould Khaled (un grand aux chaussettes baissées). Ils ne connaissaient que les joueurs bordelais apparemment.
- Playtime
- Donateur
Breizh49 a écrit :Si je ne me trompe pas, c est le 3 ème cartons d El Melali en moins de trois mois (normalement il va prendre un match de suspension)

Modifié en dernier par Playtime le lun. 29 janv., 2024 11:29 pm, modifié 1 fois.
- footpassion49
- Donateur
Idem.LauSCO a écrit :Je n'ai pas vraiment compris pour Dujeux sort Raolisoa pour Valéry, j'aurais préféré qu'il sorte Fehrat et monte Raolisoa d'un cran, sa aurait pu aider à faire des différences devant...
il prend jaune sur contestation, vu que le bordelais fait 2 mains de suite à terre et obtient la faute, arbitrage bidonBreizh49 a écrit :Si je ne me trompe pas, c est le 3 ème cartons d El Melali en moins de trois mois (normalement il va prendre un match de suspension)

L1, le retour !!!
Trois points de pris sur 9 possibles, attention la roue pourrait tourner....
Défaite contre Bastia, 15eme avant le début du match, victoire laborieuse contre QRM, 18ème, défaite contre Bordeaux, 13éme. On se dit qu'il y a beaucoup de réussite dans le classement du SCO, qui ne sort jamais le match qu'il faut contre des équipes moyennement ou mal classées.
Défaite contre Bastia, 15eme avant le début du match, victoire laborieuse contre QRM, 18ème, défaite contre Bordeaux, 13éme. On se dit qu'il y a beaucoup de réussite dans le classement du SCO, qui ne sort jamais le match qu'il faut contre des équipes moyennement ou mal classées.

- vince971
- Scoïste, enfin !
Arbitrage de chacal. Match qu'on aurait pu gagner. Grosse rentrée de Le Paul, il va planter vite lui !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- footpassion49
- Donateur
Quand je vois la facilité technique d'Abdelli et Ferhat, je me dis que s'ils jouaient avec la même intensité et autant de cœur que le petit El Melali, on gagnerait tous nos matches par 2 ou 3 buts d'écart.
EXACTEMENT, quel dommage.footpassion49 a écrit :Quand je vois la facilité technique d'Abdelli et Ferhat, je me dis que s'ils jouaient avec la même intensité et autant de cœur que le petit El Melali, on gagnerait tous nos matches par 2 ou 3 buts d'écart.
- captaineDan
- Donateur
L’entraîneur d’Angers Sco Alexandre Dujeux :
« Dans le contenu, j’ai aimé le match de mon équipe. On était venu pour chercher à jouer, prendre le jeu à notre compte, récupérer le ballon haut. Je trouve qu’on a fait plein de bonnes choses, mais le foot, c’est aussi l’efficacité. On a pas mal de situations, mais on n’a pas réussi à marquer. on s’est exposé et on a pris un but. C’est dommage. Mais dans le contenu, par rapport à Bastia, notre dernier match à l’extérieur, c’était le jour et la nuit. Donc on avance, mais c’est cruel "
Pas vu le match mais ces commentaires d'un mec sérieux qui a su emmener notre SCO là où il est , je lui donne assurément du crédit !!
Retour au pain blanc !!?!! ... une traversée de pain noir ça fait aussi partie du jeu ... en plus , quelques absents notoires !
Donc, pas la fin du monde !!!
Reste Tonton Christobald !!! T'es loin d'être tout seul !
Ne lâche rien et ne laisse pas le pessimisme nous gangrener !!!
L'épopée va reprendre du poil de la bête ... mais PLEASE !! AVEC TOI !!

« Dans le contenu, j’ai aimé le match de mon équipe. On était venu pour chercher à jouer, prendre le jeu à notre compte, récupérer le ballon haut. Je trouve qu’on a fait plein de bonnes choses, mais le foot, c’est aussi l’efficacité. On a pas mal de situations, mais on n’a pas réussi à marquer. on s’est exposé et on a pris un but. C’est dommage. Mais dans le contenu, par rapport à Bastia, notre dernier match à l’extérieur, c’était le jour et la nuit. Donc on avance, mais c’est cruel "
Pas vu le match mais ces commentaires d'un mec sérieux qui a su emmener notre SCO là où il est , je lui donne assurément du crédit !!
Retour au pain blanc !!?!! ... une traversée de pain noir ça fait aussi partie du jeu ... en plus , quelques absents notoires !
Donc, pas la fin du monde !!!
Reste Tonton Christobald !!! T'es loin d'être tout seul !
Ne lâche rien et ne laisse pas le pessimisme nous gangrener !!!
L'épopée va reprendre du poil de la bête ... mais PLEASE !! AVEC TOI !!

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Bon arretez de trouver des pretextes, c'etait une defaite bête, c'est le mot, defaite bête, s'ils rejouent cette equipe de BORDEAUX toute la semaine ils la battront toute la semaine, seulement, l'entraineur met bcp de temps pour les changements, et il voit pas bien de son banc qui joue bien et qui ne joue pas bien, comme Abdeli et Farhat (surtout ce dernier), il aurait du les faire sortir tres tôt, bon Abdeli est un fin technicien on a peur de le toucher (le faire sortir) car c'est un joueur qui peut basculer à lui seul le match avec ses passes et sa technique, mais dés fois il faut risquer et le faire sortir, quand à Farhat, il faut plus qu'il soit titulaire.
Tout de suite on parle des absences de BAHOYA (parti en Allemagne) et de DIONY, comme quoi sans eux, l'equipe tourne mal, en un seul match et voila que tous les joueurs ont été fusillés, eh oui c'est la nature de l'etre humain (EL-FITRA), alors que le SCO a tres bien joué, juste Abdeli qui a manqué son match sinon ils auraient gagné par un score lourd, FEM se donne bcp mais il faut que quelqu'un s'occupe de lui pour le dresser sur la finition, le dernier geste. Il fait tout, il nous régale, il débute tres bien les actions (dribble acceleration ) mais à la fin il nous laisse sur notre soif.
Tout de suite on parle des absences de BAHOYA (parti en Allemagne) et de DIONY, comme quoi sans eux, l'equipe tourne mal, en un seul match et voila que tous les joueurs ont été fusillés, eh oui c'est la nature de l'etre humain (EL-FITRA), alors que le SCO a tres bien joué, juste Abdeli qui a manqué son match sinon ils auraient gagné par un score lourd, FEM se donne bcp mais il faut que quelqu'un s'occupe de lui pour le dresser sur la finition, le dernier geste. Il fait tout, il nous régale, il débute tres bien les actions (dribble acceleration ) mais à la fin il nous laisse sur notre soif.
-
- Donateur
Il va falloir réagir, la trêve hivernale a semble t’il fait mal aux têtes et le SCO tout feu tout flamme de la fin 2023 semble avoir disparu… Et l’absence d’un Bahoya qui plantait 1 passe et/ou 1 but dans les 10 dernières minutes se fait ressentir.
Allez on remet le bleu de chauffe et ça repart!
Allez on remet le bleu de chauffe et ça repart!
3 points sur 9 depuis la reprise qui aurait pu faire 1 sur 9 sans ce but d'El Melali a la dernière minute contre Quevilly.
Oui la ligue 1 est encore loin... Impératif de relancer la machine contre Rodez avant 3 matchs compliqués contre Auxerre, les Verts et Caen.
On en saura plus sur nos vraies chances de montée après ces 3 gros matchs.
Oui la ligue 1 est encore loin... Impératif de relancer la machine contre Rodez avant 3 matchs compliqués contre Auxerre, les Verts et Caen.
On en saura plus sur nos vraies chances de montée après ces 3 gros matchs.
5/8/93 Présent!
On a pas réussi à marquer hier même a 10 contre 11. Pas étonnant à partir du moment où on se sépare de bahoya. Second meilleur buteur du club et que le meilleur buteur est blessé. On avait dit que sportivement on s'affaiblirait en vendant jmb et ça c'est très largement ressenti hier. Niane a été fantomatique : aucun pressing, je l'ai vu marcher sur le terrain. Plus qu'as espérer que le Paul prenne ses marques rapidement car dans le cas contraire on sexposé à 1 déconvenue
Modifié en dernier par sad le mar. 30 janv., 2024 7:23 am, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Victoire méritée pour Bordeaux qui, pourtant, ne respire pas la sérénité.
On est clairement dans le dur en ce moment. On voit bien que dès qu'on a 2 ou 3 absents, on manque de remplaçants pour être au niveau du 11 type.
L'absence de Diony est très préjudiciable. Espérons que Lepaul saura être à la hauteur sur les prochains matches car je ne fais plus d'illusion sur Niane qui ne retrouvera jamais son niveau d'antan.
On est clairement dans le dur en ce moment. On voit bien que dès qu'on a 2 ou 3 absents, on manque de remplaçants pour être au niveau du 11 type.
L'absence de Diony est très préjudiciable. Espérons que Lepaul saura être à la hauteur sur les prochains matches car je ne fais plus d'illusion sur Niane qui ne retrouvera jamais son niveau d'antan.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Oui, le souci c'est que les débordements de Farid n'avait pas souvent de sutien dans les 16 metres adverses !
C'est arrivé parfois, et il n'as pas trs fait le meilleur choix, mais avec un Diony plus présent et se déplaçant dans les 16 metres, cela aurait certainement mieux marché !
avec Lepaul aussi je pense, il est bien plus mobile et rapide que Niané...
Ce dernieer ne prends même pas de ballon de la tête malgré sa taille ....ou peu !
C'est arrivé parfois, et il n'as pas trs fait le meilleur choix, mais avec un Diony plus présent et se déplaçant dans les 16 metres, cela aurait certainement mieux marché !
avec Lepaul aussi je pense, il est bien plus mobile et rapide que Niané...
Ce dernieer ne prends même pas de ballon de la tête malgré sa taille ....ou peu !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Ce match a basculé en faveur de Bordeaux, il aurait aussi pu basculé en faveur d'Angers, un match nul aurait pu sanctionner ce match
J'ai regardé samedi la ligue2 en surfant d'un match à l'autre, sauf Ajaccio.
Je n'ai vu que des matchs très équilibrés où les différences au classement n'étaient pas évidentes,
Un seul match a été gagné par plus d'un but d'écart, USVA dernier au classement! face au PFC
Laval l'emporte sur un coup de dé à Rodez, alors qu'ils ont été plutôt dominés.
Cette phase retour va être très compliqués pout tous les clubs, tous les clubs sont concernés, soient pour la montée directe et/ou les barrages ou le maintien,
Cela va nous donner des matchs acharnés et très serrés, y compris face aux équipes qui jouent le maintien, il n'y a pas dans ce championnat de ''ventre mou''
Je serai très surpris si un club atteint, sur la phase retour, les 40 points
J'ai regardé samedi la ligue2 en surfant d'un match à l'autre, sauf Ajaccio.
Je n'ai vu que des matchs très équilibrés où les différences au classement n'étaient pas évidentes,
Un seul match a été gagné par plus d'un but d'écart, USVA dernier au classement! face au PFC
Laval l'emporte sur un coup de dé à Rodez, alors qu'ils ont été plutôt dominés.
Cette phase retour va être très compliqués pout tous les clubs, tous les clubs sont concernés, soient pour la montée directe et/ou les barrages ou le maintien,
Cela va nous donner des matchs acharnés et très serrés, y compris face aux équipes qui jouent le maintien, il n'y a pas dans ce championnat de ''ventre mou''
Je serai très surpris si un club atteint, sur la phase retour, les 40 points
-
- Scoïste, enfin !
nul aurait été normal. Bordeaux va remonter la pente sans problème, et sera sûrement dangereux au final. D'autres "gros" y laisserons des plumes.